Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1916 fois 17 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...

A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet…
Suite
Le Forum
Mode et Beauté
Les sous vêtements !!!!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Alors ben les boxer c'est toujours beau {sauf si le mec a pas d'hygiène et qu'il le change pas xD mais la on rentre dans les cas social}
Heu sinan ben le slip faut que le mec soit bien foutu et que le slip soit joli [sinan ça fais un putain de tue l'amour]
Le caleçon ... j'aime bien sur les autres mais pas sur moi [c'est chiant ça se balade dans tout les sens xD]
String ... j'ai jamais vu de mec avec donc j'peux pas dire et j'ai jamais essayé donc j'peux pas dire xD
slips et caleçons: à oublier rien de plus horrible! comme tue l'amour je les mets dans le top 10!
strings: pourquoi pas???
jockstraps: sexy...
Boxers: THE best! rien de mieux!
Alors
personnelement, je ne porte que des boxer (bah ouai, les calecons, ca se balade, j'aime pas, et puis, ca remonte toujours (le tissus je parle xD))
les slip, franchement, je peux pas en mettre (trop de poils aux cuisses, ca fait moche^^')
les string pas mon trips, encore que sur certain ca passe
les jock trap, jamais vu porté^^'
donc pour resumer
calecon non
string/jocktrap/slip ca depend du mec
boxer, jadore :d:d:d
MaelstroM

|
07/07/2008 21:55 Alerter
Alors
personnelement, je ne porte que des boxer (bah ouai, les calecons, ca se balade, j'aime pas, et puis, ca remonte toujours (le tissus je parle xD))
les slip, franchement, je peux pas en mettre (trop de poils aux cuisses, ca fait moche '
les string pas mon trips, encore que sur certain ca passe
les jock trap, jamais vu porté '
donc pour resumer
calecon non
string/jocktrap/slip ca depend du mec
boxer, jadore   
|
Boxer : 10/10
Caleçons: 3/10
Slip: 7/10
String: 0/10
Alors moi je dis UP UP UP pour le boxer!! le calecon aussi pour la maison vu que c'est confortable même si c'est pas le top au niveau esthétique!
Le sting c'est hors-de-ques-tion ca doit être super inconfortable et quand bien même je trouve ca inesthétique sur un mec! o:
Je mets des caleçons parce que je me sens mieux dedans, après niveau esthétique j'en ai rien à faire, ce ne sont que des bouts de tissus.
Pour trouver des slips pas mal, (et a la mode) tu peux te diriger vers la marque Diesel. Aux alentours de 30 euros chacun si je me souviens bien.
http://www.diesel.com/
http://www.diesel.com/ ; collections ; diesel ; intimate.
Perso, je suis fan de boxer et shorty, les slip je n'aime pas, les caleçons je trouve ça vraiment laid, et les string de temps en temps, je trouve ca sympa =)
Pour moi c'est toujours boxers, caleçons c'est laid et les slips ... LOL
Je vois que les boxers/shorties (ben oui, c'est shorty au pluriel !) font l'unanimité et je suis parfaitement d'accord avec ça : d'ailleurs je ne porte que des boxers, et je n'ai rien d'autre :)
Esthétiquement parlant, je trouve que les boxers sont les plus jolis : moulants, on voit bien les formes, et pour peu qu'ils soient fins ou un peu transparents, c'est encore mieux :)
Sinon, en ce qui concerne les slips, comme cela a déjà été souligné, cela ne va pas à tout le monde : quand les cuisses sont trop poilues c'est moche je trouve ! Sans parler des slips kangourous à poche : rien de plus moche (même si je conviens de l'utilité pratique de la poche :p )
Niveau caleçon, parfaitement d'accord avec la grande majorité : on ne voit pas les formes, et ça ne maintient pas !
Les strings, je n'en ai jamais porté mais j'imagine que c'est dérangeant ! Et ça ne va qu'aux mecs qui ont de belles fesses et tout ce qui va avec je trouve !
Enfin, les jockstraps ça dépend lesquels : certains sont super exitants, d'autres pas du tout, et là aussi, ça dépend du mec qui les porte (beau fessier indispensable !)
theamazingpatate

|
20/07/2008 18:58 Alerter
Je vois que les boxers/shorties (ben oui, c'est shorty au pluriel !) font l'unanimité et je suis parfaitement d'accord avec ça : d'ailleurs je ne porte que des boxers, et je n'ai rien d'autre
Esthétiquement parlant, je trouve que les boxers sont les plus jolis : moulants, on voit bien les formes, et pour peu qu'ils soient fins ou un peu transparents, c'est encore mieux
Sinon, en ce qui concerne les slips, comme cela a déjà été souligné, cela ne va pas à tout le monde : quand les cuisses sont trop poilues c'est moche je trouve ! Sans parler des slips kangourous à poche : rien de plus moche (même si je conviens de l'utilité pratique de la poche :p )
Niveau caleçon, parfaitement d'accord avec la grande majorité : on ne voit pas les formes, et ça ne maintient pas !
Les strings, je n'en ai jamais porté mais j'imagine que c'est dérangeant ! Et ça ne va qu'aux mecs qui ont de belles fesses et tout ce qui va avec je trouve !
Enfin, les jockstraps ça dépend lesquels : certains sont super exitants, d'autres pas du tout, et là aussi, ça dépend du mec qui les porte (beau fessier indispensable !)
|
Boxer noir ou blanc de chez dim pour ma par classic et sexy !
En faite j'ai vu l'autre jour que c'était jusque en moyenne 12-13ans que les garçons portaient en majorités des slips et aprèsil passent au boxer ou au caleçon !!! parès est-ce que c'est vrai !
Alors moi, je ne jure que par les boxers bien moulant XD Rien de plus beau ou de plus sexy ^^
Les slips déjà je trovue ça laid, &puis ce n'est pas confortable. Les caleçons je trouve pas ça confortable non plus, et les strings je sais pas j'ai jamais essayer à vrai dire u_u"
Mais bon, je reste sur mon point de vue en tout cas, le boxer est vraiment le sous-vêtement qu'il faut à tous les garçons.
> je voie que pas mal de gens on laisser leur avis sur la question donc a mon tours aussi :
Boxer : Humm " i love it " en plus detre moulant jaime bcp x'est super beau .
Slips : Je trouve sa pas terible , mais en lisant vos com's je me dit que je devrais en porter juste pour voir comment cela fait sur moi .
Calecon : pas pour moi , car sa retient rien et puis jaime pas du tout , meme si parfois yen a qui sont super beau .
String : J'ai lue pas mal de comm's de gay ki n'aime pas ! why ?
c'est beau je trouve puis sa gêne pas tans que sa ..
Bisou a vous tous les gay .
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10