Grave besoin d'help!

Anonyme
Photo
Date 21/01/2010 11:51

kikou lol lé z'ami zaguyen ptdr
(après cette magnifique introduction à la 'Kon', cf : http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/20994/22-me-v-la-vieu/0/ je pense que je vais m'arrêter d'écrire en 'p'tit Kon', même si la 'Kon'rie' restera le cheval de bataille de ce post ô combien important)

Alors voila, tout a commencé en cette moche matinée (oui, brouillard et ciel gris) tandis que je me rendais d'un pas décidé à ma faculté sans sac de cour étant donné que je n'en avais pas (de cour, pas de sac! Même si en effet matériellement ce matin là j'étais sans sac ).
Que faisais-je donc me direz-vous? Et bien je déambulais vers mon lieu de rendez-vous.

Alors non je vous vois tout de suite venir, ce n'étais pas un rendez-vous sexuel mais de travail. Etudiant en fac de sport (cf : http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/21108/en-staps/0/) [vous remarquerez mon talent à vous diriger vers mes posts ] je me suis intéressé à un projet d'un étudiant en Master faisant une étude sportive. Il m'avait donc donné rendez-vous pour me parler de son travail et je marchais sur le trottoir par cette matinée brumeuse, mains dans les poches, regard porté sur mes chaussures traînant sur le sol bitumé noirâtre....

Bref, je n'avais aucune idée du visage de mon futur interlocuteur même si je l'espérais dans mes plus profonds fantasmes tel un apollon
Et c'est à ce moment là, tandis qu'une forte lumière inondait l'entrée où je me trouvais, que je le vis descendre sur la terre les bras grands ouverts -pour distribuer le bonheur, la paix et l'amour- magnifique

De même taille que moi, corpulence normale voire même saillante, vêtu de noir et de gris => classe! Cheveux noirs gélifiés, regard de braise, visage doux,... *IN LOVE*

Nous avons longuement discutés, moi me perdant dans son beau regard et à travers ses flots de paroles. Il s'est intéressé à ma vie d'étudiant en ce vaste monde et après une heure de doux échanges passionnés... par l'étude il m'a demandé mon numéro de téléphone.

Le moment des adieux fut un profond déchirement, mon coeur se brisa littéralement mais un rayon de soleil vint réchauffer mon corps lorsque -après nous être quittés depuis une minute à peine- mon portable sonna et qu'il était au bout du fil (bon simplement pour annoncer l'avancement de l'étude). Je le vis derrière moi à quelques mètres, il n'avait osé crier pour que je m'arrête et avait opté pour sa douce voix au téléphone. Je le vis me regarder avant qu'il parte avec sa voiture jaune d'étudiant(ouai pas classe).

J'ai méga trop besoin de vous!
Est-ce qu'il est homo d'après vous?

Non mais parce qu'il a une petite chaîne autour du cou, portait un T-shirt plutôt moulant, une chevalière à la main droite, fait du foot, m'a regardé avant de partir, m'a téléphoné et puis... ben il est trop gentil et beau... (à lire dans sa tête avec une voix niaise )

J'espère que vous aurez noté l'humour, je ne recherche donc aucune aide ou réponse à un éventuelle questionnement même posé et je vous laisse en retournant à mon hôpital psychiatrique!

johnyjp93
Photo
Date 21/01/2010 12:03

Espère profondément, croise les doigts, emmène des pattes de lapin la prochaine fois que tu le vois, prie et tu verras ce qui se passera ! Puis rapproche toi de lui le plus possible (ce que je suis sûr tu asdéjà prévu de faire ! ) Et du moment que vous vous connaissez mieux propose lui d'aller boire un café ciné etc... Et sinon porte un bracelet arc en ciel et fais en sorte qu'il le voye avec un peu de chance il réagira dans le bon sens !

Anonyme
Photo
Date 21/01/2010 12:34

Quelle triste histoire que voilà...

Photo
Date 21/01/2010 12:49

Si il est gentil, c'est pas un gay

Photo
Date 21/01/2010 12:53

Son Facebook... Va voir sur son Fb !!

zuljin
Photo
Date 21/01/2010 12:55

Houuuu !! Tony a un ticket !!
profite en tant que le taux de change est haut !!

Certes
Photo
Date 21/01/2010 13:44

Elle est nulle ton histoire, y a pas la scène de cul.

Photo
Date 21/01/2010 14:19

Moi je trouve l'histoire trop mimi Je m'emporte pour un rien et je me fais des films xD Quand t'as écris "...une minute à peine- mon portable sonna et qu'il était au bout du fil..." Je me suis dis YES Mais je suis vite redescendu

J'espère qu'il l'est =) Bonne investigation (si tu compte persister pour découvrir quelle sexualité se cache derrière se charmant jeune homme)

Anonyme
Photo
Date 21/01/2010 14:30

Mon pauvre, si tu savais... ça m'arrive tous les jours ! Par contre, c'était incroyablement mesquin et sadique, comme façon de faire ; je tenais à ce que tu le saches.

S'il est gay, fais-toi plaiz. Tchüss !

misterdumax
Photo
Date 21/01/2010 14:57

il joue au foot ===> il est gay :p

Anonyme
Photo
Date 21/01/2010 15:05

et bien, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait déjà autant de commentaires... Je pensais que j'allais finir enfermer dans un asile et qu'on me balancerait des cailloux

Ecrire ce post m'a bien éclaté, j'espère que vous aussi à sa lecture! ça se serait bien

Anonyme
Photo
Date 21/01/2010 15:21

Fonce mon STAPSien preferé XD (:

karlyto
Photo
Date 21/01/2010 18:41

Nenpeche si jamais il se passe quelque chose avec lui , je trouve que c'est vraiment un super moyen de se recontrer, au hasard comme ca pour parler d'un projet sportif!
Parce que le : " Ben on s'est rencontré sur internet . . . " , je ne le trouve pas glorieux du tout :s

Je suis du meme avis : Fonce :p

Photo
Date 21/01/2010 19:12

Oh alors là, c'est magnifique ce que tu dis là. J'espère de tout c½ur qu'il est homo... Et franchement, la question que tu te poses, il n'y pas beaucoup de moyens pour savoir ça a part le lui demander... Je te l'accorde, tu te vois mal le lui demander là maintenant, tout de suite! Prends le temps de tisser des liens d'amitié entre vous 2 et en fonction de ce que tu auras appris sur lui ben tu décideras le moment pour le lui demander. Cette méthode est longue c'est clair mais bon, je parle par expérience... Depuis 3 ans, un mec de mon lycée m'a accéléré mon rythme cardiaque, le coup de foudre. J'ai pris le temps d'être ami avec lui et j'ai découvert que même si il imite souvent les homos, il ne l'est pas du tout, limite homophobe!

Photo
Date 21/01/2010 19:45

ton horoscope du jour selon facebook:
Avec la position de la lune dans ton ciel, les affaires de coeur s'améliorent. Des commentaires flatteurs te seront adressés en toute sincérité et des rendez-vous galants très intéressants te seront proposés. Les natifs du signe qui sont en couple passeront une soirée très chaude !

Numéros de chance : 19, 32, 33

Succomberont à ton charme aujourd'hui :
Amitié : Sagittaire Amour : Verseau

misterdumax
Photo
Date 21/01/2010 20:02

makeximu écrit:

ton horoscope du jour selon facebook:
Avec la position de la lune dans ton ciel, les affaires de coeur s'améliorent. Des commentaires flatteurs te seront adressés en toute sincérité et des rendez-vous galants très intéressants te seront proposés. Les natifs du signe qui sont en couple passeront une soirée très chaude !

Numéros de chance : 19, 32, 33

Succomberont à ton charme aujourd'hui :
Amitié : Sagittaire Amour : Verseau

Autant prendre une pièce, si c'est pile il est gay, si c'est face il est bi, si c'est la tranche il est hétéro :p

Ulysse
Photo
Date 21/01/2010 20:13

Qu'est-ce que les mecs peuvent nous rendent gagas, on est faible.

Anonyme
Photo
Date 21/01/2010 21:55

Non mais comme je l'ai écris en gras en bas de mon 'postàlaKhon' :

J'espère que vous aurez noté l'humour, je ne recherche donc aucune aide ou réponse à un éventuelle questionnement même posé et je vous laisse en retournant à mon hôpital psychiatrique!

Anonyme
Photo
Date 21/01/2010 22:37

tonikits => Les gens ne lisent JAMAIS un sujet en entier, (Jean-Claude) dussent-ils zapper uniquement les trois dernières phrases.

Le sujet comme les réponses m'ont fait rire =D

Anonyme
Photo
Date 21/01/2010 22:52

misterdumax écrit:

Autant prendre une pièce, si c'est pile il est gay, si c'est face il est bi, si c'est la tranche il est hétéro :p

J'aurais plutôt dit : "Pile (ou face comme on veut) il est gay, face (si on a choisi pile avant) il est hétéro. Si c'est la tranche, il est bi." C'est plus logique étant donné que ce n'est ni un côté ni l'autre.

tonikits écrit:

Non mais comme je l'ai écris en gras en bas de mon 'postàlaKhon' :

Bah ap!param!ment, aucun n'a dû lire.

mastermasque écrit:

Qu'est-ce que les mecs peuvent nous rendent gagas, on est faible.

Moi ils ne me rendent pas Gaga mais Lady.
...
Oui je sais où est la sortie

*sort*

Anonyme
Photo
Date 21/01/2010 23:09

bonne blague du soir... Félicitations, tu as droit à une chambre à l'hôpital toi aussi

Anonyme
Photo
Date 21/01/2010 23:13

tonikits écrit:

bonne blague du soir... Félicitations, tu as droit à une chambre à l'hôpital toi aussi

Oh merci. Il se trouve où cet hopital? J'ai grand besoin d'y faire un tour

*saute sur sa chaise en attendant la réponse*

93 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : Grave besoin d'help!

Ca vous arrive ?
par Cassos le 22/05/2008 19:51 - Lu 621 fois
rien de grave, ça veut juste dire que t'es quelqu'un qui a beaucoup besoin d'affection. tu as une amie qui dit d'ailleurs "moi j'ai besoin d'amour,...
Annoncer à mon père que je suis homo
par gaydu4469 le 22/01/2015 10:59 - Lu 312 fois
j'ai un besoin : l'annoncer à mon père. un besoin ? ça serait si grave si tu ne lui disais rien? ;)
je vais mourir demain....
par Staniii le 10/10/2008 2:45 - Lu 818 fois
il va juste te défoncer la gueule hein c'est pas... grave grave :) t'auras juste besoin de ça après (et je reste soft) /me est déja plus là
A 15 déjà 5 rapports sexuels
par SlayBxtch le 30/10/2017 22:42 - Lu 1176 fois
pourquoi tu as besoin de l'avis des gens ? c'est ta vie, si t'as envie de donner ton cul à des vieux, fait-le, à quoi bon culpabiliser maintenant. t'as pas besoin de conseil pour vivre,...
Meeting spécial nouveaux à Paris - 13/10/13
par Crime le 15/10/2013 22:36 - Lu 3326 fois
je crois qu'on a perdu gabiche, je réclame le docteur house, nous avons besoin d'une intervention immédiate il y a problème de compréhension de comment utiliser la touche "actualiser". oui...

Infos et prévention

Videos

Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1695683 fois
0 votes, 0/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1628253 fois
19 votes, 5/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07