AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMode et BeautéLes sous vêtements !!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. moi c 100% boxer!! :b je ne supporte pas les caleçons, ça moule pas assez et je ne suis pas fan de slips non plus :paf enfin les strings jamais essayer et ça me tente pas
[addsig]
Citation : celibman
moi c 100% boxer!! :b je ne supporte pas les caleçons, ça moule pas assez et je ne suis pas fan de slips non plus :paf enfin les strings jamais essayer et ça me tente pas [addsig] Tu es dans le droit chemin :D:D:D:D:D [addsig]
kikou a tous !!
Je revien sur l\'histoire du double clik !!! de la page precedente !! Je confirme ke l\'on peu supprimé son message si par erreur y\'en avé deux !!! il suffit de cliké sur edité ou modier vous devré trouver sa ds les logo en bas !! Puis ensuite vous allé voir apparaitre votre message puis en bas vous allé avoir plusieur possibilité !! Et la vous coher la case \"suprimé mon message\" .... Je lé deja fais et sa marche !! Et pourtan je sui pas modo !!! comme jé entendu de par oppaz ki se venté d\'etre modo.. lol... (C pas méchant)!!! voila kisss a tous (m) [addsig] Message édité par : voltage
pas bête voltage :-D merki
Merci d\'éclairer nos lanternes de nuls en informatique :-D [addsig]
Moi c\'est Boxer
Calecon : c\'est chiant quand tu fais du sport et pas super sexy quoi et slip c\'est pratique quand tu fais du sport et que t\'as pas envie que ca se balade, mais c\'est moin sexy que les boxer c\'est sur !! et string pour le moment j\'arrive a survivre sans donc j\'ai pas encore essayé [addsig]
Kikou a tous !!!
Tu C florian : y a pas besoin d\'etre super fort en informatik pour savoir sa !!! Il suffit de voir et de balayer les options :)... Et pour kanabeach : Mon prénom C Chris !!! Kissss à tous (m) [addsig]
Bonsoir bonsoir 8-) je suis un petit nouveau ( la preuve, mon premier message ), j\'ai vu un sujet qui m\'a vite tapé dans l\'oeil alors je vais moi aussi y répondre:
String: moyen moyen :-? Boxer: \"Un boxer, mon préférééé\" Caleçon: Passable mais pas trop tout de même Slip: Je commence à rapprécier la forme après les avoir laissé de côté plus de 3 ans. Je n\'ai pas relu tout les messages, juste survolé donc je ne sais pas si ça a été proposé, mais en été le RIEN ( :-P ) est aussi pas mal même si ça balance dans tout les sens. Message édité par : n3k0
Ba en fait j\'ai toujours porter des slips depuis que je suis tout tout petits. C\'est vrai que je prefere les boxers et calecon mais comme jai pas que sa a foutre de depenser mon fric en ss vetement je prend ce que j\'ai !
J\'ai 2 boxers, 1 calecon et 15-16 slips alors on fait vite le compte lol !! Pourquoi sa vous fait bizarre dailleurs les slips ? :#
Un mec en slip c\'est un tue l\'amour lol , moi mon mec il commence a se déshabiller pour se foutre au pieu jle vois en slip mais mon dieu il dort pas avec mwa loool , nan serieu je trouve ca vraiment moche et pas exitant du tout et puis ca fait trés ado prépubere enfin ce n\'est que mon avis aprés tout , sinon donc jsuis plus boxer la journée et calecon pour dodo , ha et en ce qui concerne les string heuu bha heuu c\'est immonde sur un mec et sur mwa heu nan ca ira , pas trop envie d\'avoir une ficelle qui me rentre dans le *** toute la journée (m)
Fo demander a kevin (kev24660) c ze string man par excellence mdr :-D [addsig]
Bastien et son, calecon CK, une grande histoire d\'amour de nuit, n\'est pas ma petite salope lol :p [addsig]
Bha quoi ? :-| il est trop beau mon calecon gris a rayure large comme un short mdr et on est bien au moin pour dodo puis ya son homologue rouge a careaux tout aussi large ... mdr 8-)
Le caleçon pour dormir je trouve pas ça génant enfin sauf quand on est pas seul lol là je préfère quand ya pas du tout de sous vêtements [addsig]
Ouais c\'est tout de suite plus pratique pour faire.. hmm :-D :-D :-D :-D [addsig]
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 8 9 10 11 12 13 Poster une réponse |