Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Partenaires

Ads

Derniers Posts

g un petit creux
par mary78 le 03/05/2008 13:39 -:- lus 247
Meeting en Suisse!
par switchy le 04/02/2008 22:16 -:- lus 280
mega meet pour cet été ?
par arthur le 17/01/2008 14:45 -:- lus 803
tChat !!!!!!!!
par bemen le 14/01/2008 15:28 -:- lus 200
Meet ouest parisien- party
par boricua le 14/01/2008 12:22 -:- lus 230
Nouveau forum
par b le 12/01/2008 13:07 -:- lus 181
petite question aux modos
par vivevous le 07/01/2008 15:35 -:- lus 580
A quand la fin ?!?
par damocles le 07/01/2008 23:53 -:- lus 197
Zagmeet 02/02/08
par haruglory le 06/01/2008 14:56 -:- lus 510
c'est quoi ce site
par banane le 06/01/2008 19:43 -:- lus 677

A lire aussi

Videos

Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1546 fois
5 votes, 4/5
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1371 fois
7 votes, 4/5
Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2056 fois
20 votes, 5/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 684 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

La corbeille

les homos me foutent les jetons

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Date 12/07/2005 0:27 Alerter

bon chuis dsl je fais un peu intrus parmi votre communauté d'homos parce que chuis pas gay... mais bon
voilà, j'ai un pote, un super ami, c'était mon meilleur ami jusqu'au moment où il m'a demandé ce que je faisais pendant les vacs pour qu'il me rencontre et qu'il essaie de me décoincer vis-à-vis des homos.
Jvoulais juste vous dire que j'étais dégouté d'avoir été le pote i d'un pd, parce que je trouve que les homos ils pensent tous qu'au sexe, ils ne vivent qu'en fonction du sexe et ne voient que ça. EN plus, faire l'amour ac un homme c vrémant dégueu (en plus les pièce du puzzle s'assemblent pas) et les homos conduisent l'humanité à sa perte !!!!
Certes, y'a apparemment tjrs eu des homo (d'ailleurs c mon pote ki mla dit...) mais aujourd'hui, vous revendiquez l'homosexualité comme un droit, comme une liberté ! Certes on va pas vous tuer, mais vous ! VOUS NOUS TUEZ !!! les homos ils ont en plus leur télé et leur radio... c carrément dément...

Tout, absolument tout va contre les homos qui n'ont pas de raison de vivre leur vie librement et de le faire accepter par les non-homos, à l'exception de l'amour... Ah ça ! l'amour, vous vous y connaissez ! vous ne faites que ça d'ailleurs. Mais finalement, est-ce un amour propre ????

Date 12/07/2005 2:03 Alerter

Tton message ne merite mem pas de reponse tellement ils est...FACHISTE, HODIEUX ET INSENS2!!! c toi ki ne meriteré pa d'exister.
Etre homo est en effet un droit , le droit d'aimer. et aussi devrai je te rapeler ke les gai ne son simplement ke des homme, et ke tt les homme ne pense en general ko sex.
Mtn imagine ke ton meilleur pote aurai eté une fille et qu'elle torai proposé de baiser pck mme est nympho. MOI je sui sur ke sa toré pas derangé petit minable .
apres dis moi pk en existan on te tue? kes ke lon ta fai , nous notre comunoté? on ta agressé? on a bruler ta maison? on ta insulter? harcelé? ridiculiser? assasiné? a toute ces reponse "NON". par contre vous hetero fachiste , vous nous laver fait. C'est toi ki mene la monde a sa perte avc ton intolerence et ta haine. et mes derniers mots sont: ESPECE DE GROS CONARD!

Date 12/07/2005 3:20 Alerter

autant d'habitude je ne fais que lire les posts autant la je me sens en devoir de parler.

A ANONYME:
a mon avis tu ne reagis pas bien il ne sert a rien de s'enerver,le racisme ou le degout provient toujours de la non connaissance de l'autre,la discussion calme est un tres bon remede

A BEN 9146:

d'abord,il faut savoir que tout les homos ne pensent pas qu'a baiser meme si il y en a peu etre un peu plus,ensuite je dois te dire que je fais partie de ceux qui ne pensent pas qu'a ca du tt donc ce que tu dis est faux.

tu trouves degeu que deux mecs fassent des trucs ensemble mais on pourrait de la meme facon trouver qu'un gar et qu'une fille qui baisent c degeu,ce n'est qu'une question d'habitude de la societe,toi tu trouves degeu de bouffer des vers ou des migales alors que dans d'autres pays ca se fait et ce n'est pas degeu
quand tu dis que quelque chose est degeu c'est suite au conditionnement de la societe !!!!.

ensuite,tu dis que les homos te tuent !!! en quoi te tuons nous????
tu exageres completement ce n'est pas exister et se faire une place dans la societe que de tuer les autres

Enfin je n'ai pas tres bien compris ce que tu as marque a la fin mais ca me parait vraiment triste,les homos sont des personnes comme les autres et c'est se moquer a cause des differences ou refuser les autres alors qu'on ne les connait pas qui est dommage

pour ce qui est de la raison de vivre celle ci en revient a la religion ou la philosophie personnelle de chaque etre et tu ne peux pas seul juger de la raison de vivre des gens

Pourquoi refuses tu les gens differents? a mon avis ils te font peur non?
et pourquoi te font ils peur? parce que tu ne les connais pas vraiment !!!

dqna
Photo

Date 12/07/2005 10:06 Alerter

Jsuis sur que tu tiendrais pas les mm propos devant moi , sisi j'en suis sur ...

jerem1492
Photo

Date 12/07/2005 15:13 Alerter

Comme la personne qui a répondu 2 post plus hauts, d'habitude je ne réponds jamais, je lis juste, mais cette fois ci je vais le faire.

Déjà pour l'auteur anonyme, ton message est hautement débile, ce n'est pas en répondant avec des propos injurieux envers lui que tu l'aideras ni feras changer sa manière de voir les homos, d'ailleurs lui qui pour le moment a des sentiments un peu haineux à l'encontre des homos à fait l'effort d'exprimer assez platement ce qu'il pense, parce que je pense qu'il en pense et ressent encore plus. Et ce n'est pas par la répression/les insultes que l'on empêche quelqu'un de penser ce qu'il pense ni quelqu'un d'exister, j'te laisse faire la corrélation si t'es assez intelligent.

Sinon pour ben,
Déjà changent tes idées sur le fait que les gays ne voient que le sexe, c'est juste que en étant hétéro tu vois ca de "l'autre coté", en effet le fait que ca soit 2 mecs change ptet le fait que les 2 sont presque toujours d'accord, mais ca te dérangerait que ta copine te dise oui tous les soirs de l'année ?
Et si aussi tu penses aux backrooms, et plans sexe qui pullulent les villes, je ne nie pas, ca existe, ca fait un franc succès apparement, mais je crois que les prostituées, ca marche plutot très bien aussi non? C'est quoi la différence? Juste que la fille elle a pas du tout envie et donc elle te fait payer, lesquel des 2 est le plus sale? ( même si pour moi les 2 laissent largement à désirer ).
Après faire l'amour avec un homme tu trouves ca dégueu, bah écoute je sais pas trop à quel niveau se situe ton propre développement d'expérience sexuelle, mais je connais quelques filles qui acceptent la sodomie ( et même certaines qui le demandent, ahlala ), tu trouves toujours ca aussi sale? Et si oui, tu vas leur reprocher quoi à ces filles ?
Pour l'humanité qui apparement serait conduite à sa perte, en plus du fait ce que je vais parler juste après, il me semble que la population mondiale est en large hausse depuis des centaines d'annéees, alors à mon avis tu as pas a te soucier pour l'humanité, c'est pas le fait que 2 mecs puissent pas avoir d'enfant qui va la conduire à sa perte va
Et sinon, selon de nombreuses études qui semblent toutes concorder, dans les pays de la civilisation occidentale, c'est à dire quand meme beaucoup de pays et de gens concernés, il y a environ 10% d'homosexuels/bisexuels, ca varie officiellement entre 9% et 11%. Dis toi quand meme que c'est 1 personne sur 10 de ton école, que tu croises dans la rue, dans tes amis .... ( sauf ptet si tu choisis tes amis uniquement dans le lot pur hétéro qui tient des propos bien gras à longueur de journée : )).
Sinon en effet y'a toujours eu des homos, et y'a meme des sociétés anciennes comme dans la Grèce où ca allait de soit, c'etait logique, et d'ailleurs ca reste logique pour certaines personnes encore ( hétéros bien sur ).
Sinon le fait de revendiquer au moins la liberté, de vivre, d'expression, etc tu trouves pas ca normal ? Mais ou est ce que l'on te tue ?
Le fait de rejeter un homo c'est un truc purement hétéro quand meme (ca parait très bête de le dire comme ca mais tu vas voir ) parce que tu as l'esprit totalement modelé à notre société surtout telle qu'elle est présentée par les média : entre un homo et un holligan lequel te dérange le plus? entre un repris de justice et un homo ? je pourrais continuer mais tu dois voir le principe maintenant que tu vois lequel te dérange le plus, l'homo je suppose, demande toi lequel à commis la plus grosse faute ?

En tout cas c'est quand meme déjà bien que tu essaies de comprendre, peut etre de changer, t'es un cas très rare, si les gens dégoutés des homos pouvaient tous faire au moins cet effort ca serait cool

J'éspère avoir reussi à au moins t'ouvrir un peu plus l'esprit

Bonne journée [addsig]

Edit : relecture / correction des fautes
Edit : le message destiné à l'anonyme est donc valable pour tous les gens qui ont posté apres moi et qui ont des propos injurieux envers ce mec.

Message édité par : jerem1492

Date 12/07/2005 15:14 Alerter

YES BASTIEN ! TU VAS LE RENDRE HOMO ! OU au moin bi (mm si ta horreur de sa ! lol)

Ben 9146 ton post est révoltant sans deconner tu doit être un gros beauf ! Hey mecton on est en 2005 ! Tu doit pas te rendre compte : Ce que nous avons subi, montrez du doigt par la société, génocidé...TOI t'est pas obligé de te planquer pour tenir la main à ta copine que t'aime ou pour lui faire des bizous ? T'est pas obligé de te tourner pour regarder si ya personne dérière, pour lui montrer un peu d'affection ? NON ? Alors tu ne vie pas ce que l'on vi...

Faire une généralité à propos des homos est completement arièré ! TU peut pas dire : TOUT LES FRANCAIS AIME LE FROMAGE ! lol exemple con pour un post TRES CON ! Donc tu ne peut pas prétendre que tout les homos aiment QUE le CUL !!! Moi même je sort avec un mec, et on s'aime super fort et c'est reciproque !

En quoi une relation sexuelle entre homo est differente de celle avec une fille ? Tu suce, mais bon sa tout le monde le fait non ? Tu connait les Chupa Chups ? ! Ou par un été un Mister Freeze ?! (on continue dans la connerie....) Ensuite pour la sodomie tout est question de point de vue : Tu prend le vagin de ta copine où 1 fois par mois il y a écoulement de sang (même si les règles c'est pour laver enfin tu doit mieux savoir tout sa que moi )

Ensuite bien sur que l'on revendique sa comme un droit !!! La liberté d'agir ! TU trouve pas qu'on est assez oprimer dans cette société ? Les gens comme toi devraient réagir autrement face à l'Homosexualité ! Ensuite pour les chaines gays etc... j'pensse que c'est un bon point, mais aussi sa m'est un peu à l'écart de la société les homos: UNE CHAINE SPECIALEMENT POUR VOUS etc... Quoiqu'il en soit tu doit pas critiquer péjorativement quelque chose que tu connait pas ou que tu n'as jamais approché ! Non seulement parcque c'est une réaction de beauf, et qu'en plus dans la vie t'avancera pas !

Pour finir : ON te tue pas c'est bon ! Au pire si t'est vraiment homophobe casse toi de la France et fou toi sur une ïle déserte ! Tu remarquera d'ailleur que les homos (la plupart) sont super sensible, doux, inteligent et ouvert d'esprit ! sensiblement tout ce qui te manque... Sans deconner dire qu'on a pas de raison d'etre accpter c'est vraiment degeu ! Mais on verra en 5006 yaura même plus d'etero ! MUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA ! lol (un peu d'humour !) Puis pour un peu d'histoire tu sais que les grecs...

@++ Sans rancune, mais ouvre toi l'esprit ! Open Your Mind !!!! [addsig]

mredpie
Photo

Date 12/07/2005 18:02 Alerter

waw; éh le topic c'est "amis d'homos" quand même!
la apparement ce cretin l'a pas remarqué! après pourquoi venir jusqu'ici, s'inscrire, pour marquer une connerie pareil! Tu m'a l'air le type même de l'abruti fini toi! Bouh vilainnnnn
Et puis bon tout les gays ne pense pas qu'a baiser; en tout cas pas plus que les hétéros... ca nan pas plus!
Et pui salors refoulé ton meilleur ami paske il est gay! T'es vraiment qu'un gros connard oui juste pour ca! tu pu la connerie! Et je sais même pas si tu mérite toute cette attention pauvre con! tu mfou la gerbe!
Ps: ca sert a rien de lui expliquer quoi que ce soit , c'est un borné; un stupide! [addsig]

Date 12/07/2005 20:06 Alerter

ben ouai je veut bien comprebdre ben...

vu le nombre d hetero avec qui j insiste lourdement.....

J imagine qu il y a de quoi prendre la haine....

et puis c est marrant je fait rien pour arranger ça....

pourtant je revendique tout le contraire habituellement...

Mais y a des heteros tellement borné, que ça me fait du bien de leur prendre la tete comme je fait....
Des fois ça va jusqua la baston, et ils s apercoivent que j aime autant ça que eux....

Enfin, comme d hab j ai pas le temps de repondre corectement. Et je prend encore le risque d etre incompris...
M enfin... [addsig]

Date 12/07/2005 20:39 Alerter

Bon je met mon p'tit grain de sel la dedans dans un post completement débile mais bon (enfin je c'est pas si sa sert a quelque chose car vous avez raison c'est impossible il doit étre borné et en plus il ne répond a rien de se qu'on lui dit alors ... !)

bon je suis une fille sa vous savez mdr, et comme les gays ben les lesbiennes on les même problémes !

Et puis franchement ils ont raison au dessus, les homo ne pense pas qu'au sexe (certain oui mais c'est comme les hétéros) car il y a des couples homo, ou certain ne peuvent même pas avoir d'enfant a cause de quoi ?? de ce monde d'hétéros pouri et homophobe !(heuresement que quelque un comprenne et sont avec nous, enfin pas beaucoup mais c'est déjà bien)
Tous les homo doivent se cacher étre "normal" aux yeux des autres !!!

Et tu dit qu'on vous tue, la je comprend pas avec toutes les agresions qu'il y a dans le monde, que les HETEROS font au homo et on en parle même pas a la télé justement pasqu'il sont homo je trouve sa dégeu et en plus toi tu na pas les même probléme que nous, nous avons tu vie ta vie pépér mais beaucoup de jeune homo en on mare, et même a cause de vous ils se suicide et retien sa car je ne dit pas de bétise !!!

Moi même j'ai eux des prob a cause de sa je ne voulais même plus aller au collége tu croi que c'est une vie SA, de se faire traiter tous les jour heuresement moi on ne me la pas fait sinon j'aurais fait une déprésion plus importante !

voila c'est a peu prés tous se que j'avais a dire en tous cas moi je suis fiére de l'étre, enfin quoi essaye de nous comprendre et d'étre intelligent ! [addsig]

Date 12/07/2005 20:58 Alerter

mais franchemnt tu doi bien etre chtarbé de la tete petit ben parce que ta vu l'énérgie que tu prend à venir déclarer ta haine sur un forum où a mon avis tu l'a pas trouver par hasard bref tous sa pour te dire que t'es idées facho tu te les gardes on en a rien a foutre de savoir ce que tu penses !!! faut franchement allé se faire soigner pti c** !! le seul gars ici qui tue les autres et provoque l'humanité a sa perte c'est toi avec tes idées fachos mais casse toi franchement désinscrit toi de ce site et ve te pendre sa fera un abruti en moin sur cette planete c'est vraiment la seule chose intelligente qui te reste a faire !!!

Date 12/07/2005 21:32 Alerter

Quoi dire Ben, que ton post est pathétique, navrant, déprimant et dénoué de la moindre petite once d'amour !!!

Tout mes ti copains que j'adore ( Hormis M. Anonyme ) ont répondus avec beaucoup de sensibilités et d'émotions et surtout avec une sincérité vrais !

Voila aujourd'hui et pour la première fois de ma vie parce que je porte une boucle d'oreille un client (j'ai un vidéo club) ma insulté en me disant que si je la porte c'est que je suis un homo ! Bien sur c'est totalement gratuit surtout que ce type ne voulait pas payer ça location, je vous passe les détails inintéressant mais il en est arrivé la et pourtant je ne m'affiche pas comme gay, d'autant plus que j'ai une fille et oui comme quoi les homos ne sont pas la fin de l'humanité, bon nombres font des enfants et savent très bien les élever d'ailleurs, dans l'amour et surtout la tolérance ! ... Ce que les couples hétéro Européens ne savent pas faire!...

Pour la petite histoire si l'homosexualité été la fin de l'homme, alors tout serai fini depuis la Rome antique, la Grèce et l'Egypte !!!! Et oui les empereurs romains Adrien et César était homos (pour ne citer qu'eux 2 )... Les Grecs initié les garçons à partir de 7ans à l'amour entre hommes ( Le rite était d'ailleurs très complexes et basé sur la protection de la femme )... Pour l'Egypte le pharaon Akhenaton était marié à Néfertiti ils ont eu des enfants mais il avait aussi des amants ainsi que Alexandre le grand...

Pour finir dans la Chine ancienne avant J.C la sexualité ne fut jamais associée à des fautes ou péchés, elle était comme faisant partie de l'ordre naturel ! Elle fut symbolisé par le Yin et Yang la masculinité et féminité avec une part de féminin chez l'hommes et masculin chez la femme ( vous savez les 2 ptits rond inversés dans chaque moitié, ils avaient tout prévus Regardez en haut )...
EST CE QUE LES CHINOIS ONT DISPARUS A CAUSE DE CETTE IDEOLOGIE HOMOSEXUELLE ??? NON BIEN SUR QUE NON ILS SONT MÊMÊ LES PLUS NOMBREUX SUR TERRE !

Je suis très triste ma journée ma anéantie, en même temps elle ma donnée la force de me battre pour nous défendrent contre l'intolérance et le mépris des hommes hétéros qui sont pathétiques avec leur nouveaux fantasmes de ce faire sodomiser par leurs propres femmes, puisqu'ils non pas le courage de le faire avec un homme !!!

@+ Bizooo à tous ceux que j'aime sur Zag Jérôme [addsig]

Date 13/07/2005 0:10 Alerter

première réaction en voyant ton message : super il poste sur ami d 'homo je peux répondre!!!

deuxième réaction : eclatement de rire!

franchement je suis partagé entre colère, dégout , tristesse, étonnement, hurlement de rire pour ton message...
dis moi, tu te doutais pas un peu que poster un tel message sur un tel forum allait provoquer des insultes a ton égard? déja sa prouve ta grande intelligence!
deuxièment, le fait que tu es eu UN AMI HOMO qui ta dégouter, sa y es ta décidé de venir sur un forum insulter des Homos que tu ne connais même pas juste parseque tu es dégouter d'un seul ? sa prouve encore ta grande intelligence!

ben je vais te dire un truc, sa sert a rien de t'insulter, de parler avec toi car tu resteras campé sur ta position, ce qui prouve une fois de plus ton intelligence.
Alors pour conclure, sache que je connais beaucoup de gay et que tu ne leur arrive meme pas a la cheville! ce sont des personnes comme tous le monde et c'est a cause de gens comme toi qu'ils sont obliger de se cacher alors non seulement tu me donne envie de vomir, mais en plus venir sur un forum pour dégueuler ta haine des gay, mais la sé le sumnum de la stupidité!

[addsig]

fred102
Photo

Date 13/07/2005 0:33 Alerter

moi ce genre de message sa me fait rien mise a part me démoraliser. La france, voir meme l'humain, la terre et ce que ce dernier en a fait me font déprimer, et c'est une goutte d'eau de plus dans cette cuvette de chiotte plein de merde(s).

Message édité par : fred102

Date 13/07/2005 1:05 Alerter

te laisse même pas démoraliser par sa, des homophobes y'en aura toujours, c'est comme les cons, y'en a partout! l important est de s'accpeter tel ke l'on ai et peu importe les critiques, car y'ora toujours et encore des gens pour critiquer les homos ou autre.

vo mieu rire que pleurer d'un tel message [addsig]

Date 20/07/2005 21:09 Alerter

Je ne suis pas homo et je trouve que deux hommes qui copulent, et bien, on va dire que ce n'est pas vraiment mon rayon en tant qu'étéro...

Mais je suis sidéré par ce que tu as dis...
Le fait d'aimer une personne du même sexe ne veut pas dire que l'on n'est pas un être humain...
Ce que tu dis est triste, etonnant, degoutant...

(je t'avou n'avoir pas tout lu, fatigue et degout)

Pages :  >1<  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess