C'est mal d'être bi?

Photo
Date 12/02/2010 0:09

Bonsoir,
je vais vous raconter un truc qui m'est arrivé il y a pas si longtemps et qui m'a, disons, un peu-beaucoup choquée..

Au lycée, le fait que je sois bi n'est pas un secret, tout le monde n'est pas au courant mais si on vient me poser la question, je ne le cache pas.
Donc, il y a quelques jours, une fille vient me voir pour me parler en privé, et une fois qu'on est à l'écart, elle me dit qu'elle est lesbienne, que je suis une honte a la communauté gay, et a continué les insultes...

Bref... j'étais un peu choquée quoi, je ne savais pas que c'était si "mal" d'être bi?
Bien sur je sais qu'on trouve des intolérants partout que ce soir chez les hétéros ou les gays, mais j'avoue que la ça m'a surprise que ce soit une lesbienne qui me dise ça '

Moi je ne sais pas trop quoi en penser ni quoi faire...
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?

Too-much-love
Photo
Date 12/02/2010 0:27

Être bi c'est le mal? Bien sur que non!! La fille qui t'as dit ça débloque! Juger ne sert à rien cela la met au niveau des homophobe, racistes et autres! Dis lui de venir sur le site que je lui cause 2 minutes tiens!

NAMéHO!

Photo
Date 12/02/2010 0:28

Il m'a arrivé a peu près la même chose y'a pas longtemps, sauf que lui s'est contenté de me dire que être bi ca n'existait pas...C'était juste des gays qui n'osait pas se l'avouer...

Crois moi t'a meilleur temps d'oublier ce genre de personne qui pense tout mieux savoir ...

zuljin
Photo
Date 12/02/2010 0:32

les bi ils mangent a tous les râteliers !! c'est des profiteurs infâmes !! il faut tous les brûler !! au bûcher !!!

bon, trêve de plaisanteries, ya pas de mal a aimer les glaces fraise vanille après tout, tout les gouts sont dans la glace !!

Photo
Date 12/02/2010 0:34

zuljin écrit:

les bi ils mangent a tous les râteliers !! c'est des profiteurs infâmes !! il faut tous les brûler !! au bûcher !!!

bon, trêve de plaisanteries, ya pas de mal a aimer les glaces fraise vanille après tout, tout les gouts sont dans la glace !!

T'es jaloux c'est tout...Parce que t'es qu'un chocolat toi, et pas une fraise aux chocolat

Anonyme
Photo
Date 12/02/2010 0:35

C'est une honte ma demoiselle sachez-le !

Il faut savoir que dans le "millieu" gay il y a des abrutis, le millieu hétéro n'en manque pas non-plus mais à ce jours aucun millieu abrutis ( hors télévision ) n'existe.

Les rares personnes bêtes issuent de ce "millieu" gay pensent effectivement que la bisexualité dérange. En voici leur principaux arguments :
-Les bi ne savent pas ce qu'il veulent
-Les bi sont des pédales refoulés ( ce que je pense vrai à contre pied )
-Les bi ne sont ni hétéro ni homo ( diviser pour mieux regner )
-Les bi patati
-Les bi patata

Ce sont des personnes qui n'ont jamais compris ce que le mot tolérence signifie et qui, avec un peu de chance, vont reclammer leur "droit" au mois de juin.

Perso j'ai un peu de mal avec les cons mais perso les bi/hétéro/gay/trav ne me derangent généralement pas.

Photo
Date 12/02/2010 0:38

to-much-love> je t'engage comme garde du corps? =D

Et merci à vous autres aussi

Mais bon c'est vrai qu'il y a des cons partout...C'est dommage >_< (on peut jamais être tranquille hein!)

Mais je trouve ça qu'il y ait de la discrimination dans un lieu où il ya déja de la discrimination.. (oula, cest français tout ça? oO)

Photo
Date 12/02/2010 0:42

AmyLynn écrit:

Mais je trouve ça qu\'il y ait de la discrimination dans un lieu où il ya déja de la discrimination.. (oula, cest français tout ça? oO)

Mdr, tu veux dire que c'est dommage que les gens qui subissent la discrimination le font à leur tour?

zuljin
Photo
Date 12/02/2010 0:44

pseudo écrit:

Là j'crois pas avoir tout suivi...Toi aussi t'a des a priori sur les bi donc?

t'est mauvais !! il fait une liste de tous les aprioris qui reviennent constamment sur les gens ... comme toi x)
il te défend en fait !! en plus ça te rappelle quelque chose ce préjugé, hein

Photo
Date 12/02/2010 0:46

Oui, de mon point de vue, c'est ça. Je comprend pas comment des gens qui se battent contre l'intolérance soit intolérant à leur tour.. --'

Photo
Date 12/02/2010 0:47

zuljin écrit:

t'est mauvais !! il fait une liste de tous les aprioris qui reviennent constamment sur les gens ... comme toi x)

Nan ce que j'ai pas compris, c'est la phrase "ce que je pense vrai à contrepied"

Too-much-love
Photo
Date 12/02/2010 0:49

AmyLynn écrit:

Owiiiiiii!

zuljin
Photo
Date 12/02/2010 0:53

pseudo écrit:

Nan ce que j'ai pas compris, c'est la phrase "ce que je pense vrai à contrepied"

oh et puis je sais pas, tu me met le doute
est-ce que le concerné peut nous expliciter plus clairement merci : )

on sera fixé comme ça !! ach ach !!

Photo
Date 12/02/2010 1:01

Javoue que moi aussi je n'ai pas très bien compris

(HS n°1 : To-much-love, on fait comment pour le salaire? x)
HS n°2 : Je viens de regarder l'heure? Vous êtes tous insomniaques ou geek? xD
bref... je sors.. )

Anonyme
Photo
Date 12/02/2010 1:31

Insomianque

numero1 écrit:

Et merci à vous autres aussi

numéro2 écrit:

HS n°1 : To-much-love, on fait comment pour le salaire? x)
HS n°2 : Je viens de regarder l'heure? Vous êtes tous insomniaques ou geek? xD
bref... je sors..

Hs n°3 : le fait de mettre to-much_love bien à part c'est parce que c'est une fille ou c'est juste de la drague inter-forumique ?

Nan je dis parce que la discrimination hommes/femmes ça fait longtemps qu'elles se battent pour l'avoir logiquement ça devrait être bon...enfin ca devrait l'être...apprenez à conduire merde on vous en demande pas tant !

Photo
Date 12/02/2010 1:39

euh cétait juste un trip à propos de ce qu'elle avait dit, rien de discriminant par rapport à qui que ce soit :S

Encore quelqu'un qui donne envie de poster sur un forum, sympa...

djOoO
Photo
Date 12/02/2010 1:40

Meme si je n'arrive pas à concevoir qu'on peut etre réelement bi... je ne juge pas ! enfait c'est simple, cette fille etait une conne pour faire court...

Photo
Date 12/02/2010 1:48

je pense aussi (pour la fille qui est une conne )
mais est-ce que tu peux expliquer pourquoi tu ne peux pas concevoir qu'on peut être bi? c'est juste pour savoir, pas pour te contredire ou choses dans le même genre hein
thanks

djOoO
Photo
Date 12/02/2010 2:07

Pas de soucis bin enfait, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse aimer les filles et les garçons... enfin autant l'un que l'autre quoi ! autant sexuellement que sentimentalement enfait . Y'a des gens qui prevoient leur "coup" à l'avance, du style, " je ferai ma vie avec une femme et des enfants " etc, mais un vrai Bi ne peut pas savoir avec qui il va faire sa vie à l'avance... enfin moi je pense qu'il y a toujours une préférence entre les 2sexes, consciemment ou pas . Par contre, si je me trompe ( ce qui est possible ) bin c'est super ! y'as beaucoup plus d'opportunités de trouver quelqun... moi je ne peux pas aimer, ou etre attiré par des filles ! et pourtant j'ai tout du parfait hétéro ( foot etc etc ) mais bon je ne peux meme pas dire que j'aimerai pouvoir aimer les filles... c'est inimaginable pour moi

Soto
Photo
Date 12/02/2010 3:58

La fille était paumée et avait envie de se donner un genre, probablement =p

Après être bi... j'vois ça comme le bodhisattva de la sexualité quoi. Ca a presque tout compris, et au dernier moment, ça tourne le dos, et ça dit "il y a une troisième chambre, je reste ! haha !". Et encore le bodhisattva il aide les autres à passer. Ca dépend, tu dragues beaucoup d'hétéros ? Tu présentes des mecs à des filles ?

Anonyme
Photo
Date 12/02/2010 8:49

c'est vrai , j'en connais qui le font. Elles disent que soit t'es lesbienne soit t'es hétéro . bah non pas forcément -_-

Anonyme
Photo
Date 12/02/2010 9:02

Attention, je jette la pierre dans le lac,

Ca y est, tout le monde crie à la biphobie. Stop, on ne sait même pas ce qui s'est passé. Est-elle dérangé par le fait que tu t'assumes énormément? Elle peut simplement être jalouse de ça. As-tu une petite amie que tu embrasses langoureusement devant le lycée? Parce que ça, moi ça me saoule, que ce soit hétéro ou homo.

Enfin bref, j'ai pas non plus envie de la défendre, comme je le disais sur un autre topic, il y a aussi de la biphobie sur Zag. Les cons sont partout.

89 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : C'est mal d'être bi?

Les gays et les Maths
par le 17/11/2013 12:36 - Lu 1678 fois
ce n'est pas le fait d'être gay ou hétéro, d'être une fille ou un garçon, d'être blanc ou noir, d'être riche ou pauvre qui permet de connaître ta...
Gay = alcool fêtes s'envoiyer en l'air
par le 05/12/2010 11:23 - Lu 715 fois
ouais, être fleur bleue c'est être excessivement romantique. croire au prince charmant, à l'amour parfait en gros. et c'est une expression davynounet, pas une...
Racontes moi ton coming out
par Bambou le 27/03/2015 23:49 - Lu 1317 fois
tu sais dami, y'a une différence entre être gay et être efféminé. tu peu être efféminé sans être gay ou être gay sans être efféminé. bon après je dis ça...
Êtes-vous fier d'être homosexuel ?
par le 07/06/2012 20:43 - Lu 915 fois
thanas, je t'arrête quand tu dis qu'être fier d'être homo n'a pas plus de sens qu'être fier d'être français. Être fier d'être...
La mode bi
par le 26/09/2012 23:41 - Lu 1428 fois
non mais que croit tu ? tu peux pas être un vrai emo si t'est pas bi parce que c'est trop en vogue koua.. ouais moi aussi j'aime pas cette deferlante de faux bi !!!mai biiensur...

Infos et prévention

Videos

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1777276 fois
7 votes, 4/5
  Fier d'être gay
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1779225 fois
9 votes, 5/5
  Idées reçues : être lesbienne aujourd'hui, ce qu'ils et elles en pensent
Ajouté le 02/06/11
Affichée 1772003 fois
2 votes, 5/5
  Le droit d'Aimer, être homosexuel de nos jours
Ajouté le 10/11/10
Affichée 1784373 fois
21 votes, 4/5
  P!nk Sober
Ajouté le 28/01/13
Affichée 1662566 fois
18 votes, 5/5

Les News

« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »