Des choses a dire en tant que gay ou lesbiennes?

fred102
Photo
Date 19/06/2005 18:09

Juste pour vous signaler que l'émission de Vendredi prochain, de Loubna, sur fun radio traitera de l'homosexualité, si vous avez des choses a dire sur ce sujet, n'hésitez pas a appeler, ils sont cool sur fun, et pensez a faire un coucou a toutes la zag...

Qui compte appeler? [addsig]

Anonyme
Photo
Date 19/06/2005 20:01

lol moi je pourrai apeler mais je serai pas tro quoi dir faudrai préparé un petit spitch [addsig]

Photo
Date 19/06/2005 21:14

c koi le num de la station de fun radio, jle connai pa
et pui si possible aussi l'heure de l'emission de vendredi psk jpense ke sa pourai etr sinpa a ecoute...
voila
@++ kiss

Anonyme
Photo
Date 19/06/2005 21:23

eu bah c'est vendredi de 21h a minuit
fréquance de fun radio

Moi j'écéré daplé si c interessant... [addsig]

Photo
Date 24/06/2005 20:54

Heuuu C toujours ce soir ???

Parce que je suis en train d'écouter Fun là et ça ressemble pas a ce que vous dites...

a+
zebiwan [addsig]

Photo
Date 24/06/2005 21:49

hello
ya pa qq1 de zag ki va apelle fun radio ?? !!
sa serai super
je peu pa tro le fair ya mes parent mai qq1 ki peu faites le !

Photo
Date 24/06/2005 22:33

Je viens d'envoyer ce mail on verra bien si elle en tien compte...

Bonsoir Loubna,

suite à l'écoute de ton émission et aux propos qui y sont tenus... Je pense particulierement à tout à l'heure où vous disiez que on se sait homosexuel tres tot...

Je t'encourage à parler du site www.za-gay.org, un site pour les jeunes ados gays déclaré à la CNIL et où nous nous efforçons de répondre aux questions, soucis,... de jeunes ados gays...

Si tu peux en parler ça serait sympa...

a+
zebiwan

Voilà
a+
zebiwan [addsig]

Photo
Date 24/06/2005 23:00

ben elle en a pas parle pour le momen
je resterai pa juska la fin de lemition dite le si elle en parle
mici

Photo
Date 25/06/2005 11:19

Négatif, elle en a pas parlé...

a+
zebiwan [addsig]

fred102
Photo
Date 30/06/2005 7:39

moi j'ai pas pu appeler, mais vous etes trop des merdes, a chaque fois que j'appel je passe lol

enfin, je vous excuse tous lol
[addsig]

10 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Des choses a dire en tant que gay ou lesbiennes?

les roux =)
par ptitmoi83 le 15/05/2011 12:07 - Lu 1553 fois
mais si c'est bien les roux, c'est apollinaire qui l'a dit : il a l'aspect charmant d'un adorable roux ses cheveux sont d'or on dirait un bel éclair qui durerait...
c'est compliqué d'être bi, vous trouvez pas ?
par the777 le 16/07/2013 20:14 - Lu 546 fois
y a rien de plus chaud que deux lesbiennes qui se font des choses. c'est impossible de résister. ce qui est d'autant plus cruel en fait. sinon, un seul conseil peut t'être...
comment faire mouiller
par le 09/07/2010 14:43 - Lu 1166 fois
bon j'ai déjà répondu mais j'ai lu vos réponses à propos du kamasutra. les lesbiennes ont en effet un kamasutra qui leur est propre, bon il est moins variés que ceux des hétéros ou...
un pti poéme que j'aime bien
par didi86 le 23/04/2005 19:47 - Lu 167 fois
des choses que je voudrais te dire des choses que je n'arrive pas à dire des choses que j'essaie de noyer dans la trame des mots dans la contradiction, la fuite, le...
Comment faire comprendre à mon ami que je ne veux pas
par Beastlings le 13/11/2016 12:51 - Lu 313 fois
mouais y a mieux comme méthode que de dire "alors bon, en vrai jtm bien, mais je pourrais pas sortir avec toi pck y a plein de choses chez toi que je déteste"... t'es pas obligé de...

Infos et prévention

Videos

Parodie Pub Yop
Ajouté le 05/01/13
Affichée 1666802 fois
40 votes, 5/5
  La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1783031 fois
3 votes, 5/5
  Tempest
Ajouté le 05/07/13
Affichée 1549139 fois
11 votes, 5/5
  Homoparentalité : Un bébé à tout prix
Ajouté le 13/08/11
Affichée 1732836 fois
4 votes, 5/5
  ZaGonCourts - Tant Bien que Mâle
Ajouté le 28/04/11
Affichée 1774785 fois
1 votes, 5/5

Les News

Comment se protéger lors de... Les lesbiennes peuvent-elles attraper des IST ? Quels sont les moyens de prévention entre filles ? Autant de questions que peuvent se poser les filles avant de passer à l'acte...  
"Faking it" une nouvelle... Une série venue tout droit d'Amérique et rien que pour nous ! Cette comédie passe sur MTV et raconte l'histoire de deux meilleures amies qui se font passer pour des lesbiennes afin de devenir populaires. Amusant, mais encore maladroit.  
Un mariage gay bientôt autorisé en... Non, vous ne rêvez pas ! Un couple de femmes, Corinne et Sophie, viennent de déposer un dossier auprès du conseil constitutionnel de France afin de dénoncer l'interdiction du mariage entre homosexuels en France. Et il se pourrait que cela fonctionne...  
La Vie d'Adèle : Une question de... L'adaptation de la bande dessinée "Le Bleu est une couleur chaude" au cinéma a valu au réalisateur Abdellatif Kechiche et aux deux actrices principales (Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos) une Palme d'Or à Cannes. La récompense vient s'opposer à l'éternel problème de l'invisibilité lesbienne dans la question LGBT. Lorsque Colette affirmait : « Il n'y a pas de Gomorrhe.[...]Intacte, énorme, éternelle, Sodome contemple de haut sa chétive contrefaçon. », elle ne se doutait sûrement pas que la représentation de ladite Gomorrhe à l'écran mettrait plus d'une gomorrhéenne en rogne. Rencontre avec Quentin Médrinal, un jeune acteur au casting de "La Vie d'Adèle" pour avoir un avis intérieur sur la très controversée Palme d'Or 2013.  
Homoparentalité : quelques... L'homoparentalité est omniprésente, celle-ci est portée devant les juridictions, surgit au Sénat, et inquiète le gouvernement.