Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >12<  13

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Le violet.
par Electriik le 01/12/2008 19:11 -:- lus 302
les poils sous les bras
par bastonsex le 29/11/2008 21:25 -:- lus 797
Qu'est-ce que la beauté...
par Pouinks le 09/11/2008 11:43 -:- lus 134
Le keffieh
par Linkandju le 04/11/2008 12:00 -:- lus 298
le maquillage pour homme
par vinouxs le 29/11/2008 20:29 -:- lus 427
Les gays et le Luxe
par queerasme le 29/11/2008 16:56 -:- lus 1065
La chemise
par Linkandju le 29/11/2008 20:34 -:- lus 546
besoin d'AIDE PIERCING !...
par gamay le 23/10/2008 21:41 -:- lus 211
colier a piques
par ice-heart le 30/11/2008 11:08 -:- lus 297
Juste pour avoir un avis!
par juliendeb le 07/10/2008 22:03 -:- lus 289

A lire aussi

Videos

Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1615 fois
2 votes, 4/5
La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 886 fois
3 votes, 5/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1916 fois
17 votes, 4/5
Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 225 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un... A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite

Le Forum

Mode et Beauté

Les sous vêtements !!!!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

GloryHole
Photo

Date 24/03/2008 11:54 Alerter

Alors ben les boxer c'est toujours beau {sauf si le mec a pas d'hygiène et qu'il le change pas xD mais la on rentre dans les cas social}
Heu sinan ben le slip faut que le mec soit bien foutu et que le slip soit joli [sinan ça fais un putain de tue l'amour]
Le caleçon ... j'aime bien sur les autres mais pas sur moi [c'est chiant ça se balade dans tout les sens xD]
String ... j'ai jamais vu de mec avec donc j'peux pas dire et j'ai jamais essayé donc j'peux pas dire xD

mwa-meme
Photo

Date 01/05/2008 22:46 Alerter

slips et caleçons: à oublier rien de plus horrible! comme tue l'amour je les mets dans le top 10!
strings: pourquoi pas???
jockstraps: sexy...
Boxers: THE best! rien de mieux!

MaelstroM
Photo

Date 07/07/2008 21:55 Alerter

Alors

personnelement, je ne porte que des boxer (bah ouai, les calecons, ca se balade, j'aime pas, et puis, ca remonte toujours (le tissus je parle xD))

les slip, franchement, je peux pas en mettre (trop de poils aux cuisses, ca fait moche'
les string pas mon trips, encore que sur certain ca passe
les jock trap, jamais vu porté'

donc pour resumer

calecon non
string/jocktrap/slip ca depend du mec
boxer, jadore

meswisspunk
Photo

Date 07/07/2008 22:54 Alerter

Boxer : 10/10
Caleçons: 3/10
Slip: 7/10
String: 0/10

zelel
Photo

Date 10/07/2008 4:24 Alerter

Alors moi je dis UP UP UP pour le boxer!! le calecon aussi pour la maison vu que c'est confortable même si c'est pas le top au niveau esthétique!

Le sting c'est hors-de-ques-tion ca doit être super inconfortable et quand bien même je trouve ca inesthétique sur un mec! o:

En ligne a-loner
Photo

Date 10/07/2008 4:59 Alerter

Je mets des caleçons parce que je me sens mieux dedans, après niveau esthétique j'en ai rien à faire, ce ne sont que des bouts de tissus.

jjem32
Photo

Date 14/07/2008 21:12 Alerter

Pour trouver des slips pas mal, (et a la mode) tu peux te diriger vers la marque Diesel. Aux alentours de 30 euros chacun si je me souviens bien.
http://www.diesel.com/

jjem32
Photo

Date 14/07/2008 21:20 Alerter

http://www.diesel.com/ ; collections ; diesel ; intimate.

pinkyboy
Photo

Date 18/07/2008 14:50 Alerter

Perso, je suis fan de boxer et shorty, les slip je n'aime pas, les caleçons je trouve ça vraiment laid, et les string de temps en temps, je trouve ca sympa =)

mekcool
Photo

Date 18/07/2008 16:33 Alerter

Pour moi c'est toujours boxers, caleçons c'est laid et les slips ... LOL

theamazingpatate
Photo

Date 20/07/2008 18:58 Alerter

Je vois que les boxers/shorties (ben oui, c'est shorty au pluriel !) font l'unanimité et je suis parfaitement d'accord avec ça : d'ailleurs je ne porte que des boxers, et je n'ai rien d'autre

Esthétiquement parlant, je trouve que les boxers sont les plus jolis : moulants, on voit bien les formes, et pour peu qu'ils soient fins ou un peu transparents, c'est encore mieux
Sinon, en ce qui concerne les slips, comme cela a déjà été souligné, cela ne va pas à tout le monde : quand les cuisses sont trop poilues c'est moche je trouve ! Sans parler des slips kangourous à poche : rien de plus moche (même si je conviens de l'utilité pratique de la poche :p )
Niveau caleçon, parfaitement d'accord avec la grande majorité : on ne voit pas les formes, et ça ne maintient pas !
Les strings, je n'en ai jamais porté mais j'imagine que c'est dérangeant ! Et ça ne va qu'aux mecs qui ont de belles fesses et tout ce qui va avec je trouve !
Enfin, les jockstraps ça dépend lesquels : certains sont super exitants, d'autres pas du tout, et là aussi, ça dépend du mec qui les porte (beau fessier indispensable !)

En ligne thibaut68
Photo

Date 21/07/2008 20:40 Alerter

Boxer noir ou blanc de chez dim pour ma par classic et sexy !

ticyr35
Photo

Date 21/07/2008 22:11 Alerter

En faite j'ai vu l'autre jour que c'était jusque en moyenne 12-13ans que les garçons portaient en majorités des slips et aprèsil passent au boxer ou au caleçon !!! parès est-ce que c'est vrai !

En ligne Electriik
Photo

Date 25/07/2008 9:41 Alerter

Alors moi, je ne jure que par les boxers bien moulant XD Rien de plus beau ou de plus sexy
Les slips déjà je trovue ça laid, &puis ce n'est pas confortable. Les caleçons je trouve pas ça confortable non plus, et les strings je sais pas j'ai jamais essayer à vrai dire u_u"
Mais bon, je reste sur mon point de vue en tout cas, le boxer est vraiment le sous-vêtement qu'il faut à tous les garçons.

slowhan
Photo

Date 25/07/2008 12:18 Alerter

> je voie que pas mal de gens on laisser leur avis sur la question donc a mon tours aussi :

Boxer : Humm " i love it " en plus detre moulant jaime bcp x'est super beau .
Slips : Je trouve sa pas terible , mais en lisant vos com's je me dit que je devrais en porter juste pour voir comment cela fait sur moi .
Calecon : pas pour moi , car sa retient rien et puis jaime pas du tout , meme si parfois yen a qui sont super beau .
String : J'ai lue pas mal de comm's de gay ki n'aime pas ! why ?
c'est beau je trouve puis sa gêne pas tans que sa ..

Bisou a vous tous les gay .

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >12<  13

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay