AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLa corbeilleles homos me foutent les jetonsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila moi jsui lanonyme qui a repondu le premier et la je reponds aux deux autres qui on repondu ensuite...c\'est clr jme suis un peu enervé sur lui mais avouons le : que c\'est bon de se faire les nerfs sur un pti idio nan ? jme suis enervé car c\'est a cause des gens qui pensent comme ca que des gens meurent ou depriment. Il y a 2mois un amis gay a moi s\'est suicidé car il n\'en pouvait plus du harcelement qu\'il subissait( insultes agressions ect...) les gens qui l\'emmerdaient avait les memes propos que lui... MTN en regardant les messages ki ont suivit je realise ke les idéés exprimées sont mieux \"acquiessables\" quand elle sont dites calmemant.
Voila moi jsui lanonyme qui a repondu le premier et la je reponds aux deux autres qui on repondu ensuite...c'est clr jme suis un peu enervé sur lui mais avouons le : que c'est bon de se faire les nerfs sur un pti idio nan ? jme suis enervé car c'est a cause des gens qui pensent comme ca que des gens meurent ou depriment. Il y a 2mois un amis gay a moi s'est suicidé car il n'en pouvait plus du harcelement qu'il subissait( insultes agressions ect...) les gens qui l'emmerdaient avait les memes propos que lui... MTN en regardant les messages ki ont suivit je realise ke les idéés exprimées sont mieux "acquiessables" quand elle sont dites calmemant. hé oui godhead, comme toujours dans la vie, quand il est possible de parler entre personnes intelligentes, on arrive a beaucoup de choses.
c\'est tres triste pour ton ami, et malheureusement c\'est encore tres fréquent, le taux de suicide chez les jeunes gay est plus élevé que chez les jeunes hétéro, et cela ne releve pas de \"on dit\", mais d\'études sérieuses... :-( :-? spikers, tu fait partie des gens tolérent que j\'apprécie énormément, c\'est avec des gens comme toi qu\'on pourrais faire un monde meilleur. [addsig] hé oui godhead, comme toujours dans la vie, quand il est possible de parler entre personnes intelligentes, on arrive a beaucoup de choses.
Bonjour je me devait d\'intervenir pour remettre les chose au claire une bonne fois pour toute.
Tu pretant que les homosexuelle te repugne qu\'il sont degoutant par leur pratique sexuelle . oh la la laisse moi rigoler un ptit peu. tu dis que ce ton meilleure amis qui te la dis de plus tu developpe meme le fait que nous nous assemblion pas . Et au fait oui on le revendique ,on revendique le droit de pouvoir vivre comme tout le monde sans etre persecuter . Mais le probleme avec toi ces que tu est un suiveur tu n\'est meme pas capable d\'apprendre de toi meme. Mais dit toi seulement que cette societe que tu vénére temps te manipule et montre une negativiter constante des homosexuelle pour moi un homosexuelle ces une personne ou une bonne ame pour d\'autre qui decouvre plusieur facette du corp masculin sans oublier l\'emotion la sensibilite l\'amour .parce que de l\'amour il y en a beaucoup on se retien pas durant l\'acte lui meme on est nous on se libere et expérimente toute nos facette tendis que les homme hetero refuse le moindre son il garde tout pour eux Et pour revenir sur une partie du sujet on pourais plutot dire que ce sont des gens comme toi en parti qui pourise la terre parce que ces vous qui ete tout le temp negatif qui parler en mal. ces vous qui detruiser des vie . Et j\'ai bien dis detruis parce que pour moi une personne qui ce suicide ce qu\'elle ne ve plus vivre dans ce monde a cause de gens comme vous . Ce qui fait que la plus part des homosexuelle se sente mal parce que l\'ame a été meurtrie alors que nous somme des etre humain qui somme cense vivre dans l\'amour. la haine que vous semer autour de vous( tue =démoraliser ,degout de la vie , envie de suicide, la peur etc) Donc oui sans le savoir vous ete des meurtrier. Des gens qui on peur de la diference et qui ne sont pas asser evoluer mentalement pour comprendre les nombreuse facette que l\'amour a a donnee sans rancune bien sur. [addsig] Bonjour je me devait d'intervenir pour remettre les chose au claire une bonne fois pour toute.
:-( mon pauvre petit ben ( meme si je ne pense pas que tu vienne encore sur le forum...)
tu as le droit d\'avoir peur de ce que tu ne connais pas . mais pas de juger! tu dis que les piece du puzzle ne s\'assemblent pas je te prouve le contraire quand tu ve .. tu dis que les gay menacent l\'espece humaine (elle merite pas mieu remarque :# ) mais depuis le temps elle devrai etre eteinte alors ! tu sous entend que l\'homosexualité n\'est pas naturelle , pourtant des etudes ont montré que quelles que soient les espece le pourcentage d\'homo est de 10% ...donc c\'est naturel non ? tiens en plus ça donne pas envie de t\'aider pour ton probleme ... [addsig]
Juste une chose qui m\'as interpeler, c\'est de dire :
\"voilà, j\'ai un pote, un super ami, c\'était mon meilleur ami ...\" Ma question est jsute : alors c\'est quoi la défintion de meilleur ami ??? j\'en dirais pas plus, pas la peine de l\'insulté, s\'il est venu jusqu\'içi, c\'est qu\'il cherche des réponses ?! Rosi ^o) Juste une chose qui m'as interpeler, c'est de dire :
Ben au moins tu en parle librement c\'est cool ! Mais d\'ici a en avoir honte d\'avoir été ami avec un homo c\'est fort ! enfin je crois que mon ex meilleur ami est idem que toi vu que depuis 1an on c\'est vu qu\'une fois enfin bref ! Enfait on fait des radios gay, des télés gay car on ne nous laisse pas nous exprimer sur les télés nationals, les radios nationals ! Si on te bouffe la vie va à Cuba, en Iran la bas tu te retrouvera entre hétéro et gay reffoulé qui couchent des moules ! Et tkt pas les homo quand on couche, baise ou fait l\'amour ! tout \"s\'emboite\" parfaitement ! tu veu qu\'on te montre ? enfin avec toi au milieu et un de chaque coté ! Enfin bref c\'est courageux de venir ici ! En \"ANONYME\" mais qu\'est ce que t\'es pensé c\'est de la grosse merde ! a faire gerbé mm les hétéro ! enfin bref ! bisous et casse toi avec ta petitre queue d\'hétéro ! bisous sur ton pitit gland
Regardez moi cette vieille merde ...
Déja il choisis ces ams en fonction de avec qui ils baisent, alors qu\'on a pas des amis pour baiser avec... Ensuite ben9146, c\'est pas la peine de jouer le petit puceau du trou de balle choqué par tout ce seeeexe :-o . Ne me dis pas qu\'on baise en public.... De plus un HomoSEXUEL pense qu\'au sexe en tan qu\' homoSEXUEL, comme un philatéliste pense qu\'aux timbre en tan que philatéliste, comme un cliptomane pense qu\'a voler en tan que cliptomane... Faut vraiment avoir affaire à un abrutis pour avoir à expliquer sa... Allez j\'arrête j\'ai un plan cam a faire avant d\'aller au Sexe Shop m\'achter un Gode pour participer à ma partouz que j\'ai organisé dans mon salon pour fêter ma première double sodomie ;-) [addsig] Regardez moi cette vieille merde ...
jpeu venir B&L tu m\'invite? jviendrai avec des potes! :-P parcontre ca sera que des gays hein! :-) [addsig]
jpeu venir B&L tu m'invite? jviendrai avec des potes! je trouve ta réaction horriblement idiote et nulle ! c pas paskon est gay kon a pas le droit de vivre ni m\'aime d\'aimer ! qui ta dit kon pensait qu\'au sexe ?? les hétéros y pensent bcp et c pas pake ta vu un gay ki pensait ka ça kon est tous comme lui ! [addsig]
je trouve ta réaction horriblement idiote et nulle ! c pas paskon est gay kon a pas le droit de vivre ni m'aime d'aimer ! qui ta dit kon pensait qu'au sexe ?? les hétéros y pensent bcp et c pas pake ta vu un gay ki pensait ka ça kon est tous comme lui ! [addsig] hem... je trouve cela quand meme bizarre qu\'un \"hétéro\" genre tres homophobe semble t\'il, aie trouvé ce site et s\'y soit meme inscrit juste pour le simple fait de deblaterer des anneries haineuses! ca sent le refoulé a plein nez ca... [addsig]
hem... je trouve cela quand meme bizarre qu'un "hétéro" genre tres homophobe semble t'il, aie trouvé ce site et s'y soit meme inscrit juste pour le simple fait de deblaterer des anneries haineuses! ca sent le refoulé a plein nez ca... [addsig] d pers komm sa yen ora enkor plin ki viendron tenmerder ds la vi le plus simple c de zaper é etre fier detre pd
moi je done la min a mon mek et je lembrass ds les rue kom les etero ceu ki st po konten trace leur chemin et pour listoir ke les gay nivo sex c degeu ki di ke les etero st mieu kan la porte é fermé........... d pers komm sa yen ora enkor plin ki viendron tenmerder ds la vi le plus simple c de zaper é etre fier detre pd
je ne suis pas hétéro pourtant je trouve que beaucoup de réponses sont des reponses basics d\'homos hyper suceptibles qui se mettent toujours sur la defensive !
Il a juste exprimé ce qu\'un hétéro qui ne comprendrait pas exprimerait. C\'est tout a fait normal sa réaction, toute sa vie on lui a appris autre chose, on lui a montré une autre vérité, une autre réalité. Et tout a coup il doit tout remettre en question d\'un coup comme ça ! Et puis sur certains points ils avait raison, c\'est vrai et vous ne pouvez pas me contredire car j\'avou en etre un peu, beaucoup d\'homos aiment le sex et ne pensent qu\'à ça pratiquement tous les jours. Je profite de ce topic pour dire autre chose qui rejoint un peu son sens. Bon bien sur je ne suis pas d\'accord quand il dit que les homos courent les hétéros a leur perte, c\'est du délire !!! Mais je trouve que les homos ont des comportements tellement abusés que je trouve normal la réaction de certais hétéros face a cela. Personellement, je ne supporte pas les gay prides. A quoi ça sert franchement ? Si les homos veulent vraiment etre les egaux des hétéros alors qui qu\'ils ( enfin nous ) se comportent comme les hétéros !!! vous en voyez vous des hétéros qui defilent dans les rues sur des chars en affirmant \" nous sommes hétéros et nous en sommes fiers \" nan vraiment c\'est exagéré, on a pas besoin de ça pour prouver qu\'on existe. Et derniere chose, quand on repond a ce genre de personne, il vaidrait mieux ( si on est enervé ) dire qu\'elle est homophobe c\'est tout, car les termes de fascistes et autre c\'est tout aussi dérisoire, c\'est limite HS ... [addsig] je ne suis pas hétéro pourtant je trouve que beaucoup de réponses sont des reponses basics d'homos hyper suceptibles qui se mettent toujours sur la defensive !
Mais putain va te faire foutre quoi, j\'aurai tellement de trucs a te dire en pleine gueule que j\'vais meme pas les delires, j\'t\'envoi juste te faire mettre pcq ton message me gonfle !
Désolé c\'était mon coup de gueule, les trucs \"pacifistes\" et gentil ont deja été dits sur ce topic par d\'autres mais pas par moi, tanpis ! Les gens comme ca y\'a pas moyen de les résonnés sur le net en tous cas ... :paf Mais putain va te faire foutre quoi, j'aurai tellement de trucs a te dire en pleine gueule que j'vais meme pas les delires, j't'envoi juste te faire mettre pcq ton message me gonfle !
la colere est signe de faiblesse et d\'inferiorité envers l\'autre. [addsig]
ce topic commence a me souler legerement lisez le, mais ne le uppez pas tout a deja été dit... il est tres important de le laissez mais pitié laissez le la ou il est ... [addsig]
ce topic commence a me souler legerement lisez le, mais ne le uppez pas tout a deja été dit... il est tres important de le laissez mais pitié laissez le la ou il est ... [addsig] Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |