AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLa corbeilleles homos me foutent les jetonsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. une question peut-être elle a déja été posée mais enfin bon je la repose qd même : pourquoi ce post il a pas été suprimmé ? Si je me souviesn bien y avait marqué que tous message ne respectant pas autrui été banni et là ... enfin bon XD. Il avait besoin de mettre ça sur un forum ? y pouvait pas ce gardé ca ds sa petite tête ?
une question peut-être elle a déja été posée mais enfin bon je la repose qd même : pourquoi ce post il a pas été suprimmé ? Si je me souviesn bien y avait marqué que tous message ne respectant pas autrui été banni et là ... enfin bon XD. Il avait besoin de mettre ça sur un forum ? y pouvait pas ce gardé ca ds sa petite tête ? euh youhou ! YOUYOUYOUUUUYOUUUUUHOUUUUUUUUUUUU
vous voulez pas arrête de le remonter celui là ! ya des mazochiste ou quoi ? euh youhou ! YOUYOUYOUUUUYOUUUUUHOUUUUUUUUUUUU
J'adore l'ouverture d'esprit de certaines personnes !!! Pardon, je suis pas sur d'avoir compris : Qui tus l'humanité ??? Les petits cons fermés et limites xénophobes ? Ou les homosexuels qui ne demandent qu'à vivre comme tous le monde ? C'est vrai que la question se pose !!!
Mais heureusement pour nous, et surtout pour tous le monde, les petits cons de ta sorte sont de moins en moins nombreux. N'y aurait-il pas une raison d'ailleurs ? Pourtant on ne les a pas tué ! Allez enferme toi chez toi, et n'y sort plus jamais ! Tu rendras service à l'humanité par ce simple geste ! Et pour terminer, j'espère que ton meilleur ami t'a laché, il ne te mérite certainement PAS !!! J'adore l'ouverture d'esprit de certaines personnes !!! Pardon, je suis pas sur d'avoir compris : Qui tus l'humanité ??? Les petits cons fermés et limites xénophobes ? Ou les homosexuels qui ne demandent qu'à vivre comme tous le monde ? C'est vrai que la question se pose !!!
Franchement on se demande qui s'est qui ne devrai pas éxisté ... Je trouve ca complétement irréspéctueux et dégueulasse de pouvoir encore parler comme ca ... En fait tt les gens comme ca me font pitié: je me demande comment est-ce possible que des mentalités comme ca éxiste encore ... Ca me fout la gerbe ! Dsl mais c'est ce que je pense !
Franchement on se demande qui s'est qui ne devrai pas éxisté ... Je trouve ca complétement irréspéctueux et dégueulasse de pouvoir encore parler comme ca ... En fait tt les gens comme ca me font pitié: je me demande comment est-ce possible que des mentalités comme ca éxiste encore ... Ca me fout la gerbe ! Dsl mais c'est ce que je pense ! je dirais juste que ta stupidité n'a d'égal que l'étroitesse d'esprit dont tu fais preuve, comme si ton meilleur amis était devenu un sale con en une seconde en te disant "je suis gay" ><
il l'a toujours été, et tu as toujours été son ami.. Penses a ca.. qui plus est je te souhaite juste d'avoir un fils ou une fille homosexuelle, que ca t'ouvre les yeux, ou pire, que ton mépris des homos te fasse découvrir dans quelques années ton attirance pour les hommes.. je serai alors le plus heureux des gays, content de voir que ta stupidité t'a poussé a t'ouvrir les yeux.. Quand on rejette autant quelque chose chez les autres, c'est qu'on fond de soi on n'accepte pas de pouvoir se dire qu'on est pareil.. Tu sais, on est gays pour le plupart, toi tu es con et entété, au point de refuser de voir la réalité en face.. Alors, tu sait, chacun sa croix, mais de mon coté je préfère vraiment etre gay, c'est un fardeau moins lourd a porté que la bétise que tu véhicule a travers tes paroles !! Bref, je te souhaite quand meme une bonne continuation et que la vie se charge de t'ouvrir les yeux :) je dirais juste que ta stupidité n'a d'égal que l'étroitesse d'esprit dont tu fais preuve, comme si ton meilleur amis était devenu un sale con en une seconde en te disant "je suis gay" ><
moi c'est les hétéros qui ne sont pas ouvert d'esprit comme toi qui me fouttent les jettons a cause de gens comme ca je n'arrive pas a assumé mon penchant pour les filles ^^
moi c'est les hétéros qui ne sont pas ouvert d'esprit comme toi qui me fouttent les jettons a cause de gens comme ca je n'arrive pas a assumé mon penchant pour les filles Facile de dire ça, mais chacun ses goût en définitif, les homos te dégoutent, ok, mais ce n'est pas une raison pour écrire ce genre de chose. Chacun est libre de suivre sa propre voie, et c'est avec des gens comme toi que certains mettent du temps à assumer (comme moi avant ^^), et on ne t'as jamais forcé à devenir gay, ni à t'en interesser. Dommage pour toi, t'as perdu ton meilleur amie pour tes idées...
Facile de dire ça, mais chacun ses goût en définitif, les homos te dégoutent, ok, mais ce n'est pas une raison pour écrire ce genre de chose. Chacun est libre de suivre sa propre voie, et c'est avec des gens comme toi que certains mettent du temps à assumer (comme moi avant pourquoi vous vous faites chier a faire des grandes reponses. dites lui simplement que c'est un gros con, c'est plus rapide.
pourquoi vous vous faites chier a faire des grandes reponses. dites lui simplement que c'est un gros con, c'est plus rapide. Pour essayé de le comprendre et de lui expliquer.
Deja on di hetero et pas non-homo va !!!
c'est mieux de lui expliquer les choses que de l'envoyer ch*** non ? ^^
ENCULEEEEERRRRR
Pardon. Mastermasque l'a déjà dit : laissez tomber ce post, c'est une vieille épave : il date de juillet 2005 et le gars qui l'a posté a suprrimé son compte
Mastermasque l'a déjà dit : laissez tomber ce post, c'est une vieille épave : il date de juillet 2005 et le gars qui l'a posté a suprrimé son compte aucune moralité rien a dire par rapport au premier message! RESTE DANS TON MONDE ******
aucune moralité rien a dire par rapport au premier message! RESTE DANS TON MONDE ****** Citation : Soto
Mastermasque l'a déjà dit : laissez tomber ce post, c'est une vieille épave : il date de juillet 2005 et le gars qui l'a posté a suprrimé son compte Les gens vont continuer quand même maintenant que le poste a été relancé lol, même moi j'avais pas vu la date ^^ Citation : Soto
Mastermasque l'a déjà dit : laissez tomber ce post, c'est une vieille épave : il date de juillet 2005 et le gars qui l'a posté a suprrimé son compte Les gens vont continuer quand même maintenant que le poste a été relancé lol, même moi j'avais pas vu la date Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< 11 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |