AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMode et BeautéLes sous vêtements !!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J\'ai regardé la photo que tu m\'as dit et... non j\'ai toujours pas changé d\'avis... je dis pas que c\'est moche visuellement, mais voilà quoi... qu\'est ce que j\'ai vu sur cette photo??? ses fesses, on les imagines même pas, on les voit! je préfère découvrir lentement, petit à petit, faire marcher mon imagination, d\'abord caresser par dessus le sous vêtement, au risque de paraître vieux jeu. Là, le mec en string, il est habillé, pouf! tu lui enlève son pantalon, tu tombe en plein sur ses fesses, il mettrait rien, vue de derrière ça ferait le même effet. [addsig]
Citation : oneword
J\'ai regardé la photo que tu m\'as dit et... non j\'ai toujours pas changé d\'avis... je dis pas que c\'est moche visuellement, mais voilà quoi... qu\'est ce que j\'ai vu sur cette photo??? ses fesses, on les imagines même pas, on les voit! je préfère découvrir lentement, petit à petit, faire marcher mon imagination, d\'abord caresser par dessus le sous vêtement, au risque de paraître vieux jeu. Là, le mec en string, il est habillé, pouf! tu lui enlève son pantalon, tu tombe en plein sur ses fesses, il mettrait rien, vue de derrière ça ferait le même effet. [addsig] Eh ben si toi tu es vieux-jeu au moins on est 2 ! Non mais en plus ce string gâche la vue quoi je trouve ça moche et pour un string celui-là est plutôt.. \"large\" Et puis ouais... je viens de regarder une 2ème fois... c\'est moche :# [addsig]
Kikou a tous !!!!!
Alor moi il ya de peu jété slip et puis jé changer d\'avis jé opter pour le caleçon et kan jé vu mon mec (enfin ex) en boxer hummm !! Alor jé decider de m\'acheter des boxers ... et string n\'en parlon pas C pas la peine !!!! donc au final : slip : ke kan jé pu caleçon ou boxer caleçon : kan jé pu de boxer (lol fo ke jm\'en achete +) boxer : Je met a chak occasion Sting : trop jeune pour en mettre (ptdr)...... Allé gros Bisous a tous !!! Et ne me zapper pas !!! (m) [addsig]
le slip à la limite... passe encore, enfin même si dès qu\'on dit slip, j\'ai cette affreuse image du truc bien laid, tout blanc avec la petite poche kangourou devant... :-o mais y en a certains qui pourrait être pas mal.
Les caleçons, c\'est pas mal non plus, d\'ailleurs j\'ai le souvenir d\'une fois où j\'étais avec des amis, l\'un d\'eux avait un bermudas et en dessous un caleçon... j\'étais juste en face de lui, il s\'est assis par terre, le bermuda était assez large et le caleçon devait l\'être un peu trop aussi, résultat mes yeux ont parcouru (sans le vouloir bien sur) le long de sa jambe, mes yeux montaient jusqu\'à ce que je tombe sur sa... ses... bref j\'ai tout vu... j\'étais géné rhoooooooo :d [addsig]
La Kestion ki se pose C .... Avec kel sous-vetements on se sen le mieu !! Parce ke on peu dire k\'on aime tel sous vetement mais au final si on es mal a l\'aise sa sert a rien enfin je pense .........
kissss (m) [addsig]
ouais c\'est clair voltage ... moi c\'est slip ou caleçon sa dépend des mes humeure :-D
Les caleçons, c\'est pas mal non plus, d\'ailleurs j\'ai le souvenir d\'une fois où j\'étais avec des amis, l\'un d\'eux avait un bermudas et en dessous un caleçon... j\'étais juste en face de lui, il s\'est assis par terre, le bermuda était assez large et le caleçon devait l\'être un peu trop aussi, résultat mes yeux ont parcouru (sans le vouloir bien sur) le long de sa jambe, mes yeux montaient jusqu\'à ce que je tombe sur sa... ses... bref j\'ai tout vu... j\'étais géné rhoooooooo :d Mon Dieu ça me fait penser aux gags toujours trop faciles dans les comédies... :-D [addsig]
Enfin comme on dit tous les gouts sont dans la nature et un string, comme un boxer, un caleçon ou un slip peut allé a une personne et pas à une autre !
Le mieu c\'est nu loll je rigole même si c\'est pas moche mais voila Tous les gout sont dans la nature !
Tout ça c\'est qu\'une question de goût de toute façon.
Quand au nu, je le garde toujours pour la suite... :-D [addsig]
Tout ça c\'est qu\'une question de goût de toute façon. Quand au nu, je le garde toujours pour la suite... :-D [addsig] S\'il venait si facilement où serait le plaisir de le regarder... On l\'apprécie toujours plus après l\'avoir désiré et approché lentement et sensuellement... ;) [addsig]
Oui oui, c\'est bien ce que je dis lol j\'aime prendre mon temps, deviner, découvrir petit à petit, par le toucher avant le vue, je suis très sensible aux préliminaires mdr [addsig]
Fais gaffe de pas trop prendre ton temps sinon \"l\'éxcitation\" retombe :-D :-D :-D [addsig]
Déshabiller l\'autre n\'est que le commencement, les préliminaires englobent tellement de choses qu\'il y a de quoi maintenir l\'excitation pendant pas mal de temps. J\'en dis pas plus, j\'ai pas forcément envie de rentrer dans les détails de ma vie sexuelle (qui se résume à rien du tout en ce moment :\'( mdr) [addsig]
alor moi j préfére lé boxer bien moulan humm et lé calecon c simpa et rigolo kan c pr la mer ou la piscine un bon boxer moulan ( shorty ) c bien bo bisou a tous ce ki me conaise [addsig]
Déshabiller l\'autre n\'est que le commencement, les préliminaires englobent tellement de choses qu\'il y a de quoi maintenir l\'excitation pendant pas mal de temps. Sa fé durée un peu le suspence (si on peu definir sa par suspence)...... kisssssss (m) [addsig]
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Poster une réponse |