Le Forum > Ptits soucis des mecs > J'ai peur de decevoir!!!
J'ai peur de decevoir!!!
Aurel38

|
03/03/2010 7:33
Attend, attend !!! J'ai une putain d'idée là : TU LUI DIS PAS !
Ho t'as 15 ans, je vois pas l'intérêt de lui dire, tu lui diras quand tu seras indépendant de tes parents.
|
Sobek

|
03/03/2010 11:43
Pourquoi vouloir le dire si les conséquences peuvent être aussi compliquées et dramatiques ?
Je comprends pas pourquoi le dire ou pourquoi trouver une solution, une parade à la réaction de ton père puisqu'il semble homophobe et qu'il est prêt à partir de chez vous.
Il N'Y A PAS D'OBLIGATION à "révéler" son homo/bisexualité.
Garde-le pour toi et vis ta vie.
Voilà mon conseil.
|
MaelstroM

|
03/03/2010 13:14
Obligations légales certes, mais à 15ans, tu te vois aller au procès contre tes parents toi? Alors faut arrêter au bout d'un moment ...
|
Amarok

|
03/03/2010 17:07
Avant de vouloir, à tout prix, lui dire que t'es bi, réfléchis bien à ça :
Qu'est-ce que va t'apporter, à toi, de le lui dire ? Quel en sera le bénéfice ?
Pour prendre une décision il est toujours nécessaire de peser le pour et le contre...
Pour
- Ne plus avoir à se cacher, ouais certes
Contre
- Risque qu'il te foute dehors
- Qu'il te traine chez un psy
- Qu'il te mène une vie d'enfer
- Qu'il t'interdise de sortir
- Qu'il t'enlève tous tes moyens de communication
etc etc
Ca fait peut de pour pour beaucoup de contre...
|
Boumrang

|
03/03/2010 18:20
Youloush75 écrit:Je m'attendais à un post très profond.
J'ai été déçu.
+1
|
Anonyme

|
04/03/2010 1:57
.
|
aznmtl

|
04/03/2010 11:48
Salut Jo,
Voici mon conseil: Tu n'es pas obliger de faire ton coming out, en fait, je trouve que c'est totalement inutile. Si tu es bi, ok, c'est bien , mais ca va changer quoi a tes parents? Ils ne vont pas faire parti de ta vie amoureuse. Aussi, je suis sur que ton pere na pas dit ca par expres, si il savait que un de ses fils est gay ou bi, je suis sur quil aura une autre vision des choses. Les parents vont toujours aimer leurs enfants, quils soient hétéro, bi, gay ou trans. (Pour les parents qui ont un coeur la). Si tu décide de faire ton comimg out, laisse leur du temps pour accepter... Sur ce, je te souhaite bonne chance!
|
sleep_well

|
06/03/2010 0:30
Moi je te dirais d'attendre d'avoir un pied à terre ailleurs! Tu pourras tout lui avouer quand tu es sûr que tu pourras aller te "réfugié" ailleurs en cas de soucis avec lui. Si jamais il te rejète ou quoi que ce soit, tu pourras aller dormir ailleur que chez toi quoi! Attend peut-être d'être indépendant, d'avoir un appart' ou un ami qui puisse d'hébergé. Au moins si t'es en conflits avec lui, tu pourras te débrouiller seul et éviter certaines situation très déplaisante. Il n'a pas le droit de te foutre à la porte, certes, mais bon si c'est la guerre chez toi, ça sert à rien de rester et puis bon, tu voudras partir au plus vite pour éviter la galère Garde ta bouche fermé pour le moment, c'est pas pressé t'as encore le temps avant de lui dire quelque chose. C'est pas comme-ci c'était urgent quoi! Si il ne le sait pas c'est pa grave. Faut juste que tu sois prêt toi à le faire, et que ton père soit en position d'accepter les choses ! Si tu crains trop qu'il te jète, attend de pouvoir subvenir à tes besoins tout seul C'est plus sécurisant!
|
thibaut68

|
06/03/2010 3:22
Aurel38 écrit:Attend, attend !!! J'ai une putain d'idée là : TU LUI DIS PAS ! Ho t'as 15 ans, je vois pas l'intérêt de lui dire, tu lui diras quand tu seras indépendant de tes parents.
Sérieux j'adore t post c toujours ce que je pense et formuler comme ca merci de me permettre de rigoler a 3h du matin !!
|
Poster une réponse
Relatif :J'ai peur de decevoir!!!
par le 14/09/2009 17:44 -:- lus 2252
jvoulé savoir si ne pas avoir eu de rapports à 17 ans c anormal ou vrémen tardif ?
(pq jvoi yen a a 12-13 ans ils ont deja tou fé ...)
pq en fait j'ai peur de rencontrer qqun d'expérimenté (si...
par mikldu78 le 21/04/2007 16:39 -:- lus 346
voila le sujet dit tou lol. j'ai tellement souffert à cause de mecs que maintenant j'ai peur de l'amour, je ne suis plus sur de pouvoir aimer vraiment. j'ai trop peur...
par stanboy le 26/01/2010 18:34 -:- lus 125
coming-out : peur d'être rejeté, peur de décevoir, peur de n'être pas compris.laissez vos commentaires à propos de l'article : coming-out : l'enjeu émotionnel, ou un moment...
par toti88 le 06/08/2010 23:17 -:- lus 55
tu trouve l'amour trop beau pour le gacher avec du sexe?
tu as peur de décevoir ton partenaire?
par cindy67 le 15/05/2007 22:10 -:- lus 479
bonjours à toute !
je suis bi,j'ai 15 ans et je m'appelle cindy je vient de marlenheim un petit village pomé dans le bas-rhin.
mon probleme :
j'aime les filles elles m'attirent énormément. seul...
A lire aussi
Videos
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|