quentinou1
|
24/01/2010 15:55
Décidément, j'ai plein de problèmes moi
Depuis que mon premier copain m'a jeté, je vais à droite à gauche, avec n'importe qui, et surtout des mecs plus âgés que moi. Maintenant, je me rend compte du danger dans lequel j'étais car je pouvais tomber sur de gros malades. Et j'aimerais changer avant de devenir un mec "facile"
A part arrêter tout court les rencontres auriez-vous des conseils pour m'aider à bien vivre le célibat ? (je précise que j'ai du mal à supporter la solitude sentimentale)
|
x-adriien
|
24/01/2010 16:05
Euh bah a part arrêter les rencontres je voit pas grand choses n_n
C'est vrai que c'est pas bien. Tu devrais sortir, rencontrer des gens de ton age sans forcement coucher avec x)
|
leserpent
|
24/01/2010 16:12
Le célibat c'est cool !
Les rencontres faut pas arrêter parce que tu peux toujours tomber sur le bon !
Bon après, pas coucher, systématiquement, juste "à l'occasion" => hey faut bien avoir une vie sexuelle.
Après faut pas que tu te jette, dans le cul parce que tu as été blessé, parce que si c'est le cas... le problème est ailleurs 
|
zuljin
|
24/01/2010 16:20
déjà tu confond pute et salope, la pute elle est rémunéré pour ses services x)
(le prend pas mal j'ai un humour pourris).
sinon, que dire si ce n'est retiens toi, calme tes pulsions.
si elle ne te plaisent pas ne te laisse pas dominer par elles.
si ça te conviens vois le bon coté de la chose tu a du plaisir charnel.
pour bien vivre le célibat, il faut se rendre compte qu'être seul n'est pas un mal, et je ne dirais jamais assez "mieux vaut être seul que mal accompagné" le statut de couple n'est pas une obligation, et rend toi compte que tu est plus heureux seul qu'avec le premier venu.
n'ai pas peur d'être seul. il n'y a pas de raison.
|
neder2
|
24/01/2010 16:21
Tu peux rencontrer des gens sans forcément coucher avec eux comme l'a dit Adriien !!! 
|
x-adriien
|
24/01/2010 16:29
neder2 écrit:Tu peux rencontrer des gens sans forcément coucher avec eux comme l'a dit Adriien !!!  Je suis la voix de la sagesse XD
|
Pax
|
24/01/2010 16:31
zuljin écrit:déjà tu confond pute et salope, la pute elle est rémunéré pour ses services x)
(le prend pas mal j'ai un humour pourris).
J'ai pensé pareil x)
Sinon, comme tout le monde l'a dit, évite juste de coucher systématiquement.. Après, ya pas grand chose à ajouter quoi.
|
yanaki
|
24/01/2010 16:31
Arrête de rencontrer des mecs qui n'en veulent qu'à ton cul (ou ta bouche). Mais quand t'as l'air mignon, c'est pas forcément facile. Et puis, y a beaucoup de mecs qui kiffent se faire des minets innocents (ou des minets lubriques justement).
Quoi qu'il en soit, personne ne peut rien faire à ta place.
|
Certes
|
24/01/2010 16:34
Ben ne demande pas d'argent pour la relation. Comme ça tu ne seras jamais une pute.
|
Anonyme
|
24/01/2010 16:39
ASSUME !
|
MaelstroM
|
24/01/2010 18:14
Tu pense être une pute (ou une salope) parce que tu prend du plaisir ?? Amusant ...
|
Phylos
|
24/01/2010 19:50
Trouve quelqu'un de bien.
Le risque avec les gens plus vieux, c'est qu'ils ne t'utilisent que pour ton cul.
Trouve le bon ... Et mets-y le temps.
|
Duncann
|
24/01/2010 20:26
moi aussi j'ai peur u_u
|
Ad0nis
|
24/01/2010 21:09
bha t'es pas une pute !
tu te fais pas payer
t'es une salope
nuance
enfin ... heu je voulais juste améliorer le terme, après jme permettrais pas de te traiter de salope :o
|
Anonyme
|
24/01/2010 21:14
Arrête de faire de nouvelles rencontres sans cesse.
Prends le temps de mieux connaître les personnes que tu as déjà rencontré et que tu apprécies Tu auras peut-être de bonnes surprises. Et puis, on rencontre aussi beaucoup de gens dans un cercle d'amis.
|
PifPafPof
|
24/01/2010 23:14
quentinou1 écrit:Décidément, j'ai plein de problèmes moi
Depuis que mon premier copain m'a jeté, je vais à droite à gauche, avec n'importe qui, et surtout des mecs plus âgés que moi. Maintenant, je me rend compte du danger dans lequel j'étais car je pouvais tomber sur de gros malades. Et j'aimerais changer avant de devenir un mec "facile"
A part arrêter tout court les rencontres auriez-vous des conseils pour m'aider à bien vivre le célibat ? (je précise que j'ai du mal à supporter la solitude sentimentale)
Hum.... J'avoue la flemme de de lire tout les post's.
- Je suis pas méchant hein mais tu est déjà un mec facile si tu couche a droite a gauche manquerais plus que tu couche avec un vieux flasque obligé de prendre du viagra. ( non pas que les vieux non pas le droit a une vie sexuelle mais au moins qu'il essayent d'épargner les jeunes d'un choc Pshyco)
- A part sa tu demande d'arrêter ta vie sexuelle ou les rencontre car l'un va pas sans l'autre a moins que tu sois caser au préalable
|
Anonyme
|
24/01/2010 23:23
Meuh non tu deviendras pas une pute. Suffit de savoir les choisir.
Moi je selectionne mes plans de façon draconienne, j'ai une exigence au delà du réel. Mais quand le mec te veut il se plie à tes exigences.
C'est comme ça que je me suis fait que des bombes astronomiques. Moi la solitude sentimentale je suis rodé, je supporte tout aussi bien la solitude sexuelle, mais pour le coup, à deux, c'est pas de refus...
|
ktbb
|
24/01/2010 23:35
pourquoi tu a peur de devenir une pute ? c'est pas un metié dégradan , au méme titre que éboueur ...
|
Apolosama
|
25/01/2010 0:03
respect yourself?
be more proud,?
have more self esteem ?
appreciate yourself.?
or go to a priest convent.

|
Anonyme
|
25/01/2010 3:56
Bah ça y est t'as toucher le fond alors tant qu'a faire redonne un titre de noblesse à ta proffesion : Pute de luxe ! Un métier d'avenir.
|
Phylos
|
25/01/2010 7:58
ktbb écrit:au méme titre que éboureur ...
Eboureur ? Ca doit être sympa comme métier 
|
ktbb
|
25/01/2010 8:36
Phylos écrit:
Eboureur ? Ca doit être sympa comme métier 
oupsss petite faute de frappe !!
|