Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1580 fois 5 votes, 5/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Sports & Forme
Technique de musculation (pour parraître...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
sympha je tésterais cette semain dans ma chambre d'internat le soir
techniques modernes de musculation pour les ectomorphes: (fin et prise de muscle difficile): 20min 2 fois par semaine: pour chaque groupe musculaire: 1série de 10.
fausses idées: plus on se muscle plus on est musclé!
c'est faux,plus vous vous entrainez, moins vous progresserez.
Pour tous les autres bagaris: (forte carrure,ou gros):n'importe quel entraînement vous musclera qu'il soit léger ou très lourd.
Pour maigrir: la muscu ne fait pas maigrir.au contraire.
faire un peu d'endurance.mais si vous en faites trop, vous n'arriverez pas a prendre du muscle.
il existe des régimes cétogènes, ou low carbs/low fat pour etre très sec: renseignez vous sur le net.à faire de préférence apres avoir pris du muscle car entraine perte de muscle.
un cycle de muscu: c'est 9 mois de prise de masse (on mange normalement) et 3 mois de régime pour avoir les muscles saillant sous la peau.
PS: ne prenez pas de créatines,protéines ou stéroides: ça n'a aucun effet sur un débutant et les effets secondaires sont très dangereux:défaillances cardiaques, insuffisance rénales, cancer.
VOus aurez les 1er effets de la muscu au bout de 6 mois,prenez photos pour comparer. c'est au bout de 10 15ans qu'on devient baraque
Il y a aussi la méthode Lafay, qui peut-être bien (j'avoue que je n'en sais rien, je ne l'ai pas encore testée...)
la méthode lafay est faite pour les gens qui n'ont pas de mathos et pour ceux qui veulent proteger leurs articulations...tu prendras du muscle, mais tu seras jamais sculté com un bodybuilder. c'est le principe des chaines ouvertes et fermées.il faut bouger l'extrémité des membres pour avoir de beaux muscles et non le corps.
Mais pour les gens qui ne sont pas passionné par le sport, il y a d'autres solutions beaucoup moins exigentes.
faire 12pompes et 3 fois 20 abdos, 2fois par semaine, vous verrez, dans un an, vous pourrez faire les beaux sur la plage mdr. tout ce qui compte, c'est la régularité...faire 300 pompes et 500 abdos par jour comme j'ai pu lire ici pendant 1 mois , vous ne prendrez pas 1g de muscle, vous serrez complètement usé et démotivé et vous abandonnerez.
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse