Relatif :On parle de Za-Gay ailleurs!
par
ti-loleur le 11/01/2010 20:12 -:- lus 355
mdrrrrrrrrrrrrrr tu daille gavé d'etaler notre culture comme sa xd
nan serieux c vrai ke sa me choque que
ailleurs on dise pas gavé et compagnie on
parle comme sa depuis toujours...
par
the-ark le 31/07/2008 20:06 -:- lus 191
j'irai pas jusqu'à dire que je suis fan .. mais j'aime bien.. malheureusement j'en lis pas beaucoup parce que à vrai dire je suis un peu trop rat pour acheter tous les mangas.....
par
chris73 le 06/11/2007 20:26 -:- lus 307
moi ce qui me soule, c'est qu'on
parle, -comme par hasard hein (:))-, plus de ça (malgré qu'on s'en foute), que des grêves :)!
c'est juste alucinant, et surtout que les...
par
le 02/01/2005 14:52 -:- lus 279
pardoné moi cette expression mais kel connard :-| !!!! moi, je ne supporterè pa k'1 mec avc ki je suis sorti, même par distance, me largue pour me
parle ensuite de c aventures sexuelles !...
par
piloupe le 28/09/2009 1:24 -:- lus 247
y'a des gens naturellement distant. on peut être très proche d'une personne et avoir besoin de se retrouver seul parfois.non se retrouvait sans la personne avec qui l'on
parle...
A lire aussi
Videos
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument !
Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2
Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse.
Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ?
Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage.
Suite