Le Forum > Parents et Amis d'homos > Mon père me fait peur
Mon père me fait peur
unendlii

|
09/02/2010 22:13
Bonjour/ Bonsoir tout le monde , je ne sais absolument pas si c'est ici qu'il faut poster le message , mais au pire je m'en fous je suis trop perdu . Donc je vous expose la situation , Je vis seul avec mon père et ma mère est décédé donc j'ai mon père et juste mon père . Donc voila il est assez colérique et completment alcoolique , c'est souvent des insulte et du rabaissement mais sa je m'y suis fait . Jusqu'à l'autre soir (il ne sais pas que je suis gay) , On regardais la télé et comme a son habitude il gueulais après les information , je ne l'écoutais pas et a un moment il m'a dit "Si un jour j'apprend que tu est PD je te tue , Tu a le droit de vivre , pas d'être PD" Voila depuis j'ai peur de lui je sais pas quoi faire , j'en ai juste parler a ma belle soeur qui ne peux pas grand chose pour moi . Je me sens pas en sécurité chez moi et j'ai vraiment peur , j'aimerais des réactions des témoignages des conseils , voila merci beaucoup et à plus tard .
|
tazman

|
09/02/2010 22:32
Bon je réponds plus trop à ce genre de topics car j'y peux généralement rien, mais ça m'fout toujours autant en colère d'entendre ce genre de situation !
Le mieux que je puisse te conseiller c'est de prendre ton mal en patiente et d'essayer le plus et le plus tôt possible de prendre ton autonomie (sans faire de connerie !), études, travail, appart etc.. pour être le moins dépendant possible et avoir le moins de comptes à rendre ! En attendant faudra composer avec la situation actuelle... (Pas question de l'affronter, ou de se lancer dans des aventures du genre quitter la maison etc...)
|
janus90

|
09/02/2010 22:41
nobuvince écrit:En présence de ton père, refoule refoule refoule.
Pas mieux.
|
nobuvince

|
09/02/2010 22:49
janus90 écrit:nobuvince écrit:En présence de ton père, refoule refoule refoule.
Pas mieux.
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire, Cache le.
Pas nie le, mais cache le a ton père.
|
janus90

|
10/02/2010 0:23
nobuvince écrit:
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire, Cache le.
Pas nie le, mais cache le a ton père.
Nous avions compris.
|
Anonyme

|
10/02/2010 1:51
Je ne peux rien ajouter à ce qui a déjà été dit. Ca me fait juste très mal pour toi de lire ça, je ne peux que t'apporter mon soutien moral comme les autres.
Mais l'idée de AC/DC est bonne, vivre chez ton frère ça peut être une solution...
Surtout, ne te barre pas de chez toi, c'est la rue.
|
vincentogay

|
10/02/2010 7:11
aquarius88 écrit:Déjà j'ai envie de dire "soit discret" par rapport au fait que tu aimes les garçons, ça pourrait t'éviter des ennuis dans un premier temps...
Et puis essaie éventuellement de trouver une solution pour ne plus vivre, au moins pas en permanence, avec ton père. Soit aller dans de la famille, soit penser à aller en famille d'accueil via un placement par les services sociaux vu ton âge.
A toi de réfléchir, de faire preuve de prudence et d'intelligence.
J'allais le dire *sifflote* :p
|
013018

|
10/02/2010 20:37
c'est clair du doit vraiment eviter mais c'est dur de cahcer se genre de chose a trop long terme perso pour moi sa ete la meme chose, sauf que c'était ma mere....
et ba j'avai 15ans et dis toi que je le cachai telement bien que quand elle a su elle ny croyai pas du coup elle ma mis a la porte...
apres j'ai ete parti voir l' ASE qui ma placer en famille d'acceuille mais se n'est pas se que je voulai, aujourdui j'ai on apartement alor que j'ai que 17ans et je recoi 400 euros par mois (laparta c'est pas moi qui paye).
voila voila apres perso je ne copnsider plus ma mere tel quelle donc sa ete facil mais apres c'est a toi de voir sois rester et lui cacher (car meme a 18ans c'est pas sur que tu puiissse partir) ou soit ba prendre ta vie en main.
ps: si tu n'est pas essez autonome ou sii tu est vraiment abituer a vivre entourer n'essaye pas sa te fera un trop grand changement...
|
kg

|
11/03/2010 20:01
si vraiment vous sentez qu'il y a un danger pour votre vie, surtout toi undendlii, si ton père est alocoolique est violent, tu peut très bien demander à un juge pour enfant d'être placé loin de ton père...
sinon si c'est juste parce que tu es gay, ça ne regarde pas vos parents ou votre famille, mais juste vous... après évidemment évite de ramener le petit copain à la maison... évite de garder les magazine têtu ou autre chez toi (si jamais il fouille ta chambre) et verrouille bien ton ordi.
Après si tu sais que t'es tombé love d'un mec qui ne te veut pas oublie le au plus vite avant de trop t'attacher mon coco, sinon ça risque d'être dur après.
|
Poster une réponse
Relatif :Mon père me fait peur
par Xannax le 02/05/2008 22:19 -:- lus 282
j'ai peur...plutôt j'ai eu peur avec mon père je me promenais dans paris quand nous croisons un couple gay...vlan mon père étant homophobe et pas qu'à moitié...
par serpentseb le 26/02/2009 21:39 -:- lus 254
bonjour,
je suis ici car j'ai un problème il y a quelques temps j'avais fait part de mon homosexualité a mon père dans une lettre (il vit avec moi et ma mère) il la très...
par BC le 05/02/2008 8:11 -:- lus 63
bonjour tous le monde ^^ c'est pour un petite aide mmes parent sont separer je vie avec ma mere qui est au courant de mon homosexualité mais mon pere c'est autre chose ....
est j'ai...
par men74800 le 07/09/2010 3:55 -:- lus 2458
j'ai peur du noir, j'ai peur que ma best meure, j'ai le vertige, j'ai peur des vers ( depuis princesse mononoke baaaaaaah les vers ) les peur des armes...
par drakon le 20/05/2009 11:35 -:- lus 1368
je viens de voir au information qu'un gamin de 13 ans a eu un enfant :-d il se nomme alife , il vient d'être père d'une petite maisie.il a couché une fois sans capotes avec une...
A lire aussi
Videos

|
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 6641 fois 10 votes, 4/5
|
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|