Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  8  9  >10<  11

Partenaires

Ads

Derniers Posts

g un petit creux
par mary78 le 03/05/2008 13:39 -:- lus 238
Meeting en Suisse!
par switchy le 04/02/2008 22:16 -:- lus 276
mega meet pour cet été ?
par arthur le 17/01/2008 14:45 -:- lus 802
tChat !!!!!!!!
par bemen le 14/01/2008 15:28 -:- lus 199
Meet ouest parisien- party
par boricua le 14/01/2008 12:22 -:- lus 230
Nouveau forum
par b le 12/01/2008 13:07 -:- lus 180
petite question aux modos
par vivevous le 07/01/2008 15:35 -:- lus 575
A quand la fin ?!?
par damocles le 07/01/2008 23:53 -:- lus 197
Zagmeet 02/02/08
par haruglory le 06/01/2008 14:56 -:- lus 510
c'est quoi ce site
par banane le 06/01/2008 19:43 -:- lus 672

A lire aussi

Videos

Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 913 fois
0 votes, 0/5
Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 1829 fois
7 votes, 5/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 1979 fois
9 votes, 4/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2120 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

La corbeille

les homos me foutent les jetons

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne nSephiroth
Photo

Date 28/11/2007 21:49 Alerter

une question peut-être elle a déja été posée mais enfin bon je la repose qd même : pourquoi ce post il a pas été suprimmé ? Si je me souviesn bien y avait marqué que tous message ne respectant pas autrui été banni et là ... enfin bon XD. Il avait besoin de mettre ça sur un forum ? y pouvait pas ce gardé ca ds sa petite tête ?

lepoete
Photo

Date 28/11/2007 21:51 Alerter

euh youhou ! YOUYOUYOUUUUYOUUUUUHOUUUUUUUUUUUU
vous voulez pas arrête de le remonter celui là ! ya des mazochiste ou quoi ?

dada
Photo

Date 30/11/2007 16:16 Alerter

J'adore l'ouverture d'esprit de certaines personnes !!! Pardon, je suis pas sur d'avoir compris : Qui tus l'humanité ??? Les petits cons fermés et limites xénophobes ? Ou les homosexuels qui ne demandent qu'à vivre comme tous le monde ? C'est vrai que la question se pose !!!
Mais heureusement pour nous, et surtout pour tous le monde, les petits cons de ta sorte sont de moins en moins nombreux. N'y aurait-il pas une raison d'ailleurs ? Pourtant on ne les a pas tué ! Allez enferme toi chez toi, et n'y sort plus jamais ! Tu rendras service à l'humanité par ce simple geste ! Et pour terminer, j'espère que ton meilleur ami t'a laché, il ne te mérite certainement PAS !!!

AlexGay78
Photo

Date 02/12/2007 14:05 Alerter

Franchement on se demande qui s'est qui ne devrai pas éxisté ... Je trouve ca complétement irréspéctueux et dégueulasse de pouvoir encore parler comme ca ... En fait tt les gens comme ca me font pitié: je me demande comment est-ce possible que des mentalités comme ca éxiste encore ... Ca me fout la gerbe ! Dsl mais c'est ce que je pense !

ritchyboy
Photo

Date 03/12/2007 5:38 Alerter

je dirais juste que ta stupidité n'a d'égal que l'étroitesse d'esprit dont tu fais preuve, comme si ton meilleur amis était devenu un sale con en une seconde en te disant "je suis gay" ><
il l'a toujours été, et tu as toujours été son ami.. Penses a ca..
qui plus est je te souhaite juste d'avoir un fils ou une fille homosexuelle, que ca t'ouvre les yeux, ou pire, que ton mépris des homos te fasse découvrir dans quelques années ton attirance pour les hommes.. je serai alors le plus heureux des gays, content de voir que ta stupidité t'a poussé a t'ouvrir les yeux..
Quand on rejette autant quelque chose chez les autres, c'est qu'on fond de soi on n'accepte pas de pouvoir se dire qu'on est pareil..
Tu sais, on est gays pour le plupart, toi tu es con et entété, au point de refuser de voir la réalité en face.. Alors, tu sait, chacun sa croix, mais de mon coté je préfère vraiment etre gay, c'est un fardeau moins lourd a porté que la bétise que tu véhicule a travers tes paroles !!
Bref, je te souhaite quand meme une bonne continuation et que la vie se charge de t'ouvrir les yeux

ang3l
Photo

Date 08/12/2007 10:36 Alerter

moi c'est les hétéros qui ne sont pas ouvert d'esprit comme toi qui me fouttent les jettons a cause de gens comme ca je n'arrive pas a assumé mon penchant pour les filles

sanji92
Photo

Date 08/12/2007 17:22 Alerter

Facile de dire ça, mais chacun ses goût en définitif, les homos te dégoutent, ok, mais ce n'est pas une raison pour écrire ce genre de chose. Chacun est libre de suivre sa propre voie, et c'est avec des gens comme toi que certains mettent du temps à assumer (comme moi avant ), et on ne t'as jamais forcé à devenir gay, ni à t'en interesser. Dommage pour toi, t'as perdu ton meilleur amie pour tes idées...

banane
Photo

Date 08/12/2007 21:06 Alerter

pourquoi vous vous faites chier a faire des grandes reponses. dites lui simplement que c'est un gros con, c'est plus rapide.

En ligne Aurel38
Photo

Date 08/12/2007 21:40 Alerter

Pour essayé de le comprendre et de lui expliquer.

howifeel
Photo

Date 09/12/2007 0:40 Alerter

Deja on di hetero et pas non-homo va !!!

sanji92
Photo

Date 09/12/2007 12:40 Alerter

c'est mieux de lui expliquer les choses que de l'envoyer ch*** non ?

En ligne Aurel38
Photo

Date 09/12/2007 13:56 Alerter

ENCULEEEEERRRRR

Pardon.

Soto
Photo

Date 09/12/2007 14:13 Alerter

Mastermasque l'a déjà dit : laissez tomber ce post, c'est une vieille épave : il date de juillet 2005 et le gars qui l'a posté a suprrimé son compte

alexnante
Photo

Date 09/12/2007 18:38 Alerter

aucune moralité rien a dire par rapport au premier message! RESTE DANS TON MONDE ******

sanji92
Photo

Date 09/12/2007 18:45 Alerter

Citation : Soto
Mastermasque l'a déjà dit : laissez tomber ce post, c'est une vieille épave : il date de juillet 2005 et le gars qui l'a posté a suprrimé son compte

Les gens vont continuer quand même maintenant que le poste a été relancé lol, même moi j'avais pas vu la date

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  >10<  11

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess