AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMode et BeautéLes sous vêtements !!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
C'est ça ^^
uh buh c'est laid!!
Un slip decapotable quoi ^^
XDD
Du coup j'ai même pas répondu moua =D Alors : Boxer - Evidemment ! Caleçon - Très bof =X Slip - Moui, à la limite. String - Why not, mais faut pas qu'il mette que ça, et moi j'en mettrais pas XD Mais j'préfère très largement le shorty <3 C'kro sex !
Citation : Drahcir
XDD Du coup j'ai même pas répondu moua =D Alors : Boxer - Evidemment ! Mais j'préfère très largement le shorty <3 C'kro sex ! > Et tu fais quelle différence entre un shorty et un boxer toi justement ? Message édité par : Cassos
Shorty c'est plus court je crois...
Boxer : Ouais !
Caleçon : Je sais pas, j'en ai jamais porté mdr Slip: Nan !!! ( Sauf sur quelqu'un qui se trouve en face de moi xDay ) String : Pareil que pour le slip lOl
boxer : of course !
caleçon : j'aime bien aussi ^^ slip : quel horreur string : euh j'ai demandé un homme , pas une fille ^^
J'aime que les boxers. XD
les autres trucs, c'est à oublier mdr !!
Ben en fait ce qu'on appel "boxer" est en fait le shorty. Le vrai boxer est un peu lache et long, c'est entre le shorty et le calecon.
Le vrai truc qui moulle qu'on aime c'est le shorty. ^^ Pour faire simple... Vive les sous vetements moulants :D
Je les adore ^^, moi même je crois que j'en ai 7 paires en lycra/microfibre, qui font que c'est super doux et super moulant.ACHETEZ-EN!!!
boxer:10/10 Slips:8/10 Strings:0/10 (encore drôle, ça peut être amusant pendant des petits jeux, sinon c'est totallement ridicule)
Moi je met que des boxers (c'est agréable à porter et tout ca maintient bien mon matos :p Vous connaissez ca les mecs hein ^^), les caleçons je trouve pas ca agréable du tout ca me fait mal si je marche beaucoup lol, les strings c'est le comble de l'immondice et les slips seulement comme ceux là (mais si je suis pas sur que ce soit vraiment des slips... mi slip/ mi boxer on va dire ^^)!
http://www.commeuncamion.com/img/dt-underwear-slip-ball.jpg
http://www.commeuncamion.com/img/slip-planet-discovery-enrique.jpg
Allllaaaaa :D
Une mouche en boxer... O_O
Message édité par : Drahcir
top 3 : 1: boxer 2: caleçon 3 : rien !
Le string y a que ça de vrai.
Les boxers : sur un mec, c'est toujours le must ... sexy et tout.
Les caleçons : alors, là c'est même pas la peine ^^
Les slips : ça dépend, j'aime pas en porter, mais j'trouve ça sex sur mon chéri :P
Les strings : mouais, j'trouve ça ridicule. J'ai le souvenir d'un mec qui était en string à Collioure y'a trois ou quatre ans, c'était très laid ... Nan c'est moche quoi et pis pas confortable :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >11< 12 13 Poster une réponse |