Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

1 mois sans sexe...

Photo
Date 16/11/2009 23:53

Certain l'auront compris après mes nombreux post, je suis (plus ou moins) un Sex Adict. C'est pourquoi après avoir ramené un mec de boite chez moi et avoir passé un nuit "somptueuse" que mes amis m'ont forcé de juré de passé un mois sans avoir la moindre relation sexuelle (mm pas avec ma main!). Je sais que ça va être affreusement dur, mais d'un côté je veux réellement y arriver, parce que je pense que ça me permettra d'apprendre a contrôler mes pulsions! Bref, j'aimerais avoir les conseils de ceux qui ont déjà fais ce genre de "thérapie" (ou pas) pour pouvoir tenir pdt ce long mois!
Trucs et astuces, tout ce que vous pensez qui pourrait m'aider.
Mici :p

urbanstyle
Photo
Date 17/11/2009 0:12

mdr' le mec comment il essai de faire un remake du film "40jours; 40 nuits"! reveil toi t'es dans la réalité et si tu te protege et que t'as envie de niker tu fait ce que tu veux...en plus parait que c'est bon pour la santé xD

Photo
Date 17/11/2009 0:13

....

mikl78
Photo
Date 17/11/2009 0:21

C'est ridicule. Je ne suis pas habitué à critiquer comme ça sur le forum, mais là je me le permets. C'est tout bonnement affligeant d'avoir sous les yeux de telles bêtises ! Le sexe, c'est privé

Photo
Date 17/11/2009 0:21

urbanstyle écrit:

mdr' le mec comment il essai de faire un remake du film "40jours; 40 nuits"! reveil toi t'es dans la réalité et si tu te protege et que t'as envie de niker tu fait ce que tu veux...en plus parait que c'est bon pour la santé xD

J'ai mm pas vu le film et c'est pas moi qui le fais, ON M'A FORCé!

Oldboy
Photo
Date 17/11/2009 0:26

Ca sert à rien, pourquoi se forcer? T'as envie et t'as la possibilité, tu le fais. Et si tu n'as pas envie, personne ne te force. C'est pas le premier post sur le sujet, comme si trop baiser était mauvais pour la santé. Y'en a plein qui aimeraient coucher ne serait-ce qu'une fois de temps en temps et qui ne peuvent pas pour tout un tas de raisons.

dyfii écrit:

J'ai mm pas vu le film et c'est pas moi qui le fais, ON M'A FORCé!

Si on te force, y'a un soucis tu devrais appeler la police et prendre un avocat

Modération : Un seul message à la fois ! Merci !

Photo
Date 17/11/2009 0:29

Mais enfaite je veux tout simplement essayé juste pour voir si j'y arrive, c'est une expérience a faire au moins une fois , non?
JE VEUX JUSTE DES CONSEILS POUR POUVOIR AU MOINS TENIR DEUX SEMAINES!(Je précises que tout mes potes l'ont fais une fois au moins je veux tester aussiii!)

Oldboy
Photo
Date 17/11/2009 0:32

si tu penses que ça t'apportera quelque chose, oui peut-être. Mais faut que tu sois motivé par de bonne raisons sinon je vois pas l'intérêt en fait.

vincentogay
Photo
Date 17/11/2009 0:39

Déja si tu y arrive, Respect xD

Photo
Date 17/11/2009 0:46

Vu ta gueule ça va pas être compliqué (: .

Anonyme
Photo
Date 17/11/2009 0:48

*rit un peu, et repart*

Photo
Date 17/11/2009 0:51

Enzo-C écrit:

xD ! Trop méchant =P

Photo
Date 17/11/2009 1:42

Enzo-C écrit:

...Juste...ok.
Bref c'est bon on peut parler de mn problème.
[et je t'assure que j'en ai rien a foutre e ce que tu penses de ma gueule, jt'avais pas demandé ça à la base =)]

Anonyme
Photo
Date 17/11/2009 2:04

Coupe toi les mains, et enferme toi dans un placard.

Photo
Date 17/11/2009 2:25

Si tu n'y arrives pas, sincèrement... Tu vaux pas grand chose. Minimum de volonté et c'est bon.

Anonyme
Photo
Date 17/11/2009 3:59

En parlant du film 40jr 40nuits il y en avait sur le forum qui avait posté un topic dans le même genre intitulé 40jours 40 nuits, il avait tenu deux jours au pire tape dans la fonction recherche 40jr 40nuit avec un peu de chance t'auras déjà des conseils pour tenir 2 jours au point ou t'as l'air d'en être c'est toujours ça de pris.

Sinon bah moi je comprend pas cette mentalité de la baise pour la baise et des aventures d'un soir alors même réponse que snwowhite.

Photo
Date 17/11/2009 8:08

Drahcir écrit:

Si tu n'y arrives pas, sincèrement... Tu vaux pas grand chose. Minimum de volonté et c'est bon.

C'est clair. Aucune valeur et aucun intérêt. Si même toi tu sais pas pourquoi tu cherches à être abstinent un mois c'est que t'as rien saisi. "On m'a forcé" bah le fait pas alors puisque t'en es pas capable. Problème résolu !

ZuChErAtA
Photo
Date 17/11/2009 10:39

mikl78 écrit:

Le sexe, c'est privé

Sauf le mien, qui est plutot une espèce d'open space xD

Photo
Date 17/11/2009 10:45

ZuChErAtA écrit:

Sauf le mien, qui est plutot une espèce d'open space xD

ça doit faire bizarre quand même

ZuChErAtA
Photo
Date 17/11/2009 10:49

C'est comme au boulot, une question d'habitude

dream-boy78
Photo
Date 17/11/2009 11:10

Il se prends pas pour de la merde, ça fait le mec " ouah j'suis une bombe je nique a droite, a gauche, j'peut pas arrêter c'est contre ma nature ! "

j'dirais : -_________________________-

Friendy
Photo
Date 17/11/2009 11:14

Premièrement : je trouve ça plutôt ridicule mais bon, tu fais ce que tu veux t'es grand...

Deuxièmement : ya pas un mec qui a crée un topic absomument identique ya pas longtemps ?

282 messages - Page 1 sur 13 

Poster une réponse

Relatif : 1 mois sans sexe...

les sentiments ou le sexe ?
par le 31/05/2007 21:56 - Lu 333 fois
je prefere largement aimer quelqu'un et inversement etre aimé et apres le sexe mais bon... que serait la vie sans sexe et le sexe sans amour? ou a l'envers...
JEU : Tu préfères...
par LaDameDeCoeur le 30/05/2017 20:34 - Lu 9668 fois
entre une vie sans affection et une sans sexe, je préferais vivre sans sexe. je suis bien trop affectif pour passer une vie entière de sexe machinale...
Sexe ou Amour ??
par le 21/05/2009 1:14 - Lu 249 fois
bhen tu peux très bien te mettre dans une relation sans pour autant que ça dure des mois et des mois avec un engagement à la clé et dans ce cas tu auras du sexe ;) comme tu...
40 Jours 40 Nuits voilà le pari
par le 08/03/2010 8:52 - Lu 867 fois
tinquiétte je suis a 8 mois sans sexe tu va y arrivé
du sex 3fois, pute ou c normal
par Gaypier le 21/03/2011 7:55 - Lu 1904 fois
le sexe le sexe le sexe... impressionnant comme vous l'encouragez à "faire" du sexe sans sentiment. il a 15ans qu'est ce que ça va être plus tard... ??? ...

Infos et prévention

Videos

Un mois en burqa : l'avis d'un ado.
Ajouté le 05/02/10
Affichée 1772596 fois
4 votes, 1/5
  Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1777808 fois
7 votes, 4/5
  Ciné Lesbien : Sans Moi (BA)
Ajouté le 08/07/09
Affichée 1739561 fois
1 votes, 5/5
  La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1779445 fois
3 votes, 5/5
  Orgasmes
Ajouté le 14/06/11
Affichée 1760080 fois
1 votes, 5/5

Les News

Un jeune gay algérien menacé... L'association « Lesbian & Gay Pride » de Lyon demande à la Préfecture du Rhône de « faire preuve d'humanité ».  
Mort du cinéaste Chris Marker Réalisateur, documentaire et écrivain, Chris Marker, très discret et méconnu du grand public, était une figure atypique du cinéma. Il est le cinéaste d'une oeuvre dense, riche et sans doute incontournable entre cinéma et documentaire. Il a notamment réalisé La Jetée (1962), Sans Soleil (1982), ou encore Le Fond de l'Air est Rouge (1977).  
"Alger Sans Mozart", roman... "Alger Sans Mozart", de Messieurs Canesi et Rahmani, est ce que j'appelle une bonne surprise. Un roman historique, sans "h" majuscule. Il raconte des histoires, au sein de l'Histoire, pour jeter un regard plural dans ce joyeux foutoir qu'a été l'Algérie des années 50 à aujourd'hui. Petite revue d'un livre qui vient d'être inclus dans la sélection été 2012 des Jurés de l'Académie Goncourt.  
Tout pour plaire ! On se demande souvent ce que veulent les filles, mais que voulons-nous en retour, nous les hommes ? Et en particulier la gente masculine homosexuelle. En effet, à chaque rendez-vous, chaque rencontre en soirée ou en boîte il y a toujours ce désir de concrétiser avec quelqu’un.  
Trucs sordides à deux ou plus... Le récit sulfureux d'un jeune homme qui parcoure les milieux gays.