AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMode et BeautéLes sous vêtements !!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. mouarf vive ems boxer avec des petit cochon dessus !!!!!!!!!!!!
vive mes horrible calecon pour le dodos .... Pis mort au string !! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [addsig]
Je suis une nana mais je peux répondre quand même ? lol 8o|
Boxer : j\'adore en mettre je trouve ça super mimi surtout sur une fille :) mais c\'est quand même plus élégant pour un mec qu\'un calbut lol Caleçons: La plus part de mes amis sont dans des caleçons mais attention ça tombe ! lol Slip: Beurk alors là non je trouve ça immonde lol String: Bah pour moi évidement j\'adore en mettre mais pour un mec je trouve ça très bizarre à la limite du rigolo mais évidemment tout le monde met ce qu\'il veut !!! :D Joie et bonne humeur son mes priorités ^^
les caleçons aussi comme ça :
http://img152.imageshack.us/img152/9500/chris39nd.jpg J\'aime bcp et je cherche mais je trouve nulle part !!! Sinn jm bien les boxer sa dépends des fois des larges pour être à l\'aise dedans ou bien des plus ou moins moulants sauf que là quand t\'est au vestiaire vaut mieux pas avoir de \"sensations\". :-D
mouarf c\'est chelou comme caleçon, ça fait très fashion, je pense qu\'on peut en trouver un petit peu partout, genre chez H&M ou aux galeries lafayette et tout ça... C\'est pas ce que je préfère, mais bon, admettons qu\'un boxer bien moulant c\'est,,, c\'est,,, c\'est,,, pas descriptible tellement c\'est incontestablement ce qu\'il y a des plus beau comme sous vêtement [addsig]
oh carrément, celui la: http://img152.imageshack.us/img152/9500/chris39nd.jpg je le kiff trop...
apres je sais pas si c\'est le sous vetement ou le mec qui le porte, mais j\'ai envie de le manger tout cru (le mec, pas le slops ^^) :-P [addsig]
Moi je trouve ceux-là supers :
http://www.aussiebum.com/content/items/032_CLASSIC_Undies_Royal_Blue/CLASSIC_Undies_Royal_Blue_I11.jpg Mais les boxers (moulants) sont tout de même les meilleurs :b
www.aussiebum.com est introuvable. veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau. [addsig]
furaxxx, je préfere le rouge, lé plus beau, la ça fais trop slopp\'s j\'aime moins [addsig]
moi de bon gros slip kangourou !!!!!!!
heu mdr je déconne, des boxers simples [addsig]
Ah ce truc rouge c\'est moi ou je le trouve horrible ^^.
Enfin moi c\'est caleçon, je trouve quand même les boxer plus beau (quoi qu\'un slip blanc tout simple sa peut être très sexe aussi ^^), mais je met quand même des caleçons... [addsig]
hm je suis plutot boxer et jen cherches un fashion vert-noir avec le haut assortit. si vs avez trouvé ce genre la....^^
et le truc rouge dsl mais berk lol [addsig]
moi jen avai vu un karl!!!!!!!!!!! fo ke jte dise ca ! fo kon aille faire les emplettes [addsig]
lolol ok jen ai vu qu\'un seul pour l\'instant aux galleries ^^ ouais une viree shopping :-P [addsig]
Citation : setsuna
hm je suis plutot boxer et jen cherches un fashion vert-noir avec le haut assortit. si vs avez trouvé ce genre la....^^ et le truc rouge dsl mais berk lol J\'ai une photo du genre de truc que tu cherches, mais je sais pas trop comment on fait pour mettre des images sur le forum ... Si qqun pouvait m\'aider svp :-) [addsig]
si c\'est sur une page web mets le lien, si c\'est une image a toi mets la sur: http://imageshack.us/
et file nous le lien pour la voir ^^ [addsig]
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 9 10 11 12 13 Poster une réponse |