AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMode et BeautéLes sous vêtements !!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hello !
Héhé je ne sais pas si un topic dans le genre a déjà été fait mais... quels sont les sous vêtements que vous aimez ? Quels sont vos préférés, pourquoi, ceux que vous trouvez confortables, etc... Personellement je préfère les boxers parce que c\'est agréable à porter et joli. Les caleçons je trouve pas ça terrible souvent, quoi qu\'en voir un dépasser d\'un futal j\'avoue que c\'est pas déplaisant :-P Et j\'aime bien les slips. Ah mais non partez pas ! Premièrement parce que ça moule bien les formes et que quand on prend pas ça au 1er degrès je trouve ça plutôt rigolo. Par exemple ceux là je trouve ça génial, j\'aimerai bien en trouver des comme ça (si vous savez...) http://img152.imageshack.us/img152/9500/chris39nd.jpg Hum ouais vraiment très exitant. Et autrement j\'aime vraiment pas les strings, déjà sur les filles je trouve ça pas top (hum un beau petit shorty !) mais sur les mecs je trouve ça carrément ri-di-cu-le, en plus d\'être pas du tout confortable. Si vous avez des photos des votres hésitez pas.... :-P
Boxer : d\'accord
Boxer j\'adoooore mais pas quand il fait trop chaud ^^!
Effectivement un sujet a déjà été publié sur ce thème !
Moi j\'aime bien les boxer, en voir depasser un petit peu du jean quand qqn se penche je trouve ca grave exitant lol ! Sinan a Cannes j\'ai été à Bathroom Graffiti (un magasin de design) et il vendent des slip pour homme en bonbons (vous vouyez ces colliers de bons qu\'on mange lol) bon apetit bien sur [addsig]
Les boxer c\'est trop bon quand ça dépasse. (Quand le type se frotte le ventre, bizarement beaucoup font ça en face de moi, s\'ils savaient...)
Le reste j\'aime moi, mais entre un caleçon et un slip, j\'aime autant les slips. Ca met je tout en valeur je trouve. Ca fait ressortir ce qu\'il faut devant, et derrière. Mais bon, ça ne vaut pas un boxer. Et le string ça le fait pas...
Callecon: oui, quand j\'ai un pantalon taille tres basse, c\'est pratique pour cacher le haut du cul :D
Slip: ouaip, je trouve sa pratique pour le sport String:surtout pendant l\'été, je deteste avoir chaud Boxer: Beaucoup, j\'adore sa :D
Calecon y en a de trés fashion et j\'avou qu\'en voir un ou deux dépasser de temps en temps c pa mal ^^.
Boxer, j\'adore, confortable, moulant... Slip, pas trés confortable mais agréable a voir. String, totalement contre pour les hommes... Les meufs c\'est autre chose... :-) @+++
Saluutttt tout le monde ( je parle pas souvent pour ne pa dire jamais...je sais lol)
Moi, les boxers, j\' adore (l) Caleçons, j\' aime bienn aussi. Slip: Bof, mais sa ne me dérange pas. String, hors de question, je trouve ça affreux pour un mec.
Moi j\'aime bien tout a condition que sa fasse beau sur le mec :)
sinon pour moi c\'est boxer et calecon sa depend de la chaleur et de ce que je met ^^
String : j\'aime bien selon les mecs J\'aime bien :-) Boxer : sexy sur n\'importe quelle mec J\'adore :-D Caleçon : laisse pas voir les formes : Je déteste :| Slip : sur personne imberbe : Bof bof :-?
Je vous la fais en émoticônes !
Slip :-D Caleçon :-) Boxer :-D String :paf (never !) [addsig]
Boxer YES YES YES
Slip : ca depen du slip et du mec lol calecon: calecon, a par ce qui sont un peu moulan (on va dire entre le calecon et et le boxer) a par cela NON string: ca depen du mec
moi j\' adore les boxer, et quand ils sont unis, c\' est encore mieux [addsig]
bon moi c les boxers je trouve que ca met plus en valeur les fesses mais bon faut avoir un beau cul sinon c pas beau et j\'aime bien quand ca dépasse un peu c excitant
Pour moi ya ke le boxer, c bo, sexy. je kiffe les dim blanc ou noir ki resorte du jean...sinon rien dotre lé slip aaaa jpouré pas sortir ac un gar portant d slips sa c klèr !!!
1chose: penché vous au centre ville, le boxer dim ki dépasse tout lé mek ki tourne la tete sont homo/bi et géné mdrrr Allé bizZz a tous SeXy_AnGeL
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Poster une réponse |