AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMode et BeautéLes sous vêtements !!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. boxer : super sexy
calecon : hmmm ca dépend les calecon psk d foi ca fai peur slip : NAN string : c pa mon kiff
String: eurkkkkkkkkk
Slip: ca sert trop les cuisses calecon: c'est ce que je met, mais je pense passer au boxer, j'en ai marre de la trace de l'élastique lol Boxer: on verra quand j'en aurais trouvé en soldes...
Salut a tous, ca fait un moment que je suis inscrit mais bon, je ne vient pas souvent et la je me suis dit, a ben pourquoi ne pas revenir... Je ne met que des boxer, sinon très rarement des string mai ils sont réservé a des moment cokin, (non les moment cokin ne sont pas rare!! ). Les calecon je trouve ca vraiment horrible!!!! menfin!! vla
J'ai tester ce WE mon copain avec un jack Strap (je ne sais pas comment ça s'écris) et mon dieu .... Que c'ets bon ^^
Je ne porte que des boxers :)
Pareil : j'ai récemment tout renouvelé et je n'ai plus un seul caleçon.
Uniquement des boxers. Les caleçons ça reste pas mal quand même (et comme l'a dit l'auteur du topic, quand ça dépasse du futal c'est plutôt agréable) mais les slips et strings... non merci. Message édité par : Cassos
mais quoi c est sympa les calecon :) evite juste de mettre un jooging en meme temps sinon t es vite grillé hihi :)
mais boxer en force y a pas photo hehe
Perso je m'en fout, tant que c'est pas du string.
Sur moi je préfère les boxer.
j'aime bien les boxer perso(surtout les miniboxers^^)..les calecons c'est pas mal pour etre a la maison et string:S pas vraiment mon truc...
le slip en lien dans le premier post est sex :p
Porte jartelle.
XD Nan euh serieux je kiff que boxer et caleçon! ^^
Boxer : hyper d'accord
Caleçons: d'accord Slip: bof a eviter quoi String: dac pour la deconade mais pas en permanence lol
Boxer : Niquel
Caleçons : Ok Slip : Mouais String : Hummm, à éviter, vraiment. xD
Boxer ==> in love !! <3
Caleçon ==> Ca va =) Slip ==> Non ! String ==> Où sont les toilettes (envie de gerber !)
Citation : tilotiti
J'ai tester ce WE mon copain avec un jack Strap (je ne sais pas comment ça s'écris) et mon dieu .... Que c'ets bon Mon dieu rien que le nom buh c'est quoi ça?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< 11 12 13 Poster une réponse |