Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

RENCONTRE DU 4 JUIN 2° page

Photo
Date 25/05/2005 12:06

et moi dans tous ca..on moubli.. mévince..?? me rejette?? lol komen voulez vous passer uen bonne apres midi sans mes "bueno bueno" lancés a tout va! [addsig]

Photo
Date 25/05/2005 12:43

Nan mais Furb... comment t'oubliez ?
La libido des gays d'Ile de France a explosé après samedi après-midi ! Si tu viens pas, il faudra nous trouver un type qui sait dire "bueno" ... et encore ça sera pas pareil !

[addsig]

Anonyme
Photo
Date 25/05/2005 18:10

ok je vois que mon retournage de veste ne fais d'effet a personne! c'est l'indifférence totale... je vois je vois; accablez moi davantage que je ne le suis déjà! c 'est sympa! merçi
Et moi je t'ai pas oublié furb, c'est toi le vaisaillier, record man due lenteur de débarassage de table, au cas ou tu le feindrais je te le rappel... pfff; je sui spire que lhomme invisible moi c ca! c cool!!!!!!!!!! [addsig]

Photo
Date 25/05/2005 20:08

J'aimerais que vous aidiez les zagiens à localiser à l'avance la statue de Charlemagne. Pour cela, j'aimerais que quelqu'un qui sache retravaille la photo en lien (pour usage non commercial, Mappy l'autorise) pour faire un symbole là où cette statue lieu de rencontre se situe. Merci bcp

Lien vers la taille réelle (1024×768) :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us [addsig]

Anonyme
Photo
Date 25/05/2005 20:38

Bah faut vraiment etre aveugle pour pas la voir la statue... pasque bah d'une part il yen a qu'une seul sur le parvit; et d'autre part charlemagne sur un cheval géant ca se voit de loin...
Mais bon vis a vis de ton plan, bah elle se trouve sous le "H bleu" qui est sur "la place du parvis de Notre Dame". [addsig]

Photo
Date 25/05/2005 21:55

la statue est sur la droite face à l'église notre dame, même moi j'ai réussi à voir :p
furb>> jamais, loin de nous est l'intention de t'oublier, ta précense est plus qu'indispensable L'après midi sans furb ca aurait pas été pareil [addsig]

Anonyme
Photo
Date 25/05/2005 22:24

Jais une mauvaise nouvelle

je pourrais pas etre la on a du decaller l'anniversaire de mo maman....

donc voila, enfin je pense pas que mes commentaires vont beaucoup vous manquer

Anonyme
Photo
Date 25/05/2005 22:42

Moi aussi j'ai une "mauvaise nouvelle" lol

Il est très probable que je vienne pas, parce que ptet que mon copain va en fin de compte venir, et encore plus probable que ma mère va venir, donc ca risque d'etre chaud, désolé, ca m'aurais bien dit :p

Bonne soirée [addsig]

Photo
Date 26/05/2005 1:28

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Dommage pour Jerem, Mathieu de Douggy... Pffff tout le monde nous lâche en ce moment !!! [addsig]

Anonyme
Photo
Date 26/05/2005 2:05

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuh mais c'est pas croyable!!!!!!!!!!!!!!!!!

EH OH mais vous lisez pas les post ou koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dis que finalement je venais...

JE VAIS VENIR!!
JE SERAI A COTE DE LA STATUE DE CHARLEMAGNE!!
SISI NAN MAIS JVOUS JURE!
DOUGGY SERA LA !!!!!!!!! AVis A LA POPULAss!!!

non mais , jvous ai dis qu'on me remplacerai pas comme ca. [addsig]

Photo
Date 26/05/2005 22:32

merci, au moins je saurai! ceci dit, moi pas faire lille-paris le 4 juin! Mais ptet une prochaine fois, en plein été [addsig]

Photo
Date 26/05/2005 22:48

Oula la... zet pas sympa !!!

TheBimb : si justement on aurai voulu avoir tes commentaires !!!

Jerem : pfff oh la la !!! ces parents alors !!

AieTchik : là je comprends plus rien...

Douggy : dommage que tu viennes pas putain!!! [addsig]

Photo
Date 27/05/2005 0:03

Je reprécise ici : la statue est jsute en dessous du cercle... sous les arbres, au milieu du sable qui nous empechait de regarder le beau Théo tourner sur le parvis (ça y est tu est rassuré, on pense encore suffisament à toi ??? lol)

Et je vais rompre cette ignorance envers toi : on est vachement content que tu viennes Douggy !
(euh, ça fait crédible ?) [addsig]

Photo
Date 27/05/2005 0:08

Tu avais raison Florian. Je suis une merde.

Suite a cette échec géographique, je me retire de la vie zagienne. [addsig]

Anonyme
Photo
Date 27/05/2005 1:25

He bien disons que tu vois, j'habite seul et je vois ma mere très rarement, alors la mere aura meme droit de passage prioritaire avant le copain :p et si jamais elle veut pas venir ce qui m'etonnerai, ca sera mon copain je pense, que je peux tenter de décider mais ca me semble tendu

Par contre je pense que je pourrai ptet venir un peu mais pas longtemps quand meme si ma mere viens, comme elle arrive generalement vers l'heure du rendez vous, je poourrais rentrer un peu plus tard, enfin a voir, je saurais plus tard.

Bonne soirée [addsig]

Anonyme
Photo
Date 27/05/2005 2:52

Bah tfaçon jmen fou jviendra mais pour une personne en particulier voila na, une personne avec qui il me tarde de faire connaissance ! voila! na!
[addsig]

Photo
Date 27/05/2005 10:03

Je t'embêtais Douggy ! J'ai quand même envie de de te revoir

Jerem : nan mais je voulais pas te faire la moral... tu peux encore décidé de ta vie!!! En tout cas n'hésite pas à passer [addsig]

Photo
Date 30/05/2005 14:31

J'aurais voulu savoir si on prévoit de rester ensemble le soir ou pas...
Car j'ai une proposition de soirée avec des mecs super beaux ! lol nan c'est pas vrai, c'est juste avec des cousins et des amis qui sont pas forcément canon... Et surtout ils sont hétéro...

Donc voilà. C'est juste pour savoir si y'en a qui sont motivés pour le soir.

[addsig]

Photo
Date 30/05/2005 15:42

Moi le soir je fais rien !!!

Je récapitule les participants :
- Aifdez
- Alex_rider
- Barakin
- MdRedpie
- Furb
- Miaou
- Haru
- Sweetloverboy
- Gweg
- Voltage

La liste est complète ? Des désistements... Enfin je vous envoie à tous mon numéro de téléphone au cas où y'a des souçis dans la journée... A++ [addsig]

Photo
Date 30/05/2005 17:49

Euh...moi le soir je reste pas il va falloir que je parte entre 18h et 19h...car j'ai un match d'impro.... donc je suis désolé d'avance.... [addsig]

Photo
Date 30/05/2005 18:21

TU FAIS DE L'IMPROOOO ??????

OH MON DIEU JE DOIS TE PARLER TOUT DE SUITE !!!! [addsig]

Photo
Date 30/05/2005 18:37

En fait qd c des RDV com ca en "mass" c tjrs mieu darivé en avance car apré si t le dernier..tt le monde te regarde tu di bonjour a chakun ..et ca met la pression .. . . tou lé regard tourné sur toi ... mdr
Joré bien pri le trin juska paris ... mé jarive a la gare du nord.. et je c pa comen bougé ds paris .. voila bisous [addsig]

135 messages - Page 2 sur 7 

Poster une réponse

Relatif : RENCONTRE DU 4 JUIN

gay pride
par le 05/04/2006 20:57 - Lu 169 fois
angers 13 mai biarritz 17 juin bordeaux 10 juin lille 3 juin lyon 17 juin marseille 1er juillet metz 3 juin montpellier 3 juin nantes 27 mai paris ...
Gay Pride 2009
par le 26/06/2010 19:10 - Lu 2606 fois
angers - 16 mai biarritz - 20 juin bordeaux - 13 juin caen - 13 juin lille - 6 juin lyon - 20 juin marseille - 4 juillet montpellier - 6 juin nancy - 6...
⁠L'été arrive, la Gay Pride aussi - commentaires
par tullipenoir83 le 14/09/2012 14:41 - Lu 131 fois
[b]de plus en plus de villes françaises accueillent le marché de la fierté : de paris à bordeaux en passant par lyon, angers, montpellier, lille ou encore nice. toulouse aussi le 16 juin 2012...
Programme de Juin à Strasbourg
par le 12/06/2008 10:32 - Lu 185 fois
voilà pour les intéréssés : - 6 juin à partir de 23h00 : white house à l'offshore en free access - 07 juin à partir de 19h : garden party sur la pelouse en face du tribord ,...
Le Kikivaposter !
par le 01/11/2016 13:17 - Lu 58606 fois
vrai xd c'est quand ? x)dates fête des pères en france 2011 - 2018 fête des pères 2011 : 19 juin fête des pères 2012 : 17 juin fête des pères 2013 : 16 juin fête des pères...

Infos et prévention

Videos

Rencontre entre la chanteuse Juliette et le blogueur Matoo
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1580608 fois
9 votes, 5/5
  Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1584774 fois
5 votes, 3/5
  Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1587120 fois
2 votes, 3/5
  Manifestation contre la répression de l'homosexualité
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1550350 fois
0 votes, 0/5
  Ne serait-ce qu'une seconde ?
Ajouté le 08/12/13
Affichée 1236774 fois
26 votes, 5/5

Les News

10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Vous pensiez qu'il était hétéro ? Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?  
Spotted ! Dernier phénomène en date sur les réseaux sociaux, les pages Spotted qui fleurissent en masse ! Spotted qu'est-ce que c'est ?! A quoi cela sert-il ? Tentative de décryptage !