En parlant d'inceste...


Photo
Date 28/12/2009 20:48

Je sais pas comment présenter ça..

Je suis juste éperdument amoureux de mon frère aîné Cyril (dix minutes de préparation pour écrire la phrase)...Et plus ça va, moins j'arrive à le lui cacher. je crève de trouille
Je suis amoureux de lui depuis l'âge de quinze ans. Il m'a toujours protégé, choyé. Nous avons vraiment une relation fusionnelle même si il n'est pas très causant.
Ces temps-ci, j'ai tendance à entrer dans sa chambre en pleine nuit pour le regarder dormir. Avant c'était "mignon" maintenant c'est carrément malsain. J'ai envie de le toucher tout le temps...Etc...
En fait pour être honnête je lui ai déjà léché les lèvres pendant qu'il dormait (vous foutez pas trop de moi, c'est déjà assez génant d'en parler) mais c'est une vraie brique: il sent rien de rien.
Heureusement (ou pas...) pour moi, mon frère est un antisocial fini. Il déteste à peu près le monde entier à part notre famille. Les filles (bizarrement) le prennent pour un sale connard mais y'en a quand même qui viennent courir derrière...et il les envoie bouler assez sauvagement.
Ainsi, il est puceau et célibataire à vingt trois ans...Et ne semble pas en être dérangé plus que ça. Ce qui m'arrange beaucoup.
Je sais plus quoi faire. Voyez, je voulais pasécire ça mais à me relire j'avoue spontanément que je suis content qu'il reste àmoi. J'en peux plus de cette situation. Je l'avoue; je veux qu'il m'aime. Je veux que quand il me prenne dans ses bras je sente plus qu'un bien être diffus de sa part. Hier, il m'a encore surpris. Je crois que j'ai failli mourir de peur. Notre aîné leplus âgé m'a dénoncé en disant que je passais mes nuits assis à côté de son lit (ien entendu je me barre le matin). Il se doute de quelque chose. J'ai trop peur que ma mère apprenne ça. (elle aussi a des soupçons je crois)

Si ça éclate au grand jour, je sais pas ce qu'il va se passer mais j'ai trop peur de le perdre. Je suis déjà adepte de la scarification punitive et je suis allé chez le psy (qui m'a bizarrement trouvé équilibré et communicant).
C'est Cyril qui avait découvert mes coupures et je me suis fait engueuler et bouder pendant des semaines après ça...Imaginez qu'il apprenne que je ne veux que lui depuis un moment...

Je survivrais pas si il me jete.
Alors bon, c'est humiliant mais jme jete à l'eau allez:

Au secours!

Oldboy
Photo
Date 28/12/2009 21:13

Ha d'accord j'comprends pour l'autre topic

Je pense qu'il faut prendre la situation comme si ton frère était une personne lambda dont tu serais amoureux mais qui ne voudrait pas de toi. La relation est impossible, il faut donc oublier cette personne et passer à autre chose.

Déjà arrête de te lever pour le regarder dormir, c'est pas une bonne habitude si tu veux mon avis.

Est-ce que tu en as parlé au psy que tu as vu? Il pourrait t'aider normalement.


Photo
Date 28/12/2009 21:21

Mais combien de fois faudra l'dire, le complexe d'½dipe, c'est sur les parents, pas sur le frère ! Rah, les sales gosses, ils écoutent jamais.


Photo
Date 28/12/2009 21:27

PtitProf écrit:

je suis allé chez le psy (qui m'a bizarrement trouvé équilibré et communicant).



Et en le lui disant rien tu t'attendais à ce qu'il te dise "ohhh, vous vous pratiquez l'inceste !" ?
Un psy c'est pas un devin.

Donc ce que je te conseille, c'est d'aller voir un psy (ou de le revoir), et de lui parler. Oui PARLER. Et pas des fleurs dans le champs, mais de tes problèmes, à savoir comportement suicidaire et désir incestueux.

C'est le seul moyen de t'en sortir, parce que je doute qu'en parler à ton frère soit une très bonne chose u_u"

Enfin. Bon courage

Anonyme
Photo
Date 28/12/2009 21:31

Ca va être dur. Très dur.
L'inseste, c'est rarement bien vu, et rarement consentant des deux cotés.
Je sait pas quels conseils te donner.
Normal, je n'ai pas de frères.
Mais je pense qu'il ne faut pas que tu continue a le regarder dormir. Ca entretient plus qu'autre chose.
Le plus simple, serait de lui en parler franchement, en lui expliquant bien tout, que veux pas le perdre etc.
Vraiment d'homme a homme.

Sinon, pour la scarification, oublie. On se punie assez par les remord.


Photo
Date 28/12/2009 21:33

Merci bien Niqag...(va se pendre plus loin)

(reviens s'est loupé) Non j'en parle pas au psy, je ne veux pas que des mesures soient prises. Je sais pas ce qu'il va se passer si je luiraconte ça donc il n'en est pas question.

Et comment on oublie un mec qui dors dans la chambre d'à côté et quiest d'une beauté à foudroyer sur place?!!
Qui plus est, j'ai toujours été un peu insomniaque et il est le remède le plus efficace contre ce travers... ( j'irais pas dire qu'il est soporifique mais bon)

PS: J'ai pas eu de père pour faire mon complexe dessus au fait...il a même pas donné son nom à ma mère... (aucun d'entre nous n'est du même père) quant à ma mère... Pfouh...Je l'ai pas vu pendant mes trois premières années...(placé en attendant qu'elle finisse sa dépression...)

Oldboy
Photo
Date 28/12/2009 21:53

ok, prenons dans l'ordre.

Ton psy ne prendra pas de "mesures", il ne va pas t'enfermer parce que tu es amoureux de ton frère et il ne dira rien à qui que ce soit, il est tenu au secret médical. Ca ne serait vraiment pas une mauvaise idée que tu lui en parle, ça pourrait te faire beaucoup de bien, c'est un psy, je dirais pas qu'il a l'habitude mais il est formé pour entendre ce genre de choses.

Sur le fait que tu regardes ton frère dormir, c'est toujours une mauvaise habitude. Si ça t'aide à dormir c'est encore pire puisque comment vas-tu faire pour dormir sans après? Il faut que tu arrêtes.

Je pense que tes problèmes familiaux, le fait que ton frère ait certainement dû s'occuper de toi à la place d'un père que tu n'as pas eu (il est finalement là le complexe d'oedipe ) ont beaucoup contribuer à cet état de fait. Le psy est surement la meilleure solution, encore une fois.


Photo
Date 28/12/2009 21:57

Oldboy écrit:

Je pense que tes problèmes familiaux, le fait que ton frère ait certainement dû s'occuper de toi à la place d'un père que tu n'as pas eu (il est finalement là le complexe d'oedipe) ont beaucoup contribuer à cet état de fait.



C'est ce à quoi je pensais oui ; quand un enfant n'a pas un père ou une mère sur qui s'appuyer, sur qui apprendre l'amour peut-être même, c'est forcé qu'il se rattache à quelqu'un d'autre de son environnement, que ce soit son frère, sa soeur, sa tante... enfin généralement la personne qui s'occupe le plus de lui.

Par contre, j'suis un peu plus sceptique pour le psy ; franchement, je doute qu'il puisse t'apporter la solution, mais tu peux toujours y aller une fois, et voir si cela t'aide.

Comme Oldboy l'a dit, commence par ne plus aller dans sa chambre le regarder, et tente de t'attacher à des garçons hors de ta famille

Tu as peut-être peur un peu d'aller vers les autres, du fait de ton instabilité lié à tes problemes familiaux, je n'en sais trop rien, donc essaie d'aller de l'avant maintenant.

Bon courage !


Photo
Date 28/12/2009 21:58

Très honnêtement...Vu comment se comporte ledit frère...Il a rien d'un père. Je le voyais presque jamais sauf quand qqn venait me chercher des noises. Il était en fait jamais loin et me défendait. (m'offrait des tas de trucs mais me parlait pas)

Mais sinon il a commencé à se rapprocher de moi il avait dix huit ans à tout péter...Il s'est enfin un peu socialisé (je sais pas pourquoi ni comment).

Mais si l'un de nous joue le parent, c'est plus moi...

Et je vois pas en quoi le psy y changera quelque chose ni en quoi ça me soulagera (je serais juste un peu plus mort de honte qu'avant)

Pour ce qui est de la nuit...Pfouh j'ai essayé mais c'est pas évident...

Anonyme
Photo
Date 28/12/2009 22:04

Tu est a paris, ca tombe bien.
JE pense que tu devrais voir plus précisement un psyCHOLOGUE, vu qu'aucun médoc ne peux t'aider.
La mienne est admirable sur paris, j'ai pu lui parler de choses qui n'étaient jamais sorties auparavant, et je suis sur qu'elle pourrait t'aider.
Si ca t'intéresse, mail, au pire je t'introduit a elle.
(PS: un psy ne peux prendre aucune mesure sans ton accord. De plus tu est majeur)


Photo
Date 28/12/2009 22:17

Modération (M&M) : Les propos portant atteinte à l'intégrité de la personne sont prohibées sur le site

Oldboy
Photo
Date 28/12/2009 22:18

PtitProf écrit:



Et je vois pas en quoi le psy y changera quelque chose ni en quoi ça me soulagera (je serais juste un peu plus mort de honte qu'avant)



Pouvoir parler à quelqu'un d'un problème aussi délicat serait déjà un soulagement en soi et il pourrait t'aider à comprendre pourquoi tu es amoureux de ton frère.

Anonyme
Photo
Date 28/12/2009 22:19

Janus, Je peux te dire que tu n'est qu'(BIP)?
Quand quelqu'un a besoin d'aide, au moins pour en résoudre une partie si le tout est indéfaisable, on l'aide, on l'enfonce pas comme tu le fait.
Pour moi c'est toi le (BIP), et encore,(BIP) est bien trop humain.

Modération (M&M): Les insultes même répliquées sont prohibées. Montrez l'exemple plutôt !

Oldboy
Photo
Date 28/12/2009 22:23

janus90 écrit:

Non mais je rêve.

Vous êtes en train de lui dire, qu'il faut consulter, il a 19 ans et pas un de vous lui dit simplement que c'est un immonde porc? la perversion et la liberté des m½urs, voila ou cela conduit. Pas un lui dit simplement : "mec, t'es un taré"



Tu crois que c'est de sa faute? Il a un problème délicat et il vient en parler sur ce forum pour avoir une écoute, de l'aide.
Je ne vois pas en quoi le traiter de "taré" résoudrait ou aiderait quoi que ce soit.

Le(BIP), c'est toi. Et c'est encore trop gentil pour quelqu'un dont l'ouverture d'esprit doit friser le néant.

(M&M): Les insultes même répliquées sont prohibées. Montrez l'exemple plutôt !

Anonyme
Photo
Date 28/12/2009 22:30

sa fait bizare lol on peut imaginé avec exatitude la scéne que tu décris jme rapelle qu'avec mon frere sa se passais un peu prés pareil sauf que ma mére a appris qu'on dormais ensemble du cout elle nous a juste dit de ne plus le faire mais c'était plus fort que nous alors le soir mon frére venait et le matin il repartais mais c'est vai qu'on fesait pas que sa on prenais des douche ensemble et plus d'autre truc des conneries mais ce que je vois avec le recul c'est que enfin de compte même si on s'est qu'on s'aime toujour comme des frére et qu'avec le temp ba en s'éloigne peu a peu...

Donc en gros pour plus ou moins te répondre même si tu sortirai avec ton frere ba avec le temp vous reviendrai avec des sentiment de frere ....

bbbibbb
Photo
Date 28/12/2009 22:32

Salut,
En fait je pense que tu t'es retrouvé seul, tu ne connais pas le sentiment fraternel réel, tu n'arrives pas à distinguer amours et amitier et amour fraternel et amour simple.
J'ai eu le même problème, je ne distingue pas les sentiments dés qu'ils deviennent trop fort.
Et tu devrais trouver quelqu'un à qui parler si ce n'est pas le psy; mais ce serait mieux.
Lui est sous le secret professionnel et ne peut intervenir (tests psychologistes, ou voir plus) que suite à l'accord du responsable légal ou de la justice.
Je comprend que cela ne doit pas être simple et même honteux mais ne le sois pas, essayes de résoudre ce problème par tes propres moyens dans un premier temps.
Ceci commence par l'arrêt de tes nuits au coté de ton frère, petit à petit. Puis essaye de te détourner de lui en te forcant à trouver un copain, de même trouve tous les détails qui ne te plaise pas chez lui et essayes de t'en dégouter.
Je sais c'est un travaille dur, c'est même très il le faut, puise ta force, fait le pour toi, tu le dois.
Ceci est très important.

Si tu souhaites parler, viens me parler en messages privés, je ferais mon possible.
Bonne chance.


Photo
Date 28/12/2009 22:33

nobuvince écrit:

Janus, Je peux te dire que tu n'est qu'un sale con?



Vas-y, ôte moi les mots de la bouche. =)

Effectivement, J-anus, de la part d'une tapette la notion de perversion ne manque pas de sel ♥

bbbibbb
Photo
Date 28/12/2009 22:35

Janus tu devrais garder tes pensées de ce type pour toi.
En faite l'immonde (BIP)est plus toi que ce pauvre garçon.

Modération (M&M) : Les insultes mêmes répliquées sont prohibées. Montrez l'exemple, plutôt !


Photo
Date 28/12/2009 22:35

Ouverture d'esprit ?

Est ce être ouvert d'esprit de cautionné ce genre de désirs ? Alors oui, fier d'avoir un esprit étroit et étriqué.

C'est pas son attirance qui est dégoutante, c'est le fait qu'il ne se rende même pas compte de l'énormité de ses propos.

Il lui faut un psy, effectivement pas des bla bla bla sur un forum gay.

oldboy Dans compassion il n'y a pas que passion.

PtitProf Consultes un vrai psy.

Anonyme
Photo
Date 28/12/2009 22:40

On ne cautionne pas, on aide, sans juger, nuance.
Toi tu condamne, tu juge du haut de ta petite personne.
T'es pas du genre a vouloir guérir les homos toi par hasard?


Photo
Date 28/12/2009 22:43

janus90 écrit:

Est ce être ouvert d'esprit de cautionné ce genre de désirs ?



Et les tiens ?

On ne cautionne rien du tout ici. Il se sent mal, nous le conseillons pour qu'il aille mieux (Allomat sort de moi !)


Photo
Date 28/12/2009 22:44

nobuvince écrit:

Janus, Je peux te dire que tu n'est qu'un sale con?
Quand quelqu'un a besoin d'aide, au moins pour en résoudre une partie si le tout est indéfaisable, on l'aide, on l'enfonce pas comme tu le fait.
Pour moi c'est toi l'immonde porc, et encore, porc est bien trop humain.



Il a besoin d'aide ? c'est nouveau sa seule crainte est que son frère s'en aperçoive, il ne demande pas votre aide mais votre approbation tacite.

Maintenant si il faut faire comme tout le monde et rester dans un ligne tres "je suis gay, donc plein d'amour et de compréhension"

Je pense que pour toi, ce ne sera pas simple de t'en sortir de cet amour si pur, le mieux serait pour toi peut être de consulter un psychologue plus a même de trouver des réponses afin de solutionner ton désir d'amour partagé.

 
234 messages - Page 1 sur 11 

Poster une réponse


Relatif : En parlant d'inceste...

L'inceste entre frère gays [ Votre avis ]
par chOu31 le 07/11/2012 22:15 - Lu 3313 fois
inceste : in + castus : qui n'est pas pur. on pratique tous un peu l'inceste, au fond. :) pour continuer sur le petit débat, je doute, mastermasque, qu'il y ait un...
Débat sur le projet de loi Internet et Création, HADOPI et la Riposte Graduée
par NicoTouch le 27/04/2011 15:55 - Lu 2523 fois
bonne nouvelle ! la loi sur l'inceste à été renoncée pour l'hadopi ! et oui... j.f copé a estimé que la loi création et internet serait une priorité. en gros, la loi sur...
Homophobie et inceste
par le_lama le 14/06/2016 8:37 - Lu 296 fois
[...]blablabla[...]moi écrire : ainsi en parlant de ces cas, comme l'inceste, certains vont ergoter, trouver des raisons diverses et variées, se suffisant de celles-ci mais ces...
Inceste... acte symbolique ou immoralité?
par le 18/10/2012 18:44 - Lu 2015 fois
hum je pense que bcp confondent les sens pédophilie et pédérastie avec inceste. je rappele que l'inceste se sont des relations avec des personnes d'une même famille. personnellement...
L'homosexualité VS les autres sexualités
par Ygrek le 31/08/2015 23:15 - Lu 712 fois
voici un débat sur l'inceste on peut voir que l'argument de l'eugénisme est utilisé pour ne pas lutter contre l'inceste. en effet, selon les allemands lutter contre...

Infos et prévention

Videos

  Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 1553353 fois
25 votes, 4/5

Les News

DAF Marquis de Sade : immersion... Le Ciné 13 Théâtre ose adapter sur scène la vie du sulfureux Marquis de Sade. Pari audacieux mais risqué.