Accueil l Créer un compte
Le Forum > Ptits soucis des filles > Besoin de petits conseils

Besoin de petits conseils

Lynette
Photo
Date 14/02/2010 21:17

Bonsoir, toute nouvelle ici veuillez m'excuser si je fais mal les choses, mais je me lance quand meme!!

alors voilà, je suis en couple avec ma petite amie depuis environ un an et demie, elle est plus jeune que moi (16 ans) et n'a jamais eu de petite amie avant moi (ni de relation sexuelle avec un homme).

On s'aime enormément et on a décider de passer le cap du sex, seulement voilà je n'y connais rien et j'ai peur de l'effrayer ou de mal m'y prendre, bien sur jai lu vos posts disant de se laisser aller etc.. mais je voudrais plutot savoir ce qu'il faudrait eviter pour une premiere fois..

merci d'avance des vos reponses

Nyliram
Photo
Date 14/02/2010 21:58

Evite... De te prendre la tete!!! Serieux, moins tu réfléchi, plus c'est naturel, et plus c'est naturel, mieux c'est!! Si tu panique un peu, dit toi que personne ne t'oblige a rien, c'est un moment entre toi et elle, ne te force pas a faire quoi que ce soit.

En ligne Cancre
Photo
Date 14/02/2010 22:15

Ce topic peut t'intéresser... même ceci, et cela.

Bon courage

Helios64
Photo
Date 15/02/2010 0:07

Pffff rien de compliqué chez les lesbiennes !

Mais nan roh si t'y vas pas comme Rambo tout ira bien =)
Prend ton temps.

Sois sensuelle, douce et délicate, ne brûle pas les étapes, sois en parfaite osmose avec ta compagne et je pense que ce sera la plus belle première fois que tu n'auras jamais eu.

Il faut faire cela en douceur, que tu es une belle image de cette première fois, sois en accord avec toi même.

C'est beaucoup plus important pour vous que pour nous les hommes !

Lynette
Photo
Date 15/02/2010 9:37

Merci, je vais donc essayer de faire la chose la pus dur au monde pour moi, me détendre...

to-much-love
Photo
Date 15/02/2010 14:14

Helios64 écrit:

Pffff rien de compliqué chez les lesbiennes !

Mais nan roh si t'y vas pas comme Rambo tout ira bien =)