Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le tennisman le plus sexy
par el_kun le 03/07/2008 23:03 -:- lus 89
Le badminton
par jojo56 le 03/07/2008 22:12 -:- lus 132
Wii Fit
par Staniii le 17/06/2008 21:51 -:- lus 172
Quel est pour vous le...
par el_kun le 17/06/2008 12:00 -:- lus 157
La moto
par Urko le 12/06/2008 22:05 -:- lus 130
Ce que je pratique
par LadyBushi le 03/07/2008 22:02 -:- lus 728
SOS PSG
par djdam le 30/06/2008 15:37 -:- lus 235
volley
par toxic01 le 08/06/2008 23:24 -:- lus 108
Le rugby c'est pas un...
par MiKa22 le 27/05/2008 21:53 -:- lus 166
BMX
par ninice33 le 07/03/2008 20:06 -:- lus 73

A lire aussi

Videos

Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 983 fois
8 votes, 5/5
Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1027 fois
14 votes, 5/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2828 fois
3 votes, 3/5
Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 3733 fois
12 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Sports & Forme

Technique de musculation (pour parraître...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Date 13/07/2005 15:12 Alerter

Bonjours à tous, amis du beau corps. Aujourd'hui, je vous présente ces quelques documents qui, je l'avous sont bien utiles. A cause de mon ex, j'ai créer un complexe. je me trouve trop gros et pas assez musclé. Voila maintenant 2 semaines que je fais 15 minutes de ces exercices par jours, et je peus vous dire que le résultata est impréssionnant. Je n'ai pas perdu mon "bid" mais c'est claire et net, j'ai gagné pas mal d'abdos, ils sont dur comme du fer, même mon grand-frère en est jalou. Je suis fiers de moi, je viens aujourd'hui de commencer la musculation des bras et des pectoraux (j'avais plus de seins que ma meilleure amie). Plus tard, je vous donnerais donc les autres exercices que j'ai trouvé.

Abdominaux

Rotation du buste

Avec les pieds écartés à la largeur des épaules, les bras tendus sur les côtés ou en utilisant un bâton posé sur les épaules, tournez vous d'un côté et de l'autre. Vous sentirez les muscles obliques s'étirer et se contracter pendant que vous effectuerez les rotations. Réalisez l'exercice d'un mouvement mesuré et bien contrôlé, et ne vous tournez qu'autant que vous ne sentirez pas de gêne.

Relevé de buste assis

Genoux fléchis et pieds fixés, avec les mains derrière la nuque (ou bras croisés sur la poitrine), se relever lentement jusqu'à la position de flexion totale. Revenir à la position de départ en contrôlant le mouvement. Le relevé de buste assis, genoux fléchis est un exercice très efficace et bénéfique si la technique adoptée est correcte. La bonne technique est d'obliger les muscles abdominaux et obliques à se contracter pour amener vers le haut la partie supérieure du torse jusqu'à la position de flexion complète. Les balancements et les secousses réduisent l'efficacité de l'exercice.

Relevé partiel de buste(je vous le conseil, c'est le plus rapide et le plus efficace)

S'allonger sur une surface souple, genoux fléchis, les jambes posées sur un banc, une chaise ou un lit (les pieds peuvent aussi être posés à plat sur le sol, sans l'utilisation d'aucun support), les mains derrière la nuque. Ramenez lentement les coudes en direction des genoux dans un mouvement de flexion en contractant les muscles abdominaux. N'effectuez la flexion qu'autant que votre niveau de puissance le permet. A cause de la position genoux fléchis, les muscles abdominaux sont précisément sollicités et la hauteur que vous atteignez ne compte pas autant que la correction avec laquelle est fait l'exercice. Évitez les mouvements de saccades et de balancements qui tendent à léser la région lombaire et font perdre du temps!

Pédalage coude genou

Couché sur une surface souple, les mains placées derrière la nuque, les membres inférieurs tendus. Dans un enchaînement de type pédalage alterné, ramenez un coude en direction du genou opposé. Revenez à la position de départ, remontez l'autre coude et l'autre genou ensembles et continuez. Si vous ne pouvez pas faire toucher le coude et le genou, allez aussi loin que possible; avec un entraînement assidu et un niveau de force croissant, cela deviendra possible.

Flexion latérale du buste

Debout, les pieds écartés à la largeur des épaules, les genoux légèrement fléchis (ce qui permet un plus grand étirement sur le côté), un haltère léger dans une main, l'autre main derrière la tête (peut-être réalisé sans poids, bras relâchés sur les côtés). Penchez vous latéralement et revenez à la position de départ en contractant les muscles obliques du côté opposé à la flexion. Si votre but est l'amincissement de la taille, évitez l'utilisation de charges lourdes qui tendraient à développer votre tour de ceinture.

[addsig]

Message édité par : tilotiti

Date 13/07/2005 17:14 Alerter

Pas mal tout ca :-p !!!
jmi met de suite lol !! depuis ke je sui avec mon cheri g pri 4 kg jme sen obese la.... je sais pas si chez vous c'est pareil mais je galere un max chez moi a rien faire alors jmoccupe a manger...... et voila coi lol Qui c'est qui connais Hit Forme ca passe le matin a 7h30sur la 6 ( c un groupe de meuf et un mec lol ki fon des sceance asouplisement, musculation des fessier etc etc... on se croirai ds un clip ... les fingue moulan ki sere les seins... roulage de cul ..marto pikeur.... lol c pa le clip de benni benassi ? lol) c'est maren lol alors jle fai des le matin com ca g la peche la journé !
bah bon courage a ceu ki von comencer... lol c la galere de fer ca qd meme...
biz [addsig]

Date 15/07/2005 2:59 Alerter

wé, c cool tt sa, j'mi mé ossi
lol

Date 16/07/2005 13:23 Alerter

Oui, très bonne idée, m'enfin, rien ne vaux une salle de sport .

J'ai vu dans un magazine télé (rien a voir je sais lol) des exercices pour remodeler les fesses.

Alors je sais ça semble très con comme ça, mais y a des types qui on naturellement de belles fesse. (Poche de graisse bien placée, fesant du sport...)

Et pour ceux qui ne sont pas dans le cas, il y a ces exercices là, ce sont des trucs tout con, qui demande aucun ustensile, et ça marche fort bien, car j'ai essayé. (Enfin moi je suis maigre de nature...)

Je vais essayer de les retrouver ça pourrais en interresser aussi.

thebimb91
Photo

Date 17/07/2005 17:09 Alerter

lol hjaurais pi etre du lire ce message, ça m'aurais eviter de depenser des sommes fol(heu) inconsidérés dans un apareil de muscu
bon en tout cas si avec ça j'arrive pas a me faire un corp de reve ya plus de justice... [addsig]

misterjul125
Photo

Date 17/07/2005 19:53 Alerter

perso je m'y met aussi , mais j' aimerai savoir combien de serie tu fait par exercice

Date 18/07/2005 15:05 Alerter

Bonne idée je V my mettre aussi meme si j'en é pas beaucoup besoin pr les abdos ! Un conseil : faites de l'ékitation, sa muscle les fesses, les abdos et le dos !! Autrement j'ai hates de connaitres les autres exercices que ta trouvé , surtout pour les bras lol !!

Date 19/07/2005 0:52 Alerter

wé, le cheval sa dursi trop, sa ren bien ferme lol

Date 19/07/2005 23:22 Alerter

j'ai commencé la muscu il y a quatre ans mais ce qui a changé est ma nutrition...
j'ai en effet pris des acides aminés, de la creatine (issue de la viande) des proteines 45 mn apres l'entrainement pour que le muscle se reconstruise plus fort, ainsi qu'avant d'alle rme coucher !
je prends de la xenadrine NRJ le matin et du chitosan (fatblocker) avant chaque repas...

mon corps est transformé a tel point que mes amis ont cru que j'avais pris des steroides !

je suis trtes bien et tres en forme je fais tous les matins 160 pompes et des abdo!

et ma libido a en plus bien augmenté:

les marques que j'ai choisie sont je crois les meilleures et que sur internet VPX et NUTREX que l'on peut trouver en autre sur muscle-store.com

bon courrage, un corps peut changer en 6 semaines !!!
Spoiler
...
[addsig]

Spoiler
...
Photo

Date 20/07/2005 17:30 Alerter

Oui enfin je sais pas si vs allez arriver a un résultat pour ces vacances c'est pas non plus une formule miracle les vrais résultats arrivent avec la durée !!!! [addsig]

Date 20/07/2005 21:56 Alerter

Ah ba tiens je vais m'y mettre ! Parce que je suis tout maigre (62Kg pour 1m80) et ce serait pas mal de me muscler les abdos un peu [addsig]

bandicoot
Photo

Date 22/07/2005 23:15 Alerter

Ben moi j'ai une technique pour l'été, je nage et puis apres je mets le courant pour la nage a contre couran ds la piscine, ca fait un gros jet dans l'eau et je met mes abdo devant pendant 10 min, c'est efficace et pas trop faiguant lol ! [addsig]

Date 23/07/2005 23:48 Alerter

Pas une mauvaise idée, mm si je nage environ 1km par jour, quelques abdos ca doit pas faire de mal

En ligne karlyto
Photo

Date 25/03/2008 18:59 Alerter

j'aime pas trop tous tes exercices . . .
puis pour quelqu'un qui a l'habitude , faut en faire plus que 15 minutes !

Vidalia
Photo

Date 25/03/2008 19:01 Alerter

Merci pour se fabuleux copié collé ... J'ai le même dans ma chambre depuis plus d'un an maintenant ...

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess