AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLa corbeilleles homos me foutent les jetonsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi aussi j\'approuve. Mais sans vouloir casser l\'ambiance, il n\'a pas répondu depuis longtemps, vous croyez qu\'il suit encore le sujet? car s\'il a oublié, on peut poster autant qu\'on veut, ça sert à rien.
Rick. Moi aussi j'approuve. Mais sans vouloir casser l'ambiance, il n'a pas répondu depuis longtemps, vous croyez qu'il suit encore le sujet? car s'il a oublié, on peut poster autant qu'on veut, ça sert à rien.
le plus important ce n\'est pas qu\'un aliené nous ecoute c\'est que nous, nous puissions nous exprimer sur un forum dans lequel chacun peut se rendre sans s\'inscrire, alors si lui ne lisent plus ce topic, d\'autres le font! [addsig]
le plus important ce n'est pas qu'un aliené nous ecoute c'est que nous, nous puissions nous exprimer sur un forum dans lequel chacun peut se rendre sans s'inscrire, alors si lui ne lisent plus ce topic, d'autres le font! [addsig] petite réponse a l\'abruti homophobe:
si tu es homophobe a ce point, il y a bien une raison!! peut être que tu es été élevé comme sa (j\'en C rien et je m\'en fout) ou bien peut être que tu es gay et que tu refuse ton homosexuelité: tu as peur, c\'est normal! se n\'est quand même pas une raison pour tous nous insulter voyons!! et puis si tu pense que tu es homosexuel, ne viens pas t\'insulté par la même occasion!! réfléchit 2 secondes avant de dire des truc aussi con, tu va voir sa va te changer la vie! petite réponse a l'abruti homophobe:
\"Jvoulais juste vous dire que j\'étais dégouté d\'avoir été le pote i d\'un pd, parce que je trouve que les homos ils pensent tous qu\'au sexe, ils ne vivent qu\'en fonction du sexe et ne voient que ça. EN plus, faire l\'amour ac un homme c vrémant dégueu (en plus les pièce du puzzle s\'assemblent pas) et les homos conduisent l\'humanité à sa perte !!!!
Certes, y\'a apparemment tjrs eu des homo (d\'ailleurs c mon pote ki mla dit...) mais aujourd\'hui, vous revendiquez l\'homosexualité comme un droit, comme une liberté ! Certes on va pas vous tuer, mais vous ! VOUS NOUS TUEZ !!!\" jen revien pas putin... je savai que certain en était comme ça mais la sa fait peur. sa me donne envi de gerber ce topic il défonce le moral... :-( "Jvoulais juste vous dire que j'étais dégouté d'avoir été le pote i d'un pd, parce que je trouve que les homos ils pensent tous qu'au sexe, ils ne vivent qu'en fonction du sexe et ne voient que ça. EN plus, faire l'amour ac un homme c vrémant dégueu (en plus les pièce du puzzle s'assemblent pas) et les homos conduisent l'humanité à sa perte !!!!
mais vas te fair COnnard
Pourquoi il y a toujours quelqu\'un pour resortir ce vieux topic ??? :-| :paf :-| :paf [addsig]
Pourquoi il y a toujours quelqu'un pour resortir ce vieux topic ??? a désolé j\'avais pas vue :d
je suis désolé de t\'informé que tout les Homo ne sont pas de ceux que tu dit, y\'en a certain, qui fonde une famille grace a des mere porteuse. et de totue facon la vie n\'est pas decidé par L\'Homme Homo, Hétéro ou BI, mais pas Dieu qui quand il y a sur population utilise dame Nature pour régulé, tout les Egoiste qui se reproduisent sans réfléchir au conséquence de la nouvelle vie qu\'il on donné a cette dont les ressource se tarisse a vue d\'oeil.
actuellement, il n\'es pas Responsable de donné vie a un Enfant sans prendre en considération tout les souffrances qui couple, qqu\'il soit, lui inculquera par simple irrésponsabilité face a son éducations durant les 25 ans que cela dure. alors quand a dire HoMo pas, hétéro, ou Bi, moij\'ai choisie l\'entre deux, mais franchement je me pose bcp de question face 80 % des Couple Egoiste qui naisse dans l\'ignorance de l\'implication d\'une réunion Dite amoureuse jusqu\'a la mort, alors que c\'est n\'est que pour foutaise, et Oublie des autres au profit d\'un unique AMOUR, CARPEDIEM, et respect des choix de tous pour un monde meilleur. [addsig] je suis désolé de t'informé que tout les Homo ne sont pas de ceux que tu dit, y'en a certain, qui fonde une famille grace a des mere porteuse. et de totue facon la vie n'est pas decidé par L'Homme Homo, Hétéro ou BI, mais pas Dieu qui quand il y a sur population utilise dame Nature pour régulé, tout les Egoiste qui se reproduisent sans réfléchir au conséquence de la nouvelle vie qu'il on donné a cette dont les ressource se tarisse a vue d'oeil.
je sais pa qui est le pire, l\'Homophobe marteau qui a posté ce topic ou le gay-croyant qui a répondu juste avant moi...
foutaise, Dieu n\'est qu\'une image a laquelle on choisi ou non de ce raccrocher. foutaise, tout les humain ont une valeur inestimable, nul n\'a le droit de juger. Chacun fait ses choix, et il n\'appartien qu\'a lui de dire si ils sont bon ou pas. :-o :| :paf je sais pa qui est le pire, l'Homophobe marteau qui a posté ce topic ou le gay-croyant qui a répondu juste avant moi...
Houaw, un parfait exemple qui reproduit notre société à la lettre.
Préjugés, catégorisme, scrupules injustifiés, intolérance, peurs. Tout les ingrédients y sont. Il est beau le monde qui pond des intolérants et des cons à la seconde, il est beau. L\'homophobie c\'est de la faiblesse à l\'état pur. Je m\'explique, l\'homophobie, c\'est bien ce que c\'est: une phobie. Une phobie, c\'est un état gravement psychologique traduite par la peure. En somme, les homophobes ont peur, peurs des homos, peurs des différences. Peur des gens qui ne sont pas comme eux. Tout être homophobe est donc mégalomane, centriste, et faible. C\'est même pas mon avis, ça as été prouvé et dit. Si les mécontents veulent vraiment être des \'\'mâles\'\', et bien qu\'ils acceptent les autres tels qu\'ils sont, au lieu d\'avoir peur des gens à cause de leur orientation sexuelle. [addsig] Houaw, un parfait exemple qui reproduit notre société à la lettre.
Citation : rOmantique-boy
a désolé j\'avais pas vue :d cinquante euros ! [addsig] Citation : rOmantique-boy
:-o PUTAIN JE SUIS SCIE !!!
COMMENT PEUT-ON ENCORE TENIR DES PROPOS PAREILS AUJOURD\'HUI ??? ET SUR CE SITE EN PLUS !!! tout est deja dit, je n\'ai rien a adresser a l\'auteur de ce post faschiste, mais bon quand meme, on n\'a pas le droit de se taire devant ce genre de choses immondément inqualifiables... :-| kiss à tous Lucas franchement c\'est idiot de dire que les homos sont dégueu et tout. en plus parait que l\'orientation sexuelle est génétique, genre c\'est écrit dans l\'adn ou truc du genre donc c\'est comme de dire \"je t\'aime pô psk t\'es black\" ou \"je t\'aime pô psk t juif\". c\'est totalement idiot et franchement ça vaut meme pas la peie d\'y répondre (je sais pô prk je le fais d\'ailleurs) [addsig]
franchement c'est idiot de dire que les homos sont dégueu et tout. en plus parait que l'orientation sexuelle est génétique, genre c'est écrit dans l'adn ou truc du genre donc c'est comme de dire "je t'aime pô psk t'es black" ou "je t'aime pô psk t juif". c'est totalement idiot et franchement ça vaut meme pas la peie d'y répondre (je sais pô prk je le fais d'ailleurs) [addsig] je participe pas au débat donc ma réponse a moi sur tt ce topic sera : mdr... [addsig]
je participe pas au débat donc ma réponse a moi sur tt ce topic sera : mdr... [addsig] L\'orientation sexuelle, génétique? J\'en doute sérieusement. D\'ailleurs, cette idée remettrai facilement en cause l\'existance des bisexuels.
Les gens cherchent à trouver une explication \"naturelle\" (d\'où la génétique) à l\'homosexualité mais je pense qu\'il y a d\'autres éléments qui déterminent tout cela comme le passé, etc. D\'ailleurs, si c\'était génétique, les parents d\'homo ou de bi ne devraient-ils pas l\'être aussi? Pour ce qui est de l\'auteur de ce message... tu es franchement naze comme personne! Je te plains! Malheureusement, d\'autres sont comme toi dans ce monde, et ils sont nombreux! Y a qu\'a voir la grimace qu\'a fait une amie quand j\'ai dit \"mes parents s\'en foutrait si je sortais avec une fille\" grimace de la fille, air dégouté, \"un mec ou un chien\" (tête soulagée, je me suis rattrapée à la fin en lui faisant penser que c\'était juste pour l\'exagération). Et c\'est là qu\'on voit tout le sens du mot \"phobie\". Parce que, je vous le cacherai pas, en général ça surprend un peu les annonces \"je suis homo/bi\" Je le sais parce qu\'avant de m\'assumer bi, j\'avais un ami homo qui avait fait son coming out. Au final, les vrais amis acceptent, surtout s\'ils sont tolérant... Mais quand vous voyez l\'air effrayer de certaine personne, comme si elles avaient vu le diable... vous avez envie de savoir ce qui leur fait peur. En général, les filles et les mecs hétéro n\'aiment pas savoir qu\'il y a une partie de la population du même sexe qu\'eux qui les jugera de la même façon qu\'une partie de la population du sexe opposé. Ca se voit dans les vestiaires d\'ailleurs. \"AAh! Fermez la porte y a des mecs!\" Parce que les filles se sentent en sécurité avec les autres filles, elles n\'ont pas peur d\'être \"sexuellement\" jugée... mais dites leur que vous être homo ou bi... là, elle chercheront à se cacher de vous. Pareil pour les mecs. C\'est pas toujours le cas mais parfois l\'homophobie et la biphobie proviennent d\'un profond manque d\'assurance, d\'une peur de ne pas plaire... et les gens jugent par la suite que c\'est une peur anormale car les homo ne devraient pas exister... ça les rassure... Enfin, j\'ai l\'impression de m\'éloigner du sujet là! L'orientation sexuelle, génétique? J'en doute sérieusement. D'ailleurs, cette idée remettrai facilement en cause l'existance des bisexuels.
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 8 9 10 11 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |