AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumSports & FormeTechnique de musculation (pour parraître...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Karlyto, je ne pense pas qu'il soit très utile de répondre car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le topic remonte à 2005 -_- (Plus aucun pseudo n'est identifiable, et il y a de fortes chances que le créateur du topic ne soit plus là.)
Enfin on va le laisser, cela dit les schémas sont toujours valables pour ceux que ça intéresse ;-)
Karlyto, je ne pense pas qu'il soit très utile de répondre car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le topic remonte à 2005 -_- (Plus aucun pseudo n'est identifiable, et il y a de fortes chances que le créateur du topic ne soit plus là.)
[quote=fuma]Karlyto, je ne pense pas qu'il soit très utile de répondre car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le topic remonte à 2005 -_- (Plus aucun pseudo n'est identifiable, et il y a de fortes chances que le créateur du topic ne soit plus là.)
[/quote]
Hihihi il est trop fort ce Karlyto ^^ Pour le premier exercice, ne mettez surtout pas les mains derrière la nuque !!!
Danger de Torticoli !!!! Car avec la fatigue on a tendance à tirer sur la nuque pour se relever ^^
Mieux vaut les mettre au niveau des tempes.
Autrement comme le dit Karlyto c'est sur qu'il faut faire plus de 15 minutes ^^ Bon pour débuter c'est sur ^^
Mais une semaine en faisant 15 minutes par jours, je pense que la semaine suivante vous pourrez passer à 30 minutes en augmentant au fur et a mesure ^^
Pour arriver à 1h par jours ce qui est correct, mais bon parler en heure c'est pas très judicieux je trouve, vaux mieux parler en session d'exercices, c'est plus parlant.
15 minutes par jour ??? Ah je comprend mieux pourquoi ch'uis crevé à chaque fois... Je fais environ 1h de musculation (les abdos une journée, les bras (biceps) un autre jour etc...), pourtant ça fait pas longtemps que j'en fais, une semaine à peine.
Message édité par : someone78 15 minutes par jour ??? Ah je comprend mieux pourquoi ch'uis crevé à chaque fois... Je fais environ 1h de musculation (les abdos une journée, les bras (biceps) un autre jour etc...), pourtant ça fait pas longtemps que j'en fais, une semaine à peine. Message édité par : someone78 fuma . . . regarde le topic repart et grace a qui , paf mdr ^^
nan mais désolé alors , puis de toute facon , les créateurs n'avaient cas ne pas partir ! ^^
fuma . . . regarde le topic repart et grace a qui , paf mdr sont nul ces créateurs ^^
jsuis sceptique pr le 2 et 3. on me dit tjr qu'il faut pas bloquer les pieds qd tu fais des abdos, sinon tu fais travailler les mauvais muscles (qui en plus tirent sur la colonne vertebrale et font mal au dos)
jsuis sceptique pr le 2 et 3. on me dit tjr qu'il faut pas bloquer les pieds qd tu fais des abdos, sinon tu fais travailler les mauvais muscles (qui en plus tirent sur la colonne vertebrale et font mal au dos) nan byron , c'est mauvais de bloquer les pieds a 90 degree si tu monte trop haut , mais dans le 2 , les pieds sont en bas , donc pas de probleme , et dans le 3 , tu ne peut pas monter haut , le banc est juste la pour faire aidé en gros , mais c'est en aucun cas un moyen de blocage ! et le muscle qui travaillerait , c'est le psoas , qui va de la cuisse a je sais plus trop haut , enfin quand tu sent que tu as mal la , tu arrete en gros c'est ca mdr ! ^^
nan byron , c'est mauvais de bloquer les pieds a 90 degree si tu monte trop haut , mais dans le 2 , les pieds sont en bas , donc pas de probleme , et dans le 3 , tu ne peut pas monter haut , le banc est juste la pour faire aidé en gros , mais c'est en aucun cas un moyen de blocage ! et le muscle qui travaillerait , c'est le psoas , qui va de la cuisse a je sais plus trop haut , enfin quand tu sent que tu as mal la , tu arrete en gros c'est ca mdr ! d'experience, je conseille quand meme pas trop. J'ai eu mal au dos pendant 2 mois quand j'ai commencé les abdos, ca a disparu quand j'ai arreté de bloquer les pieds (je faisais comme en 2 pourtant, les pieds en bas)
d'experience, je conseille quand meme pas trop. J'ai eu mal au dos pendant 2 mois quand j'ai commencé les abdos, ca a disparu quand j'ai arreté de bloquer les pieds (je faisais comme en 2 pourtant, les pieds en bas) [quote=Bobule]sont nul ces créateurs ^^[/quote]
Un créateur, puisqu'il crée, n'est pas nul !
...
Tu peux graver, Hypothecus, c'est bon ça !
^^
ba je sais pas quoi te dire byron alors , moi voila ce qu'on m'a appris , après si ca ne marche pas sur toi . . . ba je sais pas , c'est tout ! gros bisous quand meme !
ba je sais pas quoi te dire byron alors , moi voila ce qu'on m'a appris , après si ca ne marche pas sur toi . . . ba je sais pas , c'est tout ! gros bisous quand meme ! ben je suis byron sur ce cas aussi! J'ai toujours entendu dire que bloquer les pieds n'ait pas conseillés, c'est mauvais pour le dos...mais bon c'est des ouis dire, en tout cas j'évite quand même de les faire!
ben je suis byron sur ce cas aussi! J'ai toujours entendu dire que bloquer les pieds n'ait pas conseillés, c'est mauvais pour le dos...mais bon c'est des ouis dire, en tout cas j'évite quand même de les faire! Moi les abdos je le fais sans bloquer les pied (j\'ai pas le matos pour et j\'ai la flemme de trouver un objet pour faire ça) et c\'est encore plus chaud parceque je force sur mes jambes en même temps pourqu\'elles restent collées au sol.
Mais ça marche bien quand même niveau abdos, j\'ai pris du muscle.
Moi les abdos je le fais sans bloquer les pied (j'ai pas le matos pour et j'ai la flemme de trouver un objet pour faire ça) et c'est encore plus chaud parceque je force sur mes jambes en même temps pourqu'elles restent collées au sol.
byron , je reviens sur ce que j'ai dis , bloquer les pieds n'est pas movais mais il ne faut pas descendre trop bas en faite ( sinon c'est la que le psoas travaille ) et il faut aussi avoir les jambes bien a 90 degree ! voili voilou ( je viens de demander a mon prof . . . )
byron , je reviens sur ce que j'ai dis , bloquer les pieds n'est pas movais mais il ne faut pas descendre trop bas en faite ( sinon c'est la que le psoas travaille ) et il faut aussi avoir les jambes bien a 90 degree ! voili voilou ( je viens de demander a mon prof . . . ) Ton prof de sport karlyto ??? Ou de piscine ? ou je sais pas quoi ^^
eu ba c'est mon prof de sport , c'est un ancien altérophile donc tout ca il connais , mais j'ai aussi nagé avec lui , donc c'est oui au deux mdr !
eu ba c'est mon prof de sport , c'est un ancien altérophile donc tout ca il connais , mais j'ai aussi nagé avec lui , donc c'est oui au deux mdr ! Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |