Comment se protéger lors de rapports sexuels entre filles ? - commentaires

Ulysse
Photo
Date 23/01/2010 17:43

Les lesbiennes peuvent-elles attraper des IST ? Quels sont les moyens de prévention entre filles ? Autant de questions que peuvent se poser les filles avant de passer à l'acte...
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Comment se protéger lors de rapports sexuels entre filles ?

Photo
Date 23/01/2010 19:07

Je suis en train de me demander comment se fasse que l'auteur de cet article soit un homme !

liika
Photo
Date 23/01/2010 19:10

Nigaq écrit:

Je suis en train de me demander comment se fasse que l'auteur de cet article soit un homme !

Moi aussi, parce que lui, il doit pas s en poser beaucoup de questions sur comment les filles font pour se proteger XD vu que ça ne le concerne pas XD

Ulysse
Photo
Date 23/01/2010 20:12

L'homme en question est aussi modo actu et se soucie des minorités zaguiennes : p

Je suis lesbien moi x)

mulch
Photo
Date 24/01/2010 1:56

(Oui môsieur la cacahuette enrobée, je défends mon bout de pain, farpaitement !)

Photo
Date 11/06/2010 2:43

Non sérieu c'est possible. Nonnn je suis choquer la . Je pensais que c'étais une blague surtout venant d'un homme alors j'allais balancer un " met une capote sur ton doigt!" Non la je reste... Mais COMMENT.. Non...

Ulysse
Photo
Date 12/06/2010 7:04

blakcandrock écrit:

Non sérieu c'est possible. Nonnn je suis choquer la . Je pensais que c'étais une blague surtout venant d'un homme alors j'allais balancer un " met une capote sur ton doigt!" Non la je reste... Mais COMMENT.. Non...

Loul ^.^

theCheshireCat
Photo
Date 26/09/2010 11:49

J'ai du mal à comprendre les commentaires moqueurs...
Hé oui, les filles aussi baisent (quelle nouvelle ! Il paraîtrait même qu'elles font caca, mais ça reste à vérifier), et de surcroît, avec des partenaires différents !
Quelle nouvelle !

Plus sérieusement, l'idée de faire cet article était bonne.
Les renseignements sur la question manquent cruellement, comme d'habitude, on parle beaucoup des hétéros, mais dès qu'il s'agit des homos, on entre dans le tabou) et je ne sais pas si beaucoup de filles osent parler de ce genre de choses avec leur médecin / gynéco, et on va pas aborder le sujet des parents, hein ?

Malheureusement, je trouve qu'en rester à la question de la digue dentaire, c'est quand même très réducteur...
Certes, c'est extrêmement pratique (Hop, tu coupes les bouts de la capote, hop, tu la coupe dans le sens de la longueur ! Tu peux même profiter des parfumées !) mais ça reste limité aux rapports buccaux et... C'est bien, hein ? Mais c'est pas suffisant !
Quid des rapports digitaux hein ? (que ce soit vaginal ou anal d'ailleurs)
Comme évoqué plus haut, il y a la solution de la capote sur les doigts... Avouez que ça craint pas mal !

Il y a aussi le préservatif féminin... Mais honnêtement j'en ai jamais vu en vrai. Apparemment c'est assez cher aussi et ça se trouve pas à 2h du mat dans les distributeurs...

Mais heureusement... Tadam ! Il existe les doigtiers en latex ! (Tu le savais ça ? Hein ? Tu le savais ?)

On peut donc se mettre un doigt dans le cul tout simplement, sans se dire "ouïe ça pique !" et sans se demander si c'est pas un peu risqué côté VIH.

Et pour tout ceux qui trouveraient ça ridicule, sincèrement, vous trouvez ça plus ridicule qu'un morceau de caoutchouc sur votre bite ?
Plus techniquement, ça se trouve partout en pharmacie (demandez des stérilisés, ou passez-les par une solution stérilisante si vous en avez).
En plus, c'est disponible en grande quantités et ce n'est pas très cher !

Amusez vous bien !

Ulysse
Photo
Date 28/09/2010 3:30

Je connaissais pas les doigtiers ^.^'

Enfin, on en parle plus ou moins dans  .

Anonyme
Photo
Date 25/12/2012 0:41

ptdrr faut mettre une capote sur le god maintenant ?? mdrrrrrrrrr

Pedroestrogene
Photo
Date 16/01/2013 15:49

Oui

11 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Relatif : Comment se protéger lors de rapports sexuels entre filles ? - commentaires

I don't do boys...or plastic.
par PrettyLiar le 06/01/2014 18:34 - Lu 643 fois
la seule façon d'être sûr.e, c'est un dépistage vih/ist et un.e partenaire de confiance, et sinon il doit y avoir pléthore de topics et articles sur le sujet, ici et ailleurs. cadeau:
Besoin de petits conseils
par Lynette le 15/02/2010 22:28 - Lu 197 fois
ce peut t'intéresser... même , et . bon courage ;-)
Protection comment faire une fellation
par le 15/09/2009 0:24 - Lu 1681 fois
salut j ai une question pour vous, la question est: es-ce que vous vous proteger quand vous avez des rapports sexuels (plus en detail) quand vous faites une fellation car je ne sais pas...
Parlons capote(s).
par Cassos le 12/11/2008 2:36 - Lu 1351 fois
comme ça : [url=http://www.mag-paris.fr/comment-se-proteger-lors-de-rapports-sexuels-entre-filles.html]exemple bien fichu [/url] j'ai jamais vu avec...
Risque de transmission entre filles?
par le 25/03/2014 8:36 - Lu 413 fois
il y a toujours le sinon pour plus d'infos. c'est une association pour les jeunes homosexuels pour ceux qui ne connaissent pas. "les lesbiennes peuvent-elles attraper des ist ?...

Infos et prévention

Videos

Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1683069 fois
3 votes, 5/5
  Les sexualités (Comment ça va les filles?)
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1699261 fois
5 votes, 5/5
  Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1703037 fois
2 votes, 5/5
  C'est qui qui fait l'homme ? Episode 2
Ajouté le 28/04/13
Affichée 1559863 fois
56 votes, 5/5
  Voilà pourquoi il ne faut pas accepter des inconnus sur Facebook !
Ajouté le 04/02/12
Affichée 1635412 fois
4 votes, 2/5

Les News

L'atterrissage difficile de... Le C½ur entre deux chaises, premier roman de Frédéric Monceau, semblait annoncer dès le titre une romance gentillette, une vague auto-fiction parfaitement adaptée en période de vacances. Il faut pourtant tristement constater que le jeune auteur semble s'être pris la langue dans le tapis et que toute la bonne volonté du monde ne suffit pas à faire fondre la midinette qui sommeille en chaque lecteur (ne niez pas).  
Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Mon coming-out, devant toute ma... Mon coming-out, devant toute ma classe en cours de Français.  
Alliance Vita : Contre le mariage... Alliance Vita s'oppose au projet de loi offrant l'égalité des droits aux couples homosexuels.  
homo economicus: mythe ou réalité? On entend souvent parler de la logique du marché et du fait que l'offre et la demande sont la règle absolue qui définit toute relation économique. A tel point qu'il existerait un comportement humain qui justifie et reflète cette relation. Or cette vision est-elle vérifiable, justifiée ou bien n'est-elle qu'un mythe sans grand fondement qui pourrait même être nuisible à la bonne compréhension de ce qu'est l'économie et la place de l'homme dans la société ?