J'ai un gros souci sexuel

Photo
Date 14/03/2010 22:39

Coucou a toutes et a tous
j'ai plusieurs questions a vous poser:
1: c'est grave d'avoir des rapport avec quelqu'un de sa famille ?
2: c'est dangereux d'avoir un rapport avec plusieurs mecs en même temps alors qu'on est enceinte ?
3: qu'elle est le risque d'avoir le sperme de plusieurs personnes différentes en même temps dans l'uterus ?
Merci de m'avoir écoutée

MaelstroM
Photo
Date 14/03/2010 22:56

euh
euh
euh
euh
euh
euh

*désolé, mais votre correspondant à buggé, veuillez ré-expliquer votre demande

Photo
Date 14/03/2010 22:58

1. ça dépend. Selon les conditions, ça peut avoir de graves conséquences légales. Sinon, c'est toi qui voit. Je doute que Le Grand Barbu Terrible se mette a balancer des éclairs dans ta direction.
2. Enceinte de 2 semaines, non. Enceinte de 8 mois, je dis pas.
3. non nul, mais je doute que ça ait des conséquences graves (enfin a part etre enceinte, mais si c'est déjà le cas...)

EDIT : faudrait expliquer un peu aussi. Relations consensuelles, viols, ou quoi ?

zuljin
Photo
Date 14/03/2010 23:00

1) c'est pas spécialement bien vu, de la a dire grave, ça dépend des circonstances.
2) heu, pour le bébé j'en sais rien, après si c'est pas protégé, les ist.
3) ist, ist, ist.

allomat69
Photo
Date 14/03/2010 23:03

Tu décris des situations qui présentent des risques psychologiques plus que des risques physiques.

comme tu es mineure apparemment, c'est interdit à tes "ascendants", c'est-à-dire parents, grand-parents, et aux personnes ayant une autorité sur toi (beau-pere, belle-mere, etc)

2: c'est dangereux d'avoir un rapport avec plusieurs mecs en même temps alors qu'on est enceinte ?

Les rapports ne sont pas dangereux s'ils ne sont pas contaminants (maladies sexuellement transmissibles), et il ne faut pas peser sur le ventre.

3: qu'elle est le risque d'avoir le sperme de plusieurs personnes différentes en même temps dans l'uterus ?

aucun, mais risque de grossesse, et IST

Excuse moi, tu nous parles de prostitution ?

Anonyme
Photo
Date 14/03/2010 23:06

1 : légalement c'est interdit... Après personnellement je m'en contrefou, le désir étant ce qu'il est.
2 : même réponse que Musette
3 : IST, SIDA, enfant dont le père ne sera connu que par test

Bonne soirée

dynam
Photo
Date 14/03/2010 23:08

Angel37 écrit:

qu'elle est le risque d'avoir le sperme de plusieurs personnes différentes en même temps dans l'uterus ?

Un bébé à trois têtes, 4 pieds et un organe génital au milieu du front pour la plupart des cas, dans certains cas isolés 3 seins et 8 nombrils sur les cuisses.

(Sincèrement, je pense que 1/ d'un point de vue légal c'est interdit, 2/ si tu es protégée non, 3/ si tu es protégée, aucun risque)

Tu as l'air de bien "t'éclater" en tout cas, dans tous les sens du terme (je dis ça sans méchanceté, bien entendu, simplement à titre de remarque).

Photo
Date 14/03/2010 23:32

Pour répondre a allomat69 non on ne parle pas de prostitution mais de moi -_-
et pour le cas de rapport familiale c'est juste avec ma s½ur
je m'inquiéter surtout pour mon bb par rapport aux relations multiples simultannes
je risque d'avoir des IST ? Et c'est trop tard maintenent ??

Youloush75
Photo
Date 14/03/2010 23:47

1) C'est extrêmement grave, cela peut causer l'affaissement des organes génitaux.
2) Le bébé aura des bleus à cause des coups de bite, et se noiera dans le sperme, évidemment.
3) C'est extrêmement grave. Quand plusieurs spermes se mélangent dans l'utérus, ils se combinent pour former du Supersperme. Le Superspermatozoïde a une tête d'un diamètre d'environ 10cm. Si les éjaculats étaient trop importants, l'utérus peut exploser.

Etonnant, non ?

Touller
Photo
Date 15/03/2010 0:04

Oo C'est une blague ?

MoaNikita
Photo
Date 15/03/2010 0:05

Faut pas trop être durs non plus hein... Elle a l'air en galère. Pis si c'est le cas où elle aime vraiment ça, ben elle a le droit.

C'est pas clair non plus ton histoire, mais bon bref.

Là où par contre c'est peut-être abérrant c'est de coucher avec plusieurs partenaires sans avoir l'idée de se protéger car si le sperme fini dans l'utérus... Enfin voilà, on est en France, y'a des campagnes de préventions, des cours d'éducation sexuelle. Qu'on ai une sexualité okay, mais on l'assume, jusqu'au bout, et ça va par la protection, de soi, et de l'autre.

Photo
Date 15/03/2010 0:10

Quand je l'ai fait je savais pas que j'étais enceinte, je l'ai appris hier =$ mais je prenais la pillule quand je lai fais

MoaNikita
Photo
Date 15/03/2010 0:27

Oui enfin la pillule n'empeche pas les syphilis, les chlamydioses, les herpes, le SIDA (ça te dit quelque chose ça peut-être ?), les hépatites, la papillomavirus, etc...

Le préservatif masculin/fémini, la digue, et j'en passe, ça pas conseillé pour les rapports ? on en parle pas assez ? c'est démodé peut-être ? Enfin si on n'assume pas ces mesures, ben l'abstinence ça me parait pas mal à défaut de test... "__"

Photo
Date 15/03/2010 8:10

Donc si je fais un résumé je suis une pute inconsciente
c'est bien ça ?
Merci de vos renseignements

Anonyme
Photo
Date 15/03/2010 9:09

Angel37 écrit:

Donc si je fais un résumé je suis une pute inconsciente
c'est bien ça ?
Merci de vos renseignements

Pourrais tu nous dire où tu as lu ça? Perso, j'ai fais défiler les messages et personne ne t'as critiqué et t'as ramené au statut de "pute"...
Bref, pute non, inconsciente oui.

allomat69
Photo
Date 15/03/2010 9:09

merci d'avoir précisé.

Si j'ai bien compris tu as eu plusieurs rapports, alors que tu étais enceinte sans le savoir, et tu prenais la pilule.

Et tu es bi avec ta soeur.

C'est plutot rassurant car on pouvait imaginer une situation plus compliquée, mais elle n'est pas simple pour autant.

Comment sais-tu que tu es enceinte ?
en as-tu parlé à ton médecin ?
es-tu suivie par un gynécologue ?

Concernant les IST, quand on a des "rapports multiples" on augmente le risque de maladies sexuellement transmissibles, et parfois transmissibles à l'enfant. Le fait que les rapports multiples soient simultanés ne change rien.

Ton médecin peut facilement vérifier si tu as été exposée à des maladies sexuellement transmissibles, et le cas échéant faire ce qui faut pour te protéger et protéger l'enfant.

Tu sembles décrire des expériences sexuelles assez désordonnées, mais pas nécessairement contaminantes, et probablement sans conséquence.

L'important est l'avenir de l'enfant.

Anonyme
Photo
Date 15/03/2010 9:11

Euh là... franchement je te conseille d'aller voir un médecin en urgence pour lui parler de ça... il te dira surement de faire des tests pour les MST car il existe des traitements préventifs et les MST peuvent être certes dangereuses pour toi, mais surtout pour ton futur enfant et son développement... maintenant il faut penser pour deux personnes...
Je ne sais pas si tes parents sont au courant, si ce n'est pas le cas ce n'est pas pour ça qu'il faut pas voir un médecin ou cacher ta grossesse car c'est comme ça qu'on fait des conneries ! donc parles en à un médecin absolument et également à ton infirmière scolaire qui pourra t'aider dans les démarches et t'indiquer quoi faire. N'oublies pas qu'ils ont le secret médical...

Bon courage sutout

Anonyme
Photo
Date 15/03/2010 9:13

Les grands esprits se rencontrent Allomat... lol

Anonyme
Photo
Date 15/03/2010 12:35

Je crois qu'il faut qu'elle se fasse piquer xD

MaelstroM
Photo
Date 15/03/2010 12:44

Après avoir réfléchis, le "souci" n'est pas que sexuel ...

Photo
Date 15/03/2010 13:29

mmmh en gros, t'es enceinte, tu ne sais pas qui est le père, tu as beaucoup de chance d'avoir chopé des saloperie, ton bébé risque d'être déformé par la prise de pilule et les rapport sexuel et tu couches avec ta s½ur à qui tu peux donc refiler toutes les saletés que tu as pu te chopper!!
A ta place j'irais faire des prises de sang, des tests pour savoir si le bébé va bien, j'éviterais toutes relations sexuelle non protégées (non pas pour toi mais pour eux)
et j'emmènerais ma s½ur avec moi pour qu'elle fasse des prise de sang aussi.... et VITE

Anonyme
Photo
Date 15/03/2010 15:09

ça dépend du dégré familial..ton cousin/ne c'est assez courant, ta soeur,c'est de l'inceste mais bon, c'est "grave" qu'en terme de société, si c'est qu'une fois, ou que pendant un moment et qu'il y a rien comme sentiment "mal sain" derriere, on va dire que ça peut arriver mais bon, le principal , c'est de ne pas se dégouter soi-mm par honte.Mais socialement, c'est pas bien vu!

alors qu'on est enceinte...euh c'est pas plus dangereux que lorsque l'on est pas enceinte, tu tomberas enceinte d'un 2eme foetus en plus, par contre, que ça soit avec 1,2,3,4,ou même 5 mec, le risque "dangereux" vient des IST, donc si tu te proteges avec des capotes, normalement, il n'y a pas de soucis, dès que c'est sans capote il y a TOUJOURS un risque (même aprés les tests car s'ils n'ont pas été fait correctement c'est à dire aprés 3 mois de relation stable protégée et/ou abstinence) ils n'ont pas grande valeur (surtout pour le VIH)

Quand t'es enceinte, le risque est le même que plus haut, ça veut dire que tu ne t'es pas protégée, donc risque d'IST...mais tu n'auras pas un autre bébé en mm tps, t'inquiete pas pour ça, une fois enceinte, tu n'ovuleras plus pendant 10 mois minimum.
Si t'es pas enceinte, le risque est certes les IST, mais aussi q'un des spermatozoide féconde un ovule et que tu tombes enceinte...d'un des mecs qui t'as pénétré...donc le risque de ne pas savoir de qui est l'enfant. Tu ne pourras le savoir que pas des test génétique ou quand plus grand si physiquement, il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un des mecs LOL mais ça fait long à attendre.

Pour ce qui est des IST, si tu t'es pas protégés, je te conseille d'aller consulter à l'hopital en maladie infectieuses ou aux urgences générales...ils feront des test sur prise de sang, prélevement, et p-e un traitement préventif/curatif contre certaines IST.
Puis comme dit plus haut, faire faire les tests à ceux qui ont coucher avec toi..ta soeur y compris.Tout rapport non protégé est un gros risque.

Le risque des IST est bien sur pour toi mais aussi pour ton embryon/foetus/futur bébé.Renseigne toi au planning familial ou à ton médecin généraliste/ ou gynecologue, pour certaines choses à faire, pendant la grossesse, (test etc) et à ne pas faire.Pour ton bien et le bien de ton enfant, si tu veux le garder.

Voilà j'espere que je t'aurai aidé, et puis, avec qui tu couches regarde que toi par contre fait attention à ta santé surtout et à celle de ton p-e futur gosse, c'est une grosse responsabilité d'etre enceinte.Et à l'avenir protège toi, car c'est pas trés responsable de ne pas le faire, tu te mets en danger et les autres aussi.
Essaye de te faire aider par ta famille ou médecin

Bioouuuuuuuuuuuuuuuuu

60 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : J'ai un gros souci sexuel

Questionnement personnel
par Lord_Henry le 26/05/2016 21:30 - Lu 128 fois
j'ai un pote qui est pareil et il le vit très bien il est asexuel et aromantique en gros il a pas vraiment de désir sexuel ni d'envie d'être avec quelqu'un (dans le sens...
Préparation Meeting 2006-2007 [ Dijon(21) - Chalon/Saône(71) ]
par _redluck_ le 25/07/2007 3:38 - Lu 9450 fois
tiens j'ai un gros souci. je suis sensé partir en espagne 15 jours avec mes potes à la mi jullet :-s .... je vais voir comment sa se goupille et je vous dirai sa a la fin du mois....
Être Gros, C'est une Barrière apparement.
par le 01/05/2010 18:52 - Lu 652 fois
une barrière ? pas qu'un peu ouais. c'est limite si les gens préfèrent pas les roux aux gros. edit : mdr les photos ! le mec se dit gros, il marque dans son profil 1m74 et...
[Résolu] - le physique
par le 01/09/2006 1:11 - Lu 1138 fois
j'ai la solution pour régler le probleme; je dis que un gros devrait se mettre avec un gros; comme ca pas de souci ! :-d [addsig]
Soucis d'éjaculation lors de la sodomie
par Nicolas-1996 le 29/01/2016 19:23 - Lu 570 fois
wtf si déjà tu pars du principe que passif=pas masculin mais t'es vraiment mal quoi bref sinon je vois pas souci, si toi tu vois pas le souci dis clairement à ton copain que tu...

Infos et prévention

Videos

SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1592658 fois
2 votes, 5/5
  Gros bide en direct
Ajouté le 10/11/11
Affichée 1509245 fois
2 votes, 3/5
  Madonna- girl gone wild
Ajouté le 24/03/12
Affichée 1480185 fois
3 votes, 5/5
  Gros plan sur Angel 91 (Essonne)
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1551104 fois
0 votes, 0/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1603779 fois
5 votes, 2/5

Les News

Les Prédateur sexuels Dans un monde grandissant, les gens évoluent et se transforment. Certains deviennent des gens bien, d'autres des gens moyens avec peu d'ambition, puis les bons à rien qui tiennent les murs de la cité abonné à l'ANPE et j'en arrive enfin aux autres ces gens si brillants qui se fondent dans la masse, te font croire aux rêves les plus fous mais qui parfois sont des êtres profondément atteint. C'est le sujet que j'expose ici, et je vais tenter de vous montrer comment fonctionnent ces prédateurs sexuels.