AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumSports & FormeTechnique de musculation (pour parraître...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Han ok ! c'est sur si c'est un ancien altérophile ^^ Il connait !
C'est un bon coach ?
Han ok ! c'est sur si c'est un ancien altérophile ba eu en natation bof , parceque il m'a toujours dis que je suis meilleur que lui même quand il vait mon age mais en muscu , oui il gere , puis il a encore des restes , aujourd'hui , il a fait muscu et altéro avec moi ! son record en altéro en épaulé jeté c'est quand meme 155 kilos et au dévellopé coupé c'est 105 ( moi qui ne fait que 60 ! ) snif !
ba eu en natation bof , parceque il m'a toujours dis que je suis meilleur que lui même quand il vait mon age mais en muscu , oui il gere , puis il a encore des restes , aujourd'hui , il a fait muscu et altéro avec moi ! son record en altéro en épaulé jeté c'est quand meme 155 kilos et au dévellopé coupé c'est 105 ( moi qui ne fait que 60 ! ) snif ! Je me suis inscrite dans une salle de sport pour trois mois et je trouve ça rigolo mais tu m'as appris une chose par rapport au bâton je en savais pas que c'était pour ça.
Je me suis inscrite dans une salle de sport pour trois mois et je trouve ça rigolo mais tu m'as appris une chose par rapport au bâton je en savais pas que c'était pour ça. [quote=indoboy][quote=Bobule]sont nul ces créateurs ^^[/quote]
Un créateur, puisqu'il crée, n'est pas nul !
...
Tu peux graver, Hypothecus, c'est bon ça !
^^[/quote]
Ce topic n'a pas été créé ... c'est un simple copier collé d'un site -_-"
Pour prendre vite e facilement du volume : faire une opération plage quoi, prenez de la prot' whey et environ deux à trois fois une heure trente de muscu par semaine, vous aller devenir un petit rambo en 2 2!
Pour prendre vite e facilement du volume : faire une opération plage quoi, prenez de la prot' whey et environ deux à trois fois une heure trente de muscu par semaine, vous aller devenir un petit rambo en 2 2! Bon faudrait que je m'y mette mais encore faut-il avoir la volonté lol ^^
Je vais y songer plus sérieusement.
Bon faudrait que je m'y mette mais encore faut-il avoir la volonté lol desp_gabi , des protéines ? mdr c'est pourri ca je pense , pourquoi pas de la testostérone comme les nageuses de l'ex URSS sur lesquelles leur clitoris devenait de la taille d'un pénis mdr ! ( le pire c'est que c'est vrai lol ^^ )
desp_gabi , des protéines ? mdr c'est pourri ca je pense , pourquoi pas de la testostérone comme les nageuses de l'ex URSS sur lesquelles leur clitoris devenait de la taille d'un pénis mdr ! ( le pire c'est que c'est vrai lol Le sport... faudrait sérieusement que j'envisage de m'y remettre (bon deja comme j'ai arrété la cloppe je companss ele manque par 10 kilometre de biclos par jour mais bon).
Problème: à part du judjitsu (je sais pas trop comment ça s'écrit désolé) j'hésite entre la natation ou la danse.
Bon par contre les exercices musculaires c'est bien, le corps change assez vite mais à la longue ça devient chiant (enfin je trouve). Quand aux gellules miracle bah j'ai pas confiance^^.
Le sport... faudrait sérieusement que j'envisage de m'y remettre (bon deja comme j'ai arrété la cloppe je companss ele manque par 10 kilometre de biclos par jour mais bon).
Moi qui m\'y suis mi il y a 3semaine je vais essayer tout c\'est nouveau enchainement je vous tiens au courant ^^
Message édité par : fuma Moi qui m'y suis mi il y a 3semaine je vais essayer tout c'est nouveau enchainement je vous tiens au courant Message édité par : fuma moi je vais m'y mettre tout de suite
La muscu ne sert pas à maigrir mais à prendre des muscles. Sinon c'est de très bons exos à faire minimum trois fois par semaine pour prendre des formes.
Attention au dos !
La muscu ne sert pas à maigrir mais à prendre des muscles. Sinon c'est de très bons exos à faire minimum trois fois par semaine pour prendre des formes.
vuai bah tout ca je le fais deja depuis belle lurette
ca change pas des masses...
et exactement les memes ecos + d'autres
vuai bah tout ca je le fais deja depuis belle lurette
[quote=FlofloFlr]La muscu ne sert pas à maigrir mais à prendre des muscles. Sinon c'est de très bons exos à faire minimum trois fois par semaine pour prendre des formes.
Attention au dos ![/quote]
Oui la muscu sert à gagner en muscle.
Mais ce n'est pas avec ces exercices 3 fois par semaine que tu prendra des formes, crois-moi. Et mon voisin du dessus te le confirme également.
Lol c'est n'importe quoi tous çca invente tes propres exercices mais copie les pas ...c'est nul en touka continu a t'entrainer et sincèrement moi tous ces exrcices je toruve que sa agit dix fois moin quavec le ballon suisse bref jte laisse salut!
Lol c'est n'importe quoi tous çca invente tes propres exercices mais copie les pas ...c'est nul en touka continu a t'entrainer et sincèrement moi tous ces exrcices je toruve que sa agit dix fois moin quavec le ballon suisse bref jte laisse salut! Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |