Accueil l Créer un compte
Le Forum > Cinéma et TV > Qui veut la peau de Roger Rabbit

Qui veut la peau de Roger Rabbit

relatif
Photo
Date 05/02/2010 18:10

Bien le bonjour !

Et oui, je n'ai pas trouvé de sujet sur un de mes monuments cinématographique qui a bercé mon enfance (et me berce encore), j'ai nommé :

donc je répare cela tout de suite !

L'histoire :
Roger Rabbit est accusé du meurtre du producteur Marvin Acme qui aurait eu une aventure avec la femme de Roger. Le lapin demande alors à Eddy Valiant, détective, de prouver son innocence. Poursuivi par les Fouines et le juge DeMort, Eddy et Roger vont tenter de découvrir la vérité...

Un trailer (en anglais désolé mais je suis sûr que vous connaissez!)

Et pour votre plus grand plaisir, un de mes passages préférés du film (en fait, mon préféré!)

Je suis fan...
Voilà, je voulais juste vous le faire partager, vous faire revenir en enfance, ... Et pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu, à voir absolument !

Pour l'époque, c'était révolutionnaire ! Et encore maintenant, c'est toujours aussi énorme.

Dans le même style :

Et merde, j'ai envie de me les re-re-re-regarder...
Et bon début de week-end !

En ligne nicoyas
Photo
Date 05/02/2010 19:25

boua c'était bien sa quand j'était ptit j'arrêtais pas de les mettre en boucle mais y en a d'autre ... euh zac et christa, l'apprentie sorcière ...

Friendy
Photo
Date 05/02/2010 20:18

Rogeeer ! Je l'ai en K7. Aaaah ça me fait bizarre rien que de dire K7, Nostalgie quand tu nous tiens.
Quand j'y repense, le Juge faisait quand même vachement peur, surtout avec ses yeux et sa voix de Toon.

Anonyme
Photo
Date 05/02/2010 20:50

j'adoore. Peter et Eliott je l'ai trooop vu =O faudrait que je le revois. J'aime beaucoup!

ErE
Photo
Date 05/02/2010 23:17

J'adooore Roger Rabbit. Je les regarder plein de foix XD. Et d'ailleurs c'est lui qui m'a donné mon pseudo : "Je suis heureux !!! E-R-E !!!" XD
Ca me redonne égalemt envie X)

MaelstroM
Photo
Date 06/02/2010 2:06

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jessicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaa, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Like some other doooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooo

J'adoooore ce film, trop de délire, aucune prise au sérieux, c'est n'importe quoi, ça part dans tout les sens

Et oui, le juge denfer me faisait peur à la fin .... -_-

En ligne kurky
Photo
Date 06/02/2010 21:10

Qu'est ce que j'ai pu l'user cette cassette. Excellent... Les balles m'ont toujours fait rire et Roger (love).
Je dois dire que Jessica ne m'a jamais fait d'effet... C'est grave?? (En revanche Betty Boop, c'est une autre affaire *.*)

Anonyme
Photo
Date 06/02/2010 21:30

Il m'avait traumatisé ce film moi ! Je m'en rapelle du mechant qui voulait mettre le lapin dans une casserole, enfin le pov' lapin il avait fais de mal a personne et tout le monde voulait le tuer

relatif
Photo
Date 07/02/2010 0:59

Mais vous rappelez-vous de la pauvre chaussure que le juge met dans un tonneau d'acide ? Avec son ptit cri tout suppliant...

Un passage qui m'avait marqué, et encore aujourd'hui...

En ligne kurky
Photo
Date 07/02/2010 1:15

Et les fouines qui se prennent pour Al Capone et sa bande XD, des barres!

relatif
Photo
Date 07/02/2010 1:20

Les fouines, c'étaient des bons !
Des bons cons... mais tellement énorme !

Friendy
Photo
Date 09/02/2010 21:50

kurky écrit:

Et les fouines qui se prennent pour Al Capone et sa bande XD, des barres!

Les fouines elles étaient géniales. Et elles auront réellement fini par mourir de rire, comme l'avait prédit le juge.
Le moment que j'ai surkiffé par dessus tout c'est celui où Roger chante sa super chanson sur le bar. C'est excellent. Et juste après quand Eddy veut le faire boire :

- Tu veux ce verre
- Non, ze veux pas !!

Anina
Photo
Date 09/02/2010 23:47

J'adooore Roger Rabbit! J'ai du le regarder au moins 10 fois quand j'étais gamine!

Et encore aujourd'hui je kifferais le revoir

En ligne fuma
Photo
Date 10/02/2010 11:51

J'ai eu pendant longtemps ce film en horreur !!! Non pas parce que je ne l'aimais pas : Je l'adorais ! Mais j'étais terrorisé par le méchant à la fin !!! Plusieurs fois j'étais allé la nuit réveiller mes parents en leur disant que j'avais peur du méchant dans Roger Rabbit XD

Peter et Elliott je l'avais en cassette aussi, mais je m'en souviens moins...

ErE
Photo
Date 13/02/2010 16:59

Je l'ai revu à l'instant ! Ca fait du bien =D. Un vrai revivifiant *.*
XD

elaine
Photo
Date 13/02/2010 18:21

Les chansons de peter et elliot sont geniales,
c'est vrai que le méchant de roger rabbit est horrible en plus la façon dont il fini est tellement horrible, je me suis très souvent mise a sa place ça doit etre horriblement douloureux!! Mais génial

toine67
Photo
Date 13/02/2010 18:47

nicoyas écrit:

euh zac et christa, l'apprentie sorcière ...

Idem pour ces deux là =)

relatif
Photo
Date 14/02/2010 17:48

Je l'ai revu hier soir et... Ah que c'est bon ! J'ai pas arrêté de ressortir les dialogues et de rire !

Picoti-picota, picoti-picota !

ErE
Photo
Date 14/02/2010 21:59

Les "bruits" que produit Jessica à ce moment sont d'ailleurs asser comic. Et quand
Roger découvre les photos et qu'il répète :"picoti picota" en pleurant... XD
Brefff... J'adore

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Qui veut la peau de Roger Rabbit

...

par le 31/10/2004 3:47 -:- lus 417
j'vous baise tous lol sinon, ça va ? les amis, la famille ? imotep ! mdr y a qqn qui a maté qui veut la peau de roger rabbit ? vous avez vu mon...

Zagguiens, on vous cache tout, on vous dit rien !

par Maximal le 26/02/2008 17:32 -:- lus 196
moi je dis, c'est de la faute de roger rabbit !

Quand l'inspiration arrive, et dérape

par chris33 le 11/09/2007 21:07 -:- lus 284
gode zilla les 101 dames à seins (101 dalmatiens) un doigt gene (indigenes) les sex pairs (les experts) bam! bi version (bambi) attrape moi par où tu peux (attrapes moi si tu peux) xxx x (xxx) le...

Roger Karoutchi, le coming-out! - Commentaires

par Xannax le 23/03/2009 16:46 -:- lus 124
roger karoutchi, secrétaire d'état chargé des relations avec le gouvernement et candidat aux primaires ump pour les régionales d'ile de france provoque un coup d'éclat au sein des...

Roger Karoutchi, ou du bon usage de la vie privée dans une carrière publique - Commentaires

par Shy21yoboy le 16/03/2009 20:31 -:- lus 27
le 23 janvier dernier, roger karoutchi, secrétaire d’etat (ump) chargé des relations avec le parlement, a fait le choix de révéler publiquement son homosexualité dans une interview à...
A lire aussi  

Videos

Mambo Italiano vidéo

Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 3826 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz