Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Echasses urbaines - Rise-up :...
par NicoTouch le 28/08/2008 1:07 -:- lus 94
Les Sportifs français a Pékin
par el_kun le 19/08/2008 2:14 -:- lus 88
Beijing 2008 !
par maxous68 le 18/08/2008 16:40 -:- lus 138
Aviron !!!!
par Jess54 le 01/08/2008 14:16 -:- lus 110
Le tennisman le plus sexy
par el_kun le 30/08/2008 0:12 -:- lus 290
Le badminton
par jojo56 le 27/08/2008 3:49 -:- lus 256
Wii Fit
par Staniii le 05/08/2008 3:42 -:- lus 231
Quel est pour vous le...
par el_kun le 16/07/2008 17:44 -:- lus 241
Ce que je pratique
par LadyBushi le 03/07/2008 22:02 -:- lus 747
SOS PSG
par djdam le 30/06/2008 15:37 -:- lus 236

A lire aussi

Videos

Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1035 fois
3 votes, 3/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1878 fois
15 votes, 5/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 1809 fois
8 votes, 4/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1237 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Sports & Forme

Technique de musculation (pour parraître...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne fuma
Photo

Date 25/03/2008 19:44 Alerter

Karlyto, je ne pense pas qu'il soit très utile de répondre car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le topic remonte à 2005 -_- (Plus aucun pseudo n'est identifiable, et il y a de fortes chances que le créateur du topic ne soit plus là.)

Enfin on va le laisser, cela dit les schémas sont toujours valables pour ceux que ça intéresse

Bobule
Photo

Date 25/03/2008 20:04 Alerter

fuma écrit:

Karlyto, je ne pense pas qu'il soit très utile de répondre car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le topic remonte à 2005 -_- (Plus aucun pseudo n'est identifiable, et il y a de fortes chances que le créateur du topic ne soit plus là.)

Hihihi il est trop fort ce Karlyto Pour le premier exercice, ne mettez surtout pas les mains derrière la nuque !!!
Danger de Torticoli !!!! Car avec la fatigue on a tendance à tirer sur la nuque pour se relever

Mieux vaut les mettre au niveau des tempes.

Autrement comme le dit Karlyto c'est sur qu'il faut faire plus de 15 minutes Bon pour débuter c'est sur
Mais une semaine en faisant 15 minutes par jours, je pense que la semaine suivante vous pourrez passer à 30 minutes en augmentant au fur et a mesure

Pour arriver à 1h par jours ce qui est correct, mais bon parler en heure c'est pas très judicieux je trouve, vaux mieux parler en session d'exercices, c'est plus parlant.

someone78
Photo

Date 25/03/2008 20:30 Alerter

15 minutes par jour ??? Ah je comprend mieux pourquoi ch'uis crevé à chaque fois... Je fais environ 1h de musculation (les abdos une journée, les bras (biceps) un autre jour etc...), pourtant ça fait pas longtemps que j'en fais, une semaine à peine.

Message édité par : someone78

karlyto
Photo

Date 25/03/2008 21:29 Alerter

fuma . . . regarde le topic repart et grace a qui , paf mdr
nan mais désolé alors , puis de toute facon , les créateurs n'avaient cas ne pas partir !

Bobule
Photo

Date 25/03/2008 21:32 Alerter

sont nul ces créateurs

Byron
Photo

Date 25/03/2008 22:16 Alerter

jsuis sceptique pr le 2 et 3. on me dit tjr qu'il faut pas bloquer les pieds qd tu fais des abdos, sinon tu fais travailler les mauvais muscles (qui en plus tirent sur la colonne vertebrale et font mal au dos)

karlyto
Photo

Date 25/03/2008 22:21 Alerter

nan byron , c'est mauvais de bloquer les pieds a 90 degree si tu monte trop haut , mais dans le 2 , les pieds sont en bas , donc pas de probleme , et dans le 3 , tu ne peut pas monter haut , le banc est juste la pour faire aidé en gros , mais c'est en aucun cas un moyen de blocage ! et le muscle qui travaillerait , c'est le psoas , qui va de la cuisse a je sais plus trop haut , enfin quand tu sent que tu as mal la , tu arrete en gros c'est ca mdr !

Byron
Photo

Date 25/03/2008 22:39 Alerter

d'experience, je conseille quand meme pas trop. J'ai eu mal au dos pendant 2 mois quand j'ai commencé les abdos, ca a disparu quand j'ai arreté de bloquer les pieds (je faisais comme en 2 pourtant, les pieds en bas)

indoboy
Photo

Date 25/03/2008 23:00 Alerter

Bobule écrit:

sont nul ces créateurs

Un créateur, puisqu'il crée, n'est pas nul !

...

Tu peux graver, Hypothecus, c'est bon ça !

karlyto
Photo

Date 26/03/2008 7:41 Alerter

ba je sais pas quoi te dire byron alors , moi voila ce qu'on m'a appris , après si ca ne marche pas sur toi . . . ba je sais pas , c'est tout ! gros bisous quand meme !

justlove
Photo

Date 26/03/2008 8:32 Alerter

ben je suis byron sur ce cas aussi! J'ai toujours entendu dire que bloquer les pieds n'ait pas conseillés, c'est mauvais pour le dos...mais bon c'est des ouis dire, en tout cas j'évite quand même de les faire!

someone78
Photo

Date 26/03/2008 13:20 Alerter

Moi les abdos je le fais sans bloquer les pied (j'ai pas le matos pour et j'ai la flemme de trouver un objet pour faire ça) et c'est encore plus chaud parceque je force sur mes jambes en même temps pourqu'elles restent collées au sol.

Mais ça marche bien quand même niveau abdos, j'ai pris du muscle.

karlyto
Photo

Date 26/03/2008 16:11 Alerter

byron , je reviens sur ce que j'ai dis , bloquer les pieds n'est pas movais mais il ne faut pas descendre trop bas en faite ( sinon c'est la que le psoas travaille ) et il faut aussi avoir les jambes bien a 90 degree ! voili voilou ( je viens de demander a mon prof . . . )

Bobule
Photo

Date 26/03/2008 16:38 Alerter

Ton prof de sport karlyto ??? Ou de piscine ? ou je sais pas quoi

karlyto
Photo

Date 26/03/2008 18:16 Alerter

eu ba c'est mon prof de sport , c'est un ancien altérophile donc tout ca il connais , mais j'ai aussi nagé avec lui , donc c'est oui au deux mdr !

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess