Comment rencontrer des filles qui aiment les filles?

Photo
Date 14/02/2010 0:07

Bon ben voila j'ai beaucoup de mal à trouver une fille avec qui avoir une relation, ou juste avoir une amie lesbienne qui pourrait me comprendre. Je sais pas où ni comment rencontrer d'autres jeunes lesbiennes, pcq j'aime pas sortir seule et puisque je ne suis pas "out" dans mon nouveau lycée, j'ai personne pour m'accompagner :S que faire? Où et comment avez vous rencontrer vos potes gais et lesbiennes? Merci

Photo
Date 14/02/2010 0:11

...ou comment passer une annonce discretos.

Suffit d'aller dans la catégorie Rencontres en haut, de chercher les profils des gens selon le sexe et leur ville, et là quand tu trouves un profil intéressant, tu peux envoyer un message sympa (ça fait très "supermarket" là). Mais je te conseille d'éviter les simple "salut sa va?", c'est pas très bien vu.

Ciao !

zuljin
Photo
Date 14/02/2010 0:26

pourtant tu a une jolie chapka, comment quelqu'un qui a une chapka peut ne pas être in ? nan, moi je te dis, c'est des blaireaux consanguins sans aucune conscience de l'esthétique dans ton bled, tu habite ou tien ? c'est de la vraie fausse fourrure ?
ah, et ma petite Cancre a raison, attention aux annonces cachées, c'est pas légal !!

Photo
Date 14/02/2010 2:04

Comme on rencontre des garçons qui aiment les filles, comme des garçons qui aiment les garçons, ou des filles aimant des garçons.

Anonyme
Photo
Date 14/02/2010 7:03

Ca depend de quelle rencontre tu souhaite. De comment tu veux que ça se passe

Si tu veux te faire répérer par toutes les lesbiennes du coins sans te faire répérer par les hétéros, il suffit de te taguer "L word" sur le bras.

Si t'as envie que tout le monde le sache, là, tu le crie sur les toits.

Et si t'as envie de quelques chose de plus discret, romantique classe etc... tu laisse les choses se faire. Et un p'tit CO de temps en temps à des amies très proche de une ça décoince et de deux on à parfois de joyeuses surprises

Powline
Photo
Date 14/02/2010 12:46

Je n'avais jamais pensé au tag "L word" ! :o

*sors*

Anonyme
Photo
Date 14/02/2010 16:47

Pour rencontrer mes potes les goudous, j'ai un secret. Je crie à la lune tel une louve vers 3h47 tous les troisième jeudis du mois. Sauf si c'est une année bissextile. Et comme ça, j'acquiert une vision spéciale qui me permet pendant un mois de discuter par télépathie avec d'autres paydays et gouines. La classe non?

Anonyme
Photo
Date 15/02/2010 1:53

Ananas écrit:

Pour rencontrer mes potes les goudous, j'ai un secret. Je crie à la lune tel une louve vers 3h47 tous les troisième jeudis du mois. Sauf si c'est une année bissextile. Et comme ça, j'acquiert une vision spéciale qui me permet pendant un mois de discuter par télépathie avec d'autres paydays et gouines. La classe non?

+1

chrism
Photo
Date 15/02/2010 11:16

je plussois aussi
aprés les ultra-violets et les infra-rouge, this is les extraarc-en-ciel

elaine
Photo
Date 15/02/2010 12:01

Ouai la classe, la prochaine fois que je vois un fille sur un toit je saurais que c'ets toi!

Anonyme
Photo
Date 15/02/2010 14:08

elaine écrit:

Ouai la classe, la prochaine fois que je vois un fille sur un toit je saurais que c'ets toi!

Attention, je suis dans un Etat second quand je fais ça, je mords heein.
xD

Photo
Date 15/02/2010 14:10

Ça peut être moi aussi sur un toit... je m'entraine souvent à voler.

Too-much-love
Photo
Date 15/02/2010 14:10

Ananas écrit:
elaine écrit:

Attention, je suis dans un Etat second quand je fais ça, je mords heein.
xD

tu me mordrais, je kiffffe les louves enragées...

liika
Photo
Date 15/02/2010 14:31

Cancre écrit:

Ça peut être moi aussi sur un toit... je m'entraine souvent à voler.

Tu m'apprend à voler ?

Parce que moi quand je monte sur le toit, c est pour fumer en paix et regarder la lune =)

Photo
Date 15/02/2010 14:39

liika écrit:

Tu m'apprends à voler ?

Parce que moi quand je monte sur le toit, c est pour fumer en paix et regarder la lune =)

C'est aussi bien,

On verra si t'es apte à apprendre à voler

liika
Photo
Date 15/02/2010 15:13

Cancre écrit:

C'est aussi bien, On verra si t'es apte à apprendre à voler

En tout cas je sais atterir =) J'aimerais bien etre apte =)

Photo
Date 15/02/2010 16:14

LindziLilou écrit:

Bon ben voila j'ai beaucoup de mal à trouver une fille avec qui avoir une relation, ou juste avoir une amie lesbienne qui pourrait me comprendre. Je sais pas où ni comment rencontrer d'autres jeunes lesbiennes, pcq j'aime pas sortir seule et puisque je ne suis pas "out" dans mon nouveau lycée, j'ai personne pour m'accompagner :S que faire? Où et comment avez vous rencontrer vos potes gais et lesbiennes? Merci

Ben le meilleur moyen c'est de faire ton coming-out!Perso dès que je l'aie fais,j'ai eus de très belles surprises

Photo
Date 20/04/2011 13:07

pseudo écrit:

Ben le meilleur moyen c'est de faire ton coming-out!Perso dès que je l'aie fais,j'ai eus de très belles surprises

Et oui, depuis que mes amies et mes parents sont au courant je suis comblée.
Et des sites existes pour faire de rencontre avec des webcam, il faut se méfier
des obsédés (car oui il y en a beaucoup), mais des sites genre  on des versions gays. C'est nul le plus souvent, mais il m'arrive de faire des bonnes rencontres.

elaine
Photo
Date 20/04/2011 18:01

J'espere quand même que depuis un an elle a réussit a faire des rencontres la pauvre petite!

Photo
Date 20/04/2011 19:24

Ou comment se taper un gros délire sur un topic qui semblait lui tenir à coeur, pouvrette! En tout cas je plussoie tous les amateurs de toits, de vols dans l'air de la nuit, et de cris de loup, et tout le reste. Voilà.

Photo
Date 02/05/2011 21:04

salut je suis marycats je vi dan un autre etat si quelque voyer se message kil puisse me fer sign car je men niu

Joker
Photo
Date 02/05/2011 22:58

Ce message me fait trop rire, j'ai l'impression d'être sur une plage et de trouver une bouteille avec un message dedans.

25 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Comment rencontrer des filles qui aiment les filles?

Visibilité des lesbiennes très féminines...
par Greyston le 08/08/2016 23:03 - Lu 5162 fois
essaye de rencontrer des filles qui aiment (ou pas forcément) les filles qui connaissent des filles qui aiment les filles...
aborder une fille
par Allexe le 05/09/2010 14:32 - Lu 1712 fois
comment reconnaitre une lesbienne ou bi ? pour évité de se prendre des vents ?cf ce topic là : ...
Je cherche des chansons engagées!
par Live-the-rock le 28/07/2011 18:35 - Lu 362 fois
pas forcément engagées mais nous avons fait il ya quelque temps un top 5 de chansons urbaines "pour filles par des filles qui aiment les filles" ...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-36 quelle dommage ! pourtant, les filles ne sont-elles pas censées être plus sentimentales que les gars ? après, je dis ça, je ne dis rien... tout dépend du caractère de chacun ! ^^ ...
Pourquoi croire que c'est une maladie?
par le 29/06/2008 15:57 - Lu 508 fois
l'homosexualité n'est aucunement une maladie des garçons aiment des filles ou des garçons et des filles aiment des garçons ou aiment des...

Infos et prévention

Videos

Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1720367 fois
3 votes, 5/5
  Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1740373 fois
2 votes, 5/5
  Les sexualités (Comment ça va les filles?)
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1736589 fois
5 votes, 5/5
  C'est qui qui fait l'homme ? Episode 2
Ajouté le 28/04/13
Affichée 1596751 fois
56 votes, 5/5
  C'est qui qui fait l'homme ?
Ajouté le 15/02/13
Affichée 1648159 fois
49 votes, 5/5

Les News

Mon coming-out, devant toute ma... Mon coming-out, devant toute ma classe en cours de Français.  
Alliance Vita : Contre le mariage... Alliance Vita s'oppose au projet de loi offrant l'égalité des droits aux couples homosexuels.  
Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.