Accueil l Créer un compte
Le Forum > La corbeille > sociabilité en éveille !!

sociabilité en éveille !!

Paris-London
Photo
Date 31/12/2009 14:10

kikoo en ce moment j'ai une envie de rencontrer des gens je c pa pourquoi ca change ( en ce qui me concerne ) alors voila même si vous habitez loin je cherche des personnes cool , que je pourrais allez voir et parler et visiter leur ville et tout et tout , seul contrainte faut me loger une nuit .... mais je peut dormir sur un papier journal

kissssssssssssss

En ligne zuljin
Photo
Date 31/12/2009 14:26

houla, t'a pas peur de tomber sur un mafieu qui va te siphonner ton sang, et te prendre tes organes pour les vendre sur e-bay ?
ou pire, sur un mec vaissellephobe qui te demandera de faire sa vaisselle ?
je serais toi je me méfierais x)

Paris-London
Photo
Date 31/12/2009 14:27

je ss pas bete kan mm mdr ! lol je fai gaffe ihihih

En ligne zuljin
Photo
Date 31/12/2009 14:36

si tu veut tu peut venir faire ma vaisselle, et comme je suis gentils, je t'offre pas un papier journal, mais une couverture entière !! tu a le choix entre t'en servir de matelas pour amortir le béton, ou de couette pour te réchauffer !!
en prime je te laisse tes organes, c'est noël après tout.

Paris-London
Photo
Date 31/12/2009 14:38

haaaan pti kon va !

Anonyme
Photo
Date 31/12/2009 15:01

Paris-London écrit:

kikoo en ce moment j'ai une envie de rencontrer des gens je c pa pourquoi ca change ( en ce qui me concerne ) alors voila même si vous habitez loin je cherche des personnes cool , que je pourrais allez voir et parler et visiter leur ville et tout et tout , seul contrainte faut me loger une nuit .... mais je peut dormir sur un papier journal kissssssssssssss

Et beh il y en a qui s'emmerde pas xD..

PitiBlon17
Photo
Date 31/12/2009 15:03

Effectivement, ta pas peur xD

Paris-London
Photo
Date 31/12/2009 15:17

PA JE ME PAY LE CULOT JAVOUE ¨¨

urbanstyle
Photo
Date 31/12/2009 15:22

on dit que c'est lui qui n'a pas peur de tomber sur un psychopathe, mais ca se trouve, c'est lui le psychopathe, et il cherche sa nouvelle victime XD

En ligne zuljin
Photo
Date 31/12/2009 15:23

pseudo écrit:

pti kon va

c'est de la diffamation !! je laisse a allomat le soin de te rappeler les peines encourues !!
p.s. c'est complètement con, mais j'assume a fond !!

Paris-London
Photo
Date 31/12/2009 15:31

ba c t pour rire

En ligne fuma
Photo
Date 31/12/2009 15:54

- Les annonces ne sont pas autorisées
- Merci de faire attention à l'écriture
(Je ferme le topic)

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Relatif :sociabilité en éveille !!

Psychose ou réel ennui de santé ?

par Souillon le 04/04/2009 19:03 -:- lus 219
pour l'auto-hypnose, j'ai lu ton post', il m'arrive aussi parfois la même chose quand je suis le ter pendant 1h20, je suis comme somnolant, mais je suis éveillé pourtant,...

gay pride mais pa seul ^^

par persefonn le 26/06/2007 10:34 -:- lus 444
ba stefi, je me présenterais à toi :d et haruglory, connais-tu le mot sociabilité ? plus on est de fous, plus on rie ^^

le bonsoir du chauffeur

par arthur le 09/03/2008 11:21 -:- lus 268
ha ! un peu de sociabilité, de gentillesse et d'attention dans ce monde pourri. je ferai à attention à sa quand je serai à paris !

C'est koi votre (vos) chnason(s)du moment

par le 18/04/2005 21:01 -:- lus 2729
r1 qu'en disant sa tu a eveille notre curiosite donc di le ns :# [addsig]

Philosophie

par x-adriien le 20/02/2010 21:42 -:- lus 197
"kikoo les amis, lol " plus serieusement, quelqu'un aurait-il l'aimabilité de traduire cette question : "en quoi l'insociable sociabilité permet-elle le developpement de...
A lire aussi  

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz