Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  7  8  >9<  10  11

Partenaires

Ads

Derniers Posts

g un petit creux
par mary78 le 03/05/2008 13:39 -:- lus 292
Meeting en Suisse!
par switchy le 04/02/2008 22:16 -:- lus 307
mega meet pour cet été ?
par arthur le 17/01/2008 14:45 -:- lus 811
tChat !!!!!!!!
par bemen le 14/01/2008 15:28 -:- lus 225
Meet ouest parisien- party
par boricua le 14/01/2008 12:22 -:- lus 235
Nouveau forum
par b le 12/01/2008 13:07 -:- lus 192
petite question aux modos
par vivevous le 07/01/2008 15:35 -:- lus 618
A quand la fin ?!?
par damocles le 07/01/2008 23:53 -:- lus 224
Zagmeet 02/02/08
par haruglory le 06/01/2008 14:56 -:- lus 514
c'est quoi ce site
par banane le 06/01/2008 19:43 -:- lus 712

A lire aussi

Videos

Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 785 fois
0 votes, 0/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1273 fois
5 votes, 4/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 971 fois
5 votes, 5/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1483 fois
8 votes, 5/5

Les News

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un... A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite

Le Forum

La corbeille

les homos me foutent les jetons

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

eras
Photo

Date 16/11/2007 17:54 Alerter

mdr les gens qui s'amuse a faire remonter des topic qui ont deux ans looooooool

En ligne Clemissimo
Photo

Date 16/11/2007 18:54 Alerter

Citation : jael
""Tu sais que garçon

Si t'enlève la cédille

Ça fait gar con

Et Gare aux cons "mon gay"

Gare aux cons

Gare aux cons

Gare aux cons

Qui perdent leur cédille ""

c'est là où tu te dis que ca lui correspond bien...

Ah non la ça va trop loin

Shiva
Photo

Date 17/11/2007 21:11 Alerter

Bon, bin autant faire comme le sujet.

" BOUH! "

D3sp3rate
Photo

Date 20/11/2007 21:53 Alerter

homophobe? j'avais presque oublié que ca existait!! mais t'as toujours un abruti qui vient te rapeller (et sur un blog gay je vous pris) que la terre porte (ou plutot devrais-je dire supporte) les ratés de la pire espece! non seulement l'homosexualité est un droit, mais c'est un plaisir! sache le!

mothergay
Photo

Date 21/11/2007 9:41 Alerter

bonjour,
j'arrive sur votre site, suite a une invitation, et là je tombe sur cet article, qui me mets plus qu'en colére
je ne comprends pas en quoi , il faut avoir peur des homos
de plus je ne supporte pas le mot pd, les homo sont des étres humains comme nous hétéros et méritent le respect.
je répondrait a ce que dis cette personne, pkoi dire que les homos ne pensent qu'au sexe, là je suis pas tellement d'accord, ils y pensent comme nous hétéro, car je voudrai dire que certains hétéro sont graves obsédés par le sexe
maintenant qui a t'il de dégeu a ce que deux hommes fasse l'amour, moi ca me choque pas, les hétéros ne pratiquent'ils pas la sodomie ???? c'est pareil
maintenant ce n'est pas les homos qui conduisent l'humanité a sa perte mais les homophobes., et oui l'homosexualité existe depuis la nuit des temps
et je dis que les homos ont le droit de revendiquer leur homosexualité
il devraient avoir droit au mariage, a l'homoparentalité, sachez que c'est de la discrimination ce que vous faites chers homophobes
un homo ou une lesbi est tout aussi apte a élever un enfant que nous hétéro
et quand je lis, " certes on va pas vous tuer " , je fais des bonds de 15 métres, car rappellons le , tous les jours dans le monde, des homos sont tabassés, voir tués ou se suicident, a cause de votre facon de voir les choses
il faudrait peut-éttre évoluer un peu dans votre tête chers homophobes
car je vous signalent, que les homos ne vous demandent rien, c'est vous qui allez les provoquer, et vous êtes fiers de vous
ben dsl mais il y a pas de koi!!!!!!!!!
et oui, ils ont des radios et des chaines de télé pour eux et c'est normal, ils ont le droit de s'exprimer eux aussi
non mais là franchement, j'hallucine en lisant de tels choses, de plus je ne peux qualifié ce message que d'homophobe
et oui les homos ont un amour propre et vous devriez prendre exemple sur eux
amicalement
cathy, maman d'un fils homosexuel, et dont je suis trés fiere

Shiva
Photo

Date 21/11/2007 13:38 Alerter

Tout à fait d'accord ! Chacun à le droit de vivre sa sexualité comme il le désire, personne na le droit de nous en empecher (pas même nos parents!)

cranbery
Photo

Date 21/11/2007 18:40 Alerter

MDR je viens mettre mon petit grain de sable la dedans, ca en vaut pas la peine car une reponse de plus ou de moin j'voi pas ce que ca va changer. Mais j'ai pas l'habitude de me taire quand j'entends ce genre de conri.
Je vais pas m'emerder avec un vocabulaire évolué parce que vu l'état d'esprit je peu aussi jouer les primitive.
Premier desacord: "les pièce du puzzle s'assemblent pas". Tu temboite bien dans le cu de ta meuf(ou si t'as jamais pratiké la sodomie tes potes ou juste les mecs semboitent bien dans le cul de leur meuf). Alors tant qu'a faire un emboitage cu-bite qu'est ce que ca change que ce soit entre 2 hommes ou 1homme et 1femme?
Et ouais c'est con à dire mais tu fait intrus. Mais c'est à cause de mentalité comme la tienne que tu peux utiliser ce terme. Vous n'auriez pas juger les personnes avec une orientation sexuelle differente de la votre(même histoire pour la couleur de peau differente, la place social differente….) comme des intrus tu ne serait pas cette bete furieuse aujourd'hui.
Pis franchement me dit pas que c'est une histoire d'homosexualité l'obsétion vis a vis du sex. Je pense plutot que c'est à partir du moment où tes ormones sont en marche que tu ne pense « qu »'au cul. Alors arrete serieux ! Me fait pas croire que t'as pas de potes hétéro qui te parlent de cul a longueur de temps… Et puis apres t'as peut etre jamais vraiment vu de couple amoureux homo. Tu verrais comme la ressemblance est flagrante avec un amour sincere entre 2 hétéros…
Les homos conduisent l'humanité à sa perte ??? Ils sont où tes arguments ??? Non parce qu'elles sont bien mignone tes accusations mais faudrais t'expliquer maintenant ! A ce moment la toute relations n'apportant pas de gosse et nefaste et « vous » tue ??? Alors les femmes et hommes stéril tu les mets dans le meme panier ? Si l'adoption était un droit aussi chez les couples homosexuelles tout fonctionnerais tres bien. Alors ne rejette pas la faute de ton manque d'ouverture d'esprit sur les personnes que tu fait souffrir de ton imcomprehension.
Et puis merde ca me soule a quoi bon parler. Il y a tellement d'autres chose à dire mais tu n'en vaut pas la peine. Tu veux rester bloquer danston etroitesse d'esprit ba eclate toi !
Et puis merde on est qui pour juger quoi ou qui que ce soit !
Tout ce texte pour rien, j'me srai bien exitait sur mon clavier ca ma defouler. Merci finalement tu peut servir a qulque chose. Tout ca pour que personne ne lise ce que jai ecrit… pfiouf !
Aller lut !

Shiva
Photo

Date 21/11/2007 20:43 Alerter

WWaa, d'abord le 1er texte bien ecrit et là tout le contraire lol

prunette
Photo

Date 23/11/2007 13:35 Alerter

je trouve sa inadmissible ke encore ojourd8 des gens pence kome toi. perso je sui hetero d'ailleur je c po tro se ke je fai sur ce site mai bn lol.
on ta jms demandé de les imaginé entr1 de couché alors arete de dire ke sa te degoute. ils ton rien demandé !!!
toi mm tu me degoute dailleur je c mm po pk je repon pck tu nen vo po la peine !!!!!!

Tyssya
Photo

Date 23/11/2007 14:04 Alerter

Coucou

Alors je ne suis pas gay ( je suis une fille ) ni lesbienne ni bisexuel meme mais j'adore les homosexuels !! Pourquoi ?? Je ne le sais pas moi ! Pour moi les etres humains sont tous les mêmes leur preference sexuelle ne change en rien leur personnalité !!!

Je suis de couleur de peau noir et pour moi je ne suis pas en droit d'etre homophobe !!! Car c'est du racisme pur et dur et gratuit en plus.

Je ne peux pas t'en vouloir après tout tu as le droit de penser ce que tu veux mais je compte bien essayer de te faire remarquer que ton message est comme meme assez troublant.

Ton ami gay ? je suppose que tu ne l'approches plus de peur qu'il te sautes deçu hein !!

Je ne comprend franchement pas ta réaction l'homosexualité n'est et ne sera a mon sens jamais une tare.

Je pense qu'ils ont le droit de revendiquer des choses. Non mais attends tu voulais qu'il se terre dans le mutisme ! C'est carrément inconcevable puisque que contrairement a ce que tu crois il y a vraiment beaucoup d'homosexuel sur cette planete.

Je tiens tout de meme à te dire que ton message n'est pas du tout constructifs tu n'as aucune raisons de les haïrs !!!

Pourquoi ?? Par ce qu'il ont une chaine Tv et alors ?? Tu te sens obliger de regarder Pink Tv ??

Par ce que tu en voit dans la rue ?? Et alors ils t'on fait des propositions ??

Je suis pour que les homosexuels s'integre dans la sociète sans etre rejeter. Je suis désolé mais je trouve ça carrément degeulasse qu'il se fasse rejeter pour leur penchants sexuels.

Mais ce qui me surprends le plus c'est que tu m'as l'air jeune et que moi qui n'es que 16 ai un raisonnement aussi ouvert par rappot au tiens je ne comprend pas je trouve que c'est ce genre de comportement qui ne fait pas avançer le monde.

Tu trouve leurs façons de faire l'amour degeulasse ?? Et quand les femmes pratiquent le sexe anal c'est degeulasse ?? Tu crois ??

Franchement je pense qu'a un certains moment il faut penser a arreter d'etre stupide comme meme !!

Je ne te demande pas de changer hein je ne te connais pas mais j'essaye juste par le biais de divers arguments de te convaincre de ta sottises.

Par ce que ce n'est rien d'autre que de la betise.

Refechis un peu et puis si tu n'es pas d'accord essaye de me reondre pour qu'on en parle par ce que ça me blesse de voir qu'a cette age là il y a encore des gens comme toi !!!

Gros Bisous

Tyssya

Wolfjay
Photo

Date 24/11/2007 14:16 Alerter

*en total admiration devant autant d'hetero soutenant notre cause* =DDDDDDD

Je crois pas qu'on puisse rajouter quoi que ce soit de plus

Si ce n'est que les mec hetero fantasme pour certain pas mal sur des lesbiennes, vont dans des boites gays, participent a la gaypride tout ca pour le plaisir et apres ils vienne nous engeuler et nous critiquer ... c'est desolant ...

Message édité par : Wolfjay

F4shii0n
Photo

Date 26/11/2007 18:34 Alerter

Moi j'voudrais juste dire un truc qui fait réfléchir, vous vous souvenez surement du génocide juif commis par Hitler, et bien je pense que la pluspart des gens le savent, mais les homosexuel/bisexuels, ont eux aussi étés envoyé dans les camps, alors vous trouvez normal de tuer des homos ?! Plus que des juis ? Pourquoi ? parce que c'est la société qui fait ça, tu penses pas par rapport à toi mais par rapport à ce que les autres pense, tu sais les juifs ne méritaient pas ça, ni les homos, ni les franmassons, ni les autres.. c'est une autre sorte de racisme, c'est pour quand le commerce triangulaire des homos ?!!

Sur ceux, bonne continuation à toi sur le chemin de l'intolérance !

Romain67
Photo

Date 26/11/2007 21:10 Alerter

Moi je trouve ce POSTE HONTEUX,
On ne peut pas imaginer ce que siuffre un homosexuel depuis le moment ou il a découvert qu'il l'est jusqu'a qu'il s'accepte.

L'homosexualité ne se choisit pas est-ce clair
Regardez cette vidéo Youtube, faites par Proteus, un Preêtre et Philosohpe Québécois:
http://fr.youtube.com/watch?v=xhFGXlHhF2A
Voila bonne vue.

Oleo91
Photo

Date 28/11/2007 13:52 Alerter

Persso, chacun à ses opinions mais evite des le divulguer quand c'est pas le moment
Persso , mon père à "peur des homo" mais c'est pas pour autant que je l'évite
Peace =p

En ligne ouioui
Photo

Date 28/11/2007 14:49 Alerter

Ohlalalala c'est grave pfiou ! Nous sommes si monstrueux que ça ! Non mais faut arrêter ! L'amour chez les gays existe ! j'ai même pas envie de défendre notre cause contre ce pourri car il n'a aucun argument recevable ! Je serais toi je me cacherais espèce d'homophobe !

Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  >9<  10  11

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay