AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMode et BeautéLes sous vêtements !!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'adore les boxers, surtout ceux qui moule bien, avec de couleur et des motifs simpa !
j'aime pas le caleçon, pas confortable et c pa beau slip et string, sa depend des personnes qui les portent a +
Je vois que tu aimes les boxers, vu ta photo ^^
Sinon personellement, et bien j'aime beaucoup les boxers comme à peu près tout le monde, et déteste les slips, c'est ringard et inconfortable :) Sinon je porte souvent des boxers avec inscrit dessus: "I love beer" : les boxers se sont tellement développés sur le marché que vous avez la possibilité de trouver toutes les marques et inscriptions inimaginables ! Donc et bien, à bas les slips non de Dieu !
HellO...Bon NivO Sou Vétement "Underwear" (ahh j'adore!! :p)
Boxer...ohh que oui et les Calvin Klein <3 Calcon j'avoue que c'est pas le + sex Les Slips ca clak mai c un peu dépasser qoa qe y'en a des bo et qe sa pe fair jOli Les Strings prk pa essayer! Bizouz Tout Le monde Lekel d'entr vous aura la chance de me retirer mes sous vetements?!!!
je suis plutÔt bOxers, c'est plus sympa à pOrter ^^
je pOrte aussi des calecOns, mais très rarement =X les slips c'est pas du tOut mOn truc >< les strings pOurquOi pas mais bOn =) < / | \ >
boxer onlyyyy
calecon sa passe encore
Juste pour le plaisir d'ajouter une connerie: quand j'avais la vingtaine, au début des années '70 (c'est dire!) comme on portait des pantalons moule-burnes que c'était pas possible, on mettait souvent pas de ss-vêtements. Autant pour des raisons de mode que de confort. Je vous dis pas le jour où j'ai escaladé une clôture, et que mon fute a explosé...
Boxer : c'est ce que je met :D !
Caleçons: pas vraiment... Slip: fuuun lol ! Enfin pas toujours String: Si ça leur plait, pourquoi pas ! Mais pas moi ! Message édité par : Clemimi
Quelle question ! Boxer bien évidemment :)
boxer: a croquer! tellement beau!
calecon: bof..pas extra slip: seulement a la piscine! xdddd string...perso j'en met pas mais pour un beau mec..ouai pourquoi pas!
boxers : je ne porte que sa
caleçons : non c trop chiant a porter en tout cas moi je me sens pas confortable slip : non (trop compressé j'ai plus l'habitude) strings : jamais essayé mais aucune envie de le faire
boxer: tout a fait génial
calecon: j'aime quand ils sont sympa et que tout le monde le regarde, comme sa je suis pas le seul a regarder le cul d'un garcon! string: beurk slip: nul
Boxer: oui
Caleçon: oui Slip: non string: non :)
Slt moi préférance pour les boxer mai le reste me déplai pas non plus. Kiss @+
j'aime pas trop les strings (ça dépend des fesses du mec^^), j'aime pas trop les slips (sauf Aussiebum ;-) )
j'aime pas vraiment les caleçons c'est pas confortable... J'ADORE les BOXERS parce que ya que ça de vrai !!!!! DIM, HOM, Aussie, Sweetman, etc.
moi je dit, rien ne vaut les calecons ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< 9 10 11 12 13 Poster une réponse |