AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumLa corbeilleles homos me foutent les jetonsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ouai c\'est clair c\'ets dur a lire, mais en meme temps on etais au courant.
Au courant que l ignorance mene a l homophobie; Je suis content de lire ce post plein de haine. J allais finir par croire que en ne vivant qu a travers zag que tout le monde il etais bo et gentil. Eh ouai c\'ets ça la réalité. Des ignorants? Dangereux a cause de leur ignorance! ALors quand on me dit , ouai mais toi alex, tu t\'assume pas, t\'es un border line. Ben oui, c\'ets vrai. mais sinon je serais obligé de me battre toute la journée. Contre des ignorants.. pas que ça a foutre [addsig]
oula il est plutot grave ce mec. je suis impressionné par autant d\'intolerance et d\'ignorance et surtout de tristesse car au fond j\'ai pitié de toi. Je suis pas homo je l\'assume (lol) mais resumer l\"homosexualité a une affaire de sexe c\'est se rendre ridicule au plus haut point. On parle avant tout de relations entre gens qui s\'aiment et oui l\'amour les sentiments le desinteressemnt de soi au profit de celui ou celle qu\'on aime tout ça, ça a l\'air de t\'echapper mon cher ben9146.
Et plsu affligeant dans tout ça c\'est que tu fais pitié : ton ami gay trouve le courage de te faire decouvrir son univers et apparement les prejugés arrierés et archaiques t\'ont conduit a briser cet amitié. J\'ai vraiment pitié de toi.
Coucou All !
Beaucoup d\'entre nous condamnent ce qui vient d\'être dit, mais on ne cherche pas à savoir d\'où vient ce rejet pour les homos ... C\'est le point intéressant, et vous le savez tous, il y a parmi notre communauté de trés mauvais ambassadeurs qui se plaisent à choquer la société, à (soi disant) briser les bonnes moeurs castratrices de libertés. Montrons à ceux qui ne nous apprécie pas que nous sommes avant tout des Hommes...et que nous avons droit à l\'indifférence. Bref, je comprend très bien que l\'on puisse ne pas aimer les homos puisque l\'image que l\'on donne de nous à la société n\'est pas le reflet de notre réalité. A+ [addsig]
Putain mais Quesque t'y connais des homo toi ? quesqui te fait croire qu'on passe notre temps a baiser t'en a fréquenter des tas pour pouvoir dire sa tu te base sur des stéréotype des idées pré cossue qui viennes même pas de toi pour te faire une fauce opinons c'est come sa que tu vois ton meilleur pote comme un dépraver qui pourries le monde et se pourrie lui même au fond on est comme tout le monde d'accord y en a beaucoup qui font souvent des plan cul mais on est loin d'être les seul faux pas être Pd pour en faire les hétéro on font plus que nous te chui sur et certain que sa t'es déjà arriver d'en faire avec des meufs c'est pas parce que on a des orientation sexuel différent que notre vie est totalement différente c'est exactement pareil moi toi t tellement bouffer par les préjuger que tu vos que des baiseur avide de sexe franchement avant d'oser venir dire des connerie d'autre personne il serais temps que tu te forge ta propre au pignon parce que tu fait vachement pitié et t'es pas foutu de t'en rendre compte
Juste comme ça, le sujet date de deux ans. Les dernières réponses datent d'un an. Tu crois pas que tu te fous un peu de nous là ? =/
séquence nostalgie lol ^^
Mais le débat n'était pas inintéressant. A mon avis un refoulé, j'espère pour lui qu'il a gouté depuis aux fruits interdits...!
drahcir tu n'est peux être pas encore au courant après tous se temps ou je m'muse a enmerder tout le monde mais je poste ou et quand je veux sur n'importe quel suget et qu'il date de 1ans voir plus j'en est rien a foutre quand je vois je poste sa s'arrête la et si t'es pas content ben va te faire foutre quoi même si c'est surement déjà fait ( si quelqu'un en a eu envie en tout ca) peace kiss to fly ^^
Ouah je suis toujours d'accord avec moi, moua^^ J'aime bien observer mes réponses avec un an de recul..ça fait bizarre!
que j'aime ces remontées de topic!
no comment --'
Sephiroth ... fais attention ... c'est au moins le deuxième sujet qui date de l'age de pierre que tu remontes ...
Mdr, pas mal le sujet quand même ^^
Tu en a d'autres des comme ça ? :P
Nan mais pk on accept de publié un torchons pareil ?!
Les homos ne sont pas tous comme ca ! Certe il y en as, mias le shétéros sont pas des anges ! Les violeurs, les pédophile et autre saloperie du genre ! C'est des hétéro pour la pluparts que je sache ! Alors casse nous pas les couilles avec ton venins ! Pour ce qui est de la pertes du monde et tout ce tas de connerie que tu as écris, si y avais moi de connard dans ton genre, peut-être qu'il n'y aurai pas tant de problémes !!!
Citation : mastermasque
Ouah je suis toujours d'accord avec moi, moua que j'aime ces remontées de topic! Ouais moi aussi trop :) En plus j'étais persuadé que j'allais me trouver con et tout, hé ben nan (y)
J'trouve tes arguments tellement débiles que je prendrais meme pas la peine de t'exposer les miens...
Pense ce que tu veux, mais apprend à ouvrir ton esprit, ca pourrait t'aider, même dans la vie de tout les jours...
D'où l'intérêt d'avoir un hétéro pour se calmer le nerf... ^^
Mais celui-ci est un peu usé, on devrait faire comme Sarko : immigration choisie !
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 9 10 11 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |