AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLa corbeilleles homos me foutent les jetonsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. sans vouloir foutre la merde je suis limite d\'accord avec Blackchinese, mais bon faut quand même entendre qu\'il y a certaines limites à ne pas dépasser, moi je veux bien entendre le discours d\'un hétéro qui ne comprends pas l\'homosexualité, mais de là à écouter des propos ouvertement homophobes, je refuse, celà dit BlackChinese n\'a pas tout à fait tort sur les raisons pour lesquelles ont peut être homophobe, et j\'ajouterai moi aussi que je suis carrément contre la gay pride, je trouve que c\'est vraiment abuser [addsig]
sans vouloir foutre la merde je suis limite d'accord avec Blackchinese, mais bon faut quand même entendre qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser, moi je veux bien entendre le discours d'un hétéro qui ne comprends pas l'homosexualité, mais de là à écouter des propos ouvertement homophobes, je refuse, celà dit BlackChinese n'a pas tout à fait tort sur les raisons pour lesquelles ont peut être homophobe, et j'ajouterai moi aussi que je suis carrément contre la gay pride, je trouve que c'est vraiment abuser [addsig] il nous traitent mais diraient aps non a une tite pipe .. comme dit freud ; toutes les haines viennet dun manque et dun refoulement sexuel
!! ya asp de mystere ^^ [addsig] il nous traitent mais diraient aps non a une tite pipe .. comme dit freud ; toutes les haines viennet dun manque et dun refoulement sexuel
Pis a propos de la gay-pride jaime asp non plus ... lidée de se montrer car on est different stigmatise d\'avantage ^^
Et voir des tapettes en colant et talon defiler je trouve gerbant .. Mais bon A+ [addsig] Pis a propos de la gay-pride jaime asp non plus ... lidée de se montrer car on est different stigmatise d'avantage :b
Après avoir lu ce message, je pense que je vais écrire mon premier pour réagir. Tout d\'abord, est-ce que tu sais que tu parles à des êtres humains? Modère tes propos!
Ensuite tu soulignes un sujet important, les homosexuels cherchent à être intégrés et acceptés, parallèlement ils s\'isolent (radio/télé gay? o_O). Afficher à ce point leurs différences ne fait qu\'aggraver leur situation (A mon avis bien sûr). Il s\'agit tout simplement d\'une préférence sexuelle: C\'est pas un monde qui sépare les homosexuels et les hétérosexuels. L\'intolérance de nombreuses personnes emplifient cette simple différence. \"Les pièces du puzzle ne s\'emboitent pas\" mais il existe d\'autres moyens pour faire plaisir autres que la pénétration. A mon avis la société accentue la différence entre les homosexuels et les hétérosexuels. Tous deux cherchent l\'amour, sauf qu\'ils ne le trouvent pas au même endroit... Apprend à aller au délà de tes préjugés, si tu aimais ton ami reste avec lui, rien n\'a changé (Il ne te sautera pas dessus parce qu\'il est gay, ne t\'inquiète pas :-o ) Après avoir lu ce message, je pense que je vais écrire mon premier pour réagir. Tout d'abord, est-ce que tu sais que tu parles à des êtres humains? Modère tes propos!
pffff allé tu fé pitié espèce de fachaux !!!! lé homo ont le droit d\'être homo ! moi je suis bi é pui lé gay ne pense pa qu\'au cul !! enfin sa dépend ! lol
pffff allé tu fé pitié espèce de fachaux !!!! lé homo ont le droit d'être homo ! moi je suis bi é pui lé gay ne pense pa qu'au cul !! enfin sa dépend ! lol et oui 8-)
LISEZ CELA : Pour repondre a ben : je voulais dire que nous les homos nous dirigions le monde vers la mort, mais bon de toute facon on est de plus en plus peuplé et il y aura de plus en plus de monde sur la terre donc heureusementr kil y a des homos sinon on serai deja envahi d\'humain (biensur j\'exagere mais c\'est quand meme un peu sa) alors quand les homophobes me disent des chose dans ce genre sa me fait doucement rire... Pathetique... TchaOO 8-) :-D :b
pk tu dis sa???? ton meilleur ami, tu le connaissais bien avant et tu n\'avais aucun d\'egout envers lui, c ke kan il ta di kil etait gay ke tout a changer...... ralala c toi ki est odieu, po lui.... ensuite sa se dit ami....... :paf c bete de gacher une amietie rien ke pour sa....enfin bon c toi ki es bete :paf [addsig]
pk tu dis sa???? ton meilleur ami, tu le connaissais bien avant et tu n'avais aucun d'egout envers lui, c ke kan il ta di kil etait gay ke tout a changer...... ralala c toi ki est odieu, po lui.... ensuite sa se dit ami....... kes ke ta contre les gays! serieu calme toi des fachos comme toi on en a pa besoin
kes ke ta contre les gays! serieu calme toi des fachos comme toi on en a pa besoin C POUR DES gens comme toi kon devrai remettre la peine de mort!
