Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  >4<  5  6  7  8  9  10  11

Partenaires

Ads

Derniers Posts

g un petit creux
par mary78 le 03/05/2008 13:39 -:- lus 266
Meeting en Suisse!
par switchy le 04/02/2008 22:16 -:- lus 293
mega meet pour cet été ?
par arthur le 17/01/2008 14:45 -:- lus 806
tChat !!!!!!!!
par bemen le 14/01/2008 15:28 -:- lus 206
Meet ouest parisien- party
par boricua le 14/01/2008 12:22 -:- lus 232
Nouveau forum
par b le 12/01/2008 13:07 -:- lus 185
petite question aux modos
par vivevous le 07/01/2008 15:35 -:- lus 589
A quand la fin ?!?
par damocles le 07/01/2008 23:53 -:- lus 211
Zagmeet 02/02/08
par haruglory le 06/01/2008 14:56 -:- lus 512
c'est quoi ce site
par banane le 06/01/2008 19:43 -:- lus 682

A lire aussi

Videos

Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2002 fois
16 votes, 4/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 744 fois
2 votes, 2/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 515 fois
2 votes, 2/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2167 fois
7 votes, 2/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

La corbeille

les homos me foutent les jetons

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Date 01/05/2006 15:05 Alerter

Et bien moi aussi je vais rajoutez un tit commentaire.
J'ai des amis autours de moi qui sont homophobes, des amis a moi, j'ai voulu tester leur amitié en leur avouant qi j'était, du jour ou je leur ai dit il m'ont répondu que ça ne changeait rien à leur point de vu avec moi.
One point !!! lol
Mon meilleur ami est un intolérant, il ne tolère ni les arabes ni les homosexuels, et quand je lui ai dit il m'a dit " coool " mdr il m'a dit que 2 filles le dérangeait pas, 2 mecs par contre... tous le monde autours de moi m'a répondu ca !
Tous ça parce qu'il s'imagine de suite 2 hommes "baisers" comme ils disent...

Moi j'ai envie de dire a tous ces gens que l'amour n'a pas de loi, que l'ont soir une fille aimant une fille, un mec, ou un mec aimant un mec ou une fille, qu'est-ce que qui change ? RIEN !!! l'amour, l'attirance ça na pas de loi, c'est propre à nos lois a nous !
Et si ces gens n'aiment pas notre façon d'être ce sont des EGOISTES qui ne pense qu'a leur bien être !!! Je trouve ça ridicule de ne plus fréquentez quelqu'un parce qu'il est différent de nous.

Je ne m'énerve pas moi ? lol je suis cool dans ma vie, honnête avec mes amis, et je crois que la plus belle phrase venant de ma mère à été:

"Que tu me ramène une fille ou un garçon pour moi je le prendrai comme mon beau fils ou ma belle fille tant que ça fait ton bonheur"

Et pourtant mes parents sont racistes, un peu homophobe maisj e leur enlèverait vite cette habitude de critiquer les homosexuels lol

Gros bisous a tous et vives la différence des gens, si tout le monde était pareil, vivait pareil on s'ennuraient beaucoup dis donc !! lol

Kisssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssss de la Bulle. [addsig]

Date 02/05/2006 19:17 Alerter

... ou tout du moins, ils ne le feront pas devant toi. [addsig]

solarius
Photo

Date 02/05/2006 19:38 Alerter

Alors là ça mérite un post !
De toute façon s'est pas la peine de dire que les homos mènent les Hommes à leur perte: les Humains sont des êtres évolués, et on sait aujourd'hui que plus une espèce est évoluée, plus elle est fragile, il est donc prévue de toute façon que l'Humanité s'écroule un jour; ainsi ce sont Les Humains eux même ( Homos, Hétéros, Noirs, Blancs,... quels qu'ils soient) qui en seront responsable.
Pour passer la petite touche pessimiste, tes propos ressemblent vraiment à ceux d'un certain homme qui disait que les peuples menaient la "race ariène" à la destruction et que de ce fait il fallait les éliminer ! Je te laisse compléter : A***f H****r

Date 14/07/2006 10:56 Alerter

si les homo ont toujours existés et que nous mennons l'humanité a sa perte alors comment expliquer que la poppulation mondialle double tout les 41ans depuis 15 siecles???

pffff stupide homme si tu savait a quel point ta haine menera l'humanité a sa perte et non notre amour!
[addsig]

Date 14/07/2006 17:47 Alerter

Moi je dis qu'une seul chose, les manifestation gay sont absolument ridicules en tout point, vous demandez d'etres egaux aux heteros, vous voulez le mariage, le droit d'adoption, etc...d'accord c'est votre droit, vous voulez faire comme tout le monde, mais je suis dsl depuis quand tout le monde se rassemble dans les rues pour faire la fête car elles sont fières d'etre gay ??
Les heteros ne font pas ça alors ne le faites pas.

Date 14/07/2006 18:55 Alerter

encore une foi ca n'a rien a voir avec une quelcoque cission homo/hetero nous manifestons en tant que gay pour nos droits comme tu le dit si bien
tout comme les ouvrier de france mannifestent pour leurs droit a l'emploi! nous nous mannifestons pour nos droits sociaux car les hommes naissent libres et égaux en droits pourquoi pas les gays!!!
et puis si nos manifestations debordent d'entousiasme est-ce genant?

mastermasque
Photo

Date 14/07/2006 20:41 Alerter

pauvre con va les hétéros vous les avez vos droits!!! nous nan alors c'est pas en se la fermant qu'on va les obtenir tas de nouilles!!! nan mais je rêve t'es un hétéro égoïste mon pauvre...tu penses qu'as ton cul!!!
ouais on est fier d'être gay!!! et on le montre! parce que certains se cache vive dans l'ombre!! et finisse pas se suicider!! ça s'apelle la marche de la fierté patate!!!et ça permet de draguer aussi!!! alors je tenmerde tres fort pov con!! [addsig]

Date 15/07/2006 22:55 Alerter

Ecoutez, je crois que nous devons lui laisser dire ce qu'il veut. Vous êtes trop gentils. En vous énervant, vous lui dévoilez nos profondes motivations et sentiments, alors que ces personnes ne le méritent pas.
Laissez le dans son entêtement, et il périra idiot.

Rick.

Date 18/07/2006 14:40 Alerter

tu ne penses pas y aller un peu fort sur ton message?..je trouve qu'il est assez Homophobe..tu generalises, tu sembles avoir un esprit assez ferme..
C'est ton meilleur ami qui est Homo, non? alors pourquoi critiquer autant son style de vie, sa vie, sa communaute, ses amis, ses amours..??Tu ne penses pas qu'en reniant, en eclaboussant la communaute homo, tu eclabousses ton ami en meme temps??..
Les homos ne pensent pas tous qu'au cul, il nous arrive de tomber amoureux..je dirais meme plus sincerement que vous..puisque nous, notre amour se vit dans le secret, dans l'ombre, puisqu'a cause de gens dans ton genre, nous sommes obliger de nous cacher..Nous ne nous aimons pas pour faire "style" devant les potes, mais parce que nous ressentons quelque chose de fort, une sorte de fusion..alors oui, les choses comme tu dis ne s'emboitent pas..une chatte contre une chatte est difficilement emboitable, mais cette fusion dont je te parlais nous suffit a ne faire qu'une..
Essaie de revoir ton jugement sur nous..ton meilleur ami se sentira mieux et la societe aura deja un homophobe de moins..

_La Fee_

Date 18/07/2006 14:56 Alerter

Moi j'étais homophobe avant (ch'uis gay maintenant alors j'aurai du mal à l'être encore ) mais pourquoi tu trouves que deux mecs c'est dégueu et pas un mec et une nana pourquoi ? parce que t'as pas l'habitude d'en voir !
on voit tous le temps des couples normaux s'embrasser partout, c'est pour ça que ça ne choque pas !

Et puis d'accord ça s'emboîte pas et y'a pas de gosses, mais de toute façon, on est beaucoup trop sur la terre et c'est à force de se répandre et de tuer la nature qu'on sautera alors moins y'aura de gosses et mieux ce sera !!!

mastermasque
Photo

Date 18/07/2006 15:01 Alerter

rooo commencer pas avec les "ça s'emboite pas", "les pieces du puzzle ne s'assemblent pas", "1+1=3", c'est bon ya que les cons qui disent ça... [addsig]

Date 18/07/2006 15:12 Alerter

Citation : mastermasque 

rooo commencer pas avec les "ça s'emboite pas", "les pieces du puzzle ne s'assemblent pas", "1+1=3", c'est bon ya que les cons qui disent ça... [addsig] 

je ne faisais que citer moi

Date 21/07/2006 14:52 Alerter

et ne t'inquiete pas, on ne tuera pas ton beau petit monde, la guerre, la famine, les maladies, les virus, les bombes s'en chargeront avant...
Sois un peu "peace" garchon, ca ne te ferait pas de mal, ouvre les yeux sur le monde qui t'entoure et tu verras que ceux qui font du mal, ce ne sont pas les homos...qui brulent des jeunes garcons parce qu'ils sont "differents"? qui lapident des jeunes garcons parce qu'ils sont "differents"???...qui nous imposent des chaines particulieres, des dvd plus chers que les votres, des magazines particuliers et plus chers??? qui c'est? c'est vous qui cherchez a nous aneantir, a nous caser dans vos petites cases..Nous les homos, on ne fait rien de mal, on demande juste de l'egalité, du RESPECT surtout, de la comprehension..que fait on de mal hein???on s'aime..on ne tombe pas amoureux du sexe d'une personne, mais de la personne elle meme..Et ca, ca vous derange, parce que tes arrieres grands parents, grands parents, tes parents t'ont inculqué que le rose c'est pour les filles, le bleu pour les garcons, qu'un garcon en rose, c'est un homo et que les homos c'est pas bien! tout est un probleme d'education, de "normes" que la societe s'oblige a perpetuer comme une tradition...nous sommes au 21e siecle, il serait temps d'evoluer non?..tu trouves pas que des bars echangistes, des prostituees, des boites a partouze c'est plus ecoeurant que deux hommes ou deux femmes qui font l'amour??..
Change tes points de vue ptit gars..

sur ce, amis de la communaute, je vous embrasse!

_La Fee_

Date 21/07/2006 15:06 Alerter

t'est vraiment une petite fée!!! je savait que les etres de féérie existaient!!!
nan serieu c'est joli ce que tu vient d'ecrire! j'aime beaucoup!
c'est plein de verité et d'amour [addsig]

Date 21/07/2006 18:17 Alerter

Oui tout à fait d'accord, c'est très joli ce que tu écris La Fée [addsig]

Pages :  1  2  3  >4<  5  6  7  8  9  10  11

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess