Adam Lambert

Mallaury
Photo
Date 10/11/2009 20:47

La Grosse Adam Lambert (chanteur ouvertement gay) sort son album : For Your entertainement

La Couverture de l'album est ridicule :

A ce stade la je lui suggere d'ailleurs de rebaptiser le nom de son album en : For Your Amusement.

On appréciera aussi le brillant hommage à photoshop,
d'un ingénieu clic de souris Adam a perdu 15 kilogs et toutes ses rides.

Ecoute du single ici :

C'est bien mais sans plus , il ira pas loin dans les charts avec ca. (il démarre deja tres mal sur itunes)
C'est Dommage parce qu'il a reellement une voix énorme.

It_rules
Photo
Date 10/11/2009 21:22

Elle donne envie d'acheter l'album la pochette. . .

Anonyme
Photo
Date 10/11/2009 21:32

Vive Photoshop. Ce logiciel est vraiment magique !

Photo
Date 11/11/2009 0:53

mrd, quand j'ai vu la pochette, je me suis demandé de quand il datait ce topic XD
ça se veut stylé...

Ludo64
Photo
Date 11/11/2009 1:06

Je l'avais suivi pendant qu'il était encore candidat à "America's got a talent" et il a vraiment une très belle voix.

Après ce qui est du physique et de la pochette LOL

zuljin
Photo
Date 11/11/2009 13:56

Rhoooo,arrêtez !! le fond en ciel stellaire est très joli,regardez,bien derrière !!
de toute façon en général si il y a du violet je trouve ça joli alors

fuma
Photo
Date 11/11/2009 16:34

Je ne connais pas du tout ce chanteur. A la vue de sa tête et de la pochette de son album, j'aurais cru que c'était un vieux chanteur des années 80 qui refaisait surface ?

Anonyme
Photo
Date 11/11/2009 17:38

Ne le connaissant pas, son apparence comme ça, plus la pochette, bah j'ai pas envie d'aller écouter.

C'est fou comme une pochette peut rebuter...

Mallaury
Photo
Date 11/11/2009 18:54

fuma écrit:

Je ne connais pas du tout ce chanteur. A la vue de sa tête et de la pochette de son album, j'aurais cru que c'était un vieux chanteur des années 80 qui refaisait surface ?

Non , Il a juste eu la main tres lourde avec photoshop sur sa pochette qui se voulait etre un hommage aux kitsh des années 80.

Adam Lambert est arrivé 2eme au concour American Idol de cette saison , il aurait normalement dut gagner le concour d'une part parce qu'il avait vraiment la voix la plus impressionnante, que les medias ne parlaient que de lui et le donnait grand favoris.

Mais Malheureusement (c'est un secret pour personne) son homosexualité affiché lui a couter la 1ere place , d'ailleurs les medias ne parle même plus de kris allen (celui qui est arrivé 1er) et continuent de se focaliser sur Adam. (qui a meme fait la couverture du prestigieux magazine rolling stone)

Je le suis car j'adore sa voix qui est reellement "in your face" pour le reste de sa promo c'est une catastrophe , je comprend pas trop le choix du 1er single ni de la couverture rose bonbon barbie doll , tout ce qu'il va y gagner c'est faire fuir le grand public ...

Je laisse quand même un lien avec l'une de ces interprétation les plus réussie et qui m'avait littéralement scotché :

Avancez jusqu'à 1:44

Mallaury
Photo
Date 27/11/2009 3:25

C'est tout choooowwww ca vient de tomber ,la Grosse Lambert qui a tout de meme perdu au moins 10 bons kilog O_O (promo oblige) à crée le scandale aux American Awards en s'adonnant a une fellation mimée et un baiser fougueu avec l'un de ses danseur.

(Ils risquent surement de supprimer la video alors depechez vous.)

Ce qui a immédiatement provoquer l'indignation de millier de téléspectateur , Le Show Good Morning America à annuler la venue D'adam en pretextant que son comportement etait genant.

La chaine CBS s'est alors empressé de comparer une image "flouté" d'adam embrassant son danseur avec celle de Madonna embrassant Britney mais celle ci non flouté.

Les Associations contre l'homophobie se sont alors indigné que l'ont floute et cache une image de deux homme s'embrassant mais que l'on laisse a decouvert celle de deux femmes s'embrassant.
la chaine CBS se retrouve donc accuser d'homophobie masculine et de sexisme.

Anonyme
Photo
Date 27/11/2009 3:46

C'est une blague non ?

En ligne allomat69
Photo
Date 27/11/2009 9:22

c'est une bête de scène ce mec ! et il a une voix

Va-t-il faire de l'ombre à Sliimy ?

Anonyme
Photo
Date 27/11/2009 10:18

il aurait pas de mal vu le tour de taille de la touffe à lunettes (a)

13 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Adam Lambert

les plus beaux rockeur
par le 06/03/2010 17:53 - Lu 536 fois
adam lambert: finaliste d"american idol" saison je sais plus combien :p, il fait + du pop rock mais il est mignon, sexy et gay !!! :)
Adam Lambert en concert au Trabendo à Paris le 18 novembre
par Lolita86 le 08/10/2010 23:04 - Lu 36 fois
imageshack.us/img69/4148/adamlambertso.jpg[/img][/url] adam lambert se produit à paris, j'ai découvert cet artiste il n'y a pas très longtemps et ça vaut le...
Chanteur gay
par j-m18 le 13/04/2012 1:00 - Lu 774 fois
adam lambert !
Music Game
par Joker le 12/01/2014 15:20 - Lu 10694 fois
adam lambert - if i had you
Ton morceau du moment?
par le 19/04/2010 21:43 - Lu 2299 fois
adam lambert - whatay want from me =dd

Infos et prévention

Videos

Zazie - Adam et Yves chanson gay
Ajouté le 31/08/11
Affichée 1291379 fois
12 votes, 5/5
  Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 1344880 fois
2 votes, 5/5
  Ruquier : Débat homoparentalité / Comme Les Autres
Ajouté le 07/09/08
Affichée 1310075 fois
3 votes, 5/5

Les News

Des ados militent pour les LGBT En l'espace seulement d'un jour, deux jeunes adolescents Amelia Roskin-Frazeel, 14 ans, originaire de la Californie et Adam Hoover, 17 ans, de l'Ohio, nous impressionnent grâce à leur étonnant parcours en tant qu'activistes LGBT.