La vie n'est qu'une histoire de cheveux

supertim
Photo
Date 02/04/2010 19:10

Certains sondages prouvent, qu'en moyenne, les hommes pensent au sexe pendant 54% de leur journée. Il est même dit que ce phénomène est pire chez les homos.

JE DIS NON !
Non non non !

Fait à constater: Nous pensons plus souvent à nos cheveux qu'à notre entre jambe ! Véridique, prouvé, relu, approuvé, un homo pensent en moyenne à ses cheveux pendant près de 98% de sa journée ! Pourquoi cette passion pour les cheveux ? Je l'ignore... Moi même je ne cesse de les remettre en place, de me dire "et si j'avais une mèche qui partait dans le mauvais sens", de les lisser à l'infini (même pendant que je dors). Les cheveux rendent fou les gays (Bouh, une vilaine généralité). Alors pourquoi ? Pourquoi notre vie tourne-t-elle, pour la plupart, autour de notre système capilaire ?

dans-la-lune
Photo
Date 02/04/2010 19:14

Ce qui m'énerve, ce sont ceux qui remettent leur mèche en place toutes les deux secondes. C'est insupportable ! Sinon, le matin j'ai tout le temps des épis, c'est horrible. Quand je dors sur le côté, il y a toujours une partie de ma tête qui part en live. Ca fait un peu Frankeinstein !

zuljin
Photo
Date 02/04/2010 19:15

déjà je vois mal comment penser durant 54% de ton temps au cul, surtout lorsque tu travaille ou est concentré sur une tâche, a moins d'y penser constamment a la sortie du boulot.
pire encore 98% alors la !!
tu appelle quoi penser ? le petit geste machinal qu'on utilise sans faire gaffe pour remettre sa mèche de cheveux qui se barre en couille ?
bref tout ça pour dire qu'on ne doit pas avoir la même définition de penser

supertim
Photo
Date 02/04/2010 19:20

C'est un sondage totalement inventé et totalement caricaturale pour mettre en avant le fait que beaucoup d'homo (moi compris) sont obsédé par leur cheveux =P.
Par contre celui sur le sexe, c'est pas de moi, c'est les études qui le dise. Mais bon, c'est une moyenne.

Iwoji
Photo
Date 02/04/2010 19:24

C'est Fort possible...
(Même si je trouve le chiffre de 98% un peu exagéré, mais tu l'as dis toi même, cela est caricaturale).

Tout ce que je sais c'est que les homos (homme) vont plus faire attention à leur apparence que les hétéros (homme) (je parles en général).

Photo
Date 02/04/2010 19:25

Quels sondages? Tes sources?

86% des gays font mieux l'amour que des hétéros.
16% des gays sont sages comme des images.
73% des gays ont joué avec des playmobils, 59% jouaient aux billes.
0,27% des gays pensent.
19% des gays se décrottent le nez avec le majeur.
64% des gays ne peuvent pas s'empêcher de faire "woooooou" quand ils entendent parler de Pompidou.
88% des gays ont une mère.

zuljin
Photo
Date 02/04/2010 19:26

oui je connaissait celui sur le sexe, j'ai eu peur sur celui des cheuveux j'y croyais pas trop ça me semblais trop gros et pour cause x) mais 54% de ton temps je trouve ça trop également !! quand tu y pense comme ça, c'est quelques secondes pas plus donc 54,98 ou même 20% je trouve ça vraiment surprenant !!
moi mes cheveux je les bouges de temps en temps, je n'y fait plus trop attention maintenant sauf quand j'ai le vent dans le dos, ça ça craint !!

supertim
Photo
Date 02/04/2010 19:30

Quoi que, question sexe, il existe quand même une partie de la société (plus étendus qu'on le croit) qui ne fait que penser avec la "biiiip". Donc 54%, pourquoi pas xD

Iwoji
Photo
Date 02/04/2010 19:42

supertim écrit:

JE DIS NON !
Non non non !

Alors là vraiment excuses moi mais tu me l'as mit en tête alors :

Anonyme
Photo
Date 02/04/2010 19:43

Ils sont secs tes cheveux. Arrête le lisseur.

Je traite mes cheveux à la nicotine depuis 10 ans maintenant ! Ils brillent, ils sentent bon, et c'est moins cher que du l'Oréal pro.

Luffyns
Photo
Date 02/04/2010 19:44

Ben il y a les chauves aussi...

Puis c'est pas parce que l'on passe sa main dans ses cheveux ou que l'on arrange une meche, que forcement l'on pense à ses cheveux : c'est automatique (une meche devant les yeux, hop on la retire)

sabrederubi
Photo
Date 02/04/2010 20:05

bah moi c'est simple je pense jamais a mes cheveux car je n'en ai pas XD! un probleme de résolu un...

supertim
Photo
Date 02/04/2010 20:10

Amen. Chanceux sont ceux à qui la chauvitude va bien. J'm'y metterais peut être un jour. Je tiendrais probablement une journée, puis pouf, perruque.

Sobek
Photo
Date 02/04/2010 20:25

Je trouve que le sujet est tiré par les cheveux

Titoumy
Photo
Date 02/04/2010 20:25

Toi Tim, tu devrais y penser un peu plus pour ne plus avoir un rat mouru sur la tête.
(oui je sais je suis une p***)

supertim
Photo
Date 02/04/2010 20:39

Dit l'homme au cheveux paillasson violet =P C'est pas grave Thomas, entre p*** on se soutient =D Puis je sais que c'est pour la bonne cause, t'as besoin du premium xD

Ze-Gay
Photo
Date 02/04/2010 21:02

J'adore la discussion xD Moi avant je ne pensais à me cheveux qu'au petit matin ,au moment de les coiffer, et de galérer aussi ... Maintenant que je me les laisse pousser, j'y pense tout le temps aussi, j'ai attraper le réflexe très masculin du coup de tête sur le coté et je hais le vent. Et si tout dépendais de la longueur ? ôO

Ze-Gay
Photo
Date 02/04/2010 21:15

Quelques fois, les gens devraient pratiquer l'abstinence xD

supertim
Photo
Date 02/04/2010 21:18

Le vent mon dieuuuuu :o Parfois je met même un bonnet pour pas que le vent massacre ma coupe... Et pourtant ce même bonnet massacre déjà ma coupe. Je suis maudit o_o

Titoumy
Photo
Date 02/04/2010 21:27

Le vent, la pluie, la neige, les merdes de pigeons..
Tellement de choses qu'il faut éviter pour avoir une coupe parfaite *o*

Ze-Gay
Photo
Date 02/04/2010 21:39

(Hey ! le gent qui avait écrit un message débile l'a effacé, je passe pour quoi moi maintenant ? xD) Heureusement qu'il y a des remèdes ! Comme le sèche mains au McDo, ça fait rire les gens qui ont une petite envie ... Mauvaise expérience x)

Anonyme
Photo
Date 02/04/2010 21:43

Je dois être frigide alors en ce qui concerne le sexe...

89 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : La vie n'est qu'une histoire de cheveux

Aidez mwa svp ... !
par dqna le 23/04/2006 22:19 - Lu 870 fois
citation : pegaze cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts cheveux courts...
rencontre dans le bus
par nodistance le 13/08/2013 6:42 - Lu 1501 fois
un garçon aux cheveux bleu, un autre aux cheveux blonds ... ça sent l'histoire des power rangers ! ^^
Je veux changer de coiffure aidez moi !
par le 02/11/2010 13:26 - Lu 612 fois
un étude d'un dermatologue australien à prouvé que trop se peigner les cheveux favorisait leurs perte. le fait de se lisser les cheveux n'est ce pas comme se peigner...
coiffeur ....
par le 01/08/2007 21:06 - Lu 186 fois
vous connaissez l'histoire biblique de samson et dalila ? les ennemis de samson demande à dalila de découvrir l'origine de sa force. elle découvre que c'est ses cheveux,...
Vos coupes de cheveux
par le 05/10/2009 22:43 - Lu 486 fois
moi je pense que sa depend du type de cheveux qu'on à...moi par exemple quand je me fait coupé un peu les cheveux je désépaissi je les éffile, parse que j'ai les cheveux...

Infos et prévention

Videos

Toute une histoire (1/3)
Ajouté le 19/09/11
Affichée 1698128 fois
3 votes, 5/5
  Toute une histoire (2/3)
Ajouté le 19/09/11
Affichée 1696298 fois
2 votes, 5/5
  Toute une histoire (3/3)
Ajouté le 19/09/11
Affichée 1695647 fois
7 votes, 5/5
  Red n Pink - Badman
Ajouté le 23/08/11
Affichée 1703660 fois
2 votes, 4/5
  Brittany et Santana (Glee)
Ajouté le 28/12/12
Affichée 1642494 fois
29 votes, 5/5

Les News

Étymologie et évolution sémantique... Quelles sont les origines étymologiques du mot homosexualité?  
Origine de Mai68 Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences.  
Homosexualité, Lumières et droits... "In libro Veritas" : Evolution des idées et de la loi sur l'homosexualité autour de la Révolution française de 1789, par Claude Courouve, ancien docteur en philosophie à l'université de Nanterre. Il est aussi l'auteur d'autres ouvrages, "Vocabulaire de l'homosexualité" et "Les homosexuels et les autres".  
Notre histoire, grace a Za-gay. Voici l'histoire de notre couple, sur le site internet ou tout a débuter ... Espérant que notre histoire se réalise pour vous. Bonne lecture !  
Evolution des législations Quelques dates clés dans le monde gay.