AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMode et BeautéLes sous vêtements !!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Franchement les mecs on dirait une bande de folles qui fait ses courses chez H&M (en beaucoup moins bruyant bien sur!)
bon comme j\'aime bien faire la folle de tant(e) (ouke c petit) à autre voici mon avis: Caleçon : ça représente l\'hétéro skatter con mon fantasme j\'adore! boxer: j\'en porte I love that! slip : beurk sauf cetain sur certain mec string: on m\'en a offert un je les mis deux fois c\'est une horreur et quand je veux pas que ma mère le voit je le lave pas donc je le mets pas! voili voilou mes petites folles (ptdr) kiss ps: y\'en a qui mettes des strings souvent ici ?
les boxers [addsig]
Et rien alors! c\'est bien de rien mettre non plus! pffffff [addsig]
Pkoi tout l monde adore les boxer??je trouve vraiment ki a rien de sexy dans un boxer et encore moin dans un string, j sais pas mais ou est passer le plaisir de l imagination lol?souvent un mec en boxer on se rend compte kil est pas si bien foutu ke ca.Un calecon (bon pas une mongolfiere non plus) mais suffit kil est un vachement bo elastik bas c clas kan ca depasse vous trouvez pas? en plus kan y fé chaud les boxer c une horreur ca colle :paf pis ki dis colle dis decollage lol. et dans l decollage du boxer en public y a rien d tres sexy lol faut bien aéré la chose vous aimeriez kon vous enferme la tete dans un collant tte la journée?? Une seul solution LA REVOLUTION :b !!non on va peu etre pas en arrivé juska la chacun ses gout :) [addsig]
les boxer j\'aime bien mais je préfère le calecon, et le slip je déteste
Hey Julien je savais pas que t\'étais sur ZAG comment ça va ma puce tu m\'espionnes depuis tout ce temps ? :D
Non il y a pas à dire les boxers c\'est le must et pour le sport c\'est ce qui maintient le mieux... En plus c\'est plus sexy il y a pas photo ! [addsig]
Les boxers c\'est ce que je préfère, autant sur moi que sur l\'Autre, slips, caleçon, etc... je dirais moyen/bof, yen a à qui ça va, d\'autre à qui ça va pas du tout (c\'est comme tout), et les strings, jamais de la vie -_- [addsig]
Citation : oneword
les strings, jamais de la vie -_- [addsig] Enfin quelqu\'un qui pense comme moi :-D (m) [addsig]
bah euh... enfin je vais pas lancer une polémique, mais j\'aurais du mal à passer une journée avec ce truc sur moi... :-o enfin, voilà quoi lol c\'est spécial hein :-D bisous à toi aussi starflo (m) [addsig]
ba perso les strings je crains pas
de tps en tps ça peut être sympa bon c\'est sûr au début ça surprend mais à la fin je trouve que l\'on s\'y habitut et puis qd le chéri aime ça aussi lol fo bien lui faire plaisir
Ah ouais carrément oneworld (d\'ailleurs je sais pas ton prénom, ça fait bête de mettre un pseudo) déjà que c\'est pas confortable d\'avoir un boxer un peu serré (NON J\'AI PAS PRIS DU POIDS :-D ), mais alors un string...
Et puis sincèrement un boxer c\'est hyper sexy et le faire descendre lentement dans un vrai strip-tease c\'est super sexy quoi, tandis qu\'un string... ben il y en a tellement peu que c\'est comme si il y avait rien :-D :-D [addsig]
Mickael, c\'est mon prénom lol
Bah personnellement je suis pas du tout attiré par les strings d\'une part (et oui ça arrive) et que ce soit confort et visuel, j\'adore les boxers, mes préférés surtout sur l\'autre étant ceux dit \"seconde peau\", c\'est doux, trop bien à caresser lol et puis faire glisser sa main dedans dans l\'intimité enfin bref... je voudrais pas tomber dans le vulgaire lol [addsig]
Ouais c\'est vrai les strings visuellement c\'est pas beau... Sauf sur les filles, faut bien le dire.
Et j\'adore aussi ce genre de boxer, c\'est les plus agréables et c\'est super sensuel, et plus ça maintient mieux et on sait directement où aller... mon dieu ce soir ça va décidement pas... [addsig]
Citation : StarFlo
Ouais c\'est vrai les strings visuellement c\'est pas beau... Sauf sur les filles, faut bien le dire. Et j\'adore aussi ce genre de boxer, c\'est les plus agréables et c\'est super sensuel, et plus ça maintient mieux et on sait directement où aller... mon dieu ce soir ça va décidement pas... [addsig] C\'est pas ma faute, moi j\'ai rien dit, enfin si j\'arrête pas mais c\'est pas grave... de toute façon j\'ai toujours eu l\'esprit mal placé, c\'est pas aujourd\'hui que ça va changer. Quand au strings, je suis d\'accord avec toi (le contraire aurait été étonnant lol) sur les filles c\'est très bien [addsig]
le string je trouve sa beau visuellement sur les mec et sexy mais que si le mec est imberbe et bronzé !
regarde en bas de la page http://www.homologay.skyblog.com/ moi jadore en + les DIM son bo mais les boxer comme celui que je porte sur mon blog ou avec des transparent sur ls hanche jadore
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Poster une réponse |