AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLa corbeilleles homos me foutent les jetonsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Nous sommes ce que nous sommes on demande rien à personne, si ce n'est que d'être tolérant, alors si c'est pour vous enfermer dans des réaction homophobes c'est pas la peine de venir ici. Il faut juste s'imaginer que nous on à pas choisit d'être pd, ce n'est pas un choix, car si la l'était vraiment ya lontent que je ne le serais plus, nous vivons tous les jours des menaces des insultes homophobes, c'est loin d'être marand, et en plus on ne crie pas tout haut que l'on est pd, malgré tout ont doit être fier de ce que l'on est. Ce qui me révolte aussi c'est les gens qui disent que les homos tue les hétéro, c'est n'importe quoi, homo c'est pas une mode, on le devien pas du jour au lendemain, et nous homo naissons tous de parents hétéro...jen ai royalement mar des gens cons qui comprennent rien qui se moque de tout et de rien, et qui croivent que leur mode de vie a eux est exemplaire...
Nous sommes ce que nous sommes on demande rien à personne, si ce n'est que d'être tolérant, alors si c'est pour vous enfermer dans des réaction homophobes c'est pas la peine de venir ici. Il faut juste s'imaginer que nous on à pas choisit d'être pd, ce n'est pas un choix, car si la l'était vraiment ya lontent que je ne le serais plus, nous vivons tous les jours des menaces des insultes homophobes, c'est loin d'être marand, et en plus on ne crie pas tout haut que l'on est pd, malgré tout ont doit être fier de ce que l'on est. Ce qui me révolte aussi c'est les gens qui disent que les homos tue les hétéro, c'est n'importe quoi, homo c'est pas une mode, on le devien pas du jour au lendemain, et nous homo naissons tous de parents hétéro...jen ai royalement mar des gens cons qui comprennent rien qui se moque de tout et de rien, et qui croivent que leur mode de vie a eux est exemplaire... TU VOIS PAS SUR NOTRE GUEULE QU'ON AIME LES MECS ... A PARTIR DE LA, NOUS ON VIEN PAS TE DEMANDER QUELLE POSITION TU PREFERE AU PIEU NI SI TU PRENDS TON PIED.
Reviens nous voir quand tu sauras un peu plus ouvert, parce que c'est des mecs FERMéS COMME TOI QUI CONDUISENT L'HUMANITé A SA PERTE. (=> voir tes cours d'histoire) TU VOIS PAS SUR NOTRE GUEULE QU'ON AIME LES MECS ... A PARTIR DE LA, NOUS ON VIEN PAS TE DEMANDER QUELLE POSITION TU PREFERE AU PIEU NI SI TU PRENDS TON PIED.
citation "je trouve que les homos ils pensent tous qu'au sexe, ils ne vivent qu'en fonction du sexe et ne voient que ça. EN plus, faire l'amour ac un homme c vrémant dégueu (en plus les pièce du puzzle s'assemblent pas) et les homos conduisent l'humanité à sa perte !!!!" hum dsl mai tu di ke des conneries deja on vi pas ke pour ke l q c'est des préjugés d'hétéro non tolé ran sa et pui jte signale ossi ke san les hommo la terre serait surpeuplée et ce ke je dit est tiré dun sondage bien réel alors réfléchit a ce ke tu dit avan de dire nimporte koi c les gens comme toi qui polluent la terre soi un peu plus tolérant et vient nous parler aprés
citation "je trouve que les homos ils pensent tous qu'au sexe, ils ne vivent qu'en fonction du sexe et ne voient que ça. EN plus, faire l'amour ac un homme c vrémant dégueu (en plus les pièce du puzzle s'assemblent pas) et les homos conduisent l'humanité à sa perte !!!!" hum dsl mai tu di ke des conneries deja on vi pas ke pour ke l q c'est des préjugés d'hétéro non tolé ran sa et pui jte signale ossi ke san les hommo la terre serait surpeuplée et ce ke je dit est tiré dun sondage bien réel alors réfléchit a ce ke tu dit avan de dire nimporte koi c les gens comme toi qui polluent la terre soi un peu plus tolérant et vient nous parler aprés Mais putain arettez avec ce sujet il date de 2005 ! :~(
mdr le refoulé sexuel ! on est tous plus ou moins hétéro plus ou moins homo ,
un homo qui dit je suis 100% homo se ment à lui même, il refoule inconsciemment ou consciemment son hétérosexualité et vis versa un hétéro qui dit qu'il est 100% hétéro, refoul ces sentiments et pulsions Gay ! Après tout dépend du degré ! Le jeune foetus n'a pas de sex ! Les Homophobes sont des gays refoulés ! le co nn ar d : là dedans ===> la société ! Les gays pensent beaucoup au sex (généralement) ? Oui car L'Homme pense plus au sex que la femme ( différents degrés de perversité entre homme et femme) et vu que gays(hommes) impliquent deux gars , ===> ++++ de sex ! et vu que Hétéros impliquent femme et homme ==> moins de sex ! Mais dans tout les cas le Mec Gay ou Pas Gay pense autant au sex ! sauf que c plus hard la sexualité pervertrice entre le Gar Non Gay (qui inconsciemment ou volontairement en demande) et le Gar gay qui se l'autorise vu que devant lui c aussi un gar! mdr le refoulé sexuel ! on est tous plus ou moins hétéro plus ou moins homo ,
C'est vrai que le topic là commence à devenir extremement lourd -_-"
Nan mais c'est vrai quoi !!! Le sujet date de 2005 ! Vous pouvez lui répondre autant que vous voulez il ne regarde meme plus les réponses. Si vous aimez parler à un mur après tout c'est votre droit...Mais arretez d'y répondre on en a tous marre de voir ce topic !!!!!!!!!!! C'est vrai que le topic là commence à devenir extremement lourd -_-"
plop -> corbeille
merci fred102 :D
PS : Oui ... j'ai toujours le dernier mot :D ... C'est ça de coucher avec un modo :-P Message édité par : tilotiti merci fred102 Message édité par : tilotiti Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >11< Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |