La Réalité Sur Lady Gaga Et Rihanna ! Secte ? Adoration ?

Photo
Date 25/01/2010 13:08

L'instant est grave , notre chere lady gaga serais , la marionette d'une secte les plus ancienne du monde , les plus connu , et la tres grande : The-Illuminati ( les illuminati )

Les Preuves ne manque pas , de nombreux signe et de logo sur cette secte , Le lien ? Le Voici ( c'est en anglais ) : www.illuminaticareers.org

Il est dit aussi que les clips et les musiques de notre Monster préféré contiennent des images et des sons subliminaux , qui rendent accro a la musique en fonction de l'etat mental de l'ecouteur , si seulement les preuves s'arretait la ......

Passons a la princesse du R&B maintenan dans le Rock/Pop
Qui va sortir son 4eme titre " Rude Boy " en clip apré " Russian Roulette " , " Hard ( ft Young Jeezy ) et " Wait Your Turn "

Qui elle est une adoratrice profonde du saint demon , on voit dans le clip umbrella avec Jay-Z , plein de signe et d'effet caché sur le diable , comme 3 fois le nombre 6 a la suite dans son clip caché sous le nombre de danseur , mais un aussi un decartillement du corps , on a l'impression que ses os sont deboiter dans la video que je vais fournir , Le Pire reste a venir et a ne pas regarder avan d'aller dormir Le Visage Du Diable Avec La Forme De son corps voila la premiere video situé sur une seul scene celle dite du triangle :

http://www.youtube.com/watch?v=DK4JOlVf4DM

Traduction rapide : Sa meche des cheveux devant , tombe vers l'avant avec la gravité ( normal ) mais les autre cheveux ne bouge pas ! ( peut-etre du gel , laque , spray ? Passons )

Ses Menbres ? Les Bras Retourner Comme sa c'est totalement anatoniquement impossible ( si on voit bien elle ne se tien pas avec ses mains , donc impossible )

Apré reste le Visage De Satan , Que Je Vous Laisse Decouvrir !

Pour la version entiere expliqué du clip et tout les signe present voila :

http://www.youtube.com/watch?v=fqGJSLmwOrI&feature=related

Malgré Cette frousse enorme , on aime nos 2 princesse de la pop et du hip-hop , Mais rester vigilant sur qui vous tomber a la télé

Il a meme une autre video ou on explique que sur la pochette de la petite-sirene on voit sur la palais derriere on peut appercevoir un penis en erection caché je fournirai le lien si demande ! Bisous a tous et exprimer vous impression !

Photo
Date 25/01/2010 13:10

Desolé le lien pour lady gaga est proteger , taper lady gaga vigilentcitizen sur google et sa devrai marcher

Ad0nis
Photo
Date 25/01/2010 13:18

avant on ne mettait que les présidents ( sarko, bush, obama, merckel , hilary clinton ... ) comme illuminatis .. maintenant on met même Lady Gaga
bientôt on mettra Susan Boyle !

c'est que des rumeurs, enfin ... j'pense que ce complot ... c'est un peu exagéré .. et puis même .. on peut rien faire !

Photo
Date 25/01/2010 13:21

peut-etre pour lady gaga , mais moi pour rihanna j'ai eu des frissons apré pour rihanna c'est pas prouver purment qu'elle est illuminati mais deja qu'elle adore le diable

theol1
Photo
Date 25/01/2010 13:46

Mais attends tu es sérieux là ?

Photo
Date 25/01/2010 13:51

theol1 > J'ai bien peur qu'il le soit (sic)

Bon allez, sauvons des consciences :

Les illuminati (en français les Illuminés) est un terme désignant un groupuscule de philosophes des Lumières qui - jadis - combattait contre l'obscurantisme religieux.

Ça n'existe plus depuis trois bons siècles, ça n'a jamais été une secte, et ça vénérait le Savoir - pas un quelconque démon.

Bref. Ton propos est totalement incohérent, c'est une suite d'inepties rarement égalé, et ça prouve simplement qu'en plus de ne pas connaître l'histoire, tu es un mouton participant à une rumeur rapportant des millions de dollars à des journalistes de tabloïds, ainsi qu'a des producteurs.

Félicitation - tu fais parti de ces gens qui sont très utiles pour les maisons de disques qui sortent du Tokio Hotel, du Kio, ou je ne sais quoi encore - dont tu te plaindras de la pauvreté musicale quelques mois plus tard. (ou pas.)

Du reste, faire un topic sur le blanchiment de peau de Rihanna serait sûrement plus intéressant - j'ai l'impression que personne n'en parle de ça... =)

theol1
Photo
Date 25/01/2010 13:56

Nan mais on est pas au moyen-âge, peut pas y avoir des gens de 16 ans qui pensent que Rihanna adore le diable ou que Lady Gaga est un suppôt de Satan, c'est pas possible ! Faut avoir une huître à la place de l'encéphale ! Et encore, c'est pas bien gentil pour les ostréiculteurs...

Photo
Date 25/01/2010 14:07

vous regardez trop de film la non?

frenchement!!

Photo
Date 25/01/2010 14:39

+1000 avec headphones

En ligne LoupBlanc
Photo
Date 25/01/2010 14:50

Headphones écrit:

Du reste, faire un topic sur le blanchiment de peau de Rihanna serait sûrement plus intéressant - j'ai l'impression que personne n'en parle de ça... =)

J'me disais bien aussi ... J'pensais qu'elle mettait juste énormément de maquillage.

Photo
Date 25/01/2010 15:02

Rihannna s'est fait blanchir la peau?

Photo
Date 25/01/2010 15:09

Avant :

Après :

Evanlezz écrit:

Rihannna s'est fait blanchir la peau?

Naoonnnnn XD

urbanstyle
Photo
Date 25/01/2010 16:03

oui en même temps ça depend de la lumiere et du maquillage, les deux photos n'ont pas été prisent ds ls même conditions, une en studio avec une lumiere artificielle donc peut-être tamisée et l'autre en plein air. Puis le maquillage joue aussi beaucoup, même si c'est sûr qu'à l'origine rihanna a la peau mate ça ne l'empêche peut-être pas de mettre de l'auto bronzant ou de faire des seances d'uv...Je dis ça juste pour argmenter, j'adore rihanna certes mais ça m'étonnerais qu'elle veuille ressembler à Jackson !

Photo
Date 25/01/2010 16:14

-_-
Ça n'a rien à voir avec Michael Jackson - les 3/4 des artistes blacks que vous écoutez se font blanchir la peau sans que personne ne hurle au scandale.

Et pitié c'est pas une question d'auto-bronzant ou de lumière sur une photo - jamais tu passeras de ces deux extrêmes sur une photo quand tu as naturellement la peau foncée.

Photo
Date 25/01/2010 16:42

Desole Ta Version Sur Les Illuminati Est Totalement Fausse ce n'est pas du tout la definition va faire un petit tour sur wikipedia , wikio ou kel ke chose dans le genre mais lit pas ton roman ici stp

Photo
Date 25/01/2010 16:49

Headphones écrit:

theol1 > J'ai bien peur qu'il le soit (sic) Bon allez, sauvons des consciences : Les illuminati (en français les Illuminés) est un terme désignant un groupuscule de philosophes des Lumières qui - jadis - combattait contre l'obscurantisme religieux. Ça n'existe plus depuis trois bons siècles, ça n'a jamais été une secte, et ça vénérait le Savoir - pas un quelconque démon. Bref. Ton propos est totalement incohérent, c'est une suite d'inepties rarement égalé, et ça prouve simplement qu'en plus de ne pas connaître l'histoire, tu es un mouton participant à une rumeur rapportant des millions de dollars à des journalistes de tabloïds, ainsi qu'a des producteurs. Félicitation - tu fais parti de ces gens qui sont très utiles pour les maisons de disques qui sortent du Tokio Hotel, du Kio, ou je ne sais quoi encore - dont tu te plaindras de la pauvreté musicale quelques mois plus tard. (ou pas.) Du reste, faire un topic sur le blanchiment de peau de Rihanna serait sûrement plus intéressant - j'ai l'impression que personne n'en parle de ça... =)

Tu Parle Pour Faire L'interresant , tu ne sait pas de quois tu parle :

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

Maintenan Sort De La Conversation Des Grands S.T.Pau lieu d'exposer ta colere contre la victoire des tokio machin au nrj music award a la place des black eyed peas et de mozard l'opera rock ki rafflent tout devant des bien meilleur artiste --'

Photo
Date 25/01/2010 16:52

d'ailleur j'été super deg que lady gaga na pas fait de show !

En ligne LoupBlanc
Photo
Date 25/01/2010 16:59

tit-loup, ce que tu racontes sort des légendes populaires sur les Illuminati, qui ont été avec les franc-maçons désignés pour être dans l'opinion populaires les fomentateurs de tous les complots imaginables.

Les Illuminati à la base sont anticléricaux, de par les idées de leur fondateur Adam Weisaupt, mais évoluent ensuite vers une conception plus rousseauiste (retour au bon sauvage, en gros).

L'organisation est dissoute par un édit de 1785 qui interdit les sociétés secrètes sur le sol allemand. Les Illuminati sont donc considérés comme des criminels et sont traqués et arrêtés dans toute l'Allemagne.

Le mouvement ne survivra pas à cette époque. Cependant, les adeptes de la théorie du complot considèrent (sans preuves) que les Illuminati ont survécu et font tout depuis pour assouvir des envies délirantes d'extermination de l'espèce humaine, de dictature mondiale sataniste et de vénération du chou rouge (bon, j'avoue exagérer pour le chou rouge).

Photo
Date 25/01/2010 17:07

En meme temps mwa je n'y crois pas vraiment pour les illuminati mais c'est surtout pour rihanna , peut-etre que c'est seulement des coincidence mais ya aussi l'interview de Beyonce qui dit qui est vraiment Sacha , qui n'ai rien d'autre que sa 2eme personnalité , la Bad Beyoncé Lol elle avoue que quands elle est fatigué c'est Sacha qui prend le dessus sur " B " Lol !

Taré celle la , mais ce n'est pas de la sckyzofrénie lool c'est juste un 2eme moi que tout le monde a xD

Photo
Date 25/01/2010 17:29

tit-loup91 écrit:

Tu Parle Pour Faire L'interresant , tu ne sait pas de quois tu parle

LMAO ♥

Photo
Date 25/01/2010 17:36

tit-loup91 écrit:

Tu Parle Pour Faire L'interresant , tu ne sait pas de quois tu parle

Nan méoh ! Je ne permets pas qu'on critique theol1 et Headphones qui ont tout à fais raisons sur leurs propos.

Faut arrêter de regarder Ange & Démons, c'est un bon bouquin dans le fond mais bon voilà -_-"

saque
Photo
Date 25/01/2010 17:39

Headphones écrit:

-_-
Ça n'a rien à voir avec Michael Jackson - les 3/4 des artistes blacks que vous écoutez se font blanchir la peau sans que personne ne hurle au scandale.

Et pitié c'est pas une question d'auto-bronzant ou de lumière sur une photo - jamais tu passeras de ces deux extrêmes sur une photo quand tu as naturellement la peau foncée.

J'aimerais bien savoir de qui tu parles quand tu dis que les 3/4 des stars black se font blanchir la peau??
Personnellement je ne vois pas, donc je dirais FAKE!!

91 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : La Réalité Sur Lady Gaga Et Rihanna ! Secte ? Adoration ?

Quelles sont pour vous les chansons les plus "gay friendly" ? Donner votre top 5.
par urbanstyle le 27/09/2013 19:16 - Lu 549 fois
lady gaga - bad romance lady gaga - poker face lady gaga - telephone lady gaga - alejandro lady gaga - born this way. non...
Shy'm Vs Rihanna qui preferez vous?
par Shimisoldiers le 03/09/2012 22:50 - Lu 426 fois
euh...enfin rihanna c'est pas mieux que lady gaga, rihanna et shy'm ont des voix limitées, mais rihanna s'entoure de meilleurs producteurs et fait des chansons +...
Vous pensez qu'il est gay ?
par Pirou le 06/05/2013 0:58 - Lu 662 fois
mec, t'es bourré de préjugés, c'est sur que le public de cette chanteuse est plus féminin que masculin mais ça n'empêche pas qu'un mec hétéro ou homo ne puisse écouter ce genre de musique. les...
Rihanna - S&M (Nouveau clip)
par BamBeDumBum le 22/02/2011 9:54 - Lu 306 fois
pourtant je n'ai pas écrit que tu disait des "conneries". *anyway*peut etre parce que je dit la verité o_o et que rihanna a part etre bonne , n'a aucun talent , qu'elle est...
Flash Mob Gay Pride 2011 - Bordeaux.
par ThePhantom le 18/06/2011 13:35 - Lu 181 fois
je viens de capter que c'est sur bordeaux (oui, je suis une sous-merde bwahaha) je trouve que ça fait super secte la vidéo 2. genre tout le monde saute sur du lady gaga avec...

Infos et prévention

Videos

Le comparatif Lady Gaga / Madonna
Ajouté le 17/06/10
Affichée 501226 fois
3 votes, 2/5
  Lady Gaga - Born This Way
Ajouté le 18/03/11
Affichée 498486 fois
2 votes, 5/5
  Lady Gaga a clos l'Europride 2011 à Rome
Ajouté le 13/06/11
Affichée 487590 fois
1 votes, 5/5
  Telephone - Version Mister Gaga
Ajouté le 07/07/10
Affichée 501156 fois
2 votes, 3/5
  [Reprise clip] The Edge Of Glory - Lady Gaga
Ajouté le 10/02/12
Affichée 400887 fois
6 votes, 5/5

Les News

Born This Way, ou Lady Gaga... Parce que l'album est sorti il y a peu, parce que fleurissent les arbres, parce qu'on commence à en avoir marre de voir en cet album la 9ème Merveille du Monde, une description titre à titre de l'opus.  
Lady Gaga, quoi de nouveau ? A quelques jours de la sortie de son prochain single "Born This Way", faisons un point sur les rumeurs et sur ce que Lady Gaga nous prépare pour son prochain album.  
MTV Europe Music Awards : Lady Gaga... Le 7 novembre dans la capitale Espagnole aura lieu les MTV Europe Music Award 2010. Lady Gaga, et Katy Perry, rivales dans la vie comme à la scène puisqu'elles sont favorites pour cette compétition. Lady Gaga est nommée dans 7 catégories, quant à Katy Perry, elle est nommé dans 5 catégories. Parmi les artistes français; nous retrouvons Pony Pony Run Run ou bien encore Phoenix !  
Les MTV VMA 2011 dominé par les... Une des plus prestigieuses cérémonies pour récompenser les différents artistes de la musique a eu lieu le 28 août dernier. Pour ces VMA 2011, 28ème édition de cette cérémonie présentée par Selena Gomez à Los Angeles, les femmes sont les grandes gagnantes. Description d'une cérémonie sous le signe de la féminité et du deuil de Amy Winehouse.  
Lady Gaga, le pape et le mariage... La chanteuse, qui a terminé ses trois dates en France fin septembre, s'est confiée aux micros d'Europe 1.