Un Monde A Découvrir

Photo
Date 24/01/2010 3:14

http://i-can-shinee-x.skyrock.com/

Voila Mon Monde Mon Univers Celui Que Je vEux Faire Connaître Besoin De Votre Aide Lisez Et Mettez Vos Impression Mais besoin De Votre Aide Pour Le faire Connaitre par lien Parler en Au Autre J'en Ai Besoin Pour Que mon Rêves Ce Réalise ... J'ai vraiment besoin de monde pour pouvoir me lancé bien que cela sera dur je compte bien reussir alors je vous le demande faite connaître mon blog s'il vous plait ..

Merci D'avance

relatif
Photo
Date 24/01/2010 9:45

??

Mauvais endroit, sûrement redéplaçable dans la section "un site sympas".
Et de deux : "??"

je ne comprend pas, merci de développer !

the-ark
Photo
Date 24/01/2010 12:10

Rien à découvrir...
C'est nul.

Anonyme
Photo
Date 24/01/2010 12:14

laché dé coms ! 1 com doné 2 com rendu ! xD

Anonyme
Photo
Date 12/12/2011 12:24

Sacré rêve ? Que veux-tu dire par là? Ou c'est juste de la pub qui incite pour avoir plus de visite et com's? Tu vas pas tagger ça partout non plus -_-'

5 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Un Monde A Découvrir

passion
par poupine le 18/06/2007 18:53 - Lu 316 fois
euh bah moi c'est la découverte ! ok.. c'est suuupeerr vague.. mais j'adore découvrir ! ça peut etre découvrir de nouvelles personnes comme découvrir un pays ou...
l'imagination or l'intelligence
par Rekel le 24/07/2013 15:40 - Lu 207 fois
j'ai toujours eu tendance à penser qu'on ne pourrait jamais tout savoir, et c'est bien pour ça qu'on passe notre temps à découvrir. est-ce que la découverte du monde ne fait pas partie...
branlette prépuce.
par Moi0406 le 13/12/2014 16:34 - Lu 526 fois
moi, ça ne découvre pas tatalement, mais je peux le découvrir si je le veux, tu as mal quand tu essaies de découvrir ton gland ?
Le Bareback
par le 28/08/2006 21:04 - Lu 1369 fois
je viens de voir tout le monde en parle sur fr2 un debat sur le bareback jvien de découvrir ce que c'était je suis écoeuré que cela existe que des mecs se permettentt de contaminé ses...
Envie de tout quitter pour découvrir le monde.
par Jeorges le 31/12/2014 11:20 - Lu 239 fois
si t'as la motivation, alors prends tes précautions et vas-y ! beaucoup en rêvent mais peu osent le faire. t'auras le reste de la vie pour continuer les études et découvrir les joies du minde...

Infos et prévention

Videos

UN MONDE DE BULLES, Spéciale Homosexualité dans la bd
Ajouté le 02/01/11
Affichée 1600495 fois
21 votes, 5/5
  La Coupe du monde de rugby en Lego
Ajouté le 22/09/11
Affichée 1543469 fois
2 votes, 5/5
  Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 1609279 fois
5 votes, 4/5
  Keep your lips sealed
Ajouté le 22/07/14
Affichée 1098631 fois
4 votes, 5/5
  Le jour où la Terre arrêta de se masturber...
Ajouté le 11/11/12
Affichée 1495180 fois
35 votes, 5/5

Les News

XV de France: tout est possible Ils l'ont fait! L'équipe de France de rugby est parvenue à se hisser en finale de coupe du monde. Après une victoire serrée face au Pays de Galles, les Bleus ont réussi à s'imposer ce samedi. Retour sur le chemin des Bleus avant de se concentrer sur la finale.  
Un kiss-in contre l'homophobie le... Le jour de la saint valentin, venez participer à la 5e édition du kiss-in contre l'homophobie et vous embrasser goulument pendant 5 minutes afin de lutter à votre façon contre l’homophobie. Un moyen sympa de militer à travers le monde !  
Saint-Pétersbourg, mon amour ? Pas... Saint-Pétersbourg, la deuxième plus grande ville russe, pointée du doigt suite à l'arrestation d'un militant LGBT pour "propagande homosexuelle en place publique".  
Historique synthétique de la... Suite à la manifestation violente et xénophobe qui a eu lieu à Tel Aviv le 24 Mai, et suite au sujet sur cet événement, il me semble peut-être nécessaire de faire un petit point, enfin un gros point historique sur la création de l'état d'Israël et sa construction progressive, notamment d'un point de vue géographique et architectural. Deux temps un premier purement contextuel, et un second centré sur la construction de l'état, notamment du point de vue de sa construction et de son architecture.  
Tunisie : le premier magazine de la... En vivant dans une société conservatrice, où l'homosexualité est illégale, la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre de Tunisie doit faire face à d'énormes pressions. De ce fait, en Tunisie, les gays et lesbiennes ne dévoilent pas leur orientation sexuelle car il est difficile pour eux d'en parler librement. Le soulèvement de 2011 a eu peu d'effet sur le statut de la communauté LGBT. Il semble néanmoins avoir permis à cette communauté de s'exprimer à travers le magazine Gayday, le premier magazine dédié aux problèmes des homosexuels en Tunisie.