l'homosexualite : un acte puni par certains pays

Photo
Date 30/09/2009 8:11

il y a peu de temps, je lisais un article sur l'homosexualite dans certain pays. et j'ai trouver cela :

- Afghanistan: Application de la charia. Condamnation de la sodomie et de l'homosexualite ; peine de mort.
- Taiwan : l'homosexualite est Légale. Excepté dans l'armée où elle est punie par la peine de mort
- Inde: Selon un article datant de 1867 et toujours en vigueur:" Toute personne ayant volontairement un rapport sexuel, charnel contre nature avec un homme, une femme ou un animal sera condamné à la prison à vie". Cet article vise implicetement les homosexuels. Avertissement du Gouvernement Français: L'homosexualité est illégale en Inde : l'article 337 du code pénal punit d'une peine qui peut aller jusqu'à 10 ans de prison toute relation homosexuelle même entre adultes consentants.
- Iran: l'homosexualite est punie par la Peine de mort. Application de la charia. Articles 139-156: Peine de mort et lapidation Le simple fait d'embrasser un garçon est puni de 60 coups de fouets.

Les homosexuels sont traites comme des criminel... Jusqu'ou ira cette homophobie monstrueuse...

Reagissez =)

Nico1988
Photo
Date 30/09/2009 8:51

C'est une blague ? Tu ne savais vraiment rien de tout sa ? Tu ne regarde donc jamais les infos ou ne lis jamais rien??? Et oui dans certains pays être homos peut-être dangereux voir mortel. La liste que tu as donnez rdt très petite, plus d'une dizaine de pays interdisents et condamne sévérement l'homosexualitée.

Photo
Date 30/09/2009 9:06

Nico1988 écrit:

C'est une blague ? Tu ne savais vraiment rien de tout sa ? Tu ne regarde donc jamais les infos ou ne lis jamais rien??? Et oui dans certains pays être homos peut-être dangereux voir mortel. La liste que tu as donnez rdt très petite, plus d'une dizaine de pays interdisents et condamne sévérement l'homosexualitée.

Je le savais tout ca, mais ca me choque c'est tout. et je le sais qu'il y en a plus, j'en ai mis quelques un par choix c'est tout -_-

allomat69
Photo
Date 30/09/2009 9:16

En Inde ça a changé récemment, de plus yavait une tolérance.

Sinon, dans les pays Islamiques l'homosexualité telle qu'on la conçoit est sévèrement punie, notamment si un mineur est concerné, par contre les "touches pipi ou frotti-frotta discrets entre hétéros", et les "relations tarifées", y sont plus fréquents que chez nous.

Anonyme
Photo
Date 30/09/2009 10:39

Vive la religion n'est ce pas ?

Ben oui, tant que les pays n'auront pas séparé religion de justice, ça ne sera jamais bien.

Dans certains états des USA la sodomie est interdite.

Photo
Date 30/09/2009 10:45

Ces pays sont pas prêts de changer d'opinion

Erebus
Photo
Date 30/09/2009 13:05

allomat69 écrit:

En Inde ça a changé récemment

Seulement dans le territoire de Delhi.

mikl78
Photo
Date 30/09/2009 13:45

en tunisie, les homosexuels sont enfermés

Photo
Date 30/09/2009 14:29

mikl78 écrit:

Hopitaux psychatriques ? O_O

Anonyme
Photo
Date 30/09/2009 15:10

Quoi de plus normal ? oO

J'aimerai bien être considéré comme un criminel et faire le MALLL !!!

Bondir dérrière les vieilles et leur gueuler !
" HOMOSEXUALITE HOMOSEXUALITE ! "

Oh oui !! J'adore tuer !!!

Comment ça on fait rien de mal ?
Et merde -_- Vous me brisez mon rêve !

Sérieusement l'affaire de l'homosexualité évolue de mieux en mieux ...
On a pas trop à se plaindre, c'est encore insuffisant mais faut comprendre que ça fait plus de 2000 ans que la société rejette les homos !

( Même si bon avant ils étaient mieux tolérés nottament durant le Moyen-Age )

Anonyme
Photo
Date 30/09/2009 15:14

Helios64 écrit:

( Même si bon avant ils étaient mieux tolérés nottament durant le Moyen-Age )

Je crois que c'est après les ravages de l'épidémie de peste bubonique qu'ils ont commencé à être mal vus : ils ne pouvaient faire d'enfants entre eux donc ils ne pouvaient pas repeupler l'Europe. La suite, on la connait...

mikl78
Photo
Date 30/09/2009 16:11

freexdreaam écrit:
mikl78 écrit:

Hopitaux psychatriques ? O_O

prison

nicoyas
Photo
Date 30/09/2009 17:16

on va dire que s'est la religion qui veux sa aussi :s

Amaury75
Photo
Date 01/10/2009 0:23

L'homosexualité dans le judaïsme est une abomination, dans le christianisme comme un acte contre-nature et dans l'islam intolérable.

Les actes homosexuels sont passibles de peine de mort dans sept pays : Afghanistan, Arabie saoudite, Iran, nord du Nigeria, Mauritanie, Soudan et Yémen.

Aux États-Unis, en 2003, la Cour Suprême a déclaré anticonstitutionnelles les lois de certains états fédérés contre la sodomie. Elles violent le XIVe amendement de la constitution qui protège la vie privée et la liberté des citoyens américains. 13 états fédérés sur 50, situés surtout dans le sud du pays, pratiquaient jusqu'alors des lois contre la sodomie entre adultes consentants, quatre condamnant aussi les fellations : le Texas, l'Oklahoma, le Missouri, et le Kansas. Dans ce dernier État, en 2000, un jeune déficient mental de 18 ans a été condamné pour sodomie (en fait fellation) à 17 ans de prison pour circonstance aggravante d'homosexualité. Cette décision fut par la suite annulée par une décision unanime de la Cour Suprême du Kansas.

14 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : l'homosexualite : un acte puni par certains pays

je vous admire
par le 19/07/2007 14:40 - Lu 225 fois
ouah c chaud !! en tout cas moi je dis, ben c'est vrai que c'est nous qui devrions t'admirer, même dans un pays ou l'homosexualité n'est pas vraiment bien vue, tu as eu...
pourquoi ce cacher de lomosealiter????
par le 18/11/2007 16:41 - Lu 514 fois
citation : rapahelsoui je voulais juste réagir pour ceux qui disent qu'en france l'acceptation c'est pas sa... il y a des 10aine de pays ou des gens se font encore pendre pour...
Usurpation d'identité sur zag, soyez vigilants !
par CraZyTruEColoRs le 09/05/2012 16:58 - Lu 347 fois
je tiens à préciser que l'usurpation d'identité peut-être puni par la loi =pcertains pays punissent même s'il n'y a pas préjudice pour la victime, cela ne semble pas être...
France, pays des droits de l'homme ... - commentaires
par roroooo le 07/04/2010 23:29 - Lu 198 fois
actu : france, pays des droits de l'homme ... dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà,...
Homoparentalité en Israël - Commentaires
par Geist le 12/01/2009 10:25 - Lu 112 fois
simple questions histoire de m'informer. l'homosexualité n'est elle pas punie par la loi en israël ? > a ce propos, où on peut trouver une liste ou un truc comme ca de...

Infos et prévention

Videos

Homosexualité et Islam
Ajouté le 13/02/10
Affichée 565904 fois
2 votes, 5/5
  La dernière chanson de Sexy Sushi
Ajouté le 21/01/13
Affichée 455933 fois
13 votes, 5/5
  Changer de sexe...
Ajouté le 10/07/11
Affichée 534563 fois
2 votes, 5/5
  Le coeur a ses raisons... Regard sur les Yvelines
Ajouté le 02/12/09
Affichée 562492 fois
5 votes, 5/5
  Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 569874 fois
1 votes, 5/5

Les News

Marine Le Pen : fervente opposante... Après avoir comparé les prières de rue à « l'occupation Allemande » dans son discours polémique du 10 décembre 2010 à Lyon, Marine Le Pen lors de ce même discours s'est adressée à l'électorat gay, s'inquiétant sur le fait « qu'il ne fait pas bon d'être […] homosexuel ». Cette partie du discours de Marine Le Pen, qui n'a été que peu relevée, est un exemple de ce qui serait des « changements » de positions de partis d'extrême droite en Europe face aux homosexuels.  
Droits LGBT : Le Parlement... Le Parlement européen adopte un texte tendant à mieux reconnaître les demandeurs d'asile LGBT. Le Parlement français quant à lui adopte une loi tendant à mieux faire reconnaître le PACS, dans les acte de décès.  
Pays-Bas: Chaîne gay Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.  
Le coming-out du plus grand... L'ancien capitaine de l'équipe de rugby du Pays de Galles, Gareth Thomas, 100 sélections révèle son homosexualité dans un entretien accordé au Daily Mail. C'est le premier joueur de cette envergure à faire son coming-out, après toutefois de longues années de "honte et de solitude".  
Après un refus de communion aux... Le 13 février dernier le curé du village de Reussel (Pays Bas) avait refusé de donner l'hostie à celui qui avait été élu « Prince Carnaval » du village, à cause de l'homosexualité de ce dernier.