Skins saison 4.

Photo
Date 29/01/2010 20:49

Alors, d'après ce que vous avez vu vous en pensez quoi ?

garret
Photo
Date 29/01/2010 22:56

Je viens de voir le premier épisode de cette nouvelle saison...

J'ai adoré le taré de nouveau directeur et Thomas est assez touchant. Cependant, on est loin du pouvoir désarmant de Cassie à mon avis...
Pandora parait avoir perdu un semblant de folie. Cook n'a pas appris la subtilité au passage, et Effy (pour le peu qu'on la voit) transpire l'intelligence de son frère.
Après je trouve moyen l'intrigue avec feu la droguée, mais bon, ils vont nous faire rebondir ça bien, j'espère.
Je pense aussi que cette saison sera à la 3e, ce que la 2e a été à la 1ere, un plongeon dans des eaux plus troubles...

Photo
Date 29/01/2010 23:10

En faite, la première et la deuxième étaient quand même un peu plus réalistes de ce que sont supposés être nos vies (vu que la série traite le passage de l'adolescence à l'âge adulte) mais là ça s'éloigne un peu et ça tombe dans un vieux mélodrame du type : "je t'aime ! oui mais notre amour est impossible car Machin m'aime et je couche avec lui. Je m'en fous je t'aime !" . Enfin bon, après je dis pas que c'est nul mais ça s'éloigne un peu de ce l'idée de départ je trouve.

tinou_
Photo
Date 29/01/2010 23:25

J'l'ai toujours pas vu :'(
Donc j'ai pas lu vos spoilers :o

J'espère que je vais pas être déçu

Photo
Date 29/01/2010 23:55

j'ai regardé 10min ça m'a soulé

la saison 3 était chiante et a perdu l'esprit du vrai SKINS, c'est devenu de la surenchère d'ados, avec quand même de bons trucs et une moitié de bons persos, mais trop de too much doesn't kick ass

the-ark
Photo
Date 30/01/2010 9:43

Mattiii écrit:

j'ai regardé 10min ça m'a soulé

la saison 3 était chiante et a perdu l'esprit du vrai SKINS, c'est devenu de la surenchère d'ados, avec quand même de bons trucs et une moitié de bons persos, mais trop de too much doesn't kick ass

rha c'est sûr que skins deuxième génération c'est pas la même chose. Mais c'est normal, et c'est le principe de la série.
Mais tu ne peux pas dire que l'esprit a été perdu, c'est pas vrai. Mais évidemment qu'avec des nouveaux personnages, ce n'est pas la même ambiance.
Enfin bon, moi j'ai bien aimé les 3 premières saisons.

the-ark
Photo
Date 30/01/2010 9:45

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait où trouver des vosten de cette série. Parce que vostfr c'est bien mais pas pour réveiller mon anglais dormant depuis que j'ai plus de cours de langue.

garret
Photo
Date 30/01/2010 10:50

ark-inyo écrit:

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait où trouver des vosten de cette série. Parce que vostfr c'est bien mais pas pour réveiller mon anglais dormant depuis que j'ai plus de cours de langue.

Sur ce blog, quelques épisodes sont proposés en VOST, http://skins-streaming.blogspot.com

Après tu peux toujours télécharger un torrent et ajouter un fichier subtitle dispo ici; http://www.subtitlesource.org/title/tt0840196

Pour la nouvelle saison faut attendre encore un peu je pense.

lilou4
Photo
Date 30/01/2010 12:13

Moi du moment que les lesbiennes restent lesbiennes

Je vais de ce pas regarder la saison 4 =)

dans-la-lune
Photo
Date 31/01/2010 17:50

Ca commence fort et ça devient bien sombre. Je n' aime pas Thomas, il m' énerve trop. Pandora est trop folle, Cook toujours autant nympho, et je n' ai vu Effy qu' à la fin ! Le dirlo est complétement déjanté ; ça promet d être amusant !

Photo
Date 01/02/2010 1:29

Thomas1604 écrit:

Ca commence fort et ça devient bien sombre. Je n' aime pas Thomas, il m' énerve trop.

lol..moi non plus...l'episode prochain serait celui d'emily ...ça va être genial

Melissa02
Photo
Date 02/02/2010 21:07

lilou4 écrit:

Moi du moment que les lesbiennes restent lesbiennes Je vais de ce pas regarder la saison 4 =)

+1

A vrai dire j'ai suivit Skins qu'à partir de la saison 3, car oui, il a un couple de filles.
Le premier épisode de la saison 4 est vraiment fixé sur Thomas, l'intrigue et pas mal, en tout cas ça promet de foutre la merde.

Prochain épisode fixé sur Naomily, va y avoir des pleures et de l'action.

Photo
Date 02/02/2010 21:17

J'adore Andréa, j'espère qu'on la reverra en personnage secondaire (tensions avec Panda!!) mais c'est vrai que l'épisode était globalement lent...

Anonyme
Photo
Date 09/02/2010 21:39

Le 2e épisode était bien meilleur. Quoi que beaucoup de choses me gêne. J'en ai un peu marre de tous ces triangles amoureux et les épisodes se concentrent beaucoup trop sur le personnage dont il traite. C'est sympa mais les autres persos existent mais il sont tellement "effacé" que je me demande limite si ils ont un intérêt et où peut mener la suite de la saison4. Déjà que cette saison est amputé de 2 épisodes et n'en comportera que 8, j'ai envie de profiter des derniers épisodes en voyant chaque personnage (puisque après, on change encore tout le cast).

rorodu216
Photo
Date 09/02/2010 22:05

Je regarde le début de cette saison sans trop d'espoir, puisque j'ai été très déçu par la saison 3 et que je me suis vraiment forcé à la regarder en entier.
L'esprit Skins n'est plus là, dans le sens, ou j'ai moins la sensation qu'on puisse se retrouver dans les nouveaux personnages que dans les anciens. Je ne supporte pas Cook, Pandora avait l'air intéressante, mais je l'ai trouvée fade dans ce début de saison, elle n'arrive en tout cas pas à la cheville de Cassie, j'aime toujours bien Freddy (pour qui j'ai un faible j'avoue ), et le directeur a l'air marrant. Cette saison commence déjà mieux que la précédente qui n'était qu'une surenchère de prouts et d'insultes plus ridicules et les un(e)s que les autres

Anonyme
Photo
Date 09/02/2010 22:38

Moi je trouve qu'on se retrouve bien en eux. Le problème c'est que les intrigues sont pas aussi bonnes que dans les 2 premières saisons du coup on ne peut pas explorer en profondeur les personnages. Les relations avec les parents paraissent un peu superficielle par rapport à la première génération (quoi que j'aime bien les parents d'Emily et Katie) et on laisse les personnages coincés dans des histoires dignes de séries TV sans intérêt du genre "Les frères Scott". Ca fait 2 épisodes qu'on se tape des "Je t'aime, mais j'ai couché avec la première pouf qui passe". Mouais mouais...Sinon les problèmes d'intégration de Thomas ? Pourquoi n'ont-ils pas été plus approfondi ?
Et aussi, depuis quand Naomi est une dealeuse en herbe et la meilleure amie de Cook ?
Je n'ai pas trop compris aussi car il n'y a aucune logique avec la saison 3. Katie avait bien porté plainte contre Effy non ?
Personnelement, je préfère la 2e génération car le potentiel est énorme et contrairement aux personnages de la 1ere génération qui ont déjà une idée de qui ils sont. Ceux de la 2e générations se recherchent et certains thèmes sont mieux abordés (L'homosexualité justement, parce que même si le perso de Maxxie est bien sympa...Il servait un peu à rien dans la saison 2). J'espère vraiment que la suite sera un peu plus solide.

AquaBoy
Photo
Date 09/02/2010 23:27

Moi pour l'instant il n'y as que le 2eme épisode que j'ai aimé ! Normal c'était sur le seul perso que j'aime Emily !!

rorodu216
Photo
Date 09/02/2010 23:41

Ecotone, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a une recherche d'identité de la part des personnages de la 2eme générations. Et aussi sur ce que tu dis a propos des intrigues.
Mais il n'en reste pas moins que je me suis ennuyé pendant cette saison 3 et que je trouve que Skins a perdu son originalité. Et puis, je sais pas, mais les personnages, j'ai du mal à accrocher. J'ai du mal à me séparer des perso des premières saisons je pense.

Anonyme
Photo
Date 11/02/2010 14:19

Ah je ne savais même pas que la 4ème saison est diffusée! Géniale

Photo
Date 11/02/2010 18:23

Moi perso j'ai beaucoup aimé la saison 3. J'avoue que c'est pas du tout la même chose que les saisons précédentes mais j'kiff bien la relation qu'il y a entre Naomie et Emilie xD. Sinon Cook,j'ai envie de le frapper à chaque fois que je vois sa gu*ule mais bon,la série peut pas être parfaite. Effy j'ai trouvé que c'était une vrai garce quand même au début,je pense qu'ils l'ont un peu trop sur joué par rapport à avant. Sinon la saison 4 j'ai trouvé ça super brute le début >

Anonyme
Photo
Date 14/02/2010 20:44

Finalement l'intrigue sur le suicide de la fille en boîte est super, en plus Emily et Naomi sont super mignonnes ensemble!

Photo
Date 15/02/2010 20:10

moi je comprends pas pourquoi ils n'ont jamais fini les intrigues de la 2nde saison, et tout changer comme ça...

30 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Skins saison 4.

Skins : enfin la saison 3 ! - Commentaires
par laskyboy le 30/06/2010 23:45 - Lu 497 fois
alors que la chaîne de la tnt virgin 17 est entrain de diffuser la saison 1 de skins et que canal + diffuse la saison 2 ; outre manche, c'est la saison 3 de skins...
Weeds et Skins
par le 20/03/2013 15:59 - Lu 451 fois
deux tres bonnes series. j'ai beaucoup aimé la saison 1 de skins, moins la saison 2 a part la fin (le debut m'a vraiment ennuyé). et weeds je n'ai vu que la...
Skins, 3e Génération !
par le 11/02/2012 0:59 - Lu 620 fois
désolé de remonter le sujet. la saison 6 de skins a commencé il y a 3 semaines. contrairement à la saison 5, cette saison commence déjà à faire rêver. regardez la bande...
Cinématographie gay/lesbienne.
par spashley17 le 03/09/2011 15:15 - Lu 1808 fois
moi je te conseillerais la deuxième génération de skins (a partir de la saison 3) et en fait tout skins juste parce que c'est génial et addictif. (d'ailleurs c'est...
Les meilleurs "Season Finale"
par mulaes le 04/07/2012 18:38 - Lu 352 fois
hum... pour moi ça sera saison 1 skins, ou saison 4 brothers and sisters

Infos et prévention

Videos

Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1749597 fois
4 votes, 5/5
  Fred et David Saison 6 Ensemble de nouveau
Ajouté le 01/12/11
Affichée 1646861 fois
9 votes, 4/5
  Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1737321 fois
14 votes, 4/5
  Desperate Housewives : Best of Andrew et Justin
Ajouté le 11/12/08
Affichée 1745704 fois
8 votes, 5/5
  Loana balance Jean Edouard sur NRJ 12
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1734529 fois
10 votes, 4/5

Les News

Skins saison II Vous avez surement entendu parler de la série "Skins", où sont racontées quelques péripéties d'amis anglais en pleine crise d'adolescence. Le streaming était la solution à ceux qui ne possédaient pas Canal + pour regarder cette série. Mais depuis l'interdiction de celui-ci, de belles séries telles que "Skins" ne sont plus profitable...  
Skins : enfin la saison 3 ! Alors que la chaîne de la TNT Virgin 17 est entrain de diffuser la saison 1 de SKins et que Canal + diffuse la saison 2 ; outre manche, c'est la saison 3 de Skins que les British attendent avec impatience !  
Skins saison III Après la NEWS "Skins: Saison II" voici "Skins: Saison III". Si vous ne connaissez pas la série, elle relate la vie d'adolescents vivant en Angleterre, et sans langue de bois sur le sexe, l’alcool ou même la drogue... Mais surprise pour la Saison III…  
SKINS saison 2 Ça y est pour tout les fans de la série anglaise Skins, la saison deux va enfin sortir sur la chaine, Channel 4 en Angleterre. Pour tout ceux qui n'ont pas la chance de connaitre Skins, voici un petit topo.  
Stains : Web-série Stains, est une web-série crée par des étudiants Caennais. Vous aimez Skins ? La série s'en inspire largement, alors en avant pour un Skins made in france (en moins trash évidemment).