AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLa corbeilleles homos me foutent les jetonsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Clemissimo que tu me traite de con de ta par je prends sa comme un compliment si un truc comme toi devais se mettre à m'apprécier j'aurais été grave vexé mais bon heureusement pour moi c'est pas le ca et pour ton info perso je continuerais encore et toujours à remonter des vieux topic et que sa te plaise ou non jm'en branle royalement
Drahcir tu crois franchement que sque tu pence de moi m'intéresse nan mais jte demande sa parce que ta Bo penser de moi que tu veux sa changera absolument rien alors arrête de te fatiguer pour rien parce que pour l'instant toi et clemissimo vous faite que nourrir mon égaux (bien que sa me dérange pas du tout ^^) Et puis vous êtes aveugle ou quoi vous n'avez pas capté que depuis que j'ai remonté se topic y a plein de zagien qui n'étaient pas forcement la au moment ou se topic a été créé et que maintenant ils peuvent enfin s'exprimer par apport a squ'a dit se pauvre mec ?? À force de voir que vos propres intérêt vous oublier ceux qui n'ont pas encore eu l'ocase de réagir et c'est moi qui suis con ?? MDR vous aurez aumoin le mérite de me distraire Vous êtes de vrais monument de foires ^^ Message édité par : sephiroth Clemissimo que tu me traite de con de ta par je prends sa comme un compliment si un truc comme toi devais se mettre à m'apprécier j'aurais été grave vexé mais bon heureusement pour moi c'est pas le ca et pour ton info perso je continuerais encore et toujours à remonter des vieux topic et que sa te plaise ou non jm'en branle royalement
Message édité par : sephiroth Attention attention, je crois kon a philosophe parmis nous, je cite " les homos conduisent l'humanité à sa perte !!!! ", laisse moi te dire ke cest des gens comme toi, fermé, ne voulant pas ce remettre en question vis a vis de certains sujets, qui conduisent l'humanité a sa perte, l'humanité a besoin de gens ouvert, pas forcément homo, mais au moin ouvert, tout le monde est différent, acceptons le alors ,)
Attention attention, je crois kon a philosophe parmis nous, je cite " les homos conduisent l'humanité à sa perte !!!! ", laisse moi te dire ke cest des gens comme toi, fermé, ne voulant pas ce remettre en question vis a vis de certains sujets, qui conduisent l'humanité a sa perte, l'humanité a besoin de gens ouvert, pas forcément homo, mais au moin ouvert, tout le monde est différent, acceptons le alors ,) Attention attention, je crois kon a philosophe parmis nous, je cite " les homos conduisent l'humanité à sa perte !!!! ", laisse moi te dire ke cest des gens comme toi, fermé, ne voulant pas ce remettre en question vis a vis de certains sujets, qui conduisent l'humanité a sa perte, l'humanité a besoin de gens ouvert, pas forcément homo, mais au moin ouvert, tout le monde est différent, acceptons le alors ,)
Attention attention, je crois kon a philosophe parmis nous, je cite " les homos conduisent l'humanité à sa perte !!!! ", laisse moi te dire ke cest des gens comme toi, fermé, ne voulant pas ce remettre en question vis a vis de certains sujets, qui conduisent l'humanité a sa perte, l'humanité a besoin de gens ouvert, pas forcément homo, mais au moin ouvert, tout le monde est différent, acceptons le alors ,) J'ai lu que le premier message...
Savez vous que si tout les pays avaient la même croissance que les USA et leur niveau de vie, il faudrait 6 planètes à l'humanité ? Alors c'est pas pour quelques millions de personnes "non-féconde" qu'on va venir nous ennuyer... Alors avec un sujet aussi con, une réponse aussi conne: Au vu de la vitesse à laquelle cette planète crève avoir des homos c'est une bénédiction... Ils retardent l'accouplement des hétéros qui se reproduisent comme des Lapins... D'ailleur les Hétéros sont plus nombreux ! Donc c'est eux qui polluent le plus... Donc c'est eux qui tuent tout le monde ! Rho qu'ils sont méchant... J'ai lu que le premier message...
trop con...mais vraiment c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu...comme si quelqu'homos pouvait faire disparaitre l'humanité hahahahahahaha!
Il y a 6 milliard d'etre humain sur terre mais quel con ce type!! Et en plus il y en a trop! C'est des connards comme lui qui devraient disparaitre! RRRRRRRHHHHH je les ENCULERAI AVEC PLAISIR CES ENCULES DE LEUR MERE!!! rrrrrrrroh que ca m'énerve ce genre de comportement trop con...mais vraiment c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu...comme si quelqu'homos pouvait faire disparaitre l'humanité hahahahahahaha!
Jpense que certains doivent aller se pendre
Penser comme ça de nos jours, c'est un peu démodé (mais les gens aiment le démodé :/) Jpense que certains doivent aller se pendre
Pour les enculer faudrait arriver à bander pour se genre de tippe et je crois pas que quelqu'un sois capable d'accomplir un tel exploit c'est sur humain ^^
Pour les enculer faudrait arriver à bander pour se genre de tippe et je crois pas que quelqu'un sois capable d'accomplir un tel exploit c'est sur humain En même temps, on peut pas dire que les médias et la famille soient là pour arranger les choses...
Si il pense comme ça aujourd'hui, c'est qu'on l'a monter contre l'homosexualité hier. Maintenant, ce qu'il faudrait, c'est qu'il apprenne à penser par lui-même, et non plus suivre le "troupeau" de la "normalité" dans notre soit disant "société moderne". En même temps, on peut pas dire que les médias et la famille soient là pour arranger les choses...
Quel beau message d'amour et de paix !
Allélouia! Heuresement qu'il y a des hétéros pour "la survie de l'humanité" OUF =) Quel beau message d'amour et de paix !
ah lol je viens de relire mon message....je me suis un peu laissé aller!
Tout à fait d'accord avec toi kelen...mais bon le pauvre il faut le comprendre ca fait mal de réfléchir! Ca doit etre l genre de mec tu lui pose un sujet de philo genre Qu'est que l'évolution de la socièté? Il va écrire l sujet, le regardait puuis se lever et dire:" oula j'ai un de ces mal de tetes, me faut une aspirine!" Et sephiroth ce serait plutot avec un god...je veux pas me salir ah lol je viens de relire mon message....je me suis un peu laissé aller!
Freud note, dans son ouvrage sur l'inquiétante étrangeté, que le moi qui n'est jamais clairement délimité par le monde extérieur, projette hors de lui ce qui fait désordre pour en faire un double, un étranger, un personnage représentant ce qu'il éprouve en lui-même comme menaçant
La peur d'être soi-même homosexuel, celle-ci entraînant une formation réactionnelle au sens freudien, c'est-à-dire un déplacement de l'impulsion en soi-même vers une expression à l'encontre des homosexuels, à l'extérieur du sujet. Les phobies sociales correspondent à une anticipation anxieuse et à l'évitement de certaines situations sociales ou de certains groupes sociaux (par exemple la peur de rougir en public : l'éreutophobie ou érythrophobie). Freud note, dans son ouvrage sur l'inquiétante étrangeté, que le moi qui n'est jamais clairement délimité par le monde extérieur, projette hors de lui ce qui fait désordre pour en faire un double, un étranger, un personnage représentant ce qu'il éprouve en lui-même comme menaçant
""Tu sais que garçon
Si t'enlève la cédille Ça fait gar con Et Gare aux cons "mon gay" Gare aux cons Gare aux cons Gare aux cons Qui perdent leur cédille "" c'est là où tu te dis que ca lui correspond bien... ""Tu sais que garçon
Qui n'as pas eu de craintes avant de découvrir son homosexualité? Certains avaient des propos tres proche de ce mec... Moi je pense, que la plupart des homophobes et des gens qui developpent de la haine envers notre communauté sont eux memes gay ou lesbiennes, quand on est bien dans sa peau on a pas besoin d'avoir peur du moins on ne ressent rien et on ne s'occupe que de sa vie, les gens qui gaspille leur energie dans cette haine ! Crient sur eux meme en fait... Une interwiew d'un jeune de cité, gay (honteux) sur le tres bon reportage pas gaie d'etre homo, le dit que quand il est en compagnie de ses amis, lui meme casse du pd et qu'il est souvent tres violent voir meme le plus violent... Il ne faut pas les faires changer d'avis sur nous mais juste les ignorer, le temps fera d'eux des gens triste d'avoir été un jour comme celà et ils seront victimes de leurs propres jugement en etant mal au fond d'eux... Et enfin mon point de vue :
Comment reconnaitre un hetero 100% : 1- Il avout sans aucun probleme qu'un mec est bo ou moche 2- Il sait nous écouter sans aucuns jugement 3- il arrive a comparer sa vie amoureuse a la notre 4- quand un mec le drague il se sent flatter (il plait a tt le monde ! la chance! non?) 5- quand on le drague il repond souvent merci, désolé je ne suis pas gay mais merci de me trouver bo... 6- il ne nous demande jamais qui fais la femme et qui fais l'homme (oui vous aussi vous en avez marre de cette question?) 7- Bref quand il sort avec ces potes homo il n'a pas peur de se faire violer, il sait rire avec eux et sait s'adapter a l'endroit ou il est 8- Il s'inquiete pour toi et te defend toujours quoi qu'il arrive il est fier d'etre ton ami et le fait savoir autour de lui Conclusion : Un hetero 100% N'a pas peur de nous et ne nous regarde pas comme des betes de foire !!! Bravo a tout ces heteros qui font de nous des gens comme les autres et qui ne nous enferment pas dans une communauté que nous n'avons pas choisi, grace a vous nous n'avons plus d'etiquettes... Qui n'as pas eu de craintes avant de découvrir son homosexualité? Certains avaient des propos tres proche de ce mec... Moi je pense, que la plupart des homophobes et des gens qui developpent de la haine envers notre communauté sont eux memes gay ou lesbiennes, quand on est bien dans sa peau on a pas besoin d'avoir peur du moins on ne ressent rien et on ne s'occupe que de sa vie, les gens qui gaspille leur energie dans cette haine ! Crient sur eux meme en fait... Une interwiew d'un jeune de cité, gay (honteux) sur le tres bon reportage pas gaie d'etre homo, le dit que quand il est en compagnie de ses amis, lui meme casse du pd et qu'il est souvent tres violent voir meme le plus violent... Il ne faut pas les faires changer d'avis sur nous mais juste les ignorer, le temps fera d'eux des gens triste d'avoir été un jour comme celà et ils seront victimes de leurs propres jugement en etant mal au fond d'eux... Et enfin mon point de vue :
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! (tu part en courant ou crise cardiaque^^ ? ) Attention le détraqué sexuel que je suis va venir te voir.....euhhhh juste comme ça....les pédophile et les violeurs tu en trouve pas mal chez les hétéros...enfin je dis ça je dis rien....
Sinon c'est normal de pas aimer les pd...les pédérastres plus précisément....^^ BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHH ! (tu part en courant ou crise cardiaque Bon ... je tiendrais le même discours que sur le post du père machin chose qui n'aime pas les PD ...
Fermez ce sujet s'il vous plait ! Bon ... je tiendrais le même discours que sur le post du père machin chose qui n'aime pas les PD ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< 9 10 11 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |