Accueil l Créer un compte
Le Forum > Ptits soucis des filles > Besoin de petits conseils

Besoin de petits conseils

Lynette
Photo
Date 14/02/2010 21:17

Bonsoir, toute nouvelle ici veuillez m'excuser si je fais mal les choses, mais je me lance quand meme!!

alors voilà, je suis en couple avec ma petite amie depuis environ un an et demie, elle est plus jeune que moi (16 ans) et n'a jamais eu de petite amie avant moi (ni de relation sexuelle avec un homme).

On s'aime enormément et on a décider de passer le cap du sex, seulement voilà je n'y connais rien et j'ai peur de l'effrayer ou de mal m'y prendre, bien sur jai lu vos posts disant de se laisser aller etc.. mais je voudrais plutot savoir ce qu'il faudrait eviter pour une premiere fois..

merci d'avance des vos reponses

Nyliram
Photo
Date 14/02/2010 21:58

Evite... De te prendre la tete!!! Serieux, moins tu réfléchi, plus c'est naturel, et plus c'est naturel, mieux c'est!! Si tu panique un peu, dit toi que personne ne t'oblige a rien, c'est un moment entre toi et elle, ne te force pas a faire quoi que ce soit.

En ligne Cancre
Photo
Date 14/02/2010 22:15

Ce topic peut t'intéresser... même ceci, et cela.

Bon courage

Helios64
Photo
Date 15/02/2010 0:07

Pffff rien de compliqué chez les lesbiennes !

Mais nan roh si t'y vas pas comme Rambo tout ira bien =)
Prend ton temps.

Sois sensuelle, douce et délicate, ne brûle pas les étapes, sois en parfaite osmose avec ta compagne et je pense que ce sera la plus belle première fois que tu n'auras jamais eu.

Il faut faire cela en douceur, que tu es une belle image de cette première fois, sois en accord avec toi même.

C'est beaucoup plus important pour vous que pour nous les hommes !

Lynette
Photo
Date 15/02/2010 9:37

Merci, je vais donc essayer de faire la chose la pus dur au monde pour moi, me détendre...

to-much-love
Photo
Date 15/02/2010 14:14

Helios64 écrit:

Pffff rien de compliqué chez les lesbiennes !

Mais nan roh si t'y vas pas comme Rambo tout ira bien =)
Prend ton temps.

Sois sensuelle, douce et délicate, ne brûle pas les étapes, sois en parfaite osmose avec ta compagne et je pense que ce sera la plus belle première fois que tu n'auras jamais eu.

Il faut faire cela en douceur, que tu es une belle image de cette première fois, sois en accord avec toi même.

C'est beaucoup plus important pour vous que pour nous les hommes !

c'est bon tu m'as convaincu je veux faire l'amour avec toi maintenant *_*

Helios64
Photo
Date 15/02/2010 22:23

to-much-love écrit:

Hihihi prête à rejoindre le septième ciel, et toucher du bout des doigts l'astre solaire que je suis ? xDDD

to-much-love
Photo
Date 15/02/2010 22:28

Helios64 écrit:
to-much-love écrit:

Hihihi prête à rejoindre le septième ciel, et toucher du bout des doigts l'astre solaire que je suis ? xDDD

Ah mais absolument..

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Besoin de petits conseils

Comment savoir qu'on est VRAIMENT amoureux ?

par titimatti le 25/06/2009 8:04 -:- lus 218
sujet basique suremment mais bon,voilà je suis face à deux petits problèmes : je suis amoureux de mon meilleur ami,et d'un autre mec,que je viens à peine de connaitre quasimment pas...

capout

par sharlotte le 28/08/2007 17:25 -:- lus 309
heyy dites les gens, jsuis une tte nouvelle ici et jaurai besoin de vos conseils d'experte ^^ voila c la première fois que je suis tombé amouruese et jme sui fai un peu plaqué t_t...

petite histoire ^^

par MisterBoy le 18/12/2009 22:18 -:- lus 201
j'ai rencontré un mec il y a super longtemps sauf qu'on ne se parlait pas, jusqu'à ce qu'il y a 3-4 semaines on se reparle. il avait besoin de conseils et...

Possessif ou maladif ??

par Jess54 le 03/08/2008 19:43 -:- lus 190
je le suis posséssif, je l'avoue et en meme temps ej em deteste pour cela... ma "maladie" me fait toujours perdre l'etre que j'aime, je fait toujours tout foiré... comment ne plsu...

Besoin de vos conseils =S

par TwentyZz le 22/08/2009 17:09 -:- lus 275
voilà j'ai besoin de vos conseils car j'ai un petit problème (enfin petit...^^). j'aime un garçon (qui s'appelle x on va dire mdr) mais le problème c'est...
A lire aussi  

Videos

NEXT Gay : Jason vidéo

NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 11298 fois
11 votes, 3/5

Quand Chuck rencontre Larry vidéo

Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 3439 fois
3 votes, 4/5

Je veux te voir... vidéo

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 9454 fois
18 votes, 3/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz