AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMode et BeautéLes sous vêtements !!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. String: Ca doit pas être agréable à porter, et esthétiquement c'est pas le top non plus...
Boxer: J'adore, surtout à porter avec des tailles basses...cependant quand ça fait des années qu'on porte des slips, c'est dur de savoir mettre un boxer...en tout cas c'est sexy dans tout les cas.. Caleçon: Ca dépend, c'est pas ce qu'il y a de plus sexy mais je trouve pas ça repoussant non plus....à porter, c'est assez bizarre, ça dépend du caleçon aussi (le premeir c'était la misère, c'était une drôle de matière, mais les autres que j'ai essayé c'était plutôt pas mal... ^^) Slip: Ca dépend, je trouve pas ça super agréable à porter et je trouve ça sexy que sur les mecs bien foutus...
Moi sui plutot boxer car c confortabl, c bo, et ca fé plaiz d'en voir depasser du jean.
Sinon, caleçons c vraimen pas trè bo. Slip, pkoi pa mé fo kil soi sexy et string pa envi d'essayé.
>> andrewbar >>cependant quand ça fait des années qu'on porte des slips, c'est dur de savoir mettre un boxer...
Euh il suffit de passer les jambes dans les trous... C'est le même principe...
Boxer POwaaaaaaa!! OK je me calme!!!! ;)
Bon alors comme j'ai voulu l'exprimer un peu avant je met que des boxer ( ouai c sa que voulais dire "boxer Powaaaaaaa") qui dépassent très souvent de mes pantalonts taille basse!! LOOOL Bon dac j'ai quelques caleçon mais je trouve sa pas confortable du tout!! SInon les slips on oublie tt de suite!! Et les strings bah jamais essayé!! Bon je dis pas non plus que j'essaierais jamais mais je pense pas en porté tt le temps!!
boxer:portant quasiment que des taille trés basse ou des baguy je trouve que c'est le mieu a mettre comme a regarder
calcon:moi j'en met que pour dormir mdr string:jamais essaye rmais sa m'attire pas trop slip:de tant en temp pour le sport ou autre choze mais que trés rarement BOxer power
strings : quoi de mieux ?
boxer : bien sûr slip : moyen caleçon : pas du tout
calecon: jen é horreur
boxer: toujour!mdr slip: jamais string: fodra bien esseyé un jour!!mdr
boxer : oui, c confortable et c beau
slip : oui mais faut que se soit bien taillé sinn c pourri string : alors la je sais pas ^^ ptt caleçon : NON sa c moche au possible
Les boxers a fond !!! C'est trop sexy !! mdr
Je préfère les gaines, c'ets tellement plus sexy, exitant !=...
boxer: je metsque de ca!
calecon: ca a ca passe mais moi jesuporte pa trop en porter... slip: pas possible! string: idem!
Moi je trouve que le mieux c'est les boxer : c'est ce qui maintient le mieux, c'est moulant beau à voir.
Ensuite les slips c'est sexy, mais moins que les boxer Les caleçons, c'est bof, ça maintient rien, c'est pas moulant... Ca fait bien juste sur les très beaux mecs ! Et les strings, c'est réservé aux belles fesses lol, et pas du tout confortable ! PS : je mets QUE des boxer ! Message édité par : theamazingpatate
Moi je trouve que le mieux c'est les boxer : c'est ce qui maintient le mieux, c'est moulant beau à voir.
Ensuite les slips c'est sexy, mais moins que les boxer Les caleçons, c'est bof, ça maintient rien, c'est pas moulant... Ca fait bien juste sur les très beaux mecs ! Et les strings, c'est réservé aux belles fesses lol, et pas du tout confortable !
C'est mieux quand y a rien ^^
Voué, je connais la sortie.
Salut tout le monde ! Moi je trouve que c'est le boxer qui est le plus confortable... et sexy ^^
Slip, caleçon et string O_° Jamais mis...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 >9< 10 11 12 13 Poster une réponse |