J'ai perdu sa confiance ...

x-RadU
Photo
Date 02/03/2010 21:24

Bonsoir,

Donc voilà, je suis en seconde et ouvertement gay dans mon lycée (de toute façon, chez moi, ça se voit à 4 km donc je ne pouvais pas nié). Depuis le début de l'année, j'avais repéré 2 mecs, dans ma classe, que je soupçonnais fortement d' être gay ...

Bref, l'un d'eux, que nous appellerons, MrX, avait, selon mes amis, un comportement suspect depuis quelques semaines... Il demandait toujours où j'étais ? Il allait voir ma meilleure amie en lui demandant comment j' allais ? ect ... Et hier, en sortant de l'Amphi de Physique, il me dit qu'il doit me parlé personnelement( j'étais aux anges, non pas que je l'aime, mais je le trouve trop mignon et ... et voilà XD ) et il me dit qu'il est inscrit sur Za-gay et donc, qu'il est gay( et pleins d'autre chose qui n'ont pas grande importance pour la suite de l'histoire ). Bref j' étais trop content, MrX, le gars trop mignon toujours assis au premier rang me faisait confiance ... Et bien entendu ... Il avait terminé par le traditionnel, " Bien entendu, tu dis rien à personne !! " ... Bon ... Sachant qu'il avait rembaré une amie à moi pour pouvoir me parlé seul, cette amie en a bien entendu parlé à ma meilleure amie et d'autre amies, bref ... Bordel ! Surtout que la "chaine" avait bien déformé l'information ... Et ma meilleure amie pensée qu'on sortait ensemble ...

Il va de soit, que je n'ai rien dit à tous les charognards et vautours en tout genre qui me demandaient ce que MrX m' avait dit ... Mais arrivé en soutiens d'SVT, cour auquel MrX n' a pas assister ( vu ses résultats ce serait bizzard de le voir là ),ma meilleure amie me demande si l'on sort ensemble ... Et là que vouliez vous que je fasse ?

Je lui ai raconté la conversation exact ... a elle, que nous appelerons Bernadette et à une très bonne amie, que nous appelerons Paulette ( en oubliant qu'une autre fille n'était pas très loin et bien sur elle a tout entendu --' )