pour les personnes ki pronne la haine et les discriminations! sale fachiste! C POUR DES gens comme toi kon devrai remettre la peine de mort!
Citation : Waterboy
C POUR DES gens comme toi kon devrai remettre la peine de mort! pour les personnes ki pronne la haine et les discriminations! sale fachiste! évite de confonre fasciste et raciste ! Bien Que les deux me donnent la nosée . [addsig] Citation : Waterboy
C POUR DES gens comme toi kon devrai remettre la peine de mort! pour les personnes ki pronne la haine et les discriminations! sale fachiste! évite de confonre fasciste et raciste ! Bien Que les deux me donnent la nosée . [addsig] Il y a des personnes qui nont vraiment rien dans la tete..mais bref il faut de tout pr faire un monde ..
Il y a des personnes qui nont vraiment rien dans la tete..mais bref il faut de tout pr faire un monde .. Citation : Blackchinese
Personellement, je ne supporte pas les gay prides. A quoi ça sert franchement ? Si les homos veulent vraiment etre les egaux des hétéros alors qui qu\'ils se comportent comme les hétéros !!! Alors selon toi on devrais prendre modele sur les hétéros, rien de plus rien de moins, histoire qu\'on reste bien dans notre coin et qu\'on nous remarque pas ? Les homos SONT différents des hétéros et ca n\'a rien de péjoratif, il ne faut pas qu\'on cherche a ressembler aux hétéros, puisque nous n\'en sommes pas ! C\'est plutot aux hétéros de nous accepter comme on est. Et la gaypride c\'est un moyen de s\'amuser ( surtout ) et aussi de \"décoincer\" certains hétéros. Citation : Blackchinese
Personellement, je ne supporte pas les gay prides. A quoi ça sert franchement ? Si les homos veulent vraiment etre les egaux des hétéros alors qui qu'ils se comportent comme les hétéros !!! Alors selon toi on devrais prendre modele sur les hétéros, rien de plus rien de moins, histoire qu'on reste bien dans notre coin et qu'on nous remarque pas ? Les homos SONT différents des hétéros et ca n'a rien de péjoratif, il ne faut pas qu'on cherche a ressembler aux hétéros, puisque nous n'en sommes pas ! C'est plutot aux hétéros de nous accepter comme on est. Et la gaypride c'est un moyen de s'amuser ( surtout ) et aussi de "décoincer" certains hétéros. Citation : Clemissimo
Les homos SONT différents des hétéros et ca n\'a rien de péjoratif, il ne faut pas qu\'on cherche a ressembler aux hétéros, puisque nous n\'en sommes pas ! C\'est plutot aux hétéros de nous accepter comme on est. Et la gaypride c\'est un moyen de s\'amuser ( surtout ) et aussi de \"décoincer\" certains hétéros. Agree [addsig] Citation : Clemissimo
Les homos SONT différents des hétéros et ca n'a rien de péjoratif, il ne faut pas qu'on cherche a ressembler aux hétéros, puisque nous n'en sommes pas ! C'est plutot aux hétéros de nous accepter comme on est. Et la gaypride c'est un moyen de s'amuser ( surtout ) et aussi de "décoincer" certains hétéros. Agree [addsig] Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 9 10 11 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |