Suce ma bite sale pute

Cilio
Photo
Date 28/01/2010 2:33

J'hésitais entre le forum music et celui de la video, mais comme c'est plus drole qu'autre chose va pour celui là

j'en pleure de rire xD

Au moins Orelsa savait raper lui

myside
Photo
Date 28/01/2010 2:42

TTC... Ton Truc du Cul ? j'vous jure... mais où vas le monde XD

Photo
Date 28/01/2010 3:52

Bâtards Sensibles !

TTC c'est mythique, stoo.

Cilio écrit:

Au moins Orelsa savait raper lui

Sauf que TTC c'est absolument pas du rap, mais de l'eurocrunk =)

Photo
Date 28/01/2010 5:24

J'aime pas.

En ligne Phylos
Photo
Date 28/01/2010 7:54

myside écrit:

mais où vas le monde XD

Bah ... TTC, nan ? XD

Anonyme
Photo
Date 28/01/2010 10:02

Bha, s'des ptits joueurs a cotés d'MC circulaire.

tazman
Photo
Date 28/01/2010 12:24

Headphones écrit:

Sauf que TTC c'est absolument pas du rap, mais de l'eurocrunk =)

Bon, je préviens, je vais jouer les puristes

Bon j'avais jamais entendu parler d'eurocrunk, mais une chose est sur, le crunk (tout-court) c'est du rap ! Plus exactement, un sous-genre du Dirty South, le rap du sud des États-Unis (s'ajoutant donc à celui des cotes Est et Ouest...). Alors certes avec des sonorités minimalistes, électroniques etc.. peu habituelles dans le rap-stéréotypé que l'on connait généralement en France (le crunk n'étant pas vraiment connu) mais c'est du rap. Certains sons, plus ou moins crunk ont d'ailleurs fait le tour du monde comme Yeah de Usher (sauce un peu RnB..) et d'autres artistes crunk comme Lil Jon, Three 6 Mafia etc... sont aussi assez connu..

Alors je serais tenté de dire que l'eurocrunk n'est ni plus ni moins qu'une forme de crunk (un peu à la sauce européenne aussi...), ce qui est je trouve bien valable dans le cas de ce morceau (pas trop dans le cas de Bâtard Sensible par contre), mais Wiki le qualifie de "style de hip-hop qui fusionne deux genres[...]: l'Eurodance et le Crunk" ce qui me semble effectivement approprié dans d'autres cas que j'ai écouté... M'enfin au final, pour moi c'est bien du rap (français).

Sinon, bien qu'étant pas fan de rap français, moi j'adore ! (surtout les paroles XD)

MC circulaire aussi d'ailleurs !

PS: Wiki définit aussi les TTC comme un groupe de rap français bossant dans le hip-hop/eurocrunk... (m'enfin j'avoue que sur des genres musicaux moins courants Wiki est parfois discutable d'où mon long avis du dessus =) )

Photo
Date 28/01/2010 13:10

HAHA ! De manière générale, tout ceci ne reste que de la catégorisation. Tu ne pourras jamais insérer un artiste dans une catégorie musicale qui regrouperait l'ensemble de son œuvre. (sauf à dire des trucs aussi GROS comme "euhhh c'est du rock !" ou "euhhhh, c'est de la pop", ou "euhhhh, c'est du rap !".)

Je vais faire mon puriste, mais je trouve qu'il y a tellement de choses dans le rap que ça me ferait du mal de tout classer dans la même case. De la même manière que Björk et Miley Cyrus font toutes deux de la Pop - mais que Björk quand même, elle fait grave autre chose que Miley Cyrus.

(bon - j'ai pleuré pour avoir osé écrire une phrase pareille, alors un mouchoir et un sachet de dragibus pour m'avoir fait comparer Björk à Miley Cyrus, s'il vous plaît).

nicoyas
Photo
Date 28/01/2010 13:29

c'est pas trop mon truc c'est degueud

misterdumax
Photo
Date 28/01/2010 15:12

Mouai bof beaucoup trop vulgaire et pas assez humoristique pour moi nan vraiment pas mon style mais bon si vous aimez tant mieux pour vous et non en effet c'est pas vraiment du rap :p

myside
Photo
Date 28/01/2010 15:14

Phylos écrit:
myside écrit:

mais où vas le monde XD

Bah ... TTC, nan ? XD

Pas mal! XD

Photo
Date 28/01/2010 15:43

Headphones écrit:

HAHA ! De manière générale, tout ceci ne reste que de la catégorisation. Tu ne pourras jamais insérer un artiste dans une catégorie musicale qui regrouperait l'ensemble de son œuvre. (sauf à dire des trucs aussi GROS comme "euhhh c'est du rock !" ou "euhhhh, c'est de la pop", ou "euhhhh, c'est du rap !".)

Je vais faire mon puriste, mais je trouve qu'il y a tellement de choses dans le rap que ça me ferait du mal de tout classer dans la même case. De la même manière que Björk et Miley Cyrus font toutes deux de la Pop - mais que Björk quand même, elle fait grave autre chose que Miley Cyrus.

Bjork, C'est plus du Trip-Hop, Voir D'alternatif.

Adrien
Photo
Date 28/01/2010 15:59

Les deux videos sont vraiment nul -_-'

Photo
Date 28/01/2010 16:16

_EnzoLouis écrit:

Bjork, C'est plus du Trip-Hop, Voir D'alternatif.

Du trip-hop symphonique post-punk électro-alternatif ? ♥

Photo
Date 28/01/2010 16:34

C'est pas la fissure anale mais la débilité qu'on est en train de frôler

C'est pas mon style musical =)

carle
Photo
Date 28/01/2010 17:16

ouai c du TTC, vulgaire et tout, moi ça me fais marrer une fois de temps en temps, mais c'est vrai qu'il n'y pas trop d'interêt je trouve

ya celle la aussi dans le même registre

Ad0nis
Photo
Date 28/01/2010 17:51

c'ets horrible ce truc mdr
moi qui n'aime pas le cru ... :/ c'que du vulgaire et jtrouve pas ça trop drôle :o

Photo
Date 28/01/2010 18:44

Décidément, je sortirai JAMAIS des cours de Gestion !

TTC = Toutes Taxes Comprises.

Merci Mme Bescond !
Hip hip hip pour Clochette

Photo
Date 30/01/2010 2:08

Musique pourrie, paroles archi archi archi pourries.

Ridicule quoi

Photo
Date 30/01/2010 13:56

TTC= Tido Berman, Teki Latex et Cuizinier
C'est culte!

Teki latex fait beaucoup de musique en dehors de TTC

tazman
Photo
Date 30/01/2010 14:09

Tain, qu'est ce que je peux écrire des fois.. -_-

Fin bref..

Photo
Date 30/01/2010 14:21

Amoureux des mots bonjour
C'est nul, on appelle ça de la musique
Je préfère encore me suicider avec du Christophe Maé
Papa...Non,Non,Non,Non,Non,Non,Non

Floraison de smileys

23 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Suce ma bite sale pute

Briser les tabous de la violence envers les femmes
par le 18/06/2009 0:36 - Lu 85 fois
mais trooop =d (je sais, je suis pas une fille) y'a des p'tits trucs comme ca un mec qui sort avec une fille plus agée que lui : c'est un dragueur une fille qui sort avec un mec...
Qu'est-ce qu'un sal*pe ?!
par Diary75 le 13/11/2013 21:16 - Lu 541 fois
j'avais entendus deux trucs/blagues/je-sais-plus-vraiment. 1) une salope à le même métier qu'une pute sauf qu'elle, le fait gratuitement. 2) quelle est la différence entre une pute...
Suce bite Couilles
par le 11/07/2014 4:06 - Lu 853 fois
suce bite couilles suce bite couilles suce bite couilles suce bite couilles suce bite couilles suce bite couilles...
Comment s'y prendre avec les flics en cas d'interpellation ?
par theol1 le 31/08/2009 1:22 - Lu 646 fois
haaa franchement cette jeune fille de quatorze a la langue bien pendue ! ele fait preuve d'humour, de délicatesse et d'un tact inoubliable. j'aime bien le "on vous a viré comme...
Les pires remarques/questions que vous ayez subies
par oberginois le 25/09/2013 9:41 - Lu 5867 fois
oh, moi rien d'original, juste des "sale pd" "sale tarlouze" "enculé" "suceur de bite" et des "vas niquer ta mère", du très basique dirons nous...

Infos et prévention

Videos

Les monologues du penis
Ajouté le 20/02/08
Affichée 475739 fois
2 votes, 3/5
  Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 514291 fois
4 votes, 3/5