AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLa corbeilleles homos me foutent les jetonsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. rooo mais qui a remonté cette ignominie !
c'est l'une des plus grosse horeur qui a été posté ici, la lire une fois m'avait suffit... rooo mais qui a remonté cette ignominie !
m'en fout d'avoir remonté un vieux topic su tu veux pas le voir ta ca pas cliquer dessus si t'es pas content c'est la même chose que pour drahcir^^
m'en fout d'avoir remonté un vieux topic su tu veux pas le voir ta ca pas cliquer dessus si t'es pas content c'est la même chose que pour drahcir Pas de temps à perdre avec de pareilles idioties et ignominies! ^_^
Et comme j'ai dit plus tôt dans la journée sur un blog: j'enc*le à sec les homophobes. °^o^° Pas de temps à perdre avec de pareilles idioties et ignominies! ^_^
Oui non mais arretez avec ce sujet, c'est une vieille epave.. Même si la réaction laisse, c'est sur, à désirer je trouve déjà ça bien qu'il soit venu sur ce site pour en parler, après la façon dont il en parle j'aime pas, mais je le trouve beaucoup moins borné que certains qui ne cherchent même pas à ouvrir le dialogue
Même si la réaction laisse, c'est sur, à désirer je trouve déjà ça bien qu'il soit venu sur ce site pour en parler, après la façon dont il en parle j'aime pas, mais je le trouve beaucoup moins borné que certains qui ne cherchent même pas à ouvrir le dialogue Tu as trouvé qu'il "ouvré" un dialogue ? Mais j'ai plutôt trouvé qu'on s'en prenné plein la tronche !!!
Tu as trouvé qu'il "ouvré" un dialogue ? Mais j'ai plutôt trouvé qu'on s'en prenné plein la tronche !!! povre mec queque tu fou ici alors ta pas ta place putin sa tiendrai qu'a moi je te ferait dégager en plus ta même pas les couille de mettre ton nom bravo!!! t'est une sous merde ppour moi t'arrive même pa a la cheville d'un zaggiens encore tu serai un entero qui voudrai faire des connaissance gay sa irai met la un etero qui est raciste vers les homo sa me tue sa et tu sais que za-gay c un site pour les homo et bi alor peu tu nous expliquer ce que tu fou ici a part nous faire chier?? repond si ta des couilli en... (chacha est tres enerver)
povre mec queque tu fou ici alors ta pas ta place putin sa tiendrai qu'a moi je te ferait dégager en plus ta même pas les couille de mettre ton nom bravo!!! t'est une sous merde ppour moi t'arrive même pa a la cheville d'un zaggiens encore tu serai un entero qui voudrai faire des connaissance gay sa irai met la un etero qui est raciste vers les homo sa me tue sa et tu sais que za-gay c un site pour les homo et bi alor peu tu nous expliquer ce que tu fou ici a part nous faire chier?? repond si ta des couilli en... (chacha est tres enerver) Chacha :
-Merci de rester courtois -Ce post a plus de deux ans et aurait du couler depuis longtemps si on ne s'était pas amusé à le remonter pour une raison totalement inutile ! à bon entendeur... Chacha :
Fuma, fouette sephiroth !!! =P
"ils ne vivent qu'en fonction du sexe et ne voient que ça."
Et alors ? ou est le mal ... On est pas coincés au moins xD ... Faite l'amour pas la guerre ... une capote coute moins chere qu'une bombe nucleaire !! "ils ne vivent qu'en fonction du sexe et ne voient que ça."
Sque tu peux être égoïste fuma sous prétexte que toi au d'autre personne ne veulent pas voir se topic remonte on devrait se restreindre (putin c'est la première fois que j'utilise se mot xd) d'y répondre ? ??? N'importe quoi si tu veux pas voir se topic ignore le ne va pas dessus pour dire sque tu n'aimerais pas qu'on face pfffffff y a pas de mot pour définir un acte aussi pathétique que celui la -_-'
et Drahcir arrête de demander au autres de faire le sale boulot a ta place si tu as quelque chose a faire tu le fait tout seul encore un qui est pas foutu de se demerder tout seul -_-' Message édité par : sephiroth Sque tu peux être égoïste fuma sous prétexte que toi au d'autre personne ne veulent pas voir se topic remonte on devrait se restreindre (putin c'est la première fois que j'utilise se mot xd) d'y répondre ? ??? N'importe quoi si tu veux pas voir se topic ignore le ne va pas dessus pour dire sque tu n'aimerais pas qu'on face pfffffff y a pas de mot pour définir un acte aussi pathétique que celui la -_-'
Message édité par : sephiroth Arrête d'être con sephiroth tu sais très bien que sa fait chier tout le monde de remonter les vieux topics, surtout quand c'est aussi inutile que de répondre a un mec qui ne lira jamais ce que tu as écris.
Arrête d'être con sephiroth tu sais très bien que sa fait chier tout le monde de remonter les vieux topics, surtout quand c'est aussi inutile que de répondre a un mec qui ne lira jamais ce que tu as écris. J'avoue que ça serait un sale boulot, fouetter quelqu'un n'est pas vraiment dans ma conception de ce que devrait être le XXIè siècle =)
Mais bon, je n'ai pas pour habitude de m'entêter à faire comprendre à quelqu'un quelque chose que cette personne ne veut pas comprendre. Les causes perdues, très peu pour moi. Et à mes yeux, la tienne en est une =/ J'avoue que ça serait un sale boulot, fouetter quelqu'un n'est pas vraiment dans ma conception de ce que devrait être le XXIè siècle =)
Ca mérite reflexion...
En faisant remonter un vieux topic, on obtient souvent de meilleures performances qu'un postant un neuf... xD Ca mérite reflexion...
les cons comme toi font courir toute l'humanitée a sa perte!!! comme les polueur, les matcho sont a mes yeux des monstres de clichés et de narcisisme. Arrete de t'aimer, on est pas tous formés sous ton model, ouvre toi l'esprit... on a jamais voulus te casser la gueule, on a toujours uent nos endroits a nous, rien est nouveau, le seul truc nouveau, c'est toi qui ne connais rien a ce que tu raconte!!! tu découvre le milieux homo... faut t'y faire gars on a toujours été la tu crois qu'on est apparuent comme sa... tu vient en faite d'ouvrir les yeux on a toujours été devant toi tu nous voyaient simplement pas!!!
les cons comme toi font courir toute l'humanitée a sa perte!!! comme les polueur, les matcho sont a mes yeux des monstres de clichés et de narcisisme. Arrete de t'aimer, on est pas tous formés sous ton model, ouvre toi l'esprit... on a jamais voulus te casser la gueule, on a toujours uent nos endroits a nous, rien est nouveau, le seul truc nouveau, c'est toi qui ne connais rien a ce que tu raconte!!! tu découvre le milieux homo... faut t'y faire gars on a toujours été la tu crois qu'on est apparuent comme sa... tu vient en faite d'ouvrir les yeux on a toujours été devant toi tu nous voyaient simplement pas!!! Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 10 11 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |