RENCONTRE DU 4 JUIN 5° page

Photo
Date 04/06/2005 22:13

Je risque d'avoir du mal à en rajouter lol...
Mis à part qu'un certain dijonais à du mal à trouver notre dame... Qu'il est encore une fois dommage que certains ne se soient pas trop "représentés" et qu'il est encore plus difficile de rentrer dans un bar à 11 qu'a 8 !
Cependant, martin était toujours aussi contestataire, douggy toujours égal à lui même, théo toujours aussi bueno, Antho aussi anti psp etc... Ce fut d'ailleurs l'occasion de faire la connaissance de Rurukh entre autres qui est très sympa et qui s'est tapé un bon trip "allemand" avec furb lol
Alors effectivement, on retiendra qu'au carré, l'autre gros égueulasse gay caricatural s'était trouvé une nouvelle victime qui devait être à peu près aussi agée que moi, si ce n'est moins c'est dire... J'ai bien eu du mal à rester sur ma chaise de voir le vieux pervers l'enserrer un peu brusquement et l'embrasser sur le front puis tenter de lui toucher le cul lorsqu'ils ont pris un verre... Mais bon, on va rester sur l'hypothèse que le gosse avait été payé puisqu'en plus il est retourné au bar ensuite ce qui confirme l'hypothèse...
Enfin, il n'empêche que ce fut une après midi fort agréable et j'ai hate de revoir certains si tout va bien, à la gay pride :p [addsig]

Photo
Date 04/06/2005 22:20

kikou tous les ptits zagiens...

Alor l'apré-midi C exactement passé ds les condition ka expliké barakin... lol..
Jsui arrivé on na fé les présentations et tous on été 11... Puis apré on né allé ds le bar ke "barakin" a dit... On a parler de tous et de n'importe koi... lol... Puis ensuite on a été au carré (je croit) ou ont a passé un bon momen de convivialité (jme sui peu sentit delaissé d'ailleur) Mais je ne parlai pas dc C un peu de ma fote (timidité)... Mé je pense ke cela se rattrapera au prochain rendé-vous (jsui tjr un peu distant kan je connai pas).. Enfin bref cété un super moment passé en votre compagnie (en parlan des zagien ki été présent) Je ne sais plus trop koi dire a part merci... lol... Et gspr avoir de vos nouvelles assé rapidement car maintenant ke je vous connait je vé plus vous laché... mdr... Non mé jé bcp sympathisé alor voila... Bisous a tous !!!

kiss [addsig]

Anonyme
Photo
Date 04/06/2005 22:53

Bon voila! pfioooooooooou kelle journée ! Bah je sui sarriver chez moi, à la campagne à 21h 45... J'ai réussi avoir mon train de 20h30! Trop djust! J'ai courru comme une folle! Mais bon ca va kan même... sinon a part ca..; Bah trop de la boulette suis content ! tres content, tres tres content même! La personne pour laquel j'étais venu specialement nous a quand même fais poirotter dans la poussière parvique mais bon! Ca vallé le coup! D'ailleurs j ai encord des souvenirs de toi sur mes pompe! ! Enfin bref je m'etrai du cirage c pas grave sinon ca fera négilger pour aller en boite... Bon sinon!
Euh bah oui tout le monde tres sympa, les nouvelles têtes ossi! Mais bon pour trouver de la place c'est dure! La prochaine fois faudra reserver un endrois je crois! Un hotel?
Euh et puis bah non dabord ya pas eu trop de squatage de chiotte hein! Faut arréter d'avoir les idées mal placée martin! Et dailleurs Eric les chiottes du carré sont tres bien! Ce bar n'est pas plus glauque que l'étoile manquante! M'enfin chacun ces gouts ... Mon je préfère Les clones que mario et luigi...
Ensuite on racompagner Toitoine à gare de Lyon, Toitoine qui est venu specialement de Dijon ( sans nous ramener de souvenir d'ailleurs) pour nous voir... Pour me voir? non non ... Enfin les adieux furent difficiles... Tellement difficiles que nous sommes tomber dans une face d'érance entre Gare de Lyon et bastille... Affreux! Enfin pas tant que ca quand même pasque ca ma bien fais plaisir quand même... Oui la Carotte, ET... Un autre monde quoi...
que du bonheur, a rééditer...

Message édité par : mredpie

Photo
Date 04/06/2005 23:17

Bon je voi ke je ne sui pas resté gravé ds les esprit des zagien... Jsui déçu personne parle de moi... Fo dire aussi ke jme sui fait un peu petit mais bon j'auré cru ke vous m'aurié encourager ou jsé pas moi.... Enfin bon C pas grave ...

allé kiss a tous [addsig]

Photo
Date 04/06/2005 23:29

force de reconnaitre que effectivement on n'a t'as pas réellement retenu car je dois avouer qu'après l'après midi je ne savaispas vraiment plus de choses que quand on s'est vu à 14h... si l'occasion se présente de nouveau, fais toi entendre, c'est dommage que tu te sois senti un peu "laissé" :s [addsig]

Photo
Date 04/06/2005 23:52

Citation : voltage

Bon je voi ke je ne sui pas resté gravé ds les esprit des zagien... Jsui déçu personne parle de moi... Fo dire aussi ke jme sui fait un peu petit mais bon j'auré cru ke vous m'aurié encourager ou jsé pas moi.... Enfin bon C pas grave ...

allé kiss a tous [addsig]

Oh, pauvre bichou (je ne suis pas ironique ou méchant mais sincère)
Mais fallait se forcer un peu ! Ok, c'était pas facile avec les exhubérants qui s'énervaient, la lutte des classes, tout ça... Mais bon, la prochaine fois se passera mieux ! Faut pas hésiter à s'ouvrir Au début j'étais vraiment bloqué, j'ai hésité longtemps avant de venir vous voir et puis je me suis dit "oh et puis merde" et je suis venu. La suite, nous la connaissons Allez, courage ! C'est pas parce qu'on t'a pas cité qu'on t'a pas aimé dis ! [addsig]

Photo
Date 05/06/2005 0:30

HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH douggy c'est bete furb te snobe il est toujours pas là niark niark
mais dis donc entho et alex non plus ils son po la .....
je les apelle....ça sonne....ils réponduent g jesse o tel... ils ont raccroché entho est véner (lol) et jesse c'est pas mieux allez savoir pourquoi ........
bon voila pour la soirée
a++

Anonyme
Photo
Date 05/06/2005 0:59

ro bah koi chris on ta pas oublié hein tinkiet pas... Je t'ai pas dis aurevoir paske j'allais louper mon train.. je me suis retourné et pof disparu! mais ta été sympa ossi ta quand même parlé j'ai trouvé; un peu lointain mais tu t'es laché quand même! et sutout t'es resté jusqu'a la fin! J'ai même failli partir avant toi! Alors quand même!
chapeau bas !

Oh non non martin jétais au téléphone là... Il pouvait pas se connecter; mais le coeur y ait et vous fais des bisous!

Message édité par : mredpie

Anonyme
Photo
Date 05/06/2005 2:36

bet les filles
je vien juste de rentré lol
mdr
bet sinon une super journée surtout que jai enfin vu mon petit totof
et pi enthony t'es vraiment génial lol hein pokémon lol
et pi dougyy et pi ro que des gens tro bien je me sui tro maré
bon bet c'est quand la prochaine rencontre ??? lol
fau remetre sa encore encore encore lol
et voltage jai pourtant ésayé de te faire parlé la dans le deuxième bar mais lol voila koi

bizou a tous je vou ador [addsig]

Message édité par : toitoine

Anonyme
Photo
Date 05/06/2005 4:36

J'en suis tout(e) retourné(e) je peux pas dormir... my goooooood(e)!

[addsig]

Anonyme
Photo
Date 05/06/2005 10:28

Quoi tu l'as perdu ? , ho la misere tu dois te sentir seule ma choune , si tu veux jle remplace hein ....

bizz choune , Bast'

Photo
Date 05/06/2005 10:58

Héhéhé ! sa va les ti tourtereaux Vous l'dite quand vous êtes prêt pour le mariage, on n'organisera des cars zagiens pour la noce... mdr

bizz @ vous deux, dream'

Anonyme
Photo
Date 05/06/2005 11:09

ya aucun prob moi je veu me maré avec mon totof adoré lol [addsig]

Photo
Date 05/06/2005 11:25

D'ailleurs on attend avec impatience une certaine photo de Jesse qui représente relativement le groupe qui avait tenté une technique de reconnaissance pour qu'un type qui semblait nous attendre se lève (bon en fait sa copine est arrivé dix minutes plus tard, comme quoi c'était normal qu'aucun de nos radar ne l'aie détecté positif finalement ) [addsig]

Anonyme
Photo
Date 05/06/2005 11:29

bet ouai mais moi jai pas fai de photo avec vou c'est dommage j'aurai bien voulu snif snif [addsig]

Photo
Date 05/06/2005 11:38

D'ailleur Haru ! ta des nouvelles de Jesse & Antho, aprés ce que Barakin nous à dit,... ??? Bah Toine tinkiet, ti Jesse il ce fera un plaisir de te faire passer un double de la photo... [addsig]

Photo
Date 05/06/2005 12:23

Non aucune, pas d'antho sur msn, rien sur le blog... Et quand je l'ai appellé hier rien de neuf... Maybe que je vais l'appeller dans l'après midi [addsig]

edit : correction, il est en "partie" manger sur msn... Mais je me rapelle pas l'avoir vu tout à l'heure quand je me suis connecté à 11H

Message édité par : haruglory

Photo
Date 05/06/2005 13:12

Je suis là !!

Super après-midi, encore plus déstructurée que la précédente ! Les nouveaux ont du se sentir un peu perdus puisqu'on a surtout parlé entre gens qui se connaissaient déjà. On a fait connaissance avec les silencieux Grégory et Christophe. Le premier a quand même bien causé à un moment... le second n'a réellement rien dit. J'espère que la prochaine fois tout ira mieux parce que tu as l'air super sympa !
Je tiens à accolader moi même Eric : une nouvelle tête, un nouvel être, une rencontre quoi ! De même qu'Antoine, bravo, je t'admire pour ta

Enfin tout le monde était bien sympa mis à part Haru (fuck the PSP), Martin & Théo (sur mon 16ème), Martin (sur mon Jesse)... et les autres ça va...

Je vous embrasse tous très fort et vive ZAG ! [addsig]

Photo
Date 05/06/2005 13:12

THE RETURN OF FURB.... what's up lé zens??!! ah lala je suis d'une humeur.... au beau fixe..apres l'après midi de dingue ke JE vous ai fé passer!! moi lattraction principale de la ptite troupe zagay (c bon on peu se lancer des fleurs 2 secondes non de merde!) enfin bon il n'y a rien a rajouter..je pense que tout a été dit ci-dessus! vous avez excellement résumé l'après midi.. seul bémol: on aurai du davantage sorganiser pour prolonger lescapade nocturne.. car la ca c limite barré en freestyle... et je regrette de ne pas avoir davantage parlé a certain..mais le nombre dindividus présent explike cela.. (je parle de toitoine et gweg..) bon lé zens moi je v me préparer.. QUEEN TONIGHT!!!!!!!!!!!!!! mdrr.. allé les ssou see ya..auf wieder sehn und ficken [addsig]

Photo
Date 05/06/2005 13:56

L'ennui pour la sortie nocturne c'est que beaucoup de gens vivent en banlieue... donc faut prévoir du nocturne mais du rentrage dans la périphérie...

Faudra aussi ouvrir un beau topic pour parler de ZAG et de la Gay Pride... [addsig]

Anonyme
Photo
Date 05/06/2005 14:31

Mais enthony c'est pas grave ca! On fais la fete toute la nuit et on rentre le landemain! Bah voui! ou jusqua 23h et minuit koi ca laisse le temps de rentrer...

Et sinon dreamboy bah on ne tourterelle pas bastien et moi, non non on est juste de tres bonne copines; n'allez pas commencer à lancer des rumeur hein...

[addsig]

Photo
Date 05/06/2005 14:37

Ouais au fait... le coup de fil à 1h30 du matin, pas très sympa Martin !!! [addsig]

135 messages - Page 5 sur 7 

Poster une réponse

Relatif : RENCONTRE DU 4 JUIN

gay pride
par le 05/04/2006 20:57 - Lu 169 fois
angers 13 mai biarritz 17 juin bordeaux 10 juin lille 3 juin lyon 17 juin marseille 1er juillet metz 3 juin montpellier 3 juin nantes 27 mai paris ...
Gay Pride 2009
par le 26/06/2010 19:10 - Lu 2606 fois
angers - 16 mai biarritz - 20 juin bordeaux - 13 juin caen - 13 juin lille - 6 juin lyon - 20 juin marseille - 4 juillet montpellier - 6 juin nancy - 6...
⁠L'été arrive, la Gay Pride aussi - commentaires
par tullipenoir83 le 14/09/2012 14:41 - Lu 131 fois
[b]de plus en plus de villes françaises accueillent le marché de la fierté : de paris à bordeaux en passant par lyon, angers, montpellier, lille ou encore nice. toulouse aussi le 16 juin 2012...
Programme de Juin à Strasbourg
par le 12/06/2008 10:32 - Lu 185 fois
voilà pour les intéréssés : - 6 juin à partir de 23h00 : white house à l'offshore en free access - 07 juin à partir de 19h : garden party sur la pelouse en face du tribord ,...
Le Kikivaposter !
par le 01/11/2016 13:17 - Lu 58606 fois
vrai xd c'est quand ? x)dates fête des pères en france 2011 - 2018 fête des pères 2011 : 19 juin fête des pères 2012 : 17 juin fête des pères 2013 : 16 juin fête des pères...

Infos et prévention

Videos

Rencontre entre la chanteuse Juliette et le blogueur Matoo
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1471146 fois
9 votes, 5/5
  Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1475291 fois
5 votes, 3/5
  Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1477669 fois
2 votes, 3/5
  Manifestation contre la répression de l'homosexualité
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1440931 fois
0 votes, 0/5
  Ne serait-ce qu'une seconde ?
Ajouté le 08/12/13
Affichée 1127316 fois
26 votes, 5/5

Les News

10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Vous pensiez qu'il était hétéro ? Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?  
Spotted ! Dernier phénomène en date sur les réseaux sociaux, les pages Spotted qui fleurissent en masse ! Spotted qu'est-ce que c'est ?! A quoi cela sert-il ? Tentative de décryptage